Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
combien de fois avez vous aimez?
N
31 mars 2015 00:18
Coeur vaillant tu peux pas de temps en temps laissez les femmes parler entre elles, s échanger leurs souvenirs sentimentales de jeunesse, t es toujours obligé de venir tout gaché.
Ecoute ce qu elles disent prends des notes comme ca tu sauras comment fonctionne le coté affect d une femme.
31 mars 2015 00:18
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ben en fait je pense comprendre ton profil tu es le genre de fille qu iattend le prince charmant alors tu le cherches désespérément et des qu'un Homme à un peu le profil qui te correspond tu te laisse tomber amoureuse mais au final tu te mens à toi meme donc c'est pour cela que cela ne dure pas longtemps le vrai amour dure très longtemps et il ne repose pas que sur le physique justement .

Moi j'aime une femme et je ne sais pas justement pourquoi je l'aime ! Pourtant je la trouve jolie elle à du charme , mais y'a autre choses dérrière d'inexplicable et que je sais que meme si elle vieillit , qu'elle devient moche , grosse je l'aimerai quand meme car c'est son etre ou son ame que j'aime c'est sa etre "AME" moureux , c'est aimer l'ame de la personne .
donc tu dois péter un cable si je dis que j'ai déja aimé une femme 7 ans sans lui dire et que sa continue vers une 8éme année ?

C'est tellement rare qu'un arabe parle comme ça qu'il faut l'encadrer. perplexe
31 mars 2015 00:18
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
J'aimerai le faire inchAllah , mais bon c'est pas aussi simple de demander une personne sinon vous les femmes vous le ferez car vous avez pertinement qu'il faut avoir du cran .
Et puis je suis encore étudiant à l'université donc j'ai meme pas de situation financière .

Mais bon si Allah le veut je vais le faire car je veux pas regretter encore une fois de n'avoir rien tenté !


Ba oui ce serait dommage qd meme, laisser un amour secret Heu et ne rien devoiler sad smiley
Dautant plus que les femmes aiment quand un homme les aimait en secret depuis un moment
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 00:20
Citation
Barissa Tagada a écrit:
ptdrrrrrrrrrrrrrr il est ou notre gourou ???? Football


Il va dire qu'il est pas le coach de l'amour mais coach de bagra hhhhhhhhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 00:22
Citation
Nyez a écrit:
Coeur vaillant tu peux pas de temps en temps laissez les femmes parler entre elles, s échanger leurs souvenirs sentimentales de jeunesse, t es toujours obligé de venir tout gaché.
Ecoute ce qu elles disent prends des notes comme ca tu sauras comment fonctionne le coté affect d une femme.


ptdrptdrptdr

Meskine laisse le c'est un amoureux transi, le sentimentalde yabi eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
31 mars 2015 00:30
Citation
FDMM a écrit:
Oui justement je disais "violent" mais pas dans le sens souffrir, c est violent car on est limite sous son emprise et on a juste une envie c est de dire a la personne concernée le fond de notre pensee..

Eviter d aller vers la personne qu on aime


Oui on veut le dire mais un Homme réservé timide avec une grande fierté pour lui c'est très difficile .
Oui j'ai eu mal au cœur car je la voulais près de moi chaque seconde je voulais la serrer dans mes bras pouvoir partager avec elle des choses personnelles , mais bon on dit que l'amour rend plus fort

Moi sa m'a rendu fort mentalement et physiquement je me suis entrainer comme un guerrier et mit ma rage dans le sport afin de montrer ma valeur à cette fille .
Au final l'amour m'a fait devenir un athlète et un philosophe ptdr .

Donc au final je ne suis pas mort , mais bon vu que maintenant je suis devenue un Homme je pense etre capable de lui dire ce que j'ai sur le cœur , que je trouve qu'elle est la plus belle femme du monde , que je veux la protéger , la chérir , qu'elle devienne vielle grosse moche cela ne changera rien , que je veux l'aimer pas toute la vie mais pour l'éternite .

Bon voila je dis pas grand chose aux femmes mais elles savent pas ce que je retiens au fond ! Oui je suis sentimentale mais un sentimentale warrior winking smiley .
31 mars 2015 00:33
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui on veut le dire mais un Homme réservé timide avec une grande fierté pour lui c'est très difficile .
Oui j'ai eu mal au cœur car je la voulais près de moi chaque seconde je voulais la serrer dans mes bras pouvoir partager avec elle des choses personnelles , mais bon on dit que l'amour rend plus fort

Moi sa m'a rendu fort mentalement et physiquement je me suis entrainer comme un guerrier et mit ma rage dans le sport afin de montrer ma valeur à cette fille .
Au final l'amour m'a fait devenir un athlète et un philosophe ptdr .

Donc au final je ne suis pas mort , mais bon vu que maintenant je suis devenue un Homme je pense etre capable de lui dire ce que j'ai sur le cœur , que je trouve qu'elle est la plus belle femme du monde , que je veux la protéger , la chérir , qu'elle devienne vielle grosse moche cela ne changera rien , que je veux l'aimer pas toute la vie mais pour l'éternite .

Bon voila je dis pas grand chose aux femmes mais elles savent pas ce que je retiens au fond ! Oui je suis sentimentale mais un sentimentale warrior winking smiley .


C'est tres beau tout ça..
Alors tu confirmes qu un homme pourrait retenir de si belles choses en lui, meme si la femme est disponible pour les entendre, voire qu elle attend que ça lool
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
C
31 mars 2015 00:34
Citation
Nyez a écrit:
Coeur vaillant tu peux pas de temps en temps laissez les femmes parler entre elles, s échanger leurs souvenirs sentimentales de jeunesse, t es toujours obligé de venir tout gaché.
Ecoute ce qu elles disent prends des notes comme ca tu sauras comment fonctionne le coté affect d une femme.

Niez pourquoi tu cherches la merde ?
Je discute avec les femmes tranquillement ça te pose un problème ?
j'ai rien gaché , du tout c'est dans ta tete Oups
C
31 mars 2015 00:38
e
31 mars 2015 00:39
Citation
Ithran oujana a écrit:
Moi jamais Heu Je suis pas normale Allah i7fad ptdr

meme moi , je commence à tomber amoureux de toi confused smiley
31 mars 2015 00:40
Nyez et Coeur Vaillant, du calme les gars ! On vous tolère alors mettez là en veilleuse.
e
31 mars 2015 00:41
Citation
Myriam Bent'Lhaj a écrit:
Salam!

Alors moi je n'ai jamais aimé... il paraît que ce n'est pas normal lol. Mais récemment on va dire que j'ai eu un petit coup de coeur.

Siri t7achmi 9bal mangolha l l7aj
C
31 mars 2015 00:42
Citation
FDMM a écrit:
Ba oui ce serait dommage qd meme, laisser un amour secret Heu et ne rien devoiler sad smiley
Dautant plus que les femmes aiment quand un homme les aimait en secret depuis un moment

Ah je ne savais pas que les femmes aimait quand l'homme les aiment en secret depuis longtemps .
Oui je sais mais bon sa m'a rendu plus fort j'étais toujours dans le reve en train de me dire oui si je fais ça elle va voir ma valeur et tombera amoureuse de moi .
Ben jusqu'à 16 ans je pensais que c'était les filles qui venait voir les Hommes j'ai toujours été habitué comme sa car je voyais les filles qui me demandait de sortir donc je me suis dis ah ok c'est les femmes qui viennent mdr ptdr .
T'en fais pas pour sa , je suis devenu robuste , la deception sentimentale sa m'affecte plus je sais que y'a largement pire dans la vie ^^
31 mars 2015 00:43
J'ai déjà aimé ,mes chiens c'est mieux qu'aimer une maghrébine , ils sont plus reconnaissants
31 mars 2015 00:45
Citation
adav a écrit:
Siri t7achmi 9bal mangolha l l7aj

ptdr ptdr ptdr ptdr
C
31 mars 2015 00:48
Citation
FDMM a écrit:
C'est tres beau tout ça..
Alors tu confirmes qu un homme pourrait retenir de si belles choses en lui, meme si la femme est disponible pour les entendre, voire qu elle attend que ça lool

Oui mais faudrait que la fille veuillent les entendre de la bouche du garçon qui vient le lui dire , car moi j'ai de l'estime de moi je veux pas me vanter mais j'ai un beau physique al hamdoulilah , mais c'est plus fort que moi j'aime pas m'abaisser à faire le chien chien ( trop de fierté) dérrière les femmes et je deteste me faire rejeter .
le rejet fais plus mal que d'aimer en secret .

Oui les Hommes peuvent retenir ce qu'ils ont sur le cœur par timidité/fierté etc....
ce que montre les Hommes n'est pas ce qu'ils sont à l'interrieur car on ne veut pas perdre la face .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/03/15 00:51 par Coeur-Vaillant.
31 mars 2015 00:51
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Ah je ne savais pas que les femmes aimait quand l'homme les aiment en secret depuis longtemps .
Oui je sais mais bon sa m'a rendu plus fort j'étais toujours dans le reve en train de me dire oui si je fais ça elle va voir ma valeur et tombera amoureuse de moi .
Ben jusqu'à 16 ans je pensais que c'était les filles qui venait voir les Hommes j'ai toujours été habitué comme sa car je voyais les filles qui me demandait de sortir donc je me suis dis ah ok c'est les femmes qui viennent mdr ptdr .
T'en fais pas pour sa , je suis devenu robuste , la deception sentimentale sa m'affecte plus je sais que y'a largement pire dans la vie ^^


Ba si les femmes (en tout cas j en fais partie et je suis une femme normale avec des gouts normaux hhhhhh) ça leur plait car c est romantique...en revanche si elles voient que l'homme est attirée mais qu il ne fait rien, c est juste frustrant et pesant et un autre pourrait le devancer sauf si elle ne voit que toi, elle va attendre en esperant ne pas s en lasser....
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 00:54
Citation
Coeur-Vaillant a écrit:
Oui mais faudrait que la fille veuillent les entendre de la bouche du garçon qui vient le lui dire , car moi j'ai de l'estime de moi je veux pas me vanter mais j'ai un beau physique al hamdoulilah , mais c'est plus fort que moi j'aime pas m'abaisser à faire le chien chien ( trop de fierté) dérrière les femmes et je deteste me faire rejeter .
le rejet fais plus mal que d'aimer en secret .

Oui les Hommes peuvent retenir ce qu'ils ont sur le cœur par timidité/fierté etc....
ce que montre les Hommes n'est pas ce qu'ils sont à l'interrieur car on ne veut pas perdre la face .


Oui je m'en doute..
"pour ne pas perdre la face" mais si la femme veut? Pourquoi garder en soi par fierté? Puisquela femme est fortement attirée??
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 00:56
Citation
Nyez a écrit:
Coeur vaillant tu peux pas de temps en temps laissez les femmes parler entre elles, s échanger leurs souvenirs sentimentales de jeunesse, t es toujours obligé de venir tout gaché.
Ecoute ce qu elles disent prends des notes comme ca tu sauras comment fonctionne le coté affect d une femme.


La c'estmoi qui prend des notes grinning smiley @coeur vaillant est tres instructif eye rolling smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
31 mars 2015 01:06
Citation
Dihya06 a écrit:
Ouai disons, que le fait qu'il ai fauté le rend plus humain

J'suis pas pour le mec zéro défaut, a la limite j'prefere largement un gars qu'a eu une relation avec une femme qu'il a aimé ... qu'un homme qui n'sait pas dire une seule phrase sans dire le mot p.te s.lope etc, quand le sujet concerne les femmes

J'sais pas la perle rare pour moi c'est avant tout un gars patient, dévoué, calme, respectueux, fidele voila quoi des choses qui font que tu peux te dire "heureusement qu'il est la"

Les hommes qui te font flippé avec leur autorité trop prononcé s'pas mon délire

Perso, ça me derangerai. Je cherche pas à savoir, j'ai pas envie de savoir. Mais si j'apprends qu'il a déjà nourri des sentiments forts pour une autre ça me foutrai cher la mort. Jme dirais "imagine il l'a recroise et qu'il repense à elle" même un court instant Grrrr
Je veux l'exclusivité physique et psychique
Zen

oui et avec une personnalité
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook