Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appelez vous vos maris ?
p
11 mai 2011 19:20
salam
comment appelez vous vos maris , vous les appelez par leur prenom ? ou par mon cheri ou mon amour exetera ? ou on les surnommant par un autre terme par exemple mon chaton ext ?eye rolling smiley
et quelles sont leurs reactions quand vous les surnommez si vous le faites ?
merci pour vos reponses
11 mai 2011 19:25
Prénom.

Et ça me met mal à l'aise quand des copines à moi appellent leur mari "mon bébé" ou encore "mon chéri" devant moi

confused smiley
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
p
11 mai 2011 19:31
Merci ma soeur , oui y'en a beaucoup de femmes qui utilisent le term mon cheri en s'adressant a leurs maris devant meme leurs propres parents trouvez vous ca normal?
J'ai une autre question VOS MARIS VOUS APPELENT COMMENT ?
b
11 mai 2011 19:46
Coucou perlette

alors moi je l appel par son prenom, et dans les maman intime
mon poulet, il ressemble pas a un poulet je te rassure mais j aime bien smiling smiley
11 mai 2011 19:53
Pour ma part, et après chacun fait ce qu'il veut, non, ce n'est pas normal devant les parents, la famille et les proches.

Chez nous, c'est 3ib, hchouma...

Mais en intimité, tout est permis, lol.
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
n
11 mai 2011 19:53
salam

moi je l appelle par son surnom Simo j'ai du mal à dire autre chose confused smiley

Lui il m'appelle par mon prénom seulement quand il est énervé après moi Oups
p
11 mai 2011 19:56
salut belle brune merci bq pour ton message je trouve ca tres mignon , moi je l'appelle par mon chaton
11 mai 2011 20:43
j'ai pas de mari mais je m'appellerai pas mon chéri oula mon amour devant les gens
ça sera par son prénom
lol
11 mai 2011 21:51
Salam

Moi j'appelle tous les hommes que j'aime habibi : mon père, mes frères, mes beaux frères, mes neveux, ... du coup il coupera pas à la règle. Comme ça, personne ne sera étonné

Je ne suis pas mariée, mais en public mes soeurs appellent leurs maris par leur prénom ou par "bidule khouya tu peux aller me chercher ..." grinning smiley
Quand il n'y a pas mes parents, alors c'est plus tendre et moi ça ne me dérange plus. Je trouve ça mignon même smiling smiley

Bagatelle
11 mai 2011 21:54
Salam
moi je l'appelle ZINE et lui m'appelle MA PUCE mais juste entre nous en public on s'appelle par notre prénomDanse
11 mai 2011 21:56
Moi je l'appel constamment mais lui ne répond pas.... AH mais j'suis bête j'ai pas de mariOupsptdr
p
11 mai 2011 22:26
je l appelle toujours par son prenom ( entre ns ou dvt les gens)

et sur les sms et mails, je mets plus cheri !
F
11 mai 2011 23:47
Mon petit concombre des mers.
a
12 mai 2011 00:55
moi c'est bb, cheri,mn coeur, mn amour....
et lui pareil mais dès fois pr menerver il me dis "ma soeur" lool
ah mon homme qu'est ce que je l'aimeeeeee
12 mai 2011 11:10
moi je l appelle be be
m
12 mai 2011 12:07
en public par nos prénoms

en privé quand sa va moi je l'appel doudou ou bébé et lui m'apel ma biche ou bibiche In love

quand il m'énerve crétin ou grosse tête et la grosse evil
c
12 mai 2011 13:17
Moi je l'appelle ma crotte...ptdr c mignon ?

Non je plaisante

Du temps où j'avais un homme ds ma vie c'etait mon coeur, et lui m'appelait minoucha mais aussi kawkawa et même chhima diali (ma graisse ptdr)
a
12 mai 2011 13:34
Il m'apelle hbiba, hobi ou encore kbida diali et par mon nom s'il est énervé contre moi.

Sinon moi c'est mon petit poussin en arabe (il aime bien les oiseaux c'est pou çagrinning smiley)

Espérant que ces mots doux ne soient pas éphémères après le mariageeye rolling smiley
[color=#FF0099][b]Mes sœurs, l'homme qui veut votre bonheur vous proposera un seul rendez vous: celui avec Dieu, afin de vous unir pour être heureux et de commencer main dans la main le début de votre chemin ....[/b][/color]
B
12 mai 2011 13:40
Alors moi la liiste est longue QUAND ON SENBROUILLE C LE PRENOM!
DEVANT LES PARENTS C LE PRENOM!!

Tout les deux C, LUI TIC ET MOI TAC ( TIC ET TAC HAHA ) Sa c que lorsque on rit Sinon C :

Mon bb, mon amour, mon coeur, ma vie, chouchou, dou ( abreviation de doudou ), hobi, nour 3inia, mon cheri damour!

Lui C : princesss, ma femme, hobi, ma cherie, dou, mon soleil, ma vie, 3omri!


ET SA C NOTRE QUOTIDIEN ON SAPEL JAMAIS PAR NOS PRENOM !! SAUF DEVANT LA FAMILLE, ou en enbrouille et des foi meme en enbrouill C ma cheri ou mon bb! Voila
z
12 mai 2011 16:03
Citation
sheraze31 a écrit:
Moi je l'appel constamment mais lui ne répond pas.... AH mais j'suis bête j'ai pas de mariOupsptdr
:


ClapSOS
HEP TOI,enlève tes boules quiès et répond à la demoiselle,sheraze,y a déjà un moment qu'elle poireautegrinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook