Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ETAIT SUPER SYMPA
r
10 septembre 2004 15:15
moha_627, tu habites où ?

Rania
m
10 septembre 2004 15:19
en flandre oxidental!!
c
10 septembre 2004 18:42
povre rania oblige de rester au val fourre snif j aurais une pensee pour toi,chems et rifia ce jour la. snif il est le triste le mohamed.

l
10 septembre 2004 20:33
merci hakim,ba si tu te met a 10 métre de moi,moi je viendrai sous la table et je te ferai des guilli guilli histoire de ne pas te laisser tranquille,non je rigole,bon bref j'ai rien a dire mise a part que vous aller me manquer pendant ses 2 semaines,et puis voila quoi,kissssssssssssss
c
11 septembre 2004 16:43
salaam eh dis moi Moha2paris estce ke ca avance les participations.
Quant a moi je t appelerais demain pour passer te voir sur panam et amener bien sur les pepetes inchallah.

Salaam Mohamed
m
11 septembre 2004 19:34
salam creillois,

et bien je vais appeler à une rencontre et que ceux qui veulent bien venir pour confirmer, ça sera très très sympa, et surtout que, les résas et les demandes d'infos, commencent à tomber de plus en plus.

A ce jour, j'ai une 40aine de confirmation verbales dont une 12aine très sérieuses.

En plus de ça, j'en ai 5 en attente de confirmation au moins verbale.

Donc nous partons pour 30 à 40 personnes.





Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/09/04 19:37 par moha2paris.
m
11 septembre 2004 19:42
A tous,

J'ai une personne qui voudrait assister à la soirée. Mais elle a un problème de transport. Elle habite meaux.

Si quelqu'un peut l'aider ça sera très gentil !

Et merci pour elle.
m
11 septembre 2004 23:53
A tous,

une dernière arrivée, HYND, elle arrive en principe d'Avignon.

Je vous demande donc de lui réserver un chaleureux bienvenu !

il faut l'encourager pour venir. Elle aura besoin d'un squatt pour passer la nuit. J'imagine que nos compatriotes feminines vont réagir et l'inviter à venir avec l'une d'elles.

hé les mecs, pas n'importe qui peut avoir comme prénom HYND, je pari qu'elle a les yeux noirs !!!!! winking smileywinking smileywinking smileywinking smiley (allez zoooooooooooo, les paris sont ouverts !)


Je compte sur vous.

Mohammed.
c
12 septembre 2004 00:08
ettttttt c reparti pour les yeux noirs sacre moha je sens ke tu va craquer le 09 ocotobre parmi tous ces yeux lol

pour ton appel a la rencontre il faudra ke ca soit avant le 18sepetembre car je decolle pour agadir ce jour la inchallah

kant a hynd bienvenue a toi et j espere pour toi ke tu na spas les yeux noirs car sinon tu nes pas sortie de l auberge avec moha lol...

Salaam Mohamed
m
12 septembre 2004 00:21
salut mohamed
t'inquiète pour les yeux noirs winking smiley

ça te va le 17 ?

m
12 septembre 2004 00:37
A tous,

Voici la liste des 40 personnes qui ont confirmés leurs participation à la soirée du 09/10/2004. Un resto marocain, sur PARIS, avec une danseuse orientale SVP.

agadir2010,alhambra,,babanou,cali,chaabicity,creillois,elflfla,etudiant,
hayat,idi,ija,khemissiya76,lamyaâ,leila1,malia,MDLAZREG,moha2paris,nadia27,
nadtoon,politique,reda42,rose,sellam,talal2004,tazrout,timila,yazz

+ les accompagnés

+ 5 ou 6 encore pas confirmés.

Amicalement, Mohammed.



Modifié 3 fois. Dernière modification le 13/09/04 12:51 par moha2paris.
c
12 septembre 2004 01:02
vendredi 17 ok mais surout pas en debut d apres midi salat jamoua oblige lol
par contre en fin d apres midi voir en soiree je suis d accord


eh au fait justment me posais la question depuis plusieurs jours si le webmaster sera la
ben je vois k il fait parti de la liste maachallah c tres bien.


Salaam mohamed
c
13 septembre 2004 09:22
ah au fait Moha j allais oublier j ai une personne ki va m accompagner donc si tu pouvais la compter sur ta liste ce serait bien merci d avance!!!

Salaam Mohamed
m
13 septembre 2004 09:47
ok mohamed,

je vais envoyé un message sur les boites email pour le RDV de vendredi 17.

t
13 septembre 2004 10:00
super sympa , et moi , personne ne m'invite ?
m
13 septembre 2004 10:10
bienvenue à toi tide (n(oublie pas ton OMO, winking smiley )

sérieux, la soirée est ouverte à tous, si tu es sur Paris, ou si tu peux te déplacer, alors, rejoints nous !!!!

il suffit d'envoyer ton mail à : [email protected]

Amicalement, Mohammed.
m
13 septembre 2004 15:05
A tous,

j'ai mailé à tous ceux qui ont bien voulu m'envoyer leur adresse e-mail un message pour un RDV le vendredi 17/09.

ça sera sur Paris, à partir de 18H.
A
13 septembre 2004 15:55
moi j'aurais bien aimé venir mais je peux pas snif snif sad smiley Peut-être une prochaine fois inch'Allah?

Bonne réunion à tous winking smiley
e
13 septembre 2004 21:40
SALAM,

A CE QUE JE VOIS L'APRES-MIDI DU SAMEDI S'EST VISIBLEMENT TRES BIEN PASSE, JE REGRETTE DU COUP DE NE PAS AVOIR ETE PRESENT PARMI VOUS..."SNIF"!

A CE QUE JE VOIS LA GAIETE ET LA FRANCHE CAMARADERIE ETAIENT AU RDV, CE QUI EST PLUTOT INTERESSANT POUR LA RENCONTRE DU 09...JE VOUS FELICITE DONC D AVOIR REPONDU AUSSI NOMBREUX A CETTE PREMIERE...BSAHTKOUM A DRARI ZZOUININE!!

TOUTEFOIS, J'AI UNE PETITE QUESTION CONCERNANT LE RESTAURANT QUE VOUS AVEZ CHOISI POUR LE 09...OUI, C'EST A PROPOS DE LA VIANDE ET AUTRE VOLAILLE, VOUS ETES VOUS RENSEIGNE SUR SA "HALLALITE"??? EN D'AUTRES TERMES EST CE QUE LA VIANDE CONSOMMEE DANS CE RESTAURANT EST HALLAL?? SANS DOUTE AVEZ VOUS DEJA QUESTIONNE LE RESPONSABLE A CE PROPOS ET SI C EST LE CAS, MERCI DE NOUS EN AVISER...

PARCEQUE JE VOUS AVOUERAIS QUE LE COUSCOUS ET MOI CA DOIT BIEN FAIR UN TRUC COMME 25...CE QUI SIGNIFIE QUE CE N'EST VRAIMENT PAS MA TASSE DE THE, JE PREFERE LARGEMENT UN TAGINE OU TOUT AUTRE PLAT DE NOTRE CHERE ET SUCCULENTE CUISINE MAROCAINE (LA MEILLEURE DU MONDE SOI DIT EN PASSANT...ET SANS CHAUVINISME AUCUN! SERIEUX! BSSAH NIT!)

SINON, RIEN D'AUTRE A DIRE. JE M'APERCOIS QUE LA MOTIVATION POUR VOUS RENCONTRER EST DECIDEMENT TRES ENTHOUSIASTE, CE QUI EST DE BONNE AUGURE POUR LA SUITE DES EVENEMENTS.

JE VOUS REMERCIE EN TOUT CAS POUR VOTRE DILIGENCE A NOUS TENIR AU COURANT DE LA POURSUITE DES FESTIVITES, C EST VRAIMENT COOL!

ALLEZ JE VOUS SOUHAITE UNE EXCELLENTE SEMAINE ET JE VOUS DIS A TOUS BSLEMA AHLIKOUM!

BIEN SYMPATHIQUEMENT.

AZIZ.
c
14 septembre 2004 16:42
merci elffla pour ton petit mail et j espere aussi ke ca se pasera super bien inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook