Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je commence un regime
A
23 février 2012 09:57
Coucou les filles.

Désolée mais hier je n'ai eu le temps de me reconnecter pour mettre mon menu. Alors je vous le rajoute en retard :

Matin : 1 infusion, céréales Weetabix + 1touche de miel, 1 kiwi
Midi : haricots verts, salsifis, filet de dorade en papillote, compote framboise
Goûter : 1 barre chocolatée confused smiley
Soir : mouliné de légumes, salade de tomates (basilic+gruyère+surimi), 1kiwi

A toute winking smiley
n
23 février 2012 13:27
Salut les filles !!!
Alors pour moi ce matin des cereales et un actimel et un kinder pingoui
ce midi des haricots verts (arlequine on a manger pareille) et une cuissz de poulet et une yaourt
Pour ce soir je c pas encore
Sinon Arlequine ton objectif est de perdre cinq kilos donc 70 kilos tu fais un quelle taille en pantalon en fesant ce poids la ?
Y
23 février 2012 17:18
couucouu les filles =DD !!! j'adore lire vos menus xDDD surtout le "kinder pinguui" *mmiam* grinning smiley !!
Aujourd'hui j'ai enfin bien mangé xD ( car j'ai rien cuisiné XD ) :
petit déj :
- je me suis permis du lait aujourd'hui sans sucre parce que je ne prend pas de laitage o,o
- genre 40 gr de pain complet avec un peu de huile d'olive *yammi*

déjeuner :
- une bonne salade ( que j'ai acheté xD )
- je pense surement plus de 100rg de poulet grillé c'était genre 2 filets o,o enfin whatever xD ( je l'ai grillé moi même et j'ai ajouté du citron *_* j'ai eu un peu de gout *_________* )

diner : nshallah xD
- un fruit <,<

Enfin je suis de bonne humeur xDD les 2 premiers jours je n'ai mangé que des trucs sans gout XD aujourd'hui je sens que j'ai bien mangé xD j'ai encore fin mais bon xD c'était bon XD !

PS ===> plus que 3jours *_____* et demi <,< !! avant de changer ce régime ! j'espère que je vais avoir droit à un diner la semaine prochaine xD !! ou peut être des féculents pour le déjeuner *____________________* !!!!

PS2 ===> XD je me permets de prendre un bonbon sans sucre sans lipides XD la tablette contient 13kcal donc je suppose 2kcal par bonbon o,o ??! nan moins elle contient 10 ummm ! enfin ca donne l'impression de ne pas être en régime xD!

Bonne journée a vous touuutes *r* et tenez bon Clap

Ah arlequine tes céréales c'est du blé complet ?? *r* je ne connaissais pas je viens de googler ca à l'air "D E L I C I E U X " *u*
A
23 février 2012 22:04
Hello les miss, me revoilà !

Nessrine59 : Cool, on est des jumelles de menus sans faire exprès lol Alors pour répondre à ta question, je porte du 40/42 mais je suis plus à l'aise dans un 42. J'espère donc perdre 5kg pour me sentir bien dans un 40 smiling smiley

Yume : Ah ça fait plaisir de te voir débarquer avec le sourire grinning smiley Ça doit te faire du bien de retrouver des saveurs dans ton assiette. En tout cas, rien que l'énoncé de ton poulet grillé avec jus de citron m'a donné l'eau à la bouche miam miam ^-^
Sinon, concernant les céréales Weetabix, oui ce sont bien des céréales complètes (les + riches du marché d'ailleurs!). Par contre, elles n'ont pas trop de goût contrairement à ce qu'on pourrait croire. C'est pour ça que j'ai tendance à rajouter une touche de miel =) Sinon, ça se mange avec du lait (effet bouillie) ou avec du fromage blanc et des fruits secs par exemple. En tout cas, c'est un bon allié diététique. Voilà pour les infos du chef lol

Sinon, concernant mon menu du jour :
Matin : pain complet beurré, 1 tasse de chocolat au lait
Midi : omelette au fromage, carottes, pâtes, compote
Soir : légumes (aubergine/petits pois), viande rouge, compote (et oui encore lol mais j'ai plus de fruits...)

Bon courage à vous, et à demain pour de nouvelles aventures ^^

Bizzzz
A
24 février 2012 15:38
Merci YuMe et ARrlequin!!! jme sent bcp moin seul depuis que jvous lis
Yume jarrive pas a faire ton regime hier soir g juste manger une banane le soir jmen vouler a mort g t mm prete a aller mfaire vomir hechek !!! jcroi ke jme suis habituer a cet "alimentation" quasi nul j'ai juste changer mon pti dej mtn jpren un café au lait non sucre avc une pti bout de pain et du fromage bridelight mais je stagne tjr a 63kilos sad smiley
Dit moi vs en etes ou vs ?? avez vous vu d resultat sur vos regime respective ?? ???

ps Nessrine59 tu ma trop donner envi avc ton kinder pingui!! grrrrrrrrrrrr
Y
24 février 2012 21:09
couuucouu u,u aujourd'hui moral 0 ! u_u j'ai 2 exams demain et j'ai FAIM XDDD !!

j'allais craquer et prendre un gâteaux fait maison mais je me suis retenue TT !! J'espère que ca va pour vous ! Moi c'est le même menu sauf pour le déjeuner j'ai pris 2 oeufs durs avec ma salade toute froide TT !!

Cherry-CHou, c'est déja bien tu prends un meilleur petit déjeuner, essaye de prendre un peu de huile d'olive avec le pain.
Pour la banane tu aurait dû commencé avec un fruit plus "léger" genre une pomme une orange fais toi une salade de fruit continu comme ca une semaine et pèse toi qu'à la fin xDD !! ne te pese pas tous les jours !!! et fais le a ton réveil !

Faut absolument pas que tu prenne la mauvaise habitude de vomir .. manger la banane est une bonne chose ne te fais torturer à le regretter.

Passe nous donner ton menu chaque jour et si jamais tu regrettes de manger qqch rappelle toi que je meuuuurs d'envie d'en prendre xDDDD et que ca devrait être ton cas aussi xD ! Bon courage

ah oui tu stagne peut etre parce que tu as fatigué ton corps .. il est super en manque et il doit stocker les graisse de peur que cette faim ne perdure ..le pire c'est que tu peux pas faire du sport. donc stp essaye vraiment de manger et pense que sérieusement pour ta taille 63Kg est bien

plein de bisoux
A
24 février 2012 21:19
Hello Cherry-chou. Ravie de te relire. Tu viens de changer un peu ton alimentation donc c'est normal que ton corps réagisse. Ça va, le tien semble stagner c'est bon signe. Le tout est de ne pas reprendre winking smiley Sinon petite remarque générale : Parfois il vaut mieux prendre ses mensurations et suivre l'évolution des centimètres avec le régime, car c'est parfois plus significatif et motivant que les chiffres affichés sur la balance. En tout cas courage, accroches-toi tu es sur la bonne voie smiling smiley

Bon, les filles comme dab je vous étale mon menu du jour (pas aussi light que les vôtres confused smiley ) :
Matin : galette de blé dur, 1 kiwi
Midi : filet de merlu vapeur, macédoine, pâtes (en entrée), 1 yaourt aux fruits
Goûter : 1 pomme, 1 infusion au pamplemousse
Soir : salade composée (entrée), poêlée de légumes, filet de lieu pané, 1 morceau de baguette

Ce weekend incha'Allah c'est la pesée !!! J'espère que mes "petits" efforts auront payé... Je vous tiendrai au courant lundi je pense car ce weekend je risque de ne pas être dispo.

Allez les miss, serrons-nous les coudes pour cette période de tentations qu'est le "WEEKEND" crying( (Généralement c'est dur pour moi, avec toute la famille et les bons petits plats bien goûteux...). Mais tout est une question de MENTAL! Zen

Bisous. Prenez soin de vous !

@+
A
24 février 2012 21:39
P.S. : Oh Yume, je viens à peine de voir ton message lol Je suis fière de toi car tu a su résister à la tentation ! Tu es si près du but, tiens bon Clap
e
25 février 2012 09:18
Cc les filles
bon moi je pese 70 kg pour 1.66m et je veux perdre 10kg inchalasmiling smiley
je fait du sport 3fois par semaine(spennning,aerobic,aquagym etc...)wa le probleeeeeeeeme c que kon je termine mangoulch likom la faim que j ai , je mange trop de pain et du the sucre,du n importe koi!!!! Je ne peu pas resister a ma faim
les filles soutenez moi,encouragez moi, j en peux plus snif snif
bonne journee
Alhamdolillah :)
Y
25 février 2012 19:08
SAluut les fillles !!!

d'abord bienvenue a toii eclat915 Welcome

Tu es au bon endroit xDD en faisant du sport donc déjà la moitié du travail est faite tu n'aura besoin que d'un RA pour perdre.
Je comprends la faim après le sport xD ooh moi aussi j'ai envie de prendre plein de trucs après mais je me retiens xD. Essaye de boir un jus de fruit ou une salade de fruits après ton entrainement. Ce qui est bien dans ton cas c'est que tu ne risque pas de grossir parce qu'avec l'effort que tu fais ton corps a besoin de plus de calories mais bon pour l'instant et pour perdre tu ne dois pas céder xD ! dis toi que c'est pas pour la vie et qu'après perdre tes 10Kg tu pourras manger toutes ces bonnes choses *miamm* !!

Donc voilà je te conseilles de commencer un RA, boire beaucoup d'eau et surtout bien travailler au sport ! Tu pourra passer nous mettre ton menu du jour et venir te plaindre de la faim xDD on est là pour ça =D ! quoi qu'avec un RA tu ne risques pas d'avoir faim !! Et puis si t'as une question on est là grinning smiley


Arlequine ce truc avec les messages m'arrive tout le temps xD je poste je reviens et puis hop je lis un message xD !
et puis ..confused smiley sois fière de moi *u* encore et encore *u* !! Si tu ne passes pas le WE j'attends les résultats lundiii même si j'ai pas trop confiance en "mme" la balance xD. normalement je me pèse aussi lundi chez la kiné pour voir les résultat de cette semaine de torture xDD ! j'en profiterais pour lui demander mes mesures c'est plus sûr !!

Pour mon plat d'aujourd'hui eh ben c'est comme dab <,< ! J'en ai marre c'est comme manger à l’hôpital xD !!

La bonne nouvelle c'est que plus que demain en régime 1 *________* ça me fait troop plaisir !! J'espère juste que le prochain ne va pas être aussi dur =,= ! sinon ..crying( !!

Bon courage a vous touutes muahh
Y
26 février 2012 19:13
personne aux alentours aujourd'hui ? XDD
c'était une dure journée u,u ( c'était comme si élé terminée xD ) je corrige : C'EST une dure journée xD! j'attends le petit déjeuner de demain Q,Q le seul moment ou je mange bien XD !! je passerais aussi chez la kiné nshalah je vous tiendrais au courant !

J'espère que vous n'avez pas beaucoup souffert ce we xD
n
27 février 2012 12:58
Salam a toute!!!!!

Je vais vous raconter mon week end qui etait tres dur j'ai recu la famille de mon mari d'hollande cher moi donc imaginez comment ct dur pour moi de me priver il y avait trop de bonne choses je vous cache pas que je me suis fais plaisir un peu sur tout:
les sucreries les plats boissons gazeuses mais hamdoulah je me suis peser ce matin je stagne
Je suis tres contente aussi car quand je suis sorti au magasin ce week end j'ai croiser une amie que j'avais pas vue depuis un moment et d quel ma vue elle ma dit waaaaa comment tu as maigris vous pouvez pas savoir le bonheur que j'ai ressentis en moi a ce moment la sa me motive grave et sa me donne envie de continuer
Donc voila jespere que pour vous les filles sa se passe bien aussi et que c pas trop difficile
Y
27 février 2012 14:24
!bonjouuur *__* !!!

Cool nesserine je suis tro contente pour toi *_* le fait que tu stagne est une super bonne chose ! Y a pas mieux que de se faire plaisir et voir qu'on prends pas de kilo avec ** ! bon courage pour la reprise du régime ! Mais sinon dis donc toi " kateghber 3lina" XDD passe plus souvent.

En ce qui me concerne je suis passé voir ma kiné ce matin ** ! la bonne nouvelle c'est que j'ai perdu 4 kilos .. soo happy * * !!
Elle m'a dit que je pouvais maintenant manger presque normalement ! mais pas de pain sauf le matin. Donc je compte introduire un petit peu de féculent au déjeuner un jour sur deux, le jour avec féculent = je dinee avec un fruit. le jour sans féculents je prendrais une petite salade avec un oeuf ou un peu de volaille ! pas de grignotage .. il faudra que je fasse attention cette semaine pour ne pas reprendre ! je ne sais pas si mon plan est bien vous me diriez comment vous le trouver ^^ !!

Ah oui, aujourd'hui je me sentais mal == j'ai dû prendre un petit bonbon au chocolat c'est ce qui ma fait sentir bien je pense que je manque de sucre. enfin hamdulah

arlequine J'espère que ton we s'est bien passé pas le notre a nesserine et moi xD ! j'attends tes nouvelles

Bisouuuux
n
27 février 2012 17:45
Merci yume hbiba toi aussi mabrouk tu as perdus 4 kilos c bien et ton objectif est de perdre combien de kilos ?
Sinon tu as vus comment on se sent bien quand on a maigris
et les autres vs avais perdu ???
Y
27 février 2012 17:52
a vrai dire moi je tiens pas spécialement maigrir c'est mes jambes qui me pose problème et pour commencer mon massage la kiné m'a dit qu'un régime avant et durant aiderais a éliminer les Censored graisses xD !! Ca m'attriste de perdre mes petits muscles avec, XD mais bon. Nshallah quand tout cela sera fini je me remet à la musculation !

Sinon Oui ca fait plaisir xD .. imagine une semaine de faim sans résultats c'est à se tirer les cheveux de rage xD ! Toi nesserine tu veux arriver à quel poids ?? OO
n
27 février 2012 18:31
Yume je pese 72 kilos et je veux faire 68 kilos je serais bien dans ma peau je ferais un 38
A
27 février 2012 21:34
Coucou les filles !!!!

Tout d'abord félicitations pour tous vos efforts qui vont finir par payer Welcome Je suis contente pour vous (Nessrine59 d'avoir résisté à la tentation et toi Yume pour les kilos perdus après ce régime de fou, tu vas enfin pouvoir remanger un petit peu lol).

Alors mon weekend ressemble un peu à celui de Nessrine, on a reçu de la famille donc on a mis les petits plats dans les grands (autant version sucré que salé lol). Dans l'ensemble, j'ai assez bien résisté mais il y a un jour où j'ai craqué sur les pâtisseries (tarte au citron meringuée et éclair au chocolat confused smiley ). Mais à ma grande surprise, je me suis pesée et devinez quoi..... J'ai perdu 2kg! (74kg => 72kg). Du coup je culpabilisais moins et j'étais trop heureuse Danse Ça m'a motivé à continuer sur la lancée thumbs up . Hey Nessrine, on se recopie encore ptdr

Je reprends mes bonnes vieilles habitudes, en vous énumérant mon menu :
Matin : 1 tartine de pain beurrée, 1 kiwi
Midi : haricots verts, pâtes, poisson, 1/2 pamplemousse
Goûter : 1 pomme, 1 verre de jus de fruit
Soir : riz façon paella avec qq morceaux de poisson, 1 pomme

Vous m'avez manqué durant ce looong weekend mine de rien lol Contente de vous retrouver !

P.S.: Bienvenue à toi eclat915, on est là pour s'entraider donc n'hésite pas !
n
27 février 2012 21:48
Arlequine je vois qu'on fais le meme poids hehe ton objectif c'est quoi??
bravo pour les deux kilos perdus sa rigole plus cette ete sa sera la belle taille et les beaux vetements adieux les bourelets
A
27 février 2012 21:59
Mdr youhou j'en rêve de la taille de guêpe lol In love

Ben c'est un peu comme toi, j'aimerai atteindre les 68kg, ce serait magnifique eye rolling smiley
Y
27 février 2012 22:05
aah enfin la vie revient au forum *___* !!!! je suis trop contente de votre retour xD !!! et aussi trop contente que vous continuez a perdre malgré les petits écarts ** !!!!!! c'est trop encourageant *__* !!!

Mais dites moi vous pensez quoi de mon plan de la semaine ? c'est bien ou pas O,O ?

PS : je viens de prendre une soupe parce que j'ai pas eu de féculents cette après midi XD !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook