Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois avez vous aimez?
31 mars 2015 01:13
Citation
adav a écrit:
Siri t7achmi 9bal mangolha l l7aj

Mdr.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 01:58 par Myriam Bent'Lhaj.
N
31 mars 2015 11:35
Citation
Salima_Bejaia a écrit:
Nyez et Coeur Vaillant, du calme les gars ! On vous tolère alors mettez là en veilleuse.




Oh merci pour ta tolérance je n en demandait pas tant,
L
31 mars 2015 11:58
Citation
amina75000 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir combien de fois vous avez aimé intensement , on dit qu'on aime le 1er amour passionnément mais qu'ensuite c'est moins fort, c'est vrai? j'aimerais avoir vos avis svp

on aime le premier passionément car justement c est le premier..... on croit que ca va durer toute la vie ..... mais en fait non.
L
31 mars 2015 12:01
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@fdmm
alors une fois j'ai connu un homme de mon age, il m'a ému il avait une telle
candeur et gentillesse, il n'avait plus ses parents vois tu, et quand je parlais
avec lui j'étais bouleversé, je l'appréciais énormément

tu es sure que c etait pas de la pitiè ? mdrrrr
B
31 mars 2015 12:08
@lynette
ah non crois moi, j'ai déjà ressenti de la pitié pour quelqu'un, lui c'est
autre chose, de l'attendrissement très fort fort, il a quelque chose de
très candide en lui, c'est ce qui me fait fondre en général alala
P
31 mars 2015 12:49
Citation
FDMM a écrit:
C'est vrai ma ptite perle?
Pour une fois que je passionne quelqu un Danse

Oui je suis une petite romantique lol confused smiley, vos histoires me font penser aux films des séries turques mdrr ptdr Oui moi tu me passionne, et tu passionne même barissa alors tu vois winking smiley
Z
31 mars 2015 12:55
Des milliers de fois, je suis un grand amoureux grinning smiley
P
31 mars 2015 12:57
Citation
Barissa Tagada a écrit:
@perlitta
ah bon ? et pourquoi donc lol
allez raconte toi aussi le post est fait pour ça

Dans ta façon d'écrire lol, je m'imagine la scène en fait mdrrrr ptdr

Perso je n'ai jamais aimé donc je n'ai rien à raconter, je reste spectatrice sur ce post grinning smiley
C
31 mars 2015 13:00
Une seule personne.
C'est ma maman.
31 mars 2015 13:02
trois fois pour moi.

avec les trois j'aurais pu me marier avec. mais des trois, celui que j'ai le plus aimé c'était le premier.

les trois ils m'en on aussi fait bavéevilGrrrrevilGrrrr
P
31 mars 2015 13:13
Citation
Miiichonne a écrit:
Perso, ça me derangerai. Je cherche pas à savoir, j'ai pas envie de savoir. Mais si j'apprends qu'il a déjà nourri des sentiments forts pour une autre ça me foutrai cher la mort. Jme dirais "imagine il l'a recroise et qu'il repense à elle" même un court instant Grrrr
Je veux l'exclusivité physique et psychique
Zen

oui et avec une personnalité

mdrrrr ton message m'a beaucoup fais rire, je suis du même avis que toi, même s'il a aimé une femme, je ne veux pas le savoir evil mdrrr
T
31 mars 2015 13:14
Citation
islampeace a écrit:
J'ai déjà aimé ,mes chiens c'est mieux qu'aimer une maghrébine , ils sont plus reconnaissants
Elle est dure à ce point ta vie ? pauvre petit homme crying( crying( crying( crying(
D
31 mars 2015 13:23
Citation
Miiichonne a écrit:
Perso, ça me derangerai. Je cherche pas à savoir, j'ai pas envie de savoir. Mais si j'apprends qu'il a déjà nourri des sentiments forts pour une autre ça me foutrai cher la mort. Jme dirais "imagine il l'a recroise et qu'il repense à elle" même un court instant Grrrr
Je veux l'exclusivité physique et psychique
Zen

oui et avec une personnalité

J'ai dis a choisir ... entre le mal polie et ça je préfère le 1er ...

L'exclusivité s'pas mon délire, on est a l'abris de rien ... Plus tu t'accroches a eux, plus ils se disent que s'ils font un truc tu seras quand même la

Donc attaché de l'importance a quelque chose qu'il faisait quand j'existai pas pour lui ..

Après vaut mieux le gars clean qui la choisis, mais alors si c'est pour se retrouver avec un mec qui croit que comme il a été puceau, tu dois lui mangé dans les mains laisse béton

Angel
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
S
31 mars 2015 13:36
Citation
Cryxus a écrit:
Une seule personne.
C'est ma maman.

@Cryxus,

Un Amour Inconditionnel....Unique.....le Seul...Irremplaçable et Inconsolable.....

Je te répondrais mon Père...... (Allah ira7hmou)yawning smiley
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
C
31 mars 2015 13:37
Citation
Summy a écrit:
@Cryxus,

Un Amour Inconditionnel....Unique.....le Seul...Irremplaçable et Inconsolable.....

Je te répondrais mon Père...... (Allah ira7hmou)yawning smiley

Dur dur....sad smiley
Allah ira7hmou
31 mars 2015 13:42
Citation
perlitta a écrit:
mdrrrr ton message m'a beaucoup fais rire, je suis du même avis que toi, même s'il a aimé une femme, je ne veux pas le savoir evil mdrrr

Ben ouais attends, ils veulent un jardin secret ben qu'ils laissent ce genre de chose pourrir... au fin fond.... prés de la clôture.

Zen
S
31 mars 2015 13:44
@Cryxus,

Amine.

Inna lillahi ma akhadha wa lahou ma a'ta, wa koullou chay-ine indahou bi ajalin moussama fal taçbir wal tahtassib.

« Allah reprend un jour ce qu’il donne ! Toute chose lui appartient et chaque chose a une fin définie par  Lui. Soyez patients !  "
« Ce qui se construit sur le mensonge ne peut pas durer. »
P
31 mars 2015 13:52
Citation
Miiichonne a écrit:
Ben ouais attends, ils veulent un jardin secret ben qu'ils laissent ce genre de chose pourrir... au fin fond.... prés de la clôture.

Zen

mdrrr je ne veux rien savoir, surtout si cette femme la c'était son premier amour, ça me fouterai encore plus la rage spinning smiley sticking its tongue out

Mais bon faut les accepter avec leur passé msekine Angel
T
31 mars 2015 13:54
Citation
adav a écrit:
meme moi , je commence à tomber amoureux de toi confused smiley

Pas moi ptdr
Z
31 mars 2015 13:59
Salam,



heu, c'est quoi l'amour d'abord ?
Parce qu'un jour quelqu'un m'a dit qu'aimer c'etait pardonner donc en fait, je ne sais pas trop.
Le seul amour serait donc inconditionnel et c'est alors l'amour parental.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook