Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire !!
a
21 août 2008 21:11
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
ah jai jamais dit que la couleur se voit a lecho et doucemen assia je ss pas née dhier mais ca peu arriver a niporte ki ct situation,relis bien mon post et moi je regarde pas lavis des autres point!

elle a ouvert plusieurs posts:
-un post ou elle pretend n'avoir aucun desir sexuel pour son mari, ni pour tt autre personne
- ce post ou elle pretend tomber enceinte de son collegue et qu'elle attend des jumeaux en plus : un noir et un blancptdr trop forte celle-là
- un autre post ou elle se fait harceler au oulot par un gothique qui lui a envoyé un vrai coeur d'animal avec une fleche noirAre you crazy


alors oui t'es naive
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 août 2008 21:32
Salam,

Apparemment t pas partie en vacances et tu t'ennuies, en tt K t histoires sont ptdr eye popping smiley

ALLAH YAHDI MA KHLAK
s
21 août 2008 21:32
ecoute je passe pas ma vie sur yabi moi ok et de 2 pourkoi dis tu que je suis naive?pace que je li pas les otres postes??!!alors excuse moi mais je donn mon avis comme tout le monde!

et si tu relis bien ds son poste kan el parle de jumeaux c kl en a fait un cauchemar!
N
21 août 2008 23:03
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
ecoute je passe pas ma vie sur yabi moi ok et de 2 pourkoi dis tu que je suis naive?pace que je li pas les otres postes??!!alors excuse moi mais je donn mon avis comme tout le monde!

et si tu relis bien ds son poste kan el parle de jumeaux c kl en a fait un cauchemar!


Salam,

En fait elle sort des histoires à dormir debout, certes ça peut arriver
mais pour une seule personne et en si peu de temps ça fait un peu beaucoup...
b
22 août 2008 00:50
mais non ya ni naif ni mechant !! et svp ne denoncez pas cette
-jeune femme mariée depuis 5 ans mais
-ui va bientot se marié qui n'a
-ni hymen ni
-desire et qui
-trompe son mari (celui de ya 5 an ou le prochain .. je sais pas)
-et recois des coeur ds des colis et
-des gulli en pleine rue

non serieu, j'adore lire ces post, elle est pas folle, elle est juste super drole vs trouvez pas ? surtout le coup des guilli guilli j'en ris encore wallah.
il faut pas que je manque dautre aventure de notre amie souleyna
c'est mieu que le film de l'aprem dur m6
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook