Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher une augmentation mammaire à son future mari
p
10 novembre 2014 21:56
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
peepa a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
peepa a écrit:
la posteuse tu devrait d'abord te préoccuper d'enlever sa!!!! pour le bien etre de ta santé et ne rajoute rien ne remet ni graisse ni rien parce que tu va prendre des grave peché! et une fois que c'est fait tu lui dit que ta subit une operation de seins parce que il ton retirer des boules!!! (c'est pas mentir) c'est un stratageme


et tu lui dira que depuis tu a des petits sein du a l'operation (kheir inchaallah) , comme sa tu devoile pas tes peché! parce que des que tu va lui dire sa il va croire que tes fesses sont en plastique et aussi ton hymen surtout si il est traditionnaliste (et franchement sa lui ferait un choc....),

mais sache que si il t'aime il sens fou des defauts phisique, de toute facon le corps change avec l'age...

il et dans le dine????? je te juge pas les erreurs de jeunesse qui en a pas fait?

et si il et passionné des seins bonnet 20000 qu'il aille voir ailleurs! marre de ses hommes qui veulent la perfection absolut!!!!!

Je crois que la pauvre c'est plus psychologique que physique elle est complexé est ce que c'est un péchés comme vous dites

elle l'a fais pour son bien etre c'est une erreur certes mais allah est pardonneur et misericordieux


oui c'est une erreur et un peché faut pas non plus hallalisé le haram, je dit pas sa pour faire souffrir la posteuse qui je pense le sais deja et elle etait jeune adolescente c'est pas pareille....si deja l'epilation des sourcils et haram quand et t'il des chirurgie esthétique? pourtant beaucoup de femme on des sourcils de helga pataki mais elle les gardes.....

une amie a ma mère a fais des études islamiques et en gros elle expliqué que si une fille avait des sourcils enormes et que ça lui porte préjudice elle pouvait les tailler apres allah ou a3lem

c'est vrai que l'enfer est pavé de bonne intentions

mais

le prophete sws a dis les actes ne valent que selon leurs intentions
ce n'est pas dans se contexte faut pas tout melanger la! attention la religion c'est pas a la carte! c'est comme si je disait bon je vais acheter une maison au credit parce que je paye un loyer...faut faire attention ne devions pas le sujet de la demoiselle, de toute facon ALLAH rafour ourahim elle etait jeune...et pour les sourcils personne aucun savent na le droit de modifier la parole de ALLAH aucun....
J
10 novembre 2014 21:58
Je suis de l'avis de Peepa,

Quand tu lui avoueras, il va tout de suite s'imaginer que l'hymen est factice, que les fesses sont en plastique et que et que ....
T'es pas dans la mer-de en fait.
10 novembre 2014 22:14
@ Djennet .

Pas forcément en fait . Ces hommes ne font pas le rapport entre la virginité et la mammographie .
Faut avouer que c'est capillotractée quand meme.

Nan mais il aimera pas son style de fille . C'est comme un homme qui veut pas d'une femme en minijupe. Une fille en minijupe ne veut pas dire qu'elle est pas vierge . Mais il en voudra pas comme femme car c'est pas notre culture et notre religion. C'est tout. Des choix et des gouts.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
10 novembre 2014 22:25
le probleme c'est quil se peut quil le decouvre par lui meme et puis ya des implant qui ne durent pas toute la vie imagine que c'est ce que ta sous la peau moi perso jaurai preferé une femme au petits seins ( casi inexistant ) a une fausse poitrine genereuse mais bon peut etre quil va comprendre ( allah yssakhar )
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
A
10 novembre 2014 22:31
Il le saura tot ou tard alors dit le lui pkoi il va te quitter???
Lol au contraaaaaaire il sera trop content waiii c mal connaitre les hommes!!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
D
10 novembre 2014 22:52
Citation
peepa a écrit:
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Tu peux pas le cacher, il va tâter il va cramer direct

Maintenant c'est pas la mort, ça m'étonnerait qu'il te fasse un flan pour ça, pas de raison de s'inquiéter à mon avis winking smiley


OUI SES SA!!!!!! YA QUE A LIRE CERTAIN POSTE ICI SA DONNE ENVIE DE GERBER.....

T'inquiète, j'suis quasi sûr qu'il s'en foutra

Puis c'est probablement pas démesuré, étant donné que t'es large du bas un bonnet C c'est pas abusé du tout donc ça va winking smiley
A
10 novembre 2014 22:56
Ceci dit le meilleur repentir ne reside pas dans le jilbeb lool
mais dans le retrait du plastok!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
j
10 novembre 2014 23:16
Citation
islemdenadoor a écrit:
Peepa ta reponce me semble la plus just je pence a les retirer inchallah si Allah m'en donne la force mais , quoi lui dire quel opération j'ai subit pour passer d'un bonnet C a un bonnet a ? Et comment ne ne plus être complexer une fois dans l'intimité avec mon mari?

Si tu t'es repentie sincèrement, la VRAIE solution, selon moi, est de les retirer en lui disant la vérité. ...que tu l'avais fait et que tu regrettes donc tu veux enlever tout ça....
Sinon tu entres dans une série de mensonge...et si après il l'apprend il n'aura plus aucune confiance en toi...
Je pense que si tu veux partir sur de bonnes bases dans ton couple, ça nr t'apportera rien de bon d'enchaîner les mensonges...

Faut arrêter, on dirait limite que tu crois qu'il veut se marier avec toi pour ta poitrine...

Et pour la prière de consultation, je ne vois pas en quoi cela pourrait t'aider. .. tu veux choisir entre mentir et dire la vérité. ..la réponse est claire... fais plutôt, éventuellement dou3as pour demander à Allah de te pardonner et t'aider à lui avouer la vérité.

Allah y 3awnek smiling smiley
10 novembre 2014 23:29
Comme il n'a pas encore vu tes seins , c'est mieux de retirer les prothèses avant le mariage.
Je crois que j'aurai fait ça si j'étais dans ton cas, c'est a dire si j'étais voilé.

Après les arabes ils n'aiment pas les faux seins .je ne pense pas .
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
10 novembre 2014 23:39
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Comme il n'a pas encore vu tes seins , c'est mieux de retirer les prothèses avant le mariage.
Je crois que j'aurai fait ça si j'étais dans ton cas, c'est a dire si j'étais voilé.

Après les arabes ils n'aiment pas les faux seins .je ne pense pas .

ils aiment déjà pas le maquillage alors les faux seins .
aucune sophistication chez les arabes. 100% naturel.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
A
10 novembre 2014 23:46
Les arabes n aime pas les faux seins et le maquillage???
Jsuis sure qu ils. Kiffe en prive waiii!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
10 novembre 2014 23:57
Citation
Alicemoitronkil a écrit:
Les arabes n aime pas les faux seins et le maquillage???
Jsuis sure qu ils. Kiffe en prive waiii!
Franchement je ne pense pas .
Je pense qu'ils préfèrent les femmes naturelles.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
Y
11 novembre 2014 00:02
a mon avis , s il ne les a jamais touchés , il vaut mieux les retirer en prétextant une petite opération, si jamais tu lui avoues , il aura beaucoup de doute sur ton passé ,n ouvre pas cette brèche, retardes ton mariage le temps que ça cicatrise....avec le temps il se posera beaucoup de question....donc tu fermes cette porte.
11 novembre 2014 00:05
Citation
Youssef.badr a écrit:
a mon avis , s il ne les a jamais touchés , il vaut mieux les retirer en prétextant une petite opération, si jamais tu lui avoues , il aura beaucoup de doute sur ton passé ,n ouvre pas cette brèche, retardes ton mariage le temps que ça cicatrise....avec le temps il se posera beaucoup de question....donc tu fermes cette porte.

Donc, elle doit faire mensonge sur mensonge ?
Elle n'a qu'a assumer c'est tout.
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
Y
11 novembre 2014 00:11
@wastedyouth,

Je me suis mis à la place de son fiancé, il va se poser beaucoup de question,
Voyage sans famille , dans pays étranger, faire une opération, avec ql argent , etc, ,

S il est vraiment amoureux il va l accepter aujourd hui , et avec le temps , il va commencer perplexe
11 novembre 2014 00:13
Salem Aleykoum. Aie, aie, aie ... Situation délicate! T'as le choix entre lui avouer la vérité au risque de le faire fuir (ce qui ne serait pas complètement incompréhensible) ou jouer la carte mensonge, au risque qu'il le découvre ... Je pense que la sincérité reste la meilleure des choses, même si je ne suis pas certaine que c'est ce que j'aurai choisis de faire dans ton cas. :\ Allah y 3aounek
11 novembre 2014 00:18
pourquoi ne pas les enlever?
et lui avouer que tu les rembourrais?
11 novembre 2014 00:40
Citation
Youssef.badr a écrit:
@wastedyouth,

Je me suis mis à la place de son fiancé, il va se poser beaucoup de question,
Voyage sans famille , dans pays étranger, faire une opération, avec ql argent , etc, ,

S il est vraiment amoureux il va l accepter aujourd hui , et avec le temps , il va commencer perplexe

C'est pas faux
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
a
11 novembre 2014 00:58
Salam alaykoum ma soeur
Laisse tomber le mensonges ma soeur
Il faut que tu lisent une histoire
C l'histoire de kaab ibn malik
Le sahabi et celle de ses 2 compagnon duranr la bataille de tabouk
Il ont eu le choix entre dire la vérité au prophete alayhi salam ou lui mentir (concernant leur absence a cette expédition militaire)
IL ONT CHOISIT LA VÉRITÉ EST ALLA AZZA WA JAL LES A HONORÉ EN LES MENTIONNANT DAND LE CORAN DANS LES VERSET QUI SUIVENT de sourate tawba (09)

118. Et [Il accueillit le repentir] des trois qui étaient restés à l'arrière si bien que, toute vaste qu'elle fût, la terre leur paraissait exiguë ; ils se sentaient à l'étroit, dans leur propre personne et ils pensaient qu'il n'y avait d'autre refuge d'Allah qu'auprès de Lui. Puis Il agréa leur repentir pour qu'ils reviennent [à Lui], car Allah est L'accueillant au repentir, le Miséricordieux .

119. Ô vous qui croyez! Craignez Allah et soyez avec les véridiques
a
11 novembre 2014 01:05
Je t'invite a lire cette histoire que tu peux trouver dans ryad salihine chapitre de la véracité ou en fesant une recherche sur le net

mais ne cache pas une telle chose adviendra ce qu'il adviendra
Si tu lui dit sincèrement pour allah azza wa jal; Tu en sortira vainqueur

-si il accepte tant mieux tu sera soulager
-et si il n'accepte pas et te quitte allah te donnera mieux que lui encore

"Car celui qui delaisse une chose pour allah , allah la lui remplace par une chose meilleur encore"
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook