Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
A
2 mai 2012 12:54
C'est bien soleilsucree, bonne initiative. C'est clair que si tu arrives à te passer du grignotage ce sera un grand cap ! Courage =)

Suite de mon menu => Midi : carottes persillées, courgettes vapeur, poissons panés, 1 yaourt aux fruits.
A
2 mai 2012 22:25
Re re re

Suite et fin de mon menu :
Goûter : une part de gâteau d'anniversaire de ma collègue de bureau No no (je sais que c'est pas top mais difficile de faire autrement lol)
Soir : légumes verts vapeur (fèves, artichaut, haricots verts), viande hachée grillée, yaourt nature sucré

Demain inch'Allah j'espère pouvoir trouver le temps de faire du sport !

A + les filles
A
3 mai 2012 16:17
Bonjour tout le monde !
Bon c'est vrai qu'il n'y a pas grand monde en ce moment et que je fais quasiment un monologue mais ci pas grave lol C'est comme un journal de bord au fond smiling smiley

Mon menu aujourd'hui :
Matin : céréales + lait
Midi : salade composée/surimi + pâtes nature, 1 yaourt nature
Goûter : 1 madeleine
Soir : je pense manger des légumes, de la viande et 1 fruit (si tout va bien inch'Allah ^^)

Sinon j'ai fait 1h de sport à la salle.

Voili voilou !

A+
a
4 mai 2012 12:10
salam moi j'ai commencé le régime thonon il y a 5 jours avec quelques écarts et j'ai perdu déjà 2 kgs mais c'est un régime trop restrictif que je ne conseille pas . J'aime bien ta méthode de manger équilibré arlequine je viendrais m'inspirer de tes repas je pense ^^
Que la haine envers un peuple ne vous permet pas d'être injuste
4 mai 2012 13:18
Salam à toutes,

Alors moi ca va pour l'instant à part ce matin où un collègue qui s'en va à apporter une quantité monstre de bouffe et j'ai été quasi-obligé de participer à son pot (en même temps ca ma fait plaisir hihihi).

Sinon je bois beaucoup de tisanes drainantes en ce moment c'est mon truc lool et sinon quand vous êtes chez vous et que vous entez que vous allez craquer manger des crudités : concombre, carottes, tomate,... ca peut aider à faire un peu passer l'envie de sucre, en tout cas sur moi ça fonctionne un peu.

Voilou Bon Courage..
A
4 mai 2012 18:30
Coucou !

aiecaramba : c'est clair que les régimes trop restrictifs c'est grave frustrant ! Donc comme je suis de nature gourmande, je préfère rééquilibrer mon alimentation. Oulalah tu me mets la pression, tu veux t'inspirer de mes menus lol Au moins ça me forcera à ne pas trop faire d'excès. Surtout les weekends ... En tout cas, bienvenue !

soleilsucree : Merciiii pour ton idée des crudités car si ya un moment où j'ai grave envie de craquer c'est en rentrant chez moi le soir crying( Faut que je m'achète des tomates-cerises ou des carottes ça sera toujours mieux que des gâteaux lol Même si de temps en temps on peut se faire un petit plaisir ^^ Ah quand ya les pots de départ, on n'a pas trop le choix j'avoue. Faut essayer de sélectionner mais c'est pas facile lol Sinon, les tisanes et thé c'est parfait pour drainer, continues dans ta lancée !

Alors mon petit rituel du menu lol
Matin : biscuits "petit déjeuner" + lait
Midi : choux blanc râpé, poisson + riz blanc + courgettes, yaourt aux fruits
Goûter (j'ai du mal à m'en passer lol) : 1 biscuit que ma collègue de bureau m'a gentiment proposé (style petit écolier)
Soir : Je ne sais pas encore vu qu'on reçoit du monde mais je vais essayer de limiter les conneries lol

Allez, je vous souhaite un bon weekend les filles, je ne sais pas si j'aurai l'occasion de poster entre temps. En tout cas je penserai à vous, soyez fortes ! Moi faut que je me mette en mode battante à chaque fois pour affronter le weekend car c'est toujours un piège dans lequel je tombe Grrrr

Bisou.

Prenez soin de vous les miss Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/05/12 18:32 par Arlequine.
7 mai 2012 14:34
Salem,

J'espère que vous allez bien les filles et que le "régime" se passe bien pour toute. Pour moi ca va tout doucement, alors ce week-end j'ai limité les dégats, j'ai réussi à pas avaler trop de cochonneries et j'ai surtout réussi à faire une heure de sport.

A part ca today c'est :
- Ptit dèj : comme d'hab céréales avec du lait demi-écrémé
- Déjeuner : Purée pois cassé+steack haché et une compote de pomme sans sucres
- Diner : je sais pas pour l'instant.

A oui sinon je me suis pesée ce matin et résultat 65,4 kg soit 400gr de moins que la semaine dernière.

Voilà pour courage les filles..
a
7 mai 2012 19:07
Petite question comment faites vous pour ne pas avoir faim au gouter ? Moi je ne peux pas m'en passer, je prend 2 galettes de riz soufflé qui snt très légeres mais avec du fromage sad smiley
A
12 mai 2012 11:16
Hello !

Contente d'être de retour après avoir été malade toute la semaine (gastro Ill )

J'espère que vous allez bien et que vous tenez bon.

Désolée de répondre si tard :
soleilsucree : cool, petit à petit tu "ronges" ces kilos. Même si c'est gramme par gramme, le tout est de les faire partir durablement ^^
aiecaramba : alors pour le goûter, moi aussi c'est ma grosse bête noire lol Donc ce que m'a conseillé ma diététicienne à l'époque c'est soit : des fruits (frais ou secs), des crudités (carottes, celeri, choux-fleurs...), un yaourt ou 2 carrés de chocolat. Ca dépend de ton envie sucrée ou salée du moment. Et une bonne astuce pour ne pas craquer, essaye de manger plus tôt le soir, ça t'éviteras de trop grignoter au goûter ^^ Sinon, dernière chose, moi je m'achète des biscuits pauvres en matière grasse au rayon dietetique et je mets ça dans mon sac comme ça au boulot ça m'évite de craquer sur des viennoiseries... Tu peux acheter des barres de céréales, c'est pas mal non plus. Bon courage !!!
a
12 mai 2012 15:02
coucou Arlequine j'espere que tu tiens le coup aussi, merci de tes conseils !! J'essaye de ne plus acheter des gateaux aussi pour ne plus craquer je pense acheter des gateaux diététique aussi . Bon courage !!
A
14 mai 2012 20:33
Salut !

Aiecaramba : c'est bien, j'espère que ça t'aidera à ne pas craquer. Et merci pour tes encouragements smiling smiley

Alors moi je me suis pesée hier matin => 70.4 kg !!! J'ai perdu presque 2 kg mais ça c'est juste les effets de la gastro Ill Je pense que je ne vais pas tarder à retrouver mon véritable appétit et revenir à mon poids initial lol Mais ça fait quand même plaisir de voir enfin un zéro sur la balance au moins une fois :-P

Sinon, j'espère qu'il reste des "survivantes" de régime ^^

Mon menu :
Matin : compote , biscottes
Midi : julienne de légumes, fromage, carottes et choux râpés, pain, compote (vu que je mange à la cantine et qu'il n'y avait pas de poisson c'était repas sans viande Heu )
Goûter : pomme, yaourt
Soir : daurades épicées grillées au four, ratatouille et 1 fruit.

Bonne soirée à vous.

A+
H
15 mai 2012 00:01
Salam les filles !
Moi aussi je veux commencer un régime depuis longtemps mais je n'y arrive toujours pas. je fais 55kg pour 1m64 je voudrais perdre 5 kilo exact inchallah .
Le probleme c'est que je ne sais pas quel diet suivre quoi prendre dans chaque repas pouvez vous m'aider s'il vous plait ? en me proposant quoi prendre dans chaque repas tout en sachant que je ne cook pas grinning smiley je suis nul en cuisine
PS : je suis en periode de stage et là on prend le dejeuner au sein de la société.
Priere de me repondre
H
15 mai 2012 00:14
Salam les filles !
Moi aussi je voulais faire un régime depuis longtemps mais je n'yarrive toujours enfin personne ne m'encourage. je fais 55kg pour 1m64 et je voudrais perdre 5 kilo exact inchallah.
Le probléme c'est que je ne sais pas quel diet suivre j'ai lu vos programmes de repas et là je suis perdue . donc s'il vous plait vous pouvez m'aider en me proposant quoi prendre dans chaque repas . vraiment j'ai besoin de perdre du poid surtout au niveau de ventre.
PS : je suis en période de stage et là on prend le dejeuner au sein de la société.
Salam
m
15 mai 2012 01:20
avais vous perdu du poid?
15 mai 2012 10:31
Salam,

Biensur Arlequine qu'il reste des survivantes j'en fait partis mdrrr.

J'ai pas trop eu le temps de venir posté mais je continue toujours à faire attention j 'ai pas du tout relacher la préssion (bien au contraire).
Alors pour l'instant je suis à 64.9 kg soit une perte de 500gr par rapport à la semaine dernière. Bon c'est nul mais tant que je craque pas même si je perd doucement ca me va.

Niveau bouffe bah j'ai plus trop envie de manger des choses sucrées, ca me tente plus je sais pas comment l'expliquer mais j'en ressent plus le besoin (j'espère que ca va durer).

Pour les nouvelles marhaba bikoum, alors moi je ne suis pas un régime particulier (et tant mieux) j'éssaye juste de manger beaucoup plus de légumes, de poissons et de viandes blanches et je limite au maximum les féculents (pain, pates, riz,...) et matières grasses et sucrées.

Voilà pour moi A++
H
15 mai 2012 14:53
Salam
soleilsucrée au faite c'est ce que je compte faire pas la peine de suivre un regime précis faut juste equilibrer son alimentation quotidienne.
alord dis moi quand est ce que tu as commencé ton diet et tu as perdu combien jusqu'à mnt ? Est ce tu fais de sport ? la marche par exemple ?
PS: la queStion est adressée pour les filles qui ont deja commencé le regime .
15 mai 2012 16:13
Salam Herm,

Alors moi j'ai commencé à vraiment faire attention et me prendre en main à partir du 30 avril et aujourd'hui 15 mai je suis à -1,5kg. C'est une perte trés lente je sais mais moi qui ai déjà fais des régimes express avec perte de poids fulgurante et reprise sensationnelle je préfère de loin ma manière de faire actuelle.

Alors pour répondre à tes questions oui je fais un peu de sport à raison d'une voir deux heures de cardio par semaine, j'aimerai en faire plus mais j'ai pas le temps.

Voilà Bon Courage.
A
15 mai 2012 16:41
Salut à toutes !

Contentes de revoir du monde, ça fi plizir ptdr

Bienvenue à toi, Herm Welcome Soleilsucree a bien résumé => ici c'est rééquilibrage alimentaire (moins de sucre et de gras, + de légumes et viandes blanches) et sport quand on peut. En tout cas, on est là pour se MOTIVER les unes les autres. Donc n'hésites pas à nous solliciter.

Soleilsucree : cool, je suis fière de toi! Tu tiens le coup. Bravo ! Continues comme ça !

Mayssa0761 : Concernant ma perte de poids, en faisant + ou moins attention j'ai perdu quasiment 4 kg en environ 3 mois (sachant que par moment je mangeai n'importe comment !). Doucement mais sûrement !!! Le sport est indispensable pour moi si je veux me maintenir.
H
15 mai 2012 23:50
Salam les filles !
Bon voilà c'etait mon premier jour de régime ou je préfére dire controle de mon alimentation.
petit-déjeuner : thé+tranche de pain complet+fromage
déjeuner : salade de tomate et concombre + seffa si vous connaissez( j'ai pas pu résister c'etait tro delicieux mais j'ai prix qu'une petite quantité)
gouter : un verre de lait+biscuit (sablet si vs connaissez)
diner : concombre grinning smiley
et maintenat j'aii trooop faim :s
Alors dite moi qu'en pensez vous ?
Y
16 mai 2012 17:37
coucouu les filles !!

Je suis trop heureuse de voir que vous etes de plus en plus nombreuses grinning smiley !!thumbs up !!! et surtout que tout le monde est motivé :p !!!

En ce qui me concerne, je m'excuse pour ce long silence ! mais xD j'étais vraiment malade xD ! en fait je fais de la sciatique je viens de voir un 3éme médecin xD !! Donc comme vous pouvez le constatez toujours pas de sport et encore moins envie d'un régime XD ! je dois manger pour mes médoc ! mais bon rassurez vous ptdr je mange sain et équilibré ! pas de grignotage ni rien je stagne toujours a 64 je pense ! ca fait si longtemps que je me suis pas pesé o_o ! mais je me sens bien dans ma peau ^^ hamdullah !!

Ca ma manqué de vous lire ! j'éspere que ca ira mieux ** !

Arlequine tu m'a troop mankééé <3 Gros gros bisoux yawning smiley

PS: Herm Bienvenuue a toi ! C'est bien de vouloir manger sain ! mais si tu veux perdre du poids .. désolée mais je comprends pas pourquoi xD ! pourquoi n'as tu pas songé a la musculation ? ca rafermit sans avoir a perdre !!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook