Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment faire !!
m
21 août 2008 11:44
salam ça me rappelle trop une situation de ouf

je travaillais a llhopital a la maternité lol, je vais voir une maman et un papa pour parler de la santé de leur bébé, un pb de jaunisse lié au groupe sanguin lol

jarrive , on en parle ils ont compris lol

arrive la question qui tue du papa " mais alors vous avez fait le groupe sanguin?"
" oui monsieur"
"alors?"
" alors il est O negatif"
"hein!!!!!!!! mais ma femme et B et moi Je suis pas O je suis A" Grrrr

dans ces moment la cest la solitude mdrrrrrrrr attendez monsieur jvais verifier et on en reparle mdrrrrrr
"non mais c pas possible kil soit O, jsuis pas O" mdrrrrrrr

je fixait la maman, elle etait zen mdrrrrrrr " ben ouais moi aussi jcompren pas ya une erreur du laboratoire"ptdr
peu etre madame peut etre Ohptdr jvous laisse verifier vos groupe sanguins a la maison mdrrrrrrrr


jme suis taillé en courant, jvoulais plus les voir mdrrrrrrrrrrrrptdr
B
21 août 2008 12:05
Citation
malikabb a écrit:
salam ça me rappelle trop une situation de ouf

je travaillais a llhopital a la maternité lol, je vais voir une maman et un papa pour parler de la santé de leur bébé, un pb de jaunisse lié au groupe sanguin lol

jarrive , on en parle ils ont compris lol

arrive la question qui tue du papa " mais alors vous avez fait le groupe sanguin?"
" oui monsieur"
"alors?"
" alors il est O negatif"
"hein!!!!!!!! mais ma femme et B et moi Je suis pas O je suis A" Grrrr

dans ces moment la cest la solitude mdrrrrrrrr attendez monsieur jvais verifier et on en reparle mdrrrrrr
"non mais c pas possible kil soit O, jsuis pas O" mdrrrrrrr

je fixait la maman, elle etait zen mdrrrrrrr " ben ouais moi aussi jcompren pas ya une erreur du laboratoire"ptdr
peu etre madame peut etre Ohptdr jvous laisse verifier vos groupe sanguins a la maison mdrrrrrrrr


jme suis taillé en courant, jvoulais plus les voir mdrrrrrrrrrrrrptdr

Le mari est peut-être le père de ce bébé car le groupe sanguin c'est deux allèles.(AA,AO,BB,BO,ou AB )

Si la mère est B(et qu'elle a un allèle O récessif) et si le père est A(et qu'il a lui aussi un allèle O récessif).La probabilité que le bébé ait un groupe sanguin O(cad 2 allèles O) est de 25%.

Vous devriez quand même le savoir si vous avez travaillé à la maternité.moody smiley
La croyance que rien ne change provient soit d'une mauvaise vue, soit d'une mauvaise foi. La première se corrige, la seconde se combat.
m
21 août 2008 12:13
Citation
Barny a écrit:
Citation
malikabb a écrit:
salam ça me rappelle trop une situation de ouf

je travaillais a llhopital a la maternité lol, je vais voir une maman et un papa pour parler de la santé de leur bébé, un pb de jaunisse lié au groupe sanguin lol

jarrive , on en parle ils ont compris lol

arrive la question qui tue du papa " mais alors vous avez fait le groupe sanguin?"
" oui monsieur"
"alors?"
" alors il est O negatif"
"hein!!!!!!!! mais ma femme et B et moi Je suis pas O je suis A" Grrrr

dans ces moment la cest la solitude mdrrrrrrrr attendez monsieur jvais verifier et on en reparle mdrrrrrr
"non mais c pas possible kil soit O, jsuis pas O" mdrrrrrrr

je fixait la maman, elle etait zen mdrrrrrrr " ben ouais moi aussi jcompren pas ya une erreur du laboratoire"ptdr
peu etre madame peut etre Ohptdr jvous laisse verifier vos groupe sanguins a la maison mdrrrrrrrr


jme suis taillé en courant, jvoulais plus les voir mdrrrrrrrrrrrrptdr

Le mari est peut-être le père de ce bébé car le groupe sanguin c'est deux allèles.(AA,AO,BB,BO,ou AB )

Si la mère est B(et qu'elle a un allèle O récessif) et si le père est A(et qu'il a lui aussi un allèle O récessif).La probabilité que le bébé ait un groupe sanguin O(cad 2 allèles O) est de 25%.

Vous devriez quand même le savoir si vous avez travaillé à la maternité.moody smiley



MDRRRRRR mince jai inversé mdrrrrrrrr
cetait le bébé qui etait B en fait lol ( ça date di il a un an jai pas fais attention a mon exemple sorry)
la mère etait o et le père disait etre o

cest plutot sa lol
bref bref heureusment tai la pour corriger mdrptdr
c
21 août 2008 12:16
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit ou plutôt un Cauchemard !!!

J'étais chez le médecin. Le médecin m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille: Je lui ai répondu que Oui. Il m'a alors répondu que j'allais donner naissance à des jumeaux: un noir et un blanc.

Je panique parce que ce serait alors encore plus problématique parce que mon amant ne sait pas lui non plus que je suis mariée, il me pense célibataire...

Je risque de perdre les deux hommes que j'aime!!

HiHihi de mieux en mieux au moins t'auras deux bébés sous les bras

Attendez coment voulez vous répondre sérieusement face à ce déferlement de provoc.

Un peu de sérieux voyonsAngel
a
21 août 2008 12:24
il y a q'une chose a dire :

ALLAH Y STEL.

jsuis en etat de choc
p
21 août 2008 12:47
salam

mmmh ces ptits sujets pimentés avant le Ramadaneye rolling smiley (meme si je n'y crois pas,,, du moins, pas de la meme nana qui reçoit des coeurs d'animaux par colissimo,, ça fait un peu bcp de posts chelou)

bref, fais un depistage MST et surtout VIH .........

si tu penses etre enceinte du métisse, c'est que tu ne te protegeais pas avec lui thumbs down thumbs down non seulement tu trompes ton homme, mais tu ne penses meme pas à le proteger, c'est GRAVE

donc depistage

je plains sincerement ton marieye rolling smiley


ps/ t'es enceinte de combien de mois? (pour savoir quand on aura la suite..)
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
n
21 août 2008 13:44
Citation
petit chat a écrit:
salam

mmmh ces ptits sujets pimentés avant le Ramadaneye rolling smiley (meme si je n'y crois pas,,, du moins, pas de la meme nana qui reçoit des coeurs d'animaux par colissimo,, ça fait un peu bcp de posts chelou)

bref, fais un depistage MST et surtout VIH .........

si tu penses etre enceinte du métisse, c'est que tu ne te protegeais pas avec lui thumbs down thumbs down non seulement tu trompes ton homme, mais tu ne penses meme pas à le proteger, c'est GRAVE

donc depistage

je plains sincerement ton marieye rolling smiley


ps/ t'es enceinte de combien de mois? (pour savoir quand on aura la suite..)

patiente et demain elle nou dirai qu'un asiatique est passé par la aussi ca peu etre sympa un petit noir blond au yeux bridé Angel
"Avant de montrer du doigt le brin de paille que ton voisin a dans l'oeil, préoccupes toi de la poutre qui se trouve dans le tien"
l
21 août 2008 14:00
ptdr smiling smiley elle se moque de nous en plus hi hi hi Are you crazy
allez la seconde couche c pour quand?
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
21 août 2008 14:04
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit ou plutôt un Cauchemard !!!

J'étais chez le médecin. Le médecin m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille: Je lui ai répondu que Oui. Il m'a alors répondu que j'allais donner naissance à des jumeaux: un noir et un blanc.

Je panique parce que ce serait alors encore plus problématique parce que mon amant ne sait pas lui non plus que je suis mariée, il me pense célibataire...

Je risque de perdre les deux hommes que j'aime!!

HiHihi de mieux en mieux au moins t'auras deux bébés sous les bras

Attendez coment voulez vous répondre sérieusement face à ce déferlement de provoc.

Un peu de sérieux voyonsAngel


mdrrrrrrrrrr il a vu la couleur du bébé a lechographie mdrrrrrrrrrptdrptdr
L
21 août 2008 14:37
Salam ,

Citation
khnouna a écrit:
apres le coeur percée dans la boite, voilà les feux de l'amour ? trop forte ... grinning smiley

Ou plutôt desperates housewive ptdr

De plus en plus ==> Are you crazy sur yabi ma parole whistling smiley !

Mytho en force ! SOS
m
21 août 2008 15:04
SADGA MA GALTIHALI!!!!!!!

ps: y a que les sahraouis qui comprendront.grinning smiley
f
21 août 2008 15:37
Citation
asafia a écrit:
salam alaykoum


je ne sais plus qui a lacher qu'il fallait qu'elle avorte comment on peut etre aussi c.... pour lacher une telle phrase.
Pourquoi un enfant innocent devrait payer pour les fautes de sa mère il n'as rien demandé alors se débarrasser de lui pour faciliter les choses c'est pittoyableGrrrr

pour en revenir au sujet tu as fait un énorme pêcher maintenant il faut assumer comment peut tu cacher tout ça a ton mari je suppose qu'il doit etre content d'etre bientot papa mais la tu es en train de lui donner une fausse joie comment peut tu le regarder en face après tout ca.

Ca me rappelle une histoire une femme était mariée avec un asiatique mais elle le trompait avec un black ( elle est pour la multicularité tongue sticking out smiley) enfin bref arriva ce qu'il devait arriver elle tomba enceinte mais elle ignorait aussi qui était le père. Elle n'as rien dit à son mari.
Elle acoucha d'une petite fille et elle était soulager de voir que son bébé avait la peau claire et les yeux bridés donc elle n'as rien dit à son époux. seulement voila comme ont dit un jour ou l'autre tout se sait et Allah n'est certainement pas inattentif à ce que l'on fait.


3 mois plus tard, le bébé à changer physiquement ses yeux se débridait et sa peau se fonçait.
Alors devant l'évidence elle a du reconnaitre que l'enfant n'était pas de lui le choc à été d'autant plus brutal pour le mari il apris ses affaire sur le champs à demander le divorce et fait une demande pour que l'enfant ne porte plus son nom.


maintenant tu sais ce qu'il te reste à faire peut etre que je me trompe mais je pense que (si c'est vrai) tu as du le trompé plus d'une fois enfin si c'est lui le père bien sur ou alors tu es sûper .fertile


tu pourrais au moins respecter la personne qui a dit ca même si tu ne partages pas son point de vue.C'est pas parce qu'elle ne pense pas comme toi qu'il faut l'insulter.
Enfin !!!!!
B
21 août 2008 15:49
Il faut consulter un psychiatre.

[www.yabiladi.com]
m
21 août 2008 16:03
allez dans amour et sentiments, "traquéé" et la vous comprendrai tou son ptit jeu.
J'ai bien ri

ptdrptdrptdr


merciiiiiiiii
a
21 août 2008 16:21
Slm,

je doute de la véracité de cette histoire.
J'ai aussi de gros doutes sur la santé mentale de la forumiste à l'origine de ce post, au vu de son autre sujet sur ce meme forum.
Je lui conseille donc sincèrement de penser à se faire suivre par quelqu'un.
AmicalementMeilleurs voeux pour 2009 :)
21 août 2008 17:34
la mithomanie c'est contagieux visiblement ici !
21 août 2008 17:35
Citation
malikabb a écrit:
Citation
chanel91 a écrit:
Citation
Souleyna a écrit:
J'ai fait un rêve cette nuit ou plutôt un Cauchemard !!!

J'étais chez le médecin. Le médecin m'a demandé s'il y avait des jumeaux dans ma famille: Je lui ai répondu que Oui. Il m'a alors répondu que j'allais donner naissance à des jumeaux: un noir et un blanc.

Je panique parce que ce serait alors encore plus problématique parce que mon amant ne sait pas lui non plus que je suis mariée, il me pense célibataire...

Je risque de perdre les deux hommes que j'aime!!

HiHihi de mieux en mieux au moins t'auras deux bébés sous les bras

Attendez coment voulez vous répondre sérieusement face à ce déferlement de provoc.

Un peu de sérieux voyonsAngel


mdrrrrrrrrrr il a vu la couleur du bébé a lechographie mdrrrrrrrrrptdrptdr

wow! c'est WOW!Clap c'est une chography tres sophistique mm aux USA , ils ne l'ont pas moody smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
s
21 août 2008 19:49
vs etes mechantes deja kl et mal avec la betise quele a fait au lieu de laider vs la rabaisser encore plus ca peut arriver a nimporte ki on et a labri de rien!

moi je serai elle je me confierai a mon gynecologue en cachette de mon mari et demander un test de paternite et apres elle verra de elle mm koi dire a son mari a la naissance du bb(si il et de son amant)

mais jespere pour toi kil et de ton mari!!

repend toi et confie toi en allah lui seul et guide et savant necoute personne seul DIEU peut taider ds ct dure situation ou tu t mise tte seule a toi seule!

bon courage!qu'ALLAH TE GUIDE
a
21 août 2008 20:19
Citation
sabaftmoh57 a écrit:
vs etes mechantes deja kl et mal avec la betise quele a fait au lieu de laider vs la rabaisser encore plus ca peut arriver a nimporte ki on et a labri de rien!

moi je serai elle je me confierai a mon gynecologue en cachette de mon mari et demander un test de paternite et apres elle verra de elle mm koi dire a son mari a la naissance du bb(si il et de son amant)

mais jespere pour toi kil et de ton mari!!

repend toi et confie toi en allah lui seul et guide et savant necoute personne seul DIEU peut taider ds ct dure situation ou tu t mise tte seule a toi seule!

bon courage!qu'ALLAH TE GUIDE

peut etre qu'on est mechante, mais toi t'es naïve...
il suffit que tu regardes les differents postes de la posteuse pour comprendre que c'est du mythoAre you crazy
et tu crois aussi que la couleur du bebe se voit a l'echographie comme pretend la posteuse? ma pauvre....
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
s
21 août 2008 20:48
ah jai jamais dit que la couleur se voit a lecho et doucemen assia je ss pas née dhier mais ca peu arriver a niporte ki ct situation,relis bien mon post et moi je regarde pas lavis des autres point!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook