Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher une augmentation mammaire à son future mari
10 novembre 2014 21:14
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.


waw 4000 euros??? faut vraiment être compléxé ou avoir une malformation pour poser ce prix là...


je plaisantais okhti en fait y des jeunes qui fument jsais pas quoi en bas de ma chambre y avait la fenêtre ouverte je crois que jais fumé avec eux sans le vouloir car j'ais des barres de rire depuis taleur :ptdr

ptdr

ptdr tu m'as tuée...
mais tu fais quoi avec la fenêtre ouverte?? il fait froid dehooooors!! ^^


ptdr


je vis à Marrakech, il a plus durant 3 jours mais auj il y a eu un beau soleil donc jais ouvert la fenêtre et fais une sieste sur mon lit rejoint par les rayons du soleil et.... la fumée magique ptdr


voilà tu sais tout winking smiley

a marrackech il fume pas du seum lol

faut venir a fes
*
10 novembre 2014 21:16
Tu ferais mieux de lui dire la vérité avant le mariage!

Admettons qu'il ne s'en apperçoive pas avant (ce qui m'étonnerai), tes prothèses devront être changées tous les 10 ans avec un temps d'hospitalisation et de cicatrisation assez long, tu comptes faire comment pour lui cacher sachant que vous serez intimes?

Tu n'a pas le choix, prends ton courage à deux mains et parle lui, il vaut mieux être honnête maintenant, plutôt qu'il l'apprenne plus tard, ça risque d'être pris comme une trahison
A
10 novembre 2014 21:21
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.


waw 4000 euros??? faut vraiment être compléxé ou avoir une malformation pour poser ce prix là...


je plaisantais okhti en fait y des jeunes qui fument jsais pas quoi en bas de ma chambre y avait la fenêtre ouverte je crois que jais fumé avec eux sans le vouloir car j'ais des barres de rire depuis taleur :ptdr

ptdr

ptdr tu m'as tuée...
mais tu fais quoi avec la fenêtre ouverte?? il fait froid dehooooors!! ^^


ptdr


je vis à Marrakech, il a plus durant 3 jours mais auj il y a eu un beau soleil donc jais ouvert la fenêtre et fais une sieste sur mon lit rejoint par les rayons du soleil et.... la fumée magique ptdr


voilà tu sais tout winking smiley

a marrackech il fume pas du seum lol

faut venir a fes


jsais pas ce qu'ils fumaient mais ca m'a bien retourné le cerveau eye popping smiley


j'ais pas lhabitude de toutes c substances....
D
10 novembre 2014 21:22
Tu peux pas le cacher, il va tâter il va cramer direct

Maintenant c'est pas la mort, ça m'étonnerait qu'il te fasse un flan pour ça, pas de raison de s'inquiéter à mon avis winking smiley
10 novembre 2014 21:23
profites en mdr
10 novembre 2014 21:25
Bah ..elle va s'inventer une pathologie mammaire comme un kyste au sein et aller se faire opérer....Oups

d'ici elle sera une femme avertie tu verras elle aura des idées a profusion. Le tout cêst le passage aux actes.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
10 novembre 2014 21:25
Aya c'est quoi toutes ces missions comando? J'aurai la flemme de mentir autant.

Waa tout ces mensonges avant mm d'être mariée c'est hot hot so dangerous.

Un mensonge en appelle toujours un autre gare au retour de flamme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/11/14 01:45 par carte-mémoire.
p
10 novembre 2014 21:34
la posteuse tu devrait d'abord te préoccuper d'enlever sa!!!! pour le bien etre de ta santé et ne rajoute rien ne remet ni graisse ni rien parce que tu va prendre des grave peché! et une fois que c'est fait tu lui dit que ta subit une operation de seins parce que il ton retirer des boules!!! (c'est pas mentir) c'est un stratageme


et tu lui dira que depuis tu a des petits sein du a l'operation (kheir inchaallah) , comme sa tu devoile pas tes peché! parce que des que tu va lui dire sa il va croire que tes fesses sont en plastique et aussi ton hymen surtout si il est traditionnaliste (et franchement sa lui ferait un choc....),

mais sache que si il t'aime il sens fou des defauts phisique, de toute facon le corps change avec l'age...

il et dans le dine????? je te juge pas les erreurs de jeunesse qui en a pas fait?

et si il et passionné des seins bonnet 20000 qu'il aille voir ailleurs! marre de ses hommes qui veulent la perfection absolut!!!!!
p
10 novembre 2014 21:38
le mariage et prevu pour quand????? j'avait pas lu que le mariage etait prevuuuuu


ALLAH iraounek ma soeur tu a deux choix

soit tu lui dit au risque de tout foiré car tu a pas le droit de lui caché

soit tu enleve sa et tu dit que tu a subi une operation sans rentré dans les detaille,

place ta confiance en ALLAH il et avec toi et tout vient de ALLAH, fait tawba surtout
p
10 novembre 2014 21:40
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Tu peux pas le cacher, il va tâter il va cramer direct

Maintenant c'est pas la mort, ça m'étonnerait qu'il te fasse un flan pour ça, pas de raison de s'inquiéter à mon avis winking smiley


OUI SES SA!!!!!! YA QUE A LIRE CERTAIN POSTE ICI SA DONNE ENVIE DE GERBER.....
10 novembre 2014 21:41
Citation
peepa a écrit:
la posteuse tu devrait d'abord te préoccuper d'enlever sa!!!! pour le bien etre de ta santé et ne rajoute rien ne remet ni graisse ni rien parce que tu va prendre des grave peché! et une fois que c'est fait tu lui dit que ta subit une operation de seins parce que il ton retirer des boules!!! (c'est pas mentir) c'est un stratageme


et tu lui dira que depuis tu a des petits sein du a l'operation (kheir inchaallah) , comme sa tu devoile pas tes peché! parce que des que tu va lui dire sa il va croire que tes fesses sont en plastique et aussi ton hymen surtout si il est traditionnaliste (et franchement sa lui ferait un choc....),

mais sache que si il t'aime il sens fou des defauts phisique, de toute facon le corps change avec l'age...

il et dans le dine????? je te juge pas les erreurs de jeunesse qui en a pas fait?

et si il et passionné des seins bonnet 20000 qu'il aille voir ailleurs! marre de ses hommes qui veulent la perfection absolut!!!!!

Je crois que la pauvre c'est plus psychologique que physique elle est complexé est ce que c'est un péchés comme vous dites

elle l'a fais pour son bien etre c'est une erreur certes mais allah est pardonneur et misericordieux
10 novembre 2014 21:41
Salam

Si tu tombe enceinte, tu pourras allaiter ton goss ??
Imagine que ton futur mari insiste pr allaiter le gamin...

C debile mais c la 1ere chose qui m'est venu en tete..
(Dsl jsuis enceinte c peut etre pr ca)
L
10 novembre 2014 21:44
Citation
IME a écrit:
normalement tu as des cicatrices sur tes seins ?

de nos jours les cicatrices se font aux aisselles.

a la posteuse: ton mari le sentira au toucher ma belle.... par ailleus tes seins seront toujours en "erection"... ca se voit direct.

non il faut lui dire tu es folle de cacher cela. il va peut etre aimer et meme te demander d augmenter au bonnet F ...tongue sticking out smiley
p
10 novembre 2014 21:44
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
peepa a écrit:
la posteuse tu devrait d'abord te préoccuper d'enlever sa!!!! pour le bien etre de ta santé et ne rajoute rien ne remet ni graisse ni rien parce que tu va prendre des grave peché! et une fois que c'est fait tu lui dit que ta subit une operation de seins parce que il ton retirer des boules!!! (c'est pas mentir) c'est un stratageme


et tu lui dira que depuis tu a des petits sein du a l'operation (kheir inchaallah) , comme sa tu devoile pas tes peché! parce que des que tu va lui dire sa il va croire que tes fesses sont en plastique et aussi ton hymen surtout si il est traditionnaliste (et franchement sa lui ferait un choc....),

mais sache que si il t'aime il sens fou des defauts phisique, de toute facon le corps change avec l'age...

il et dans le dine????? je te juge pas les erreurs de jeunesse qui en a pas fait?

et si il et passionné des seins bonnet 20000 qu'il aille voir ailleurs! marre de ses hommes qui veulent la perfection absolut!!!!!

Je crois que la pauvre c'est plus psychologique que physique elle est complexé est ce que c'est un péchés comme vous dites

elle l'a fais pour son bien etre c'est une erreur certes mais allah est pardonneur et misericordieux


oui c'est une erreur et un peché faut pas non plus hallalisé le haram, je dit pas sa pour faire souffrir la posteuse qui je pense le sais deja et elle etait jeune adolescente c'est pas pareille....si deja l'epilation des sourcils et haram quand et t'il des chirurgie esthétique? pourtant beaucoup de femme on des sourcils de helga pataki mais elle les gardes.....
L
10 novembre 2014 21:48
en plus tu dois les changer tous les 10 ans... il va le savoir...

ce n est que mon avis mais je trouve incompatible le jilbeb avec les faux seins ou même autres choses....
10 novembre 2014 21:48
Hello

La fille s'ôte une petite épine pour mettre un gros pieu à la place

Le but était de se sentir mieux, et en fin de compte c'est pire Oups

Après les histoires de virginité, on progresse vers le haut confused smiley

Peut-être qu'un jour on atteindra l'organe défloré par la bêtise, nommé le cerveau whistling smiley

- chéri, j'ai quelque chose à t'anonncer,
- quoi, quoi ?
- euh, je sais pas comment te le dire. j'ai peur de ta réaction.
promets moi de ne pas t'enerver
- quoi, quoi ? tu n'es pas vierge ?
- non, enfin si, j'ai le certificat CT ok
- quoi alors ?
- ah, ben...
- t'as de faux seins, de fausses fesses, des faux ongles, des faux cils, fausses lèvres, faux yeux, faux cheveux, etc.
- non idiot. je suis 101% naturelle, tu sais très bien... (mon oeil ouais)
- quoi ? vas y lache le morceau, je commence à zahf là
- ben, ben, avant de te rencontrer, j'ai "mangé" du becherelle pour augmenter la taille de mon QI
- QI quoi ? ah, c'est que ça ! ben pas grave bébé, fais un régime dans ce cas...

Pour la posteuse, comme pour d'autres, il faudra un jour arrêter de tout faire en fonction du regard des autres, de la société, et de ses standards physiques, et plutôt se dire "est-ce que je déplais à mon Créateur en agissant de la sorte, etc.", c'est la chose qui compte.

C'est pas les gens qui te jugeront le jour du jugement dernier, bien bien ton Créateur. Mais dans cette histoire, Seul lui est savant.

Il faudra en discuter avec ton amoureux, pour ne pas froisser ses seintiments

La question qui se pose sera lorsque tu deviendras maman In Sha Allah. Allaitement ou pas ?

La silicone "vaLait" prenant les femmes pour des vaches à "laid" n'a pas encore réponde à cette question...

Quintuple brrrrr

Bon courage et continuation,

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
10 novembre 2014 21:50
Citation
peepa a écrit:
Citation
morrocanboy a écrit:
Citation
peepa a écrit:
la posteuse tu devrait d'abord te préoccuper d'enlever sa!!!! pour le bien etre de ta santé et ne rajoute rien ne remet ni graisse ni rien parce que tu va prendre des grave peché! et une fois que c'est fait tu lui dit que ta subit une operation de seins parce que il ton retirer des boules!!! (c'est pas mentir) c'est un stratageme


et tu lui dira que depuis tu a des petits sein du a l'operation (kheir inchaallah) , comme sa tu devoile pas tes peché! parce que des que tu va lui dire sa il va croire que tes fesses sont en plastique et aussi ton hymen surtout si il est traditionnaliste (et franchement sa lui ferait un choc....),

mais sache que si il t'aime il sens fou des defauts phisique, de toute facon le corps change avec l'age...

il et dans le dine????? je te juge pas les erreurs de jeunesse qui en a pas fait?

et si il et passionné des seins bonnet 20000 qu'il aille voir ailleurs! marre de ses hommes qui veulent la perfection absolut!!!!!

Je crois que la pauvre c'est plus psychologique que physique elle est complexé est ce que c'est un péchés comme vous dites

elle l'a fais pour son bien etre c'est une erreur certes mais allah est pardonneur et misericordieux


oui c'est une erreur et un peché faut pas non plus hallalisé le haram, je dit pas sa pour faire souffrir la posteuse qui je pense le sais deja et elle etait jeune adolescente c'est pas pareille....si deja l'epilation des sourcils et haram quand et t'il des chirurgie esthétique? pourtant beaucoup de femme on des sourcils de helga pataki mais elle les gardes.....

une amie a ma mère a fais des études islamiques et en gros elle expliqué que si une fille avait des sourcils enormes et que ça lui porte préjudice elle pouvait les tailler apres allah ou a3lem

c'est vrai que l'enfer est pavé de bonne intentions

mais

le prophete sws a dis les actes ne valent que selon leurs intentions
p
10 novembre 2014 21:51
Citation
Soleil88 a écrit:
en plus tu dois les changer tous les 10 ans... il va le savoir...

ce n est que mon avis mais je trouve incompatible le jilbeb avec les faux seins ou même autres choses....


elle a fait tawbaOh le jilbab et pour toute les musulmane, c'est pas un habit destiné a l’élite et a la haute bourgeoisie c'est quoi se delire???
L
10 novembre 2014 21:53
Citation
peepa a écrit:
Citation
Soleil88 a écrit:
en plus tu dois les changer tous les 10 ans... il va le savoir...

ce n est que mon avis mais je trouve incompatible le jilbeb avec les faux seins ou même autres choses....


elle a fait tawbaOh le jilbab et pour toute les musulmane, c'est pas un habit destiné a l’élite et a la haute bourgeoisie c'est quoi se delire???

euh je n ai jamais dit cela..... a la limite ca m aurait moins choqué de la part d'une bourgeoise de mettre des prothèse + voile....
i
10 novembre 2014 21:53
Peepa ta reponce me semble la plus just je pence a les retirer inchallah si Allah m'en donne la force mais , quoi lui dire quel opération j'ai subit pour passer d'un bonnet C a un bonnet a ? Et comment ne ne plus être complexer une fois dans l'intimité avec mon mari?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook