Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ETAIT SUPER SYMPA
h
6 septembre 2004 15:30
timila, viens comme tu veux.......on ne doit pas se juger sur les habils et on ne le fera pas timilaaaaa smiling smiley
m
6 septembre 2004 15:33
holala timila, je te sens enervée là !

j'arrete avec ça smiling smiley

a
6 septembre 2004 15:38
et les hommes avec Djellaba, Babouches et Tribicha 7amra smiling smiley...comme ca vous pouvez chanter Ahidous ou Tagadda au lieu de Salsa dans le restaurant smiling smiley

...attention, le tt sera transmis live par une equipe de l´Emission "Bladi" de TVM smiling smiley
___________ Mehr licht.
c
6 septembre 2004 15:41
Salam Je suis d acord avec moha on te paie le resto petite rifia on a tous envie de te voir danser sur la table ha ha ha.
Hakim075 se fera un plaisir de cotiser avec nous.lol

Salaam Mohamed.
h
6 septembre 2004 15:42
pour les habils, je crois que tout le monde doit se sentir à l'aise et venir comme il veux....jean ou pantalon ou jupe ou les 3 en même temps....c'est pas l'important.....l'important est de se voir, de discuter, de tisser des liens avec des gens de notre communauté et que celà soit sain, pas d'hypocrisie etc.....voilà et aussi que la bouffe soit bonneeeeeeeeeeee
h
6 septembre 2004 15:43
ah oui khouya mohamed smiling smiley smiling smiley dor biha chibani dor biha ou bien nancy ajram " ah we nos" comme tu veux rifial
r
6 septembre 2004 15:47
oh la la les gars vous me faites rougir là

tro d'honneur Cool
i
idi
6 septembre 2004 15:55
d'accor avec eux smiling smiley

bon les garçons si vs voulez k les filles viennent en takchita ou bien habillée fo faire un effort vs aussi, venez en costar!!
c
6 septembre 2004 15:58
Tres bien parle hakim et moi je suis plutot kelk un de tres sociable donc ki peut parler avec n importe ki et je pense ke tu es pareil,donc on aura une mision : empecher les timides et les reservés de rester dans leur coin et de risker de s ennuyer,il faudra les reveiller et les faire participer a la super ambiance chaleureuse et conviviale qui s annonce le 09/10.

Objectif Hakim et Moha2paris si vous l accepter c ke chaque personne qui en entre au resto ne connait k une personne ou 2 reparte en ayant l impression de connaitre tout le monde et ki a l impression de faire d une belle communaute.lol


Renvoyer moi le contrat dument signe et ce message ne s auto detruira pas.


Salaam Mohamed.
m
6 septembre 2004 16:00
je soussigné.
h
6 septembre 2004 16:01
bien dit mon frère mohmed.....personnellement si je vois que quelqu'un se sent mal à l'aise je le serai moi aussi....il ne doit pas y avoir de personnes mis de côté...ça doit être convivial....et qu'il y ait une bonne entente inchallah
c
6 septembre 2004 16:04
Qui d autres est pret a signer le contrat lol.

Salaam Mohamed.
m
6 septembre 2004 16:05
et bien que les gens ne fassent pas de groupement, qu'ils essaient de parler à tout le monde.

De toute façon il va y avoir un moment de présentation de chacun devant tout le monde.


ALLEZ ZOOOOOOOOOOOOO, QUE LES TIMIDES SE PREPARENT winking smiley
c
6 septembre 2004 16:10
ah tiens c une bonne idee ca facilitera la mission lol.
h
6 septembre 2004 16:14
moha, je pense que c'est un mauvaise idée....ça mettra la pression sur certains ou certaines inutilement....du face à face c'est mieux........se lever et prendre la parle devant tout le monde ça peut paraître facile mais je pense qu'un personne timide preferera rester chez elle que de subir celà............ça doit être cool et ça le sera....ne donnant pas trop de règles, ça doit se faire naturellement
t
6 septembre 2004 16:18
c'est quoi cette histoire de tele, moi je suis quelqu'a de rechercher alors je ne peux pas apparaitre sur la tele
c
6 septembre 2004 16:27
tele kelle tele? tazrout???

Oui on peut voir ca comme ca hakim
alors tu sais koi on va couper la poire en deux.

On fait la presentation de chake personne apres une heure ou deux de soiree.

comme dans chake table les gens auront plus ou moins fait connaissance,les plus timides auron moins de difficulte a parler et pense ke sera meme un des meilleurs moments lol.Et bien sur l equipe des agnets hakim et moha continuerons leur mission lol.

Salaam Mohamed
h
6 septembre 2004 16:33
mohamed, ça me paraît être une bonne solution....smiling smiley
l
6 septembre 2004 21:26
Salam à tous,

Je m'aperçois que tout le monde (ou presque) s'est manifesté pour donner son point de vue sur ce RDV du 04.09 ?!

Je me devais pour ma part en dire quelques mots. Et bien que dire...

Tout simplement que j'ai été ravie de faire votre connaissance toutes et tous, c'est vrai que ce fut une agréable après-midi (d'autant plus que le soleil était au beau fixe), le café choisi très sympa et les gens forts symapthiques.

Merci Moha pour cette organisation ainsi que l'invitation.

P.S : L'idée de "la takchita" est excellente, cependant il y a un détail qui risque d'être gênant, étant donné qu'il y a un mélange de musique (je crois), danseriez-vous quand même avec sur de la RnB, funk, groove, salsa, etc... remarque c'est peut-être drôle.

@+
m
7 septembre 2004 00:08
Salut miss leila1 (un seul L),

Bonne remarque, cependant on peut dire qu'on dansera sur notre musique, le reste du temps, ce qui correspent aux autres genres de musique, on discutera entre nous (blagues, rire, présentations, thé...)

Après tout où est le mal de danser le RNB en TAKCHITA, aumoins on dira oui moi je l'ai fait j'ai dansé le RNB en TAKCH... smiling smiley






Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 01:00 par moha2paris.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook