Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
Y
11 mars 2012 17:38
heyyy !!

Eh oui Arlequine ils reprennent des couleurs et surement mon corps reprend des grammes avec xDDD !!
je suis passée pour vous donner 2 liens que j'ai trouvé interessants !! j'ai toujours entendu parler que le vinaigre de pomme faisait maigrir mais je me disais que ct du blabal xD ! Là on vient de me le confirmer donc j'ai cherché et voilà ce que j'ai trouvé :

http://www.masantenaturelle.com/chroniques/question/question_vinaigre-cidre_maigrir.php
[www.web-libre.org]


Je compte men acheter moi aussi ! Ce qui est cool xD c'est qu'au cas ou on fait un écart on aura pas de problème avec le vinagre de pomme. Il faut diluer 2c à café dans un verre d'eau (tiède) avant chaque repas ! je pense que j'en prendrais au début juste le matin après ca va etre 3 fois par jour .. enfin 2 puisque c'est rare que je dine xD !

ammm.. sinon pour mon menu :

petit déjeuner : café au lait sans sucre+ 1 petit morceau de pain à l'huile d'olive + une demi madeleine à la canelle+pomme

déjeuner : salade ( tomates, concombre) + poisson
plus tard j'ai mangé qlqs fraises xD

Là je m'ennuie a mort et je me demande si j'ai pas repris xD ! pas envie de me peser demain xDDD !! et surtout pas envie d'aller à ma séance de torture ( massage) TT__TT !! même quand je dors ca fait mal u_u !
12 mars 2012 10:13
Salam les filles vous allez bien??

Bon pour moi ce matin c'était la pesée donc verdict : 64.4kg soit -1,3kg. Hamdoullah je suis contente surtout avec tout les écarts que j'ai fais ce week-end.

C'est partit pour une nouvelle semaine en espérant InchAllah perdre autant que la 1ère semaine.

Menu du jour:
Petit dèj : Comme d'hab 3 tranches de pains Multi céréales (seigle, lin,...) et un café au lait non sucré
Midi : Ca va ètre haricot vert (persil+ail+un peu d'huile d'olive) et 2 fromage blanc 0%
Diner : Je sais pas encore

Et vous les filles ça donne quoi??
A
12 mars 2012 16:35
Coucou les filles !!! Sa fait plaisir de vs retrouver tjr laa c bien vs mavai fait dla lecture !
felicitation a toutes c bien continuer comme sa et en ete on sort ts les bikini LOL
Pr ma part je stagne a 63kilos un peu degouter moi ki vouler ateindre les 60 pr samedi jme di ke c mort mais bon ten ke jrepren pas sa mvaaa! hmdl ! smiling smiley
Il est 16h33 jsui o taff et g kun café sans sucre ds le ventre sad smiley jai faimm mais bon fo ke jtienne kan jrentrer a la maison jmangerai ou soupe avant le sport inchallah
Alr Yumeee on est lundi la balance affiche cmb !!!!!
A
12 mars 2012 21:19
Hello !

Bravo les filles pour vos efforts, ça finit par payer ^^

Cherry-chou : ne t'inquiètes pas, il y a des semaines où on stagne c'est normal. Surtout ne relâche pas le rythme, tu verras la prochaine pesée sera plus motivante thumbs up Courage!

Soleilsucree : continues comme ça, t'es sur la bonne voie Clap

Yume : alors cette pesée ? et cette nouvelle séance de massage ? t'as pas pleuré au moins Heu Merci pour le lien ! Trop cool comme astuce.

Menu du jour :
Matin : tartine + beurre, compote
Midi : julienne de légumes, pain, yaourt nature
Goûter : 1 pomme
Soir : soupe de légumes, steak haché, salade, 1/2 mangue
Et j'ai fait 1h de step à la salle Danse

Bisou.

Restez motivées !!!!!!
Y
12 mars 2012 22:41
salut u_u !

Ben moi que de mauvaises nouvelles. d'abord ma pesé chui tjr a 63+qlqs grammes ( 63 et je suis deja tte maigrichonne d'en haut ..)

JE suis allée voir un medecin pour mon dos, et devinez quoi je dois me reposer de UN mois a un mois et demi ... pas de mouvement brusque, pas de sport, pas de massage .. ! rien , nada , nicht ,nothing, nandemonai =___= !!!

je suis hyper triste =__= .. je dois rester en régime pendant tout ce temps pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu .. j'ai déja payé le massage et le club de sport =__= ! aaaaah u________________u !! quel ironie u_u ! j'attends ca depuis si longtemps mnt que j'ai commencé je dois arrêter !

tout ce que je veux mnt c'est manger un bon grand chocolat =________= , un oreo =__= des kornflakes =_= des chips je veux manger =_= ! mais je m'abstiens =_= !!!

bref je suis en mode déprime =_= ! qsq je suis sensé faire tout ce temps ! je dois même pas porter des trucs. pour aller aux cours j'ai besoin de mon ordinateur mais je peux pas le porter. enfin u_u ! lah yhfed u_u
m
13 mars 2012 10:40
Citation
Yume a écrit:
salut u_u !

Ben moi que de mauvaises nouvelles. d'abord ma pesé chui tjr a 63+qlqs grammes ( 63 et je suis deja tte maigrichonne d'en haut ..)

JE suis allée voir un medecin pour mon dos, et devinez quoi je dois me reposer de UN mois a un mois et demi ... pas de mouvement brusque, pas de sport, pas de massage .. ! rien , nada , nicht ,nothing, nandemonai =___= !!!

je suis hyper triste =__= .. je dois rester en régime pendant tout ce temps pour ne pas reprendre ce que j'ai perdu .. j'ai déja payé le massage et le club de sport =__= ! aaaaah u________________u !! quel ironie u_u ! j'attends ca depuis si longtemps mnt que j'ai commencé je dois arrêter !

tout ce que je veux mnt c'est manger un bon grand chocolat =________= , un oreo =__= des kornflakes =_= des chips je veux manger =_= ! mais je m'abstiens =_= !!!

Bonjour les filles
j'espère que vous allez bien!!!!
@ Yume: je suis vraiment touchée par le prob que tu as alah ichafik inchalah et tu reprendera le tout l'essentiel pour le moment tu reste ds ton régime et après tu fera du sport smiling smiley
pour moi ce weekend c'etait nul il y avait des invité bcp d'invité car ma tante est venu de l'etranger donc laisse tombé troppp de gateaux trop de repas alors j'ai pas pu vraiment y resister j'ai pris de gateaux et ca m'énerve bcp bcp angry smiley mais mnt je vais recommencer de nouveau
et pr aujrd'hui:
matin: café+dattes+pomme
le reste pas encore
a bientot les filles
le matin

bref je suis en mode déprime =_= ! qsq je suis sensé faire tout ce temps ! je dois même pas porter des trucs. pour aller aux cours j'ai besoin de mon ordinateur mais je peux pas le porter. enfin u_u ! lah yhfed u_u
A
13 mars 2012 13:19
Coucou.

Et ben alors tout le monde est en mode déprime Ill ?!?

Maman Arlequine va tenter de vous redonner le sourire grinning smiley

Essayons de relativiser au maximum :

Yume : ma pauvre, certes tout s'accumule pour toi mais dis toi que tu as pris un rythme alimentaire qui t'a permis de ne pas grossir donc si tu continues comme ça, pas de raison que tu reprennes. Est-ce que tu as le droit de marcher ? Pour te faire du bien mentalement, rien de tel qu'une bonne balade en plein air (surtout avec les beaux jours qui reviennent). Allez courage, tu as surmonté la douleur des massages donc tu es une vraie guerrière qui peut surmonter ce petit passage à vide. Alleeeez Clap

Merynoo : Ne t'inquiète pas, ce petit écart (que tu estime gros) ça peut arriver à tout le monde. Le tout c'est que tu en ai pris conscience et que tu fasses en sorte de compenser ces prochains jours. No stress, reprends tes bonnes habitudes alimentaires et ça gommera cet écart. On passe toute par là à un moment où à un autre. C'est humain ^^ Et puis, parfois il vaut mieux craquer tout de suite pour éviter trop de frustration et donc se goinfrer après. Allez, on y croit winking smiley

SLOGAN DU JOUR : SMILE smiling smiley grinning smiley (sans modération ptdr )
A
13 mars 2012 15:08
Coucou les filles!!! jspr ke vs aller bien aller aretons de deprimer il fait boooooo!!!! mm si jsui coince au taf et ke g rien ds le ventre snifff et ke j'ai une envie de malade dune lasagneeeeeeeeeeeeeeee ! lol jme suis peser g perdu 1 kilo dc la lasagne va atendre sad smiley
Yume allah y chefik miss courage et surtout ne deprime pas !! winking smiley
Pr ma part jver essayer de manger un peu ce soir parsk cette greve de la faim maffaiblie bcp mais bon jve etre o top pr samedi inchallah
Y
13 mars 2012 15:25
Merynoo Arlequine merciii TT !! Malheureusement non je ne peux pas marcher maintenant mais je peux le faire une fois les douleurs ne sont plus là! en attendant je dois dormir par terre xDD !! en éviter de bouger ou porter des choses xD !

A vrai dire xD je compte sur le vinaigre de pomme pour ne pas reprendre xD ! je viens de lire un autre article hyper interessant il faut le lire o_o !

http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/

il sert a tellement de choses même pour la peau et les cheveux ! je suis vraiment impressionnée xD ! donc voilà je continuerais avec ce RA ( je dois diner parce que j'ai des medoc a avaler, des anti-inflammatoires en plus donc je peux pas me permettre de pas manger avec xD ) et le vinaigre je vous dirais ce qu'il en est d'ici je sais pas 15 jours o_o le temps ke ca fasse effet xD ! mais sinon je continue de me peser chaque lundi.

Merynoo c'est peut etre ma faiblesse qui parle xD mais quand j'ai lu sur ton écart je me suis dis xD " awedi tant qu'on va bien on s'en fou xD la santé c'est tout " !! mais bon là j'ai repris mes esprits xD et je dis toujours que c'est pas grave Arlequine ta tout dit. Tu serais encore frustrée si tu naV pas gouté xD !

Mon menu du jour : petit déjeuner : habituel xD mais g pris mon vinaigre dilué dans l'eau tiede avant
dejeuner: (vinagre de pomme) poisson grillé + salade+ morceau de pain

Ce soir j'ai cours je sais pas si je peux y aller! on verra xD !

PS: le vinaigre de pomme n'est pas si terrible a boire o_o je m'attendais a pire xD il faut juste se boucher le nez avant de le faire XDD !!
m
13 mars 2012 15:32
Citation
Yume a écrit:
Merynoo Arlequine merciii TT !! Malheureusement non je ne peux pas marcher maintenant mais je peux le faire une fois les douleurs ne sont plus là! en attendant je dois dormir par terre xDD !! en éviter de bouger ou porter des choses xD !

A vrai dire xD je compte sur le vinaigre de pomme pour ne pas reprendre xD ! je viens de lire un autre article hyper interessant il faut le lire o_o !

http://www.bladi.net/forum/65429-vinaigre-cidre/

il sert a tellement de choses même pour la peau et les cheveux ! je suis vraiment impressionnée xD ! donc voilà je continuerais avec ce RA ( je dois diner parce que j'ai des medoc a avaler, des anti-inflammatoires en plus donc je peux pas me permettre de pas manger avec xD ) et le vinaigre je vous dirais ce qu'il en est d'ici je sais pas 15 jours o_o le temps ke ca fasse effet xD ! mais sinon je continue de me peser chaque lundi.

Merynoo c'est peut etre ma faiblesse qui parle xD mais quand j'ai lu sur ton écart je me suis dis xD " awedi tant qu'on va bien on s'en fou xD la santé c'est tout " !! mais bon là j'ai repris mes esprits xD et je dis toujours que c'est pas grave Arlequine ta tout dit. Tu serais encore frustrée si tu naV pas gouté xD !

Mon menu du jour : petit déjeuner : habituel xD mais g pris mon vinaigre dilué dans l'eau tiede avant
dejeuner: (vinagre de pomme) poisson grillé + salade+ morceau de pain

Ce soir j'ai cours je sais pas si je peux y aller! on verra xD !

PS: le vinaigre de pomme n'est pas si terrible a boire o_o je m'attendais a pire xD il faut juste se boucher le nez avant de le faire XDD !!

merci Yme et Arlequine pour votre soutien
@ Yume: d'ou t'as acheté le vinaigre car normalement c'est difficile de trouver le pure vinaigre car la plupart c artificielle non????
a bienoto
Y
13 mars 2012 15:59
amiiiin merci CHerry-CHou ! mange bien surtout ^^ !

Merynoo oui c'est difficile mais moi chui à tanger ! et il y a pas mal d'endroit ou on vend des trucs naturels : huiles, ghassoul ... J'ai essayé dans les grandes surfaces mais j'ai pas trouvé! je sais pas ou tu vis mais cherches chez ceux qui vendent bio. Faut pas qu'il contienne des produits chimiques.
I
13 mars 2012 20:53
Salam les filles,

Tout le monde tient le coup on sent votre motivation a travers tout vos messages!

Aujourd'hui :

matin : rien ( se preparer ou manger des fois il faut choisir lol )

midi :100g de riz complet avec une sauce au poivron et tomate sans huile

soir : pareil il m'en restait du midi + un yaourt

pesé du lundi : 77.5 soit 1kilos de moins cette semaine

Doucement mais surement on y arrivera les filles !
A
13 mars 2012 22:33
Re ^^

C'est bien, on se rebooste les filles, courage !

Mon menu today :
Matin : 1 brioche
Midi : salade, omelette aux olives, légumes vapeur, fromage blanc
Goûter : 1 pomme
Soir : velouté de potiron, kefta, 1 pamplemousse, 1/2 pomme

(+ 1 h de zumba !)

Bisou. Bonne soirée.
14 mars 2012 13:30
Salam les filles,

Bon j'espère que vous allez toutes bien, moi ca va pas du tout loool niveau bouffe je mange n'importe quoi. Hier au déjeuner je me suis mangé un sandwich "grec" (sauce, frites, boisson) et ce midi j'ai mangé un menu Wrap (au fromage de chèvre) Mc Do...je sais pas ce qui me prend en ce moment je crois que j'ai pété les plombs mdrrr.
Bon le point positif c'est que j'ai beaucoup marché et que je le soir j'essaye de faire light, mais à partir de maintenant j'arrète de manger à l'extérieur parce que c'est à cause de ça que je suis en surpoids.

Yume je te souhaite un bon rétablissement et bon courage aux régimeuses.
A
14 mars 2012 14:53
Coucou jsui a 61.5 kiloo ! youyouuu lool jsui contente mais effort on payer ce matin g pri un cafee avc un bout de pain et du fromage de regime et jcompte prendre juste un fruit ce soir inchallah avc un peu de sport smiling smiley
14 mars 2012 16:26
C'est bien Cherry-Chou continue comme ça, moi je me reprend en main, il fait chaud dehors donc j'suis remontée à bloc pour dégommer ses foutus kilos.
Y
14 mars 2012 19:21
coucou les filles !

C'est ma 2eme journée avec le vinaigre de pomme xD ! je commence presque a apprecier le gout xD ! aujourd'hui mon menu été assez chargé xD !
petit déjeuner habituel !
déjeuner : enchoi + salade et riz+ viande rouge et j'ai terminé avec un flan xD !
le pire c'est que même après avoir mangé tout ca j'ai toujours faim o_o ! g vraiment faim et g envie de manger qqch de bon =__= je commence a etre fatiguée de rester assise.

Sinon euuh rien de new u_u !! je pense que je ferais un petit écart avant de diner XD !!
Gspr qye vous allez bien vous !!

Ah oui et congrat pr vos pertes :* !
Y
15 mars 2012 14:02
Bonjouur XDDDDD !

ca va aujourd'hui ?? moi je l'avais dis hier j'ai fais mon écart xD ! je me suis permis 1casse croûte ( thé ss sucre + un morceau de rghifa d ma9la si vous connaissez + chocolat noir xDDDDDDDDDD ) et j'ai diné avec une soupe de poisson avec un petit morceau de pain avec du fromage de chevre ( pour mes médicaments )
Ce matin j'ai pris un croissant avec du café au lait ! Ce qui est bizarre c'est que je m'en veux pas du tout même si je m'inquiete pour la pesée xD ! J'ai peut etre perdu la motivation puisque je dois tout arreter pendant un mois et plus ! enfin ! je vais essayer de plus faire d'écarts , prendre mes 3 meals du jour et basta xD !

Et vous cmt ca se passe ?? grinning smiley
A
15 mars 2012 22:35
Salut les filles.

Je passe en coup de vent. Pour l'instant, je continue mon rééquilibrage alimentaire. J'ai commencé à m'y habituer donc moins de frustration. J'ai pas fait trop d'écart cette semaine, en même temps avec tout le boulot que j'ai, j'avoue que j'avais pas trop le temps de grignoter lol

Yume : tant mieux si tu ne te prends pas trop la tête, pour l'écart du moment que ça reste EXCEPTIONNEL ça ira winking smiley

Cherry-chou : félicitation pour la perte de poids. Tu dois être contente et du coup motivée ! continues comme ça.

Soleilsucree : Motivéeeeee!!!! Allez courage, tu peux résister à la tentation et avec ce beau temps ça va venir tout seul.

LaPatience : comme tu le dis si bien, doucement mais surement donc garde cette ligne de conduite et ta ligne suivra =P

Allez les girls, serrons-nous les coudes pour vaincre ses kilos disgracieux !

Bizzz

A+
A
16 mars 2012 10:01
Coucou les filles !!!
Jvoi ke vs etes tjr fidele o poste ! c bien ne lacher rien !!!
Mon menu dojourdui c comme dab un cafe sans surcre avc un bout de pain avc du fromage mais bon g du mal a le finir g plus dapetit ! jarete pas de me peser jcommence a devenir obseder mais bon c pr la bonne koz jsui a 60.5 et ojoudui g decider daller faire un pti tour a la piscine faire kelk longueur inchallah !!

Bonne journee a vous toute !!! smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook