Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment doit on se maquiller en mettant le hijab?
O
10 août 2013 16:08
@ Convertie à l'islam : aleyki salam, je pense qu'on a encore le droit de donner notre avis personnel

sinon ça sert à quoi de venir poster des sujets si c'est pour entendre que ce que l'on veut entendre ? Autant

faire comme bon nous semble sans perdre son temps à demander les avis sur internet. Et si une

personne veut exclusivement des versets coraniques ou des hadiths elle ne viendra pas sur un forum

marocain mais ira poser sa question sur un forum strictement musulman. Au pire il y a la

rubrique "islam et pensées religieuses" qui est déjà plus adéquate que la section "mode&beauté".

Pour en revenir au sujet, tu penses que ne pas se maquiller ça signifie se sentir moche ? C'est nouveau

ça quand même, décidément on finira pas d'entendre des inepties. Et entre se maquiller pour son mari

(à l'intérieur) et se faire belle pour les autres ma foi il y a une sacrée différence. Ah mince, j'ai jugé Oups
m
10 août 2013 17:20
pour répondre à la poste use oui il est permis de se maquiller le prophète sws aimé la beauté et ses femmes mettaient du khol , du hénné et une sorte de rouge à lèvre (produit naturel)
évidemment il ne faut pas exagérer mais un maquillage nude je ne vois pas ou est le mal la jalousie de certains font dire des choses ridicules
ce qui est mauvais pour la santé est interdit privilégier le maquillage conçu avec des produits naturels et bio
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook