Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois avez vous aimez?
31 mars 2015 14:08
Citation
Dihya06 a écrit:
J'ai dis a choisir ... entre le mal polie et ça je préfère le 1er ...

L'exclusivité s'pas mon délire, on est a l'abris de rien ... Plus tu t'accroches a eux, plus ils se disent que s'ils font un truc tu seras quand même la

Donc attaché de l'importance a quelque chose qu'il faisait quand j'existai pas pour lui ..

Après vaut mieux le gars clean qui la choisis, mais alors si c'est pour se retrouver avec un mec qui croit que comme il a été puceau, tu dois lui mangé dans les mains laisse béton

Angel

En fait, je suis d'accord avec toi à la base.
J'ai juste rebondi sur l'aspect sentimental de son passé, c'est qui me dérange le plus. D'autant que les hommes généralement sont pas de grands sentimentaux.

Je sais qu'on est l'abri de rien mais je suis pas partageuse tongue sticking out smiley

Pas envie de rajouter des was-was avec les vieux dossiers.

Le 2 ème laisse tomber, aucune personne sensé n'en voudrait. La virginité en une soirée son compte est réglé, mais le venin reste.
31 mars 2015 14:11
Citation
Miiichonne a écrit:
Ben ouais attends, ils veulent un jardin secret ben qu'ils laissent ce genre de chose pourrir... au fin fond.... prés de la clôture.

Zen

Et si il te le dit quand même .Tu fais quoi?
P
31 mars 2015 14:18
Citation
Sablée a écrit:
Et si il te le dit quand même .Tu fais quoi?

je pense qu'elle voulait dire, que si une femme avait vraiment plus à son mari et qu'il l'avait vraiment aimé elle ne préfère pas le savoir
31 mars 2015 14:24
Citation
perlitta a écrit:
je pense qu'elle voulait dire, que si une femme avait vraiment plus à son mari et qu'il l'avait vraiment aimé elle ne préfère pas le savoir

Oui j'ai compris smiling smiley
Mais imaginons qu'il le lui dise, quelle serait sa réaction à elle vis à vis de l'amour qu'elle lui porte .
C'est juste de la curiosité tongue sticking out smiley
y
31 mars 2015 14:27
J'ai aimé plusieurs fois mais on va dire que c'était plus de l'attirance mais ... j'ai aimé une foid au point de pleurer juste en m'imaginant séparée de cette personne j'ai tout donné pour cette personne. Quand on aime vraiment qqn on en oublie son propre bonheur parce qu'on fait passer le sien avant. Je me disais si Allah me met autant d'amour dans le coeur pr cette personne c'est pas pour rien. Je m'imaginais avec lui jusqu'à la fin de ma vie. Aujourd'hui je sais que je pourrai plus jamais aimer ainsi j'ai tout donné cette première fois.
P
31 mars 2015 14:28
Citation
Sablée a écrit:
Oui j'ai compris smiling smiley
Mais imaginons qu'il le lui dise, quelle serait sa réaction à elle vis à vis de l'amour qu'elle lui porte .
C'est juste de la curiosité tongue sticking out smiley

Ah ok, je suis du même avis qu'elle mais je sais que ce n'est pas ça qui m'empêcherai de l'aimer même si je sais que ça m'énervera beaucoup ! Grrrr
31 mars 2015 14:31
Citation
Sablée a écrit:
Et si il te le dit quand même .Tu fais quoi?

Dans ce cas, je vais d'abord râler, parce que j'ai annoncé la couleur... jveux rien savoir.

Et même si c'est du classé, moralement ça serai pas bon. Jvais me faire des films pendant un ti moment. Je lui ferai regretter de me l'avoir dit, lui tout gêné, il redoublera d'intention pour se faire pardonner Angel après ça j'archiverai le dossier moi aussi.

Je parle uniquement de passé



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 14:35 par Miiichonne.
31 mars 2015 14:40
Citation
perlitta a écrit:
Ah ok, je suis du même avis qu'elle mais je sais que ce n'est pas ça qui m'empêcherai de l'aimer même si je sais que ça m'énervera beaucoup ! Grrrr

Je suis du même avis aussi. Il me faudrait quelques temps pour faire passer ça .
C'est une façon de montrer qu'on l'aime grinning smiley
D
31 mars 2015 15:02
Citation
Miiichonne a écrit:
En fait, je suis d'accord avec toi à la base.
J'ai juste rebondi sur l'aspect sentimental de son passé, c'est qui me dérange le plus. D'autant que les hommes généralement sont pas de grands sentimentaux.

Je sais qu'on est l'abri de rien mais je suis pas partageuse tongue sticking out smiley

Pas envie de rajouter des was-was avec les vieux dossiers.

Le 2 ème laisse tomber, aucune personne sensé n'en voudrait. La virginité en une soirée son compte est réglé, mais le venin reste.

Ouai j'suis pas pour le déballage de souvenir avec Joseline ... non plus t'inquiete
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
31 mars 2015 15:03
Salam,
Moi plusieurs fois mais jamais de la même manière.
31 mars 2015 16:55
Citation
Tafroukht'n'Tafokt a écrit:
Elle est dure à ce point ta vie ? pauvre petit homme crying( crying( crying( crying(
Franchement non ,ma vie est bien douce hamdoullillah
T
31 mars 2015 17:10
Citation
islampeace a écrit:
Franchement non ,ma vie est bien douce hamdoullillah
whistling smiley
31 mars 2015 17:45
Salam

Avant de tomber sur le vrai amour qui dure toujours et depuis plusieures décennies, j'ai eu plusieures amourettes dans la recherche de vrai amour durable ! In love
R
31 mars 2015 18:53
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben en fait je pense comprendre ton profil tu es le genre de fille qu iattend le prince charmant alors tu le cherches désespérément et des qu'un Homme à un peu le profil qui te correspond tu te laisse tomber amoureuse mais au final tu te mens à toi meme donc c'est pour cela que cela ne dure pas longtemps le vrai amour dure très longtemps et il ne repose pas que sur le physique justement .

Moi j'aime une femme et je ne sais pas justement pourquoi je l'aime ! Pourtant je la trouve jolie elle à du charme , mais y'a autre choses dérrière d'inexplicable et que je sais que meme si elle vieillit , qu'elle devient moche , grosse je l'aimerai quand meme car c'est son etre ou son ame que j'aime c'est sa etre "AME" moureux , c'est aimer l'ame de la personne .
donc tu dois péter un cable si je dis que j'ai déja aimé une femme 7 ans sans lui dire et que sa continue vers une 8éme année ?

Mdrrr tu fait fausse route sur moi

C'est juste que je m'attache aussi vite que je me détache c'est tout

Et pour la fille va lui proposé un hlal pourquoi attendre ?!
2
31 mars 2015 20:30
Autant qu il y a d étoiles dans le ciel ...
lOL
Honnêtement
J ai aime un homme réellement 1 seule fois .
Il avait un cancer et il est mort
J en ai eu d autres . Je n ai jamais retrouvé ça
5 ans plus tard la j aime mon mien mais c est pas pareil quand même .
Les autres j ai essayé de le retrouver de m attacher leur laisser une chance mais je pensais tjrs a lui ça me bouffait
Mnt plus .
J ai compris que je ne le reverrais pas et que personne ne serait comme lui ni le remplacerait
Alors j ai réappris a aimer même si c est différent
B
31 mars 2015 20:37
ah c'est triste coco, aimer une personne qui décède, ça laisse une trace
j'imagine, quelque chose d'innacomplie
T
31 mars 2015 20:52
Citation
21Coco a écrit:
Autant qu il y a d étoiles dans le ciel ...
lOL
Honnêtement
J ai aime un homme réellement 1 seule fois .
Il avait un cancer et il est mort
J en ai eu d autres . Je n ai jamais retrouvé ça
5 ans plus tard la j aime mon mien mais c est pas pareil quand même .
Les autres j ai essayé de le retrouver de m attacher leur laisser une chance mais je pensais tjrs a lui ça me bouffait
Mnt plus .
J ai compris que je ne le reverrais pas et que personne ne serait comme lui ni le remplacerait
Alors j ai réappris a aimer même si c est différent

c arrivé la mm chose a une amie a moi,, il allai vivre ensembl et il est mort d un accident ,, sa se voit que sa la bouffe sale.

el vien en cour et tou quan mm franchement elle est forte.. je trouve.
e
31 mars 2015 20:53
Citation
Ithran oujana a écrit:
Pas moi ptdr
pourquoi !! sad smiley
C
31 mars 2015 21:04
Citation
Rubi<3 a écrit:
Mdrrr tu fait fausse route sur moi

C'est juste que je m'attache aussi vite que je me détache c'est tout

Et pour la fille va lui proposé un hlal pourquoi attendre ?!

Comme si c'était aussi facile que de posté une lettre à la poste .
La timidité la fierté et faut avoir du cran sinon vous les femmes vous iriez demander les Hommes en mariage ( oui en islam la femme à le droit de demander l'homme en mariage) .

Mais inchAllah quand je me sentirais prêt !
T
31 mars 2015 21:08
Citation
adav a écrit:
pourquoi !! sad smiley

3el machmach li matab o li ma7lach mcha sou9 o matba3ch lol ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook