Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment frapper un homme sans lui faire mal?
D
23 juin 2008 21:32
Citation
noujoum-samae a écrit:
les femmes:

quand les hommes vous frappent, comment reagissez-vous?


Salam Alikoum,


C'est serieux ?

Si un homme me frappait ça serait divorce net ! et plainte en prime.

Ce qui est drole aussi, c'est que lui te frappe mais il y va franco et toi tu cherches à le frapper sans lui faire mal ? histoire de l enerver juste un peu plus pour en recevoir encore !!!

T'es maso ou quoi?
p
23 juin 2008 21:44
j'ai une idée : le supplice de la goutte d'eau , c génial ça ! grinning smiley

ça fait pas mal physiquement mais c un supplice ...

ah ces chinois ptdr
a
23 juin 2008 21:53
docteur frankenstein moody smiley
n
23 juin 2008 22:00
Citation
arhaye a écrit:
docteur frankenstein moody smiley

ne faites pas votre air étonnéwinking smiley


on sait bien que tous les jours des femmes meurts de violences...et de la pars de qui?Football
23 juin 2008 22:12
Sérieusement c quoi le but du post

J'imagine bien que tu n'as pas besoin de savoir comment frapper un homme

Eclair mon esprit égaré moody smiley
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
a
23 juin 2008 22:18
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
docteur frankenstein moody smiley

ne faites pas votre air étonnéwinking smiley


on sait bien que tous les jours des femmes meurts de violences...et de la pars de qui?Football


oui tu as raison
mais frapper physiquement c est pour faire mal non

mystere
b
23 juin 2008 22:21
Citation
arhaye a écrit:
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
arhaye a écrit:
docteur frankenstein moody smiley

ne faites pas votre air étonnéwinking smiley


on sait bien que tous les jours des femmes meurts de violences...et de la pars de qui?Football


oui tu as raison
mais frapper physiquement c est pour faire mal non

mystere

J déja frapper un homme derbtou un seul hanke je regrette limgditche lihe hankou bejouje grinning smiley
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
n
23 juin 2008 22:23
salam arhaye

tu cherches toujours la complication...!

quand je dis sans faire mal, ça veut dire sans que ça se voit trop et qu'il se retrouve aux Urgences! aprés j'aurais affaire aux assistantes sociales et autres problèmes avec la justice.

donc je cherche des tuyaux qui blessent mais sans "faire mal", c'est à dire "sans abuser"Welcome

merci
N
23 juin 2008 22:32
Salam

En effet plus je lis tes interventions et plus je te trouve bizar
alors frapper sans faire mal euhhhh

donne lui une claque ou une fessée, comme aux gamins, afin de lui donner une leçon et lui faire comprendre qui commande à la maison

Perso je n'aurais jamais l'idée de frapper un homme

bon courage à ton futur, s'il lit le forum, tout mon respect Welcome
m
23 juin 2008 22:35
Pourquoi vouloir le frapper si ce n'est pas pour lui faire mal ?


Crois moi, si je dois en frapper un, se sera pour lui faire le plus mal possible !
Sinon a ce moment la, je lui caresse la joue !
Mok Ya Mok !
e
23 juin 2008 23:00
on parle de frapper un homme par ici?In love... mais c'est un sujet pour moi çà!Welcome

alors quel medium? claques? fouet? cravache? tapette? martinet?

avec ou sans traces?
marques profondes ou superficielles?

niveau douleur: un peu? beaucoup? très? trop? pas assez? encore? (oulah pardon, je divague..evil)
Mon amour...
23 juin 2008 23:26
Citation
ephenea a écrit:
on parle de frapper un homme par ici?In love... mais c'est un sujet pour moi çà!Welcome

alors quel medium? claques? fouet? cravache? tapette? martinet?

avec ou sans traces?
marques profondes ou superficielles?

niveau douleur: un peu? beaucoup? très? trop? pas assez? encore? (oulah pardon, je divague..evil)


ça donne des idées...ça donne quoi une adepte du sm à l'oriental ???
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
23 juin 2008 23:47
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam arhaye

tu cherches toujours la complication...!

quand je dis sans faire mal, ça veut dire sans que ça se voit trop et qu'il se retrouve aux Urgences! aprés j'aurais affaire aux assistantes sociales et autres problèmes avec la justice.

donc je cherche des tuyaux qui blessent mais sans "faire mal", c'est à dire "sans abuser"Welcome

merci

mdr t encore plus sadique que je ne l'imaginais !!

écoute tente la torture psychologique celle ci ne laisse que des blessures à l'âme et au coeur..

ni vu ni connu, aucunes traces, travail de pro...
[b][center]Forumer tue ![/center][/b] [color=#CC0066]PDG Yabiladi News Flash - Présidente Association Touche pas à mon Moche - Oscarisée Meilleure Berguegua Membre du Comité des Saintes Kitouches et des Ni Hmara Ni Bagra[/color]
s
24 juin 2008 09:06
salam

si tu veux le frapper sans lui faire de mal, caresse-le grinning smiley, chauffe-le confused smiley, et ensuite tu lui dis que tu

dois aller passer la serpillère, et tu vas vor, s'il n'auras pas mal evil
K
24 juin 2008 10:20
moody smiley

Mais Are you crazy

Non sérieux! Vous êtes des polymorphes ça je le savais mais là je vois qu'on a évolué et on est devenu des polymorphes à tendance sado-masochistes ! Ewa had chi ça fait peur !

un conseil si vous tombez sur un gars violent, ne jouez pas à son jeu de violence..
D
24 juin 2008 10:30
Citation
salma84 a écrit:
salam

si tu veux le frapper sans lui faire de mal, caresse-le grinning smiley, chauffe-le confused smiley, et ensuite tu lui dis que tu

dois aller passer la serpillère, et tu vas vor, s'il n'auras pas mal evil


Salam Alikoum,

Attention il serait capable de la violer.
P
24 juin 2008 11:07
Salam,

Quel est l'interêt de le frapper si ce n'est pas pour lui faire mal ?? moody smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
n
24 juin 2008 11:30
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Quel est l'interêt de le frapper si ce n'est pas pour lui faire mal ?? moody smiley

je rectifie:

frapper un homme sans lui casser la figure à tel point que le mariage est detruit ou qu'il se retrouve aux UrgencesWelcome.

juste frapper pour montrer qu'on a de la force aussi et qu'on n'est pas prette à se laisser fairewinking smiley

Cool

je suis sûre qu'il y a des astuces mais qu'on ne veut pas partager...
P
24 juin 2008 11:42
Citation
noujoum-samae a écrit:
Citation
Pistaja a écrit:
Salam,

Quel est l'interêt de le frapper si ce n'est pas pour lui faire mal ?? moody smiley

je rectifie:

frapper un homme sans lui casser la figure à tel point que le mariage est detruit ou qu'il se retrouve aux UrgencesWelcome.

juste frapper pour montrer qu'on a de la force aussi et qu'on n'est pas prette à se laisser fairewinking smiley

Cool

je suis sûre qu'il y a des astuces mais qu'on ne veut pas partager...

Ok donc frapper Monsieur en limitant les dégâts

Perso désolée connait pas la solution Heu

Mais tu peux lui faire mal sans en arriver aux mains.... si si je t'assure...winking smiley
"La patience est un arbre dont la racine est amère, et dont les fruits sont très doux"
p
24 juin 2008 12:02
salam noujoumette,

inscris toi à un cours de self-defense conjugale

plus sérieusement bibiche, ton gars te frappe ? NON
- alors peace !

pourquoi anticiper (s'inventer) des drames quand Allah nous facilite et que tout va bien ?

et puis gare à ne pas trop "anticiper", tu pourrais te transformer en psychopathe au bout du compte ..

en outre, la violence entre époux, l'humiliation ou la peur ne sont pas des sujets droles pour tout le monde
je ne comprends pas trop les nanas 2008.. ou ce forum (si c'est à rire, alors allons dans Halka.. par égard pour les nanas qui ont peut-etre ce probleme et qui le trouvent ici tourné en dérision)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/06/08 12:04 par petit chat.
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook