Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment appelez vous vos maris ?
l
12 mai 2011 16:06
salem
moi je l'apel hobyyyyyyyyyyyyy lui aussi
M
12 mai 2011 16:31
Salam,

Devant les gens, normal par nos prenoms et sinon ca va de : chou a houby, en passant par mon coeur, sans oublier baby.... ptdr je vais m'arreter la ptdr
a
13 mai 2011 04:00
Devant les gens a l exeptioon de nos mama , on s apel par nos prenoms .
Entre nous , bébé quand je suis enervée contre lui ou que je n veuille pas trop le gater
sinon c mon coeur , mon amour, rou7i, 7yati, hbibi, bibich , sidi ....., rajli...
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
d
13 mai 2011 10:25
moi je l'appelle ourinou (mon coeur en berbère) mon chéri hbibo dialy
lui m'appelle ma chérie hbiba
mais quand on est en famille on s'appelle par les prénoms
13 mai 2011 21:16
hobi et lui hbibti zine diali bohdi In lovemais en publik par nos prenoms
i
17 mai 2011 08:51
salam
moi il m'appelle toujours mon coeur et moi je l'appel cheri
meme devant la famille on a pris l'habitude
s
17 mai 2011 13:34
Les ptits noms du genre mon amour, cherie et j'en passe je trouve ca juste artificiel, je prefere la sobrieté .
Je l'interpelle par son prenom
S
17 mai 2011 13:41
Citation
synesius a écrit:
Les ptits noms du genre mon amour, cherie et j'en passe je trouve ca juste artificiel, je prefere la sobrieté .
Je l'interpelle par son prenom

Je ne suis pas mariée mais je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit "artificiel" d'utiliser ce genre d'appelations pour son mari. Je trouve que ça rapproche beaucoup et ça prouve que c'est pas une personne comme les autres...

Enfin bon, ça n'est que mon avis. smiling smiley
M
17 mai 2011 13:48
Citation
Samwi a écrit:
Citation
synesius a écrit:
Les ptits noms du genre mon amour, cherie et j'en passe je trouve ca juste artificiel, je prefere la sobrieté .
Je l'interpelle par son prenom

Je ne suis pas mariée mais je ne suis pas d'accord avec le fait que ce soit "artificiel" d'utiliser ce genre d'appelations pour son mari. Je trouve que ça rapproche beaucoup et ça prouve que c'est pas une personne comme les autres...

Enfin bon, ça n'est que mon avis. smiling smiley

+1 Samwi

Synesius, je ne vois pas en quoi le fait de se donner des surnoms soit artificiel. Tu l'interpelle par son prenom, comme si s'etait ton frere, un ami, un voisin... ca demontre selon moi un manque de ha3nana.. enfin chacun son style de vie
P
17 mai 2011 14:03
je l'appelle "poussin" "habibi" en général,

je l'appelle "mon bichon" quand je veux le narguer lol

il m'appelle "ma puce", "princesse" et très souvent "mon coeur"...

il m'appelle comme ça devant ses frères soeurs, ses parents...au début je croyais que j'entendais maleye popping smiley, j'étais pas habituée mais bon, je m'y suis faite.grinning smiley
d
17 mai 2011 14:12
Par son prénom généralement .... mais son prénom est trés trompeur beaucoup pensait que c'était un petit nom d'amoureux au début ... tu type prénom Amor ....

a part cela c'est mon chéri trés rarement ou alors chaton !

Sinon je déteste "mon bébé" qu'elle horreur ! Je connais une fille qui met du bébé partout, son mari aussi ... à la fin je m'amuse toujours à compter le nombre de bébé qu'ils ont pu dire en une heure de temps ... souvent ça frôle les 200 fois .... chacun !
l
17 mai 2011 20:55
Moi c mon coeur, mon chéri et lui c pareil mon coeur
P
17 mai 2011 21:14
slm,

je suis d'accord!

les "houbi" "mon amour" mon coeur" ma moitie" " ma vie" mon soleil", j'en suis pas fan!


Citation
synesius a écrit:
Les ptits noms du genre mon amour, cherie et j'en passe je trouve ca juste artificiel, je prefere la sobrieté .
Je l'interpelle par son prenom
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook