Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment frapper un homme sans lui faire mal?
l
25 juin 2008 20:19
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

llalabydaya...

je ne suis pas là pour raconter MA vie mais je ne sais pas si tu as lu:

je cherche des temoignages, des methodes, des elements de reponsewinking smiley.

alhamdoulillah que ce n'est pas ma vie, ni la tiennewinking smiley.

salam

salam

je ne te demande pas de raconter ta vie grinning smiley

je t'avoue que la façon dont ton post est formulé est assez mmmmmm déconcertante! j'ai du mal à saisir où tu veux en venir perplexe

excuse-moi l'expression mais je me demande "si c'est du lard ou du cochon" confused smiley

je pense que le sujet est très sensible, difficile à aborder parce que c'est très grave, du coup, je crois que les témoignages, méthodes et réponses peuvent difficilement être donnés de façon sérieuse parce que tu n'as pas expliquer le but de ton post dès le départ et tu as un peu joué (ispice di provocatrice spinning smiley sticking its tongue out ) sur le côté, "je me prépare au cas où... même si mon fiancé est une crème pour le moment"...

en plus, on le voit dans le post sur la voisine d'une yabie qui serait battue par son homme que c'est un sujet très délicat... à la limite du tabou parce que dans ce cas on se demande si on doit agir ou pas, en sachant que la femme peut avoir déjà beaucoup de mal à quitter l'homme ou à réagir parce que souvent cette violence se déclare après un long travail de sape morale ou de peur, au point où la victime se sent coupable!

je comprends tes interrogations parce que je me suis toujours promis que si un jour mon futur mari lève la main sur moi je réagirai... mais en même temps, je n'en suis pas sure: même si je maîtrise toutes les technique de défense (violente, non visible...) je peux pas, au jour d'aujourd'hui, assurer que j'aurai la capacité de régir sous le coup de la surprise, ou par peur pour mes enfants...

dur dur...
d
26 juin 2008 18:14
dans les couilles mai il faut savoir qun homme qui tape sa femme na pas droit a sa place a ces cotés.
deplus il faut savoir que les hommes aiment pas etre humilier ou frapper par une femme.
si tu le tape il riske de revenir a l'assaut et taper plus fort
n
26 juin 2008 20:14
salam

voici un tube qui fait reflechir...

les paroles sont belles et censées. Welcome

[www.dailymotion.com]
e
26 juin 2008 21:33
choisis un carrelage super glissant ... smiling smiley
n
26 juin 2008 22:09
salam

j'ai remarqué que ce post est quand-même resté trés longtemps au hit-parade par rapport aux autres qui parlaient plus de "love"eye rolling smiley.

et aussi, le post juste à côté traite de la voisine qui serait enventuellement battue...

la question: est-ce que la violence interresse les yabiladiens? et par extention les marocains?

est-ce que si le post s'intitulait "comment être douce avec un homme?" il aurait eu autant de chance de susciter le même interet?eye rolling smileyeye rolling smiley

trés intrigant tout celaperplexeeye rolling smiley
b
28 juin 2008 12:31
et le coup de pied bien placé, ça laisse des traces ?
par contre ça fait mal c sûr ! Mais c comme l'épilation surprise, sur le coup c douloureux mais ça passe (comme une bonne constipation) crying(

par contre, méfie toi quelque soit ta réponse à sa future éventuelle crise de violence, il poursuivra s'il voit que tu répliques ..Alors moi je dirais que dans cette éventualité, il vaut mieux répondre par la menace et encore mieux la menace floue ...

Sous entendre qu'il va lui arriver qqchose mais sans dire quoi... et laisser son imagination divaguer et imaginer les pires scénarios...Crois moi ça ça fait mal evil
s
28 juin 2008 12:56
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam

je vois qu ebcp de femmes sont confrontées à la violence conjugale de nos jours.

je prefère ne pas me laisser surprendre par l'imprevisible et plutôt apprendre à me defendre au cazou...

alors, comment en mettre une à son cheri quand il faut sans que cela lui face mal?

ps: les filles soyez pas étonnées et aveuglées par l'amour. il faut s'attendre à toutwinking smiley

merci pour votre contributionWelcome

c'est plus facile a dire qu' a faire
je souahite a personne d'etre frapée, mais quand tu reçois un coup, en général en etant une femme plus petite et faible on reste bloké impossible de faire koi ke se soit,
meme kan il s'escuse et me prend ds ses bras jai le reflèxe de lever les mains au visage en pensant kil va me mettre un coup
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook