Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher une augmentation mammaire à son future mari
J
11 novembre 2014 15:51
Et que pensera t il quand tu lui raconteras que tu as séjourné plusieurs jours à l étranger, en Tunisie, à 18 ans, seule....Cool
P
11 novembre 2014 16:29
Surtout ne lui dis jamais. Sinon tu peux mettre une croix sur ton mariage. Le meilleur des plans est de te faire retirer tes protheses avant le jour J. Tu ne penses pas que ce sera plus facile de gerer tes problemes intimes qui se resoudront avec ton mariage plutot que de devoir vivre toute une vie avec ce fardeau?
11 novembre 2014 18:43
Citation
Hamza a écrit:
Les marocaines se libanisent elles ? Les libanaises sont les championnes du monde arabe en terme de chirurgie esthétique.

Entre nous si c'est pour être aussi convoitées, respectée , admirées, aimées que les libanaises, et c'est tout le mal que je leur souhaite , je ne peux que comprendre.

Question : les marocains réagiront-ils comme les libanais envers leur consoeurs?
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
e
11 novembre 2014 18:51
cher posteuse, le plus important c'est ton intention et elle n'étais pas mauvais e tu veux plaire a ton mari c'est légitime, moi je te dis bravo car tu veux le préserver et le garder pour toi c'est une bonne chose a ta place j'aurais fais la mm chose et l'écoute pas ces autres fille qui te disent haram, pourquoi t'as fais ça ou bien quel grosse menteuse tu va aller en enfer, garde les que tu lui parle ou pas c'est pas un problème je trouve moi a ta place je dirais rien laisse le croir que la nature t'as gâté mais si un jour tu sens le besoin de lui en parler dis lui que c'été pour lui plaire la preuve tu te couvre avec ton jilbab. bref ma sœur je te souhaite bonne chance et les filles qui vont commencer a me dire p tu dis ça ou qui me trouve pas politiquement correcte je leurs dis arrêtez vos conneries l'age de pierre c'est finit .
H
11 novembre 2014 19:18
Salam aleyki
Tu t'es tourné vers la religion c'est bien mais pourquoi ne pas te renseigner auprès des gens de sciences les ulémas car bien au-delà de la question du mariage il y a la mort en suspens qui peut arriver n'importe quand ! Tu ne t'ai jamais demandé si tu pouvais te faire enterrer comme ca ? Je sais que la chirurgie réparatrice en islam est autorisée mais je ne sais pas si pour les seins c'est légiférer tu semble bcp souffrir de ce complexe pour ma part je ne sais que te conseiller si ce n'est de poser la question a des savants utilise leur site internet pour les contacter en général ils répondent ou regarde sur le net si un avis juridique existe à ce sujet Allah ou a3lem !
11 novembre 2014 19:23
ca va chercher loin.

Pourquoi elle pourrait pas se faire enterrer avec un bout de silicone dans les seins?

Dans ce cas, peut -on se faire enterer avec un implant dentaire, avec une plaque ou vis dans les os, avec une greffe du coeur, du rein, il y a meme des os artificiel, qu'on vous greffe dans certains casmoody smiley
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
H
11 novembre 2014 19:28
Citation
auroreboreale a écrit:
ca va chercher loin.

Pourquoi elle pourrait pas se faire enterrer avec un bout de silicone dans les seins?

Dans ce cas, peut -on se faire enterer avec un implant dentaire, avec une plaque ou vis dans les os, avec une greffe du coeur, du rein, il y a meme des os artificiel, qu'on vous greffe dans certains casmoody smiley

Désolée je Cherche loin mais ca va tu as l'air de suivre lol
Et bien écoute c'est une question que je me pose je n'ai pas la réponse
Dans tous les cas que tu as citer implant dentaires os greffe ect il t'a la notion de guérison et de réparation qu'on ne retrouve pas dans l'augmentation mammaire
11 novembre 2014 19:59
Si se faire implanter des seins laisse des cicatrices, aussi discrètes soient-elles, pensez-vous que faire retirer n'empirera pas la situation ? J'en doute perplexe
11 novembre 2014 20:19
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
ca va chercher loin.

Pourquoi elle pourrait pas se faire enterrer avec un bout de silicone dans les seins?

Dans ce cas, peut -on se faire enterer avec un implant dentaire, avec une plaque ou vis dans les os, avec une greffe du coeur, du rein, il y a meme des os artificiel, qu'on vous greffe dans certains casmoody smiley

Désolée je Cherche loin mais ca va tu as l'air de suivre lol
Et bien écoute c'est une question que je me pose je n'ai pas la réponse
Dans tous les cas que tu as citer implant dentaires os greffe ect il t'a la notion de guérison et de réparation qu'on ne retrouve pas dans l'augmentation mammaire

je comprends pas l'absence de guérison et de réparation qu'on ne trouve pas dans l'augmentation mammaire . Celle ci est un acte chirurgical comme un autre , le silicone en plus. Bien sur qu'il y a guérison et cicatrisation et réparation . je vois pas la différence . on coupe la peau sous anesthésie pour l'introduite et ensuite on fait des points de suture

Tu t'égares dans des perigrinations foireuses.

Jamais entendu de ma vie parler d'une interdiction d'enterrement en islam ? tu peux me donner des exemple d'interdiction ?

T'imagines la personne a qui on greffé un coeur ou une main, s'il faut les opérer pour les enlever avant de les enterrerOups

Les savant ont autorisé e greffes d'organe et n'ont émis aucune contrainte quand a leur enterrement . Non vraiment tu t'égares. C'est sur. On est a bysnace
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
11 novembre 2014 21:23
Salam pour faire simple sans rentré dans les détails dit le a ton futur mari ! Personne ne peux prévoir sa réaction mais en tout cas si il doit te quitter pour ça qu'il le fasse aujourd'hui plutôt que de divorcé dans quelque temps avec un bb ou sans...c complexe comme situation il risque de douté sur ta personne a vie en dizan tout simplement tu lui as caché ça alors quesque tu as caché d'autre ? et Allah ou a3lam
H
12 novembre 2014 00:00
Citation
auroreboreale a écrit:
Citation
Hayatee a écrit:
Citation
auroreboreale a écrit:
ca va chercher loin.

Pourquoi elle pourrait pas se faire enterrer avec un bout de silicone dans les seins?

Dans ce cas, peut -on se faire enterer avec un implant dentaire, avec une plaque ou vis dans les os, avec une greffe du coeur, du rein, il y a meme des os artificiel, qu'on vous greffe dans certains casmoody smiley

Désolée je Cherche loin mais ca va tu as l'air de suivre lol
Et bien écoute c'est une question que je me pose je n'ai pas la réponse
Dans tous les cas que tu as citer implant dentaires os greffe ect il t'a la notion de guérison et de réparation qu'on ne retrouve pas dans l'augmentation mammaire

je comprends pas l'absence de guérison et de réparation qu'on ne trouve pas dans l'augmentation mammaire . Celle ci est un acte chirurgical comme un autre , le silicone en plus. Bien sur qu'il y a guérison et cicatrisation et réparation . je vois pas la différence . on coupe la peau sous anesthésie pour l'introduite et ensuite on fait des points de suture

Tu t'égares dans des perigrinations foireuses.

Jamais entendu de ma vie parler d'une interdiction d'enterrement en islam ? tu peux me donner des exemple d'interdiction ?

T'imagines la personne a qui on greffé un coeur ou une main, s'il faut les opérer pour les enlever avant de les enterrerOups

Les savant ont autorisé e greffes d'organe et n'ont émis aucune contrainte quand a leur enterrement . Non vraiment tu t'égares. C'est sur. On est a bysnace

Waou tu comprends rien en fait
Ok je reprends dans tous les exemples que tu donne il y a un but réparateur ou un objectif de guérison d'où l'utilisation dans mon précédent msg de notion de réparation ou de guérison or dans la chirurgie mammaire on ne retrouve pas cela a moins bien-sûr qu'il y ai eu ablation des seins a cause d'une tumeur par exemple dans ce cas la pose de prothèse entrz dans le champs de guérison et réparation or la elle souffre juste d'un complexe !!!!
C'est grave que tu compare les implantations de silicone avec une greffe du coeur !!!!! Dans le premier cas c'est juste de la luxure dans le second cas on parle de sauver une vie !!!!! Biensur que les greffes sont permises en islam !!!! Tu compares l'incomparable on ne peut pas mettre la chirurgie esthétique au même niveau que la chirurgie qui vise à sauver des vies!!!!!!!
H
12 novembre 2014 00:09
[www.islamophile.org]

J'ai trouvé ca ma soeur
A
12 novembre 2014 01:07
Elle est ou la posteuse??whistling smiley

Elle s est degonflee???
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
A
12 novembre 2014 01:11
Bien hayatee c plus clair

Si une femme est victime d’une émaciation considérable du sein, induisant une souffrance physique et psychologique chaque fois que son mari la voit, alors elle peut traiter ce défaut de manière à éliminer cette gêne qui lui empoisonne la vie. Allâh Le Miséricordieux ne nous impose point de difficulté dans notre religion. Cela est comparable à la chirurgie plastique utilisée pour réparer une partie déformée du corps lorsque l’opération offre une meilleure qualité de vie.

Toutefois, si cela est fait en vue d’un excès de plaisir ou de séduction envers son mari, alors cela n’est pas permis car cela relève de l’altération de la création d’Allâh, chose strictement interdite en islam. L’altération de la création d’Allâh survient habituellement lorsqu’on se laisse influencer par les incitations de Satan. Cela est manifeste dans les paroles de Satan rapportées par le verset suivant : « Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. » [2]

Une autre raison importante pour laquelle l’augmentation mammaire peut être considérée illicite de manière générale c’est le fait que ce genre d’opérations peut être préjudiciable au plan de la santé alors que la règle juridique stipule "Nul préjudice ni préjudice réciproque."

Et Allâh est le plus Savant.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
H
12 novembre 2014 02:20
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Elle est ou la posteuse??whistling smiley

Elle s est degonflee???

Mdrrrrrrr
H
12 novembre 2014 02:22
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Bien hayatee c plus clair

Si une femme est victime d’une émaciation considérable du sein, induisant une souffrance physique et psychologique chaque fois que son mari la voit, alors elle peut traiter ce défaut de manière à éliminer cette gêne qui lui empoisonne la vie. Allâh Le Miséricordieux ne nous impose point de difficulté dans notre religion. Cela est comparable à la chirurgie plastique utilisée pour réparer une partie déformée du corps lorsque l’opération offre une meilleure qualité de vie.

Toutefois, si cela est fait en vue d’un excès de plaisir ou de séduction envers son mari, alors cela n’est pas permis car cela relève de l’altération de la création d’Allâh, chose strictement interdite en islam. L’altération de la création d’Allâh survient habituellement lorsqu’on se laisse influencer par les incitations de Satan. Cela est manifeste dans les paroles de Satan rapportées par le verset suivant : « Certes, je ne manquerai pas de les égarer, je leur donnerai de faux espoirs, je leur commanderai, et ils fendront les oreilles aux bestiaux ; je leur commanderai, et ils altèreront la création d’Allah. Et quiconque prend le Diable pour allié au lieu d’Allah, sera, certes, voué à une perte évidente. » [2]

Une autre raison importante pour laquelle l’augmentation mammaire peut être considérée illicite de manière générale c’est le fait que ce genre d’opérations peut être préjudiciable au plan de la santé alors que la règle juridique stipule "Nul préjudice ni préjudice réciproque."

Et Allâh est le plus Savant.

Tu as fait un copier coller du lien en fait lol tu maitrise bien le clic droit et l'humour lol
A
12 novembre 2014 02:25
Thanks hayate oui g copie ton lien au moins c clair barak Allah oufik winking smiley
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
12 novembre 2014 05:46
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Elle est ou la posteuse??whistling smiley

Elle s est degonflee???

Mdr
d
12 novembre 2014 09:25
salam alaykoum

Parles en a un savant et demande quelle solution ...

Qu'Allah te facilite.



Modifié 4 fois. Dernière modification le 12/11/14 09:49 par Cheminement.
L
12 novembre 2014 16:29
Citation
dun-bout-a-lautre a écrit:
salam alaykoum

Parles en a un savant et demande quelle solution ...

Qu'Allah te facilite.

le savant il va tomber de sa chaise.... perplexe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook