Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cacher une augmentation mammaire à son future mari
i
10 novembre 2014 20:06
Citation
RAY.BOURBON a écrit:
Hi!

C'est simple la posteuse , tu joues sur ton mal-être de l'époque, complexée par tes seins inexistants,dis lui ce que tu as dit pour faire l'opération, que c'est pour mieux de retrouver et ne pas te sentir stigmatisée!
Dis lui que tu devais tricher pour avoir des seins en rembourrant le soutien-gorge!
Que tu ne voulais pas séduire mais uniquement te sentir femme!winking smiley
Alors tu as cédé et fait cette opération que tu diras regrettée, car tu expliqueras que t'as l'impression de lui mentir car s'il t'a épousée en partie pour ta poitrine généreuse, tu te sens honteuse de l'avoir roulé!

Enfin, dernière estocade, dis lui que tu es prête à retirer les implants mammaires de suite s'il le désire afin d'être en harmonie avec toi même!
Dans 100 % des cas, le futur mari va dire, non reste comme ça , on ne change rien, et dans 10 ans , il t'offrira de nouveaux implants mammaires grinning smiley
Elle est pas belle la vie! smiling smiley

Surtout pas... Ne jamais se poser en tant que victime. C'est le meilleur moyen pour en prendre plein la tronche.
R
10 novembre 2014 20:07
ptdr
Heureusement qu'il y a des humoristes sur yabis
10 novembre 2014 20:08
Je pensé que nabilla était au habs
Mdrr jrigole la posteuse prend le pas mal
Hamza Des banlieue sud parisienne (corbeil-villeneuve-creteil) Zemmoura city my love
A
10 novembre 2014 20:11
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????
10 novembre 2014 20:17
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts, ni par les plus rapides, mais par ceux qui n'abandonnent jamais.
i
10 novembre 2014 20:18
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

Toi t'es tentée grinning smiley
A
10 novembre 2014 20:30
Citation
inquisiteur a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

Toi t'es tentée grinning smiley


soyons fou ptdr
A
10 novembre 2014 20:35
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.


waw 4000 euros??? faut vraiment être compléxé ou avoir une malformation pour poser ce prix là...


je plaisantais okhti en fait y des jeunes qui fument jsais pas quoi en bas de ma chambre y avait la fenêtre ouverte je crois que jais fumé avec eux sans le vouloir car j'ais des barres de rire depuis taleur :ptdr

ptdr
j
10 novembre 2014 20:42
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.


waw 4000 euros??? faut vraiment être compléxé ou avoir une malformation pour poser ce prix là...


je plaisantais okhti en fait y des jeunes qui fument jsais pas quoi en bas de ma chambre y avait la fenêtre ouverte je crois que jais fumé avec eux sans le vouloir car j'ais des barres de rire depuis taleur :ptdr

ptdr

ptdr tu m'as tuée...
mais tu fais quoi avec la fenêtre ouverte?? il fait froid dehooooors!! ^^
B
10 novembre 2014 20:46
jsuis d'accord avec l'inquisisteur, faut jamais se poser en victime,
un homme quand il te voit un genoux à terre, il te fout l'autre au sol histoire de bien te terminer
10 novembre 2014 20:48
Citation
WastedYouth a écrit:
Des faux seins....ca se sent...

lol exactement

si il en a déja toucher des vrais il va sentir la difference et meme si il en a jamais tater mdr le probleme c'est que les implants mammaires ne dure pas toute une vie donc un jour ou l'autre tu va les refaire il s'en rendra compte

Dis lui je pense pas qu'il va te jeter pour une histoire de nichons ça serait bidon

ou du moins tate a ton tour le sujet a la ruse qu'il se rende compte de rien et explique lui que tu le vivais mal

après ca sera un secret entre vous deux
p
10 novembre 2014 20:53
salem moi je serait toi je retire se truc direct!!!!! tu rajoute ni graisse ni celullite ni viande!!!!!! tu n'a pas besoin de sa!!!! parce que tes implant la c'est dangereux Allah iraounek
m
10 novembre 2014 20:55
Citation
islemdenadoor a écrit:
Salam aleykoum.

Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe.


S'il vous plaît ne me juger pas , mais conseiller moi ..
C'est la première fois que je poste sur un forum car je n'ai personne a qui en parler. Je suis désespérée je ne sais pas quoi faire. Alors commençons par le commencement .. Il y a 3 ans de ça j'ai rencontrer un homme je suis vite tombé amoureuse c'est un homme bon il ne m'a jamais touché il a rapidement voulu rencontrer ma famille il ne voulait pas rester trop longtemps dans le haram , mais ces moi qui tardai les choses je pensais que mes parents n'accepterait pas j'avais seulement 18 ans et j'étais encore étudiante et bien sûre et surtout à cause de mon grand complexe.

j'ai toujours été très très complexé par ma poitrine casi inexistante et pas du tous en harmonie avec le reste de mon corps je suis très large du bas et je remplissais à peine un bonnet A ! Je ne me voyais pas avoir des rapports avec mon futur mari avec cette poitrine je vous jure pour moi s'était impossible de m'imaginer un jour nu auprès d'un homme avec cette poitrine j'aurais préféré même ne jamais me marier tellement j'étais complexé ! Alors durant toutes mon adolescence je rembourrais mes soutifs jusqu'à l'année dernière ou ce maudit complexe m'a emmené à commettre l'irréparable ...

J'ai économisé pour avoir recoure à une augmentation mammaire je ne voyais pas d'autres issu j'étais désespéré je suis allé en Tunisie , car ça me revenais moins cher et je suis passé à un bonnet C sans que personne ne sans aperçoive étant donné que je rembourrais mes soutien gorge même ma famille ne sans est pas rendut compte! Alors , très rapidement je me suis senti beaucoup mieux dans ma peau , mais je m'en voulais aussi terriblement vis-à-vis de la religion alors je me suis repentit et j'ai porté le hijab (jilbeb précisement) car c'est une obligation mais également pour prouver à Allah azawajel que le but de mon intervention n'était pas purement esthétique et pour attirer ou plaire à la gent masculine , mais que c'est vraiment un problème psychologique qui m'enpêchait d'avancer.

Au jour d'aujourd'hui mon fiancé n'est absolument pas au courant de cette intervention alors que le mariage est prévu dans très peu de temps incha'ALLAH, il m'est impossible pour moi de lui en parler il ne comprendrait pas sachant que mes prothèses ne se sentent quasiment pas au toucher dois-je le lui cacher ? J'ai peur! Je me pose tous pleins de question avant le mariage. Je voudrais êtres une bonne épouse et une bonne musulmane mais, me dire qu'un jour il peut sans rendre compte ou quand je vais devoir les changer pour usure ou par ce qu'il se sont percés comment faire sans qu'il ne sans apperçevoit ? Est ce un grand pécher de le cacher à mon Mari ?

Merci de m'avoir lu j'attends avec impatience vos conseils.


Bonjour,

Pense à toi même avant de penser aux autres , dit la vérité s ' il t ' aime vraiment il ne tiendra pas compte de ça , sinon s' il n ' accepte pas tu sera fixé dès maintenant , car plus tard si tu a des enfants , et s ' il découvre ,et que vous vous séparez pour ce malentendu , alors ce sera dur pour vous ,et surtout pour les enfants .
Ne sois pas faible , si tu te sens bien comme ça alors tant mieux .
i
10 novembre 2014 20:58
Est ce que vous penser que la prière de consultation peut m'être utile dans ce cas la?
10 novembre 2014 20:58
Salam
Comment tu vas faire quand tu vas allaiter? Ou devoir les changés?
C est trop risqué dit lui la vérité inchallah il t aime tellement qu il va comprendre
Inchallah kheyr
S
10 novembre 2014 21:02
Citation
WastedYouth a écrit:
Des faux seins....ca se sent...

Et surtout celà se voient, eye popping smiley
Aucun naturel
10 novembre 2014 21:07
Citation
islemdenadoor a écrit:
Merci pour vos à tous pour vos réponces ,
pour repondre à vos questions oui on peut allaiter avec des implants et la cicatrice ne ce trouve pas sous les seins mais sur le contour du teton et elle ne ce voit pas du tous.
il est impossible pour moi de lui dire je pence qu' il aurait une mauvaise image de moi. cependant je pence a un plan B ces de retirer mes protheses et de faire un lipophiling donc une injection de graisse a la place mais dans mon cas est ce que ces permit ? si je fais sa je devrais mettre un peu plus d'argent de coté donc repousser la date du mariage.

Ah ok ..

Tu m'épates. T'as fait une opération et tu es prêtes a en faire une 2eme.
Ne me dis pas que tu vas de nouveau la faire en cachette de tous et en Tunisie
Et tu ne réponds pas . D'ou vient l'argent ? Tu travailles?

je pense que la solution d'enlever les prothèses si tu arrives a la mener a terme est la mieux appropriée si tu ne veux pas lui dire.
Le risque c'est qu'il souffre de ton bonnet A-..et que ça se passe mal entre vous. Pourquoi tout a coup ça compte pas ? parce que tu portes le hijab et ça devient un détail sans importance?

Bref , je ne veux pas te conseiller ceci ou cela . je pense avec toi aux différentes options. Tês dans une sacrée galère a 18 ans. Tu vois bien que le voile ne solutionne pas tout. Certaines erreurs ont de lourdes conséquences qu'il faut assumer longtemps
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
i
10 novembre 2014 21:10
Est si je les retires et que je fais passer sa pour une perte de poids vous pensez qu'il ce doutera de quelques choses? Ces pas rien de repasser a un bonnet A!
A
10 novembre 2014 21:11
Citation
meknessia85 a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
h&n-love-9-9-x a écrit:
Citation
Angelina* a écrit:
sinon c chez qui que tu as fais ton opération??? et à quel prix????

C'est 4000 euros a Paris, une connaissance l'a fait mais son mari était ok.


waw 4000 euros??? faut vraiment être compléxé ou avoir une malformation pour poser ce prix là...


je plaisantais okhti en fait y des jeunes qui fument jsais pas quoi en bas de ma chambre y avait la fenêtre ouverte je crois que jais fumé avec eux sans le vouloir car j'ais des barres de rire depuis taleur :ptdr

ptdr

ptdr tu m'as tuée...
mais tu fais quoi avec la fenêtre ouverte?? il fait froid dehooooors!! ^^


ptdr


je vis à Marrakech, il a plus durant 3 jours mais auj il y a eu un beau soleil donc jais ouvert la fenêtre et fais une sieste sur mon lit rejoint par les rayons du soleil et.... la fumée magique ptdr


voilà tu sais tout winking smiley
S
10 novembre 2014 21:13
Citation
Algerien-de-l'est a écrit:
Je pensé que nabilla était au habs
Mdrr jrigole la posteuse prend le pas mal

@L Algérien,
Salam,
C pas toi qui devait l être au 7bas, en quittant yabi tu es tjrs là ???moody smiley
Et pas n importe où! !! Tu voulais prendre la tétée ce soir ??winking smiley
La silicone valley te plaîteye rolling smiley

Sacré AlgérienOups
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook