Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'à quitter la France
8 mai 2007 18:50
mes amis respecter cette nation,sarko a raison de parler comme ca,il parle surtout de ceux qui ne veulent rien faire, il ya des jeunes ne respecte meme pas leurs parent,comment vous voulez qu'ils respectent les autres. on peut manifster sans casser!!!(tm)
a
8 mai 2007 21:06
Citation
indouzal a écrit:
mes amis respecter cette nation,sarko a raison de parler comme ca,il parle surtout de ceux qui ne veulent rien faire, il ya des jeunes ne respecte meme pas leurs parent,comment vous voulez qu'ils respectent les autres. on peut manifster sans casser!!!(tm)


he frere!tu fais tu shirk comme certain tu crois que c est l homme qui pourvois a tout

gol STARFIROULLAH

pour toute chose nous NOUS REMETTONS A ALLAH SWT
Ali (rad) a dit:l ignorant est votre ennemi le plus odieux l homme sage compte sur son travail, l ignorant se fie à ses illusions-le savoir guide ,dirige et sauve tandisque l ignorance égare,trompe et ruine
r
8 mai 2007 21:11
Citation
Passerby a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
romh a écrit:
droit d'expression tongue sticking out smiley

droit de bruler des voitures?

c la democratie tongue sticking out smiley

Je crains que tu ne comprennes pas tres bien ce que veut dire la démocratie.

J'espere qu'ils ne tomberont pas sur ta voiture si tu en as une.

19 millon de gens imposent leurs loiS sur 41 millon c'est ca ta democratie ?
a
8 mai 2007 21:19
Citation
arhaye a écrit:
Citation
indouzal a écrit:
mes amis respecter cette nation,sarko a raison de parler comme ca,il parle surtout de ceux qui ne veulent rien faire, il ya des jeunes ne respecte meme pas leurs parent,comment vous voulez qu'ils respectent les autres. on peut manifster sans casser!!!(tm)


he frere!tu fais tu shirk comme certain tu crois que c est l homme qui pourvois a tout

gol STARFIROULLAH

pour toute chose nous NOUS REMETTONS A ALLAH SWT

j enleve le verbe faire et le remplace par comme ci c etait du ..

je ne veus surtout pas d offencer
D
8 mai 2007 21:19
Citation
romh a écrit:
droit d'expression tongue sticking out smiley

Le jour ou il bruleront ta voiture on va voir si tu vas prendre la chose de cette manière !!!!
I'm lookig for somebody i can call boo !!!
a
8 mai 2007 21:22
c interdit de foutre le feu au voitures ou autres
c est pas des choses a faire
C
8 mai 2007 21:23
En tout cas ceux qui manifestent ne sont pas les jeunes de banlieue que tout le monde attendait...
Qui plus est, dans toutes manifestations, il y a toujours eu une poignée de casseurs qui s'y mèlent est ce pour autant que là nous devons interdire à ces jeunes de clamer leur colère et leur désoeuvrement. Tu dis sur quoi ils manifestent, que Sarko n'a encore rien fait ... il a un PROGRAMME et c pour ces idées, qu'ils descendent dans la rue... une façon de lui envoyeer ce message : ce n'est pas du tout cuit pour toi monsieur le nouveau président !
Et moi je dis rien que pour cela, ils méritent le respect !
Nicolas Sarkozy rappelait l'histoire de la France, la grandeur de cette nation qui s'est levée pour combattre des injustices... cette France de la révolution de 1789. Si le peuple n'était pas sortie dans les rues, il n'y aurait pas eu ces grandes choses de faite. Il ne faut pas l'oublier. Encore heureux, d'avoir ce pouvoir de la rue, ce moyen de s'exprimer. Pourquoi les faire taire ! La RES PUBLICA, c bien l'affaire de TOUS
s
8 mai 2007 21:41
le pouvoir dans la rue ce n'est pas de casser le bien d'autrui et peut de pauvres gens!
j
8 mai 2007 21:42
Momo695 "Tu as tout a fait raison !! Nos parents ont aidé a construire la France et c'est comme ca qu'on remercie !! Et bah nan on va pas se laisser faire pas sarko , en tout cas pas moi !! Il n'aurait meme pas du passer au 1er tour mais que voulez vous faut dire merci au sondage !! Car les sondage ce n'est pas ce que pensent les francais mais plutot ce qu'il devrait pensé !!"

Réponse :

Pas que tes parents qui ont participé à la construction de la France, et ils ne mettent pas le feu aux voitures, ou ne remettent pas en question dans dans la rue la volonté populaire parce que la belle Ségo au programme infantilisant et débile n'est pas élue. Ceci constitue par ailleurs un grave déni de démocratie. Si les élections ne te sont pas favorables en Algérie ou au Maroc, tu n'auras qu'à essayer.

Comme tu me parais quelqu'un de remarquable, tu ferais mieux d'aller aider les pays plus en difficulté que la France. Après tout ce qu'on a nous suffit. Dis toi qu'on ne fait pas le bonheur des gens malgré eux.
c
8 mai 2007 21:47
Citation
sofiane68 a écrit:
après tout le monde est grand, le peuple s'est prononcé démocratiquement alors je ne comprends pas que certains brûlent les voitures, cassent, etc...?

salam

c pas pcq on est pas content quon doit partir! au contraire il faut rester et faire entendre sa voix!
apres tu as raison c pas la meilleure façon de manifester son mecontentement! ça lui donne raison plus qu'autre chose, et sa legitime son election, axée sur l'aspect securité!

BREF
D
8 mai 2007 21:48
Salamou Alykoum,


J'aimerais bienqu'on me disent pourquoi on se focalise sur les francais d'origine maghrebine, au sujet de ces emeutes, elles sont le fait de jeune revoilutionnaire, rien de plus ca a ete dit et redit dans le smedias. Quant aux incendie dans les banlieux, ils restent minoritaires, et à la rigueur je dirait meme que c'est habituel, et oui, c'est pas parce que TF1 ne dit pas, que ca n'a pas lieu.

Maintenant, oui le peuple a le droit de manifester dans la rue sont mecontentement face à l'acces au pouvoir d'un mini-bush, car voyez vous les droit de l'homme et du citoyen, ne voient non pas en celà, un droit mais meme un devoir si celà s'avere necessaire.
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
M
8 mai 2007 22:14
Selemou'Aleykoum !

Quand je lis que bruler des voiture c'était la liberté d'expression je suis choquée !! angry smiley eye popping smiley Je vais vous dire, on m'a bruler une voiture moi lors des violences en banlieue par rapport a ce qu'avait dit sarkozy "nettoyage karcher etc...." cette voiture j'ai cracher une grosse somme pour me l'offrir, j'ai bosser comme une dingue, meme les jour feriés pour me la payer alors serieux quand on dit liberté d'expression = bruler des voitures faut arreter la! je comprend la colère de ces gens mais quand meme respecter les biens des autres! angry smiley
k
8 mai 2007 22:16
Citation
sofiane68 a écrit:
le pouvoir dans la rue ce n'est pas de casser le bien d'autrui et peut de pauvres gens!

Nous sommes d'accord avec ça et personne n'a jamais affirmé le contraire. Seulement ne pas être content n'a jamais été synonyme de haine.

ça m'arrive d'être en colère mais ma colère est saine winking smiley
k
8 mai 2007 22:20
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selemou'Aleykoum !

Quand je lis que bruler des voiture c'était la liberté d'expression je suis choquée !! angry smiley eye popping smiley

Franchement, je ne sais pas où tu as lu ça, mais il me semble que personne n'a avancé ce type de propos. Par ailleurs, je partage ta colère à propos de ta voiture.
c
8 mai 2007 22:28
c pcq des gens ont osé manifester leur mecontentement que les choses ont evolué et qu'on a avancé, on serait sans doute à l'age de pierre, sans democratie aujourdhui si tout le monde se serait tus sans rien dire!
M
8 mai 2007 22:32
Citation
karim-sabyl a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selemou'Aleykoum !

Quand je lis que bruler des voiture c'était la liberté d'expression je suis choquée !! angry smiley eye popping smiley

Franchement, je ne sais pas où tu as lu ça, mais il me semble que personne n'a avancé ce type de propos. Par ailleurs, je partage ta colère à propos de ta voiture.

Selem,

Il n'y a qu'a lire au début c le propos "droit d'expression" plus precisement.
c
8 mai 2007 22:35
ahhhhhhhhhhhhhhhh


tu t'es fait cramer ta voiture !!


jcomprends ! desolé pr toi ! c la colere qui fait parler, tu as raison des comportements tels que ceux là sont inadmissibles !

maintenant dans les manifestants il n'y avait pas que des français d'origine ... ya de tout !


bref !
M
8 mai 2007 22:41
Citation
caracteriELLE a écrit:
ahhhhhhhhhhhhhhhh


tu t'es fait cramer ta voiture !!


jcomprends ! desolé pr toi ! c la colere qui fait parler, tu as raison des comportements tels que ceux là sont inadmissibles !

maintenant dans les manifestants il n'y avait pas que des français d'origine ... ya de tout !


bref !

Hélas oui sad smiley mais bon...peu m'importe l'origine des personnes qui l'ont fait...c'est leurs geste qui me tue...inadmissible comme tu dis eye rolling smiley
k
8 mai 2007 22:47
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Citation
karim-sabyl a écrit:
Citation
Maghrebine_du-68 a écrit:
Selemou'Aleykoum !

Quand je lis que bruler des voiture c'était la liberté d'expression je suis choquée !! angry smiley eye popping smiley

Franchement, je ne sais pas où tu as lu ça, mais il me semble que personne n'a avancé ce type de propos. Par ailleurs, je partage ta colère à propos de ta voiture.

Selem,

Il n'y a qu'a lire au début c le propos "droit d'expression" plus precisement.

Mais maintenant je comprends pourquoi on t'a brulé ta voiture parce que tu es en mai 68 winking smiley Tu sais bien sarko a dit 68 c'est fini, donc il faut que tu changes ton pseudo, je te conseille "maghrebine_du-*" comme ça tu es sûr de trouver ta voiture intacte winking smiley

Voila tu as explication smiling smiley
S
9 mai 2007 00:10
Citation
Passerby a écrit:
Citation
romh a écrit:
Citation
Passerby a écrit:
Citation
romh a écrit:
droit d'expression tongue sticking out smiley

droit de bruler des voitures?

c la democratie tongue sticking out smiley

Je crains que tu ne comprennes pas tres bien ce que veut dire la démocratie.

J'espere qu'ils ne tomberont pas sur ta voiture si tu en as une.

Les révolutions ont même fait tomber des têtes...
Pas seulement des voitures...
Et autres tas de feraille ou de racaille politicienne et corrompue...!grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook