Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois avez vous aimez?
T
1 avril 2015 14:43
Citation
Ithran oujana a écrit:
Merci Welcome ptdr
You're welcome grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/15 16:26 par Tafroukht'n'Tafokt.
1 avril 2015 14:45
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
la plus belle vie est la vie simple smiling smiley

tu peut tt dire

Sauf que ma vie est tout sauf simple. mais hemdulileh confused smiley
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
1 avril 2015 18:27
Citation
Petit Coeur Brisé a écrit:
Sauf que ma vie est tout sauf simple. mais hemdulileh confused smiley

si tu veut en parler dit moi par MP
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
2 avril 2015 00:01
Alaykom salam
Une seule fois . Un amour tellement fort mais à sens unique .. Le cœur brisé de le voir avec une autre et depuis je ne suis plus jamais tombée amoureuse , l'amour ne m'intéresse plus
a
8 avril 2015 20:39
Jamais , comme dit Ithran oujana , je ne suis pas normale , peut etre je suis infecté par la narcissique qui m 'empeche de faire quoi que ce soit winking smiley
f
20 avril 2015 00:15
J ai aimé qu une seul fois un homme. Depuis notre rupture j ai pas reussi a passer a autre chose...
e
20 avril 2015 01:19
Citation
amina75000 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir combien de fois vous avez aimé intensement , on dit qu'on aime le 1er amour passionnément mais qu'ensuite c'est moins fort, c'est vrai? j'aimerais avoir vos avis svp

On se determine par rapport a soi mëme et non aux autres.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/15 01:19 par elkheir.
20 avril 2015 01:32
euh 2fois
m
5 mai 2015 10:15
Citation
amina75000 a écrit:
Salam aleykoum, j'aimerais savoir combien de fois vous avez aimé intensement , on dit qu'on aime le 1er amour passionnément mais qu'ensuite c'est moins fort, c'est vrai? j'aimerais avoir vos avis svp
aleykoum salem,

deux fois, avec du recul je me demande même si j'ai vraiment été amoureuse du premier pr lequel j'ai pleuré comme une madeleine mdrr

donc je pense que j'ai rééellement connu le véritable amour qu'une seule fois pour le deuxième smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook