Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire !!
L
20 août 2008 20:34
ché po, moi, par exemple tu organise une petite soirée de présentation des éventuel papa

Tu organises une loterie sur yabi et avec la recette tu te paye un bon avocat

tu vas voir ton collègues de travail et tu lui dit que tu as une bonne et une mauvaise nouvelle a annoncer, si il te demande la bonne nouvelle, tu lui dit qu'il n'est pas stérile Heu



sinon j'ai un conseil tardif : le préservatif (ne serait ce que pour la santé de tous)
s
20 août 2008 20:50
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,



J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!!
Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation.Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant.

Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi.

J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence.
Aidez-moi!!!
salam

eye popping smiley eye popping smiley eye popping smiley, c'est maintenant que tu te poses ce genre de question, yesterrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

je ne rajoute rien de plus, car tu dois être consciente de ton acte, mais j'ai l'impression que tu ne

sois pas très affolée eye rolling smiley
s
20 août 2008 20:53
salam

en fait c'est du mytho tt ça perplexe
20 août 2008 21:01
A mon avis oui, c est du mytho, c est trop raconté normalement, d une manière un peu détachée, bizarre perplexe

Citation
salma84 a écrit:
salam

en fait c'est du mytho tt ça perplexe
R
20 août 2008 21:09
moi je conseil!!

le test mais je ne sais pas qi sa existe quand tu es enceinte avec le métiss bien sur! comme sa tu sera fixé! et dire la vérité!!

les yabiladiens se n'est pas bien de jugé les autres!!

je suis la bonne parole de yabi! (je plaisante)

et si c'est vrai elle panique deja alors no stressssssssssssss
a
20 août 2008 21:30
et toi qui disait n'avoir aucun desir sexuel avec personne ( meme pas avec ton mari)....

[www.yabiladi.com]

menteuse et infidele en plus, beau palmaressmoking smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
N
20 août 2008 22:22
Citation
assia1000 a écrit:
et toi qui disait n'avoir aucun desir sexuel avec personne ( meme pas avec ton mari)....

[www.yabiladi.com]

menteuse et infidele en plus, beau palmaressmoking smiley

Bah déjà on sait que ce n'est pas le mari le père...
a
20 août 2008 22:24
Citation
Alya75 a écrit:
Citation
assia1000 a écrit:
et toi qui disait n'avoir aucun desir sexuel avec personne ( meme pas avec ton mari)....

[www.yabiladi.com]

menteuse et infidele en plus, beau palmaressmoking smiley

Bah déjà on sait que ce n'est pas le mari le père...

je crois que le probleme est resolu maintenantgrinning smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
a
20 août 2008 22:29
beh maintenant qu'on connait le pere, demande conseille a Mickael Jacksonwhistling smiley
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
20 août 2008 23:28
Citation
simo27paris a écrit:
Dis a ton homme que t'as des grands parents noirs si jamais le bb est noir grinning smiley


hahhahhaha c'est la meilleur, alors l'enfant sera cafe au lait donc grinning smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
20 août 2008 23:33
loooooooool, j'y crois pas une seconde sad smiley
a
21 août 2008 00:10
Citation
Souleyna a écrit:
Bonjour,



J'ai un petit problème, pour ne pas dire un énorme souci!!
Je suis mariée depuis cinq ans, mais il y a quelque temps j'ai eu une aventure extra-conjugale avec un collègue de travail avec qui je m'étais livrée à un petit jeu de séduction...... jusqu'au jour où nous avons tous deux cedé à la tentation.

Aujourd'hui, je suis enceinte. Et bien entendu, je ne sais pas de qui, de mon mari ou de mon amant, je porte l'enfant.

Le problème, et quel problème... C'est que mon amant est métis, et mon époux est blanc comme moi.

J'ai peur qu'à la naissance de l'enfant, je ne puisse nier devant l'évidence.


Aidez-moi!!!

sbghih b abyad perplexe


mdrrrr Merci pour ce fou rire grinning smiley
t
21 août 2008 00:48
adutére.....comment ne pas porter de jugement avec des histoire pareil??????mais ou va t'on??en plus tu veux le cacher a ton mari mais je reve:assume ta connerie car quand yu a forniquer ta pris du plaisir nan?je suis outréeevil j'espere pour toi que tu sais que tous ce paie dans la vie pour preuve un enfant illégitime.j'ai honte pour toi.ciao.....pauvre mari...
k
21 août 2008 04:25
Malheureusement mais ne la jugé pas personne n'est a l'abri de ca ou que son conjoint le fasse!
qu'elle soit marocaine ou autre on s'en fiche eperdument il faut simplement maintenant qu'elle solutionne car un petit va arriver et ne doit pas souffrir de cette situation.
bon courage.
m
21 août 2008 08:09
Bonjour,

Je vous rappelle que vos interventions doivent être en adéquation avec la charte qui régit nos forums.

Les jugements, moqueries et autres attaques faciles ne sont pas les bienvenus.

Je me répète : si le sujet ne vous plaît pas, n'y répondez pas et laissez le partir aux oubliettes.

Merci.
Marocainement vôtreLe modérateur [url]http://www.yabiladi.com[/url]
r
21 août 2008 08:50
Salma84 t'avais vu juste dans son autre poste quand tu disai que ca la poussai a voir ailleur

J'ai envie de te dire que l'on récolte que ce que l'on seme

Tu as jouer tu té brulée maintnan tu assumes et tu devrais tout d'abord faire un test de paternité si il revele de c'est l'enfant de ton mari alors dit rien sinon je penses que tu devrais le dire ( et please n'invente pas la tchatche du viole ou je ne sais quoi) sois sincere et vaz-y tout doucement avant d'arriver à l'accouchement parceque ton mari risque d'avoir un cho en voyant son bébé métisse.


Allah y hdik ou safe!

HS : Comment as tu fait pour regarder ton mari en fasse aprés avoir coucher avec un autre?? Tu n'utilise aucun moyen de contraception?? Si non pourquoi n'as tu pas penser a te protégé??

Enfin bref tu es dans une galere que tu aurais pu éviter avec un peu plus de jujote
Je ne travail plus chez sfr depuis un bon bout de temps. Merci d'arreter de m'envoyer des MP je ne peux pas vous aider.
n
21 août 2008 09:12
ce qui me desole c'est que tu n'as pas vraiment l'air de regreter d'avoir tromper ton mari mais tu regret juste de ne pas avoir fait attention et de peut etre te faire cramé par ton mari et ton entourage par la mm ocasion
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
S
21 août 2008 10:24
J'ai fait un rêve cette nuit ou plutôt un Cauchemard !!!

J'étais chez le médecin. Le médecin m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille: Je lui ai répondu que Oui. Il m'a alors répondu que j'allais donner naissance à des jumeaux: un noir et un blanc.

Je panique parce que ce serait alors encore plus problématique parce que mon amant ne sait pas lui non plus que je suis mariée, il me pense célibataire...

Je risque de perdre les deux hommes que j'aime!!
N
21 août 2008 11:10
Salut,

J'y crois pas, parce que faut être vraiment c.... pour faire une c... pareille, c'est pas possible.
Si c'est vrai, dis tout à ton mari, et normalement vous devrez divorcer, ensuite demandes ton collègue en mariage.
a
21 août 2008 11:33
salam alaykoum


je ne sais plus qui a lacher qu'il fallait qu'elle avorte comment on peut etre aussi c.... pour lacher une telle phrase.

Pourquoi un enfant innocent devrait payer pour les fautes de sa mère il n'as rien demandé alors se débarrasser de lui pour faciliter les choses c'est pittoyableGrrrr

pour en revenir au sujet tu as fait un énorme pêcher maintenant il faut assumer comment peut tu cacher tout ça a ton mari je suppose qu'il doit etre content d'etre bientot papa mais la tu es en train de lui donner une fausse joie comment peut tu le regarder en face après tout ca.

Ca me rappelle une histoire une femme était mariée avec un asiatique mais elle le trompait avec un black ( elle est pour la multicularité tongue sticking out smiley) enfin bref arriva ce qu'il devait arriver elle tomba enceinte mais elle ignorait aussi qui était le père. Elle n'as rien dit à son mari.
Elle acoucha d'une petite fille et elle était soulager de voir que son bébé avait la peau claire et les yeux bridés donc elle n'as rien dit à son époux. seulement voila comme ont dit un jour ou l'autre tout se sait et Allah n'est certainement pas inattentif à ce que l'on fait.


3 mois plus tard, le bébé à changer physiquement ses yeux se débridait et sa peau se fonçait.
Alors devant l'évidence elle a du reconnaitre que l'enfant n'était pas de lui le choc à été d'autant plus brutal pour le mari il apris ses affaire sur le champs à demander le divorce et fait une demande pour que l'enfant ne porte plus son nom.


maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire peut etre que je me trompe mais je pense que (si c'est vrai) tu as du le trompé plus d'une fois enfin si c'est lui le père bien sur ou alors tu es sûper .fertile
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook