Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ETAIT SUPER SYMPA
l
7 septembre 2004 13:11
kikou les gens,c moi la méchante,lolsmiling smileybon moha je vais attendre jusqu'a quand la semaine des 4 jeudi,n'ounlie pas que je parts dimanche en vacance et que je serai de retours que dans 2 semaines,donc j'aimeré bien chasser c bébéte de mon ordi,merci de mettre la 5eme,lolsmiling smileyc pas grave prend ton temps,et j crois que leila1 a raison moi je me verai pas danser de la funk,soul,rnb en tekcheta,si non je risque de me gauffre,et vous pourrez vous faire de la maille avec a vidéo gag,non ça mets déja arriver de danser dans un mariage ou y avait un dj qui passer se style de music et j' te dit laisse tomber comment ça fait bizarre,bref j vous kisse presque tous,et toi timila attention a toi parceque le jour ou je t'attrappe j te donne la fesser,etr grose penser a sellam aussi,grose boussa,mouhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
t
7 septembre 2004 14:28
tchusss Lamyaâ

comment ça va bien ????

ben écoutes si tu veux me donner une fessé je dois savoir pourquoi...

mais je vais pleurer...

pfff jrigole, je ne pleure jamais..ou très très rarement

sinon c à cause du rire...

mais pkoi ????

le mignon est venu et franchement, je me suis un peu pris la tête avec lui parce qu'il faisait style devant ma soeur et ma cousine que c t moi la fautive, et lui rien à se reprocher,

il veut se donner des styles de mec après qui on court, mais je lui ai bien fermer sa bouche de vipère masculine...je le retiens de toute façon...

alors ça j'ai bien enregistré...

sinon toi ça va bien j'espère
m
7 septembre 2004 14:34
Salam Lamyaâ,

je t'assure tu l'auras ton patch. (tu me gonfle enfin winking smileywinking smileywinking smiley)
sérieux ça sera pour ce soir.

ou tu me laisse ton pc je te le répare et à ton arrivée, tu pourras "furomiser yabiladiennement à mort smiling smiley "

A tous, pour les TAKCHITAs laissez tomber. Les filles on va quand même pas vous mettre la pression, pour enfin passer une soirée triste.

Lamyaâ, Parlons de tes vacances miss, tu vas où ?

Amicalement, Mohammed.
i
idi
7 septembre 2004 15:10
....... je me suis tromper de post grinning smiley avec l'ancien message



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/09/04 23:14 par idi.
l
7 septembre 2004 17:27
a ba si jte gonfle moha ba laisse tomber je veux pas de ton aide,sniffffffffffff t'est méchant,la prochaine fois tu dira rien tu tournera ta langue 7 fois dans ta bouche,lolsmiling smileyba moha je vais en truquie inchallah dimanche tu le savais pas!lolsmiling smileybon ma timila pour le bo mec laisse tomber fait toi désirer ne lui coure pas derriére,et si il est mytho sur le bord imagine qu'est ce que ce sera si tu aurait continuer avec lui,bon bisous ma puce
c
7 septembre 2004 18:21
oula eh moha n enerve pas notre lamya sinon elle va te donner son legendaire coup de tete ce serait pas bien avant son voyage en turquie alors depeche toi de lui donner ce ke tu lui a promis nan mais si koi ca!!!!.

et timila c etait ki le mignon? pourtant je ne me rappelle pas t avoir vue lol.

Salam a tou Mohamed


l
7 septembre 2004 22:23
oh la la le creillois,moi je donne pas de coups de téte,je risque de me faire mal,moi je tape pas, chez moi c verbal,o moins tu c qu'il faut te protéger moralement,lolsmiling smiley si non c qui toi le creillois moi j y ti connais pas,tu viens a la soiré inchallah histoire que j te donne 3 coups par ci ou part la;lolsmiling smileybon moha vas y sauve moi envoi moi mon antidote,si non je risque de ne plus venir,hein vas y stp je me mets a genoux,a ça non je rigole c pas possible!bon buena note a toute
h
8 septembre 2004 00:19
creillois t'as raison, moi en tout cas j'ose pas parler à lamyaa, j'ai reçu un message privée qui dit qu'elle est ceinture rouge de karaté......et qu'elle va partir prochainement en turquie pour faire un stage pour obtenir la ceinture NOIRE de karaté.....lamyaa ravi d'avoir fait ta connaissance et adieu...smiling smileysmiling smiley.....
t
8 septembre 2004 09:32
salam

Creillois...le mignon c un secret...

et je ne t'ai pas vu donc je ne me permettrai pas de t'appeler mignon...

ouhhhh non non non

hihihiiii

si t mimi alors oui, mais après il faut que ton intelligence suive...

eh oui ça se passe comme ça chez timila
m
8 septembre 2004 09:57
Lamyaâ,

ooooooolala lala, il fo rien te promettre toi smiling smiley

ties vas sur ce lien et télécharge déjà cet antivirus : [www.free-av.com]
il est gratuit et les mises à jours aussi.

il faut l'installer, le laisser finir le scan, rebouter la machine et refaire un second scan. T'en a pour un moment.

Pour les spam, tu vas sur : [www.download.com] et tu click sur : "Download Now"

tu installe et tu vois.

Question spam il n ya pas de produit miracle, car il faut connaître exactement quel type de spam !

Il faut essayer pleins de logiciel pour tomber enfin sur celui qui te correspond.

AND NOW MISS LAMYAA, "à genoux winking smileywinking smileywinking smiley" JRIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOLE

A tous, fo pas toucher à Lamyaâ, elle est top et jcommence à m'habituer à ses gueulantes smiling smiley

je t'adore lamyaâ.

Amicalement, Mohammed.
m
8 septembre 2004 11:15
Salam à tout le monde,

SELLAM, je suis allé voir le resto hier soir. J’ai vu momo le chef. Il est très sympathique. Le resto est pas mal. J’ai visité les salles. Au fait j’ai réservé la salle au premier à 40 personnes, et s’il y a plus de monde on aura aussi la petite salle à 13 en plus (tu sais la petite salle avec le ‘NARGULET’) j’en suis sûr Lamyaâ va la squatter. La tente saharienne comme elle est au rez-de-chaussée, franchement j’ai pas aimé. Au moins au 1er la salle est à l’écart en plus elle est mieux décorée que la tente.

Au menu, on s’est mis d’accord sur : un menu à 33 € qui comprend la soirée de 19H à 02H30 du matin.

Le prix comprend :
Le Dîner
L’ Animation, danseuse YASMINA (ou YASMINE !)
L’accès au Club (au sous sol)

Le MENU :
APERITIF
Cocktail (avec ou sans alcool)
PLAT
Un grand couscous, avec 3 viandes.
Le couscous (la semoule) et la sauce à volonté.
DESSERT ET ANIMATION
Thé à volonté
Pâtisseries orientales

En boissons : tout sauf du COCA winking smiley (j’ai mis mon veto, désolé pour ses amateurs)


ALORS les zami(e)s, pour les confirmations, soyons pratiques.
Nous avons jusqu’à ce jour une 40aine de confirmations pour la soirée. Pour le bon déroulement de la suite veuillez me faire parvenir vos participations. Je reste à votre disposition pour les récupérer. Le but est de régler tout avant la soirée, comme ça, on va se prendre la tête avec les paiements. On voudrait faire un truc « CLEAN ».

Je vous rappelle que la date du 20 sept 2004 est maintenue comme date butoir. Question d’avoir exactement le nombre de participants. Aucun problème si on se retrouve à 10, car momo le chef est prêt à nous recevoir dans la petite salle intimiste pour fumer le NARGULET winking smileywinking smileywinking smiley

Amicalement, Mohammed.

m
8 septembre 2004 11:17
A tous,

est ce nécessaire d'avoir les boissons alcoolisées ?

J'aimerais avoir une confirmation.


Mohammed.
t
8 septembre 2004 11:22
moi je pense que non...

qu'est-ce qu'on va faire des boissons alcoolisées, on va les contempler...

on en a pas besoin parce que normalement personne ne boit d'alcool...

voili voilou
h
8 septembre 2004 11:23
ça a l"air interressant tout ça moha...bravo alikkkkksmiling smiley

en ce qui me concerne moi, l'alcool c'est non...les autres s'ils veulent, ok....mais moi c'est nonnnnnnnnnnnnnsmiling smiley

et pourquoi pas de coca??? aw moi je suis un drogué du coca, ça va être dur pour moi la soiréesmiling smiley

au fait, je sais pas si je l'ai dis...pour moi l'alcool, c'est nonnnnnnnnnn
m
8 septembre 2004 11:32
chacun à le droit de s'exprimer sur le sujet.

Sauf pour le COCA, désolé encore une fois, j'ai mis mon VETO. SVP ne me faites pas contrarier. winking smiley

Ce qui m'intéresse moi, ce sont les confirmations smiling smiley



Mohammed
m
8 septembre 2004 11:56
Je suis sur montreuil (porte de montreuil exactement) toute la semaine.
Ceux qui peuvent passer par là, peuvent me faire signe (dispo, toute la journée de 9H à 17H).

Donc à vous de jouer.

l
8 septembre 2004 13:47
et hakim c quoi c rhumeur,toi aussi tu veux gouter a mon coup de téte,et ba franchement j'ai encore jamais donner de coups de téte de ma vie,et si je suis amener a en donner un j crois que c moi qui risque de me faire trés mal,j suis trop fragile,un rien me blesse,ouais,j suis une grande nature,aille j'ai mal d'ailleur,lolsmiling smileybon des que je reviens de turquie,je vous bombarde tous de coup de bougnate,lolsmiling smileyça suffit si non y'aura fesser générale,en +, déculloter histoire que vous n'oublier pas et comme timila aime fouetter et ba elle m'aidera,lolsmiling smiley
t
8 septembre 2004 13:52
ahahahaha mdr Lamyaâ...


si vous voulez je choisis qui aura la plus grosse fessée...

qui se dévoue...

allez Lamyaâ viens on va les chercher ces tourloupios...

attention, on arrrrrrrrrrrriiiiiiiiiiiiivvvvvvvvvveeeeee


ccaaaccchhheeezzzz vvvvooouusss


!!!

les mama débarquent sur la planète Yabiladi...
l
8 septembre 2004 13:58
et surtout n'oublier pas de vous raser le cu,lolsmiling smileyhachekoum,tu commence par qui timila vas y,jte laisse le choix,moi c hakim que je vais fouetter,ensuite creillois,toi jte laisse idi et moha,j veux pas qu'il dise que j suis méchante,et le meilleur pour la fin tonton le webmasteur momo on vas juste l'égratiné,lolsmiling smileyoulala qu'est ce que je suis mieux maintenant,lolsmiling smiley
m
8 septembre 2004 14:15
hajja Lamyaâ la fouetteuse. hchouma aalik smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook