Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
s
7 octobre 2012 23:33
Merci pour ce joli msg de soutien!
C motivant mais comment faire pr reequilibret sn alimentation kan on aime rien apart pates frite riz pizaa! Jme comprends ms tt skil fo mger pr maigrir jaime pas et tt ski rst mauvai jaime! C a lenvers chee moii! Je suis mptiver mai kan jvoi ksa baiss pa je crak! Jariv pa a tenir sur le lon terme!
Moi c davoir trver lamour ki ma fai prendre 10kg!! Lol !! C vrai a firce de manger dhor ts les week end kan on svoyai! Mintnn on c calmer mais pendant 4an c t sa! C dsz faute!!! Lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
11 octobre 2012 17:32
lol ma pauvre, c'est pas facile...
Essaye de remplacer certains de tes aliments par les mêmes mais en moins caloriques, par exemple :
- tes pâtes : par des pâtes complètes
- tes pizzas grasses : par des pizzas faites maison avec moins de matière grasse !
- tes frites : essaye les frites au four

Réduits un peu les doses.

Il y a vraiment aucun légume ou fruit que tu aimes ??? aucun aucun ???
s
11 octobre 2012 18:26
Salem!

Nan il n'y a aucun aucun legumes ki passe apart le felfel mais c tt! C abuser je said mais j pe rien sa pass vraimen pas.
Les legumes ya ke ds la harira ke jles mge! Lol!
[b][color=#FF00CC[i]]... La Patience est une vertue... El Hamdulillah Mariée depuis le 06 Juillet 2013 .... HEUREUSE[/i][/color][/b]
A
11 octobre 2012 22:27
lol eh bien c pas mal la harira c'est déjà ça. Essaye de faire une harira allégée de temps en temps ^^
A
12 octobre 2012 02:06
Citation
sbah767 a écrit:
Salem!

Nan il n'y a aucun aucun legumes ki passe apart le felfel mais c tt! C abuser je said mais j pe rien sa pass vraimen pas.
Les legumes ya ke ds la harira ke jles mge! Lol!

Je ne suis pas trop légume non plus hormis les lentilles. Mange des pâtes, des raviolis, du poisson, de la salade, des oeufs...
A
12 octobre 2012 02:15
La purée aussi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook