Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
C'ETAIT SUPER SYMPA
h
5 septembre 2004 21:57
samia......smiling smiley kdima adik smiling smiley ......smiling smiley
i
idi
5 septembre 2004 22:00
mé les nadia pas touche yasahbi les leila aussi, les zineb, les fati, les amina, les khadija...
bref ttes sauf les zakia je sé pas pkoi je déteste ce prénom!!
h
5 septembre 2004 22:44
aw tout alors....et des idi je peux smiling smiley smiling smiley......mais tu m'as donné trop de prénom...ta requête est refusée, j'enlève au hasard leila.......smiling smiley smiling smiley

c
6 septembre 2004 08:16
Salaam Nadia


Si tu veux t inscrire envoie un mail a notre ami moha2paris sur son adresse e mail [email protected],il te repondra rapidement en te donnant toutes les informations necessaires pour que tu sois parmi nous le 9 octobre inch allah.

J ai failli oublier ca se passe a Paris.

Salaam Mohamed
m
6 septembre 2004 09:08
bseehatkoum les zamiiisss !!
ça fait plaisir de savoir que tout c'est bien passé ... mais préparez vous pour le 09/10... je suis sure qu'il y a encore beaucoup de gens sympa sur ce forum ...
smiling smiley

t
6 septembre 2004 09:47
salam tout le monde...

j'espère que vous êtes en pleine forme, et que vous avez passé un excellent week end...

je voulais également vous remercier toutes et tous les 2 (mecs) qui êtes venus au rdv de samedi, franchement c t super...

Moha, tu m'as fait connaître un ptit café sympa...et franchement la salsa, il faut qu'ils arrêtent parce que j'adore ça..et ça donne envie de danser...

attendez y'a une chanson que j'adore là...(K C and Joe Joe)

bon allez je reprend j'en étais à Moha...avec ma sister on t'a trouvé super, et d'avoir une connaissance aussi mature et bien que toi, nous en serions honorée...

bref un grand frère pour nous...

Idi, ppfffff Idi, qui aime bien rire...toujours bien souriant...et qui cache bien des tours dans son sac aussi...

Lamyaa, alors toi je suis sûre que je passe une soirée avec toi, et je suis morte de rire...je sais pas tout compte fait si je viens...je rigole

non sans déc', tu me fais penser trop à une de mes collègues avec qui je m'entendais à merveille, et tu es tout simplement super...

Les ptites jumelles Alhambra et sa sister, vous êtes toutes mimi et toutes timides, mais c votre nature je pense donc restez telles quelles...
je vous propose de nous présenter à la rencontre de tous les jumeaux et jumelles de France...qu'est ce que vous en dites...

Sellam, tu es super...une supère fille...belle et intelligente...tbarkllah âlik a khti..
pour ton assoc', accrochez-vous...et ne lâchez pas...la volonté la volonté la volonté...
avec ma soeur jumelle on t'a trouvé très intéressante..

Leïla1, toi aussi, tu ferai une super amie...tu as l'air mature et sérieuse...que Dieu t'aide...

Sellam, les deux personnes qui sont venues avec toi, ont l'air super sympa...
slmi âalihoum ila chfti houm...

en résumé, que du bonheur cet après midi...inchallah on aura l'occasion de se retrouver tous ensemble avec le cercle agrandi, le 9 octobre...

un Grand merci pour finir à Moha qui nous a payé très gentlemènement les cocktails...

llah iâaounik...

Merci merci merci à toutes et à tous...

tchussssssss
vous êtes magnifiques
m
6 septembre 2004 10:06
----------------------------------------------------------------------------
------------------ COMPTE RENDU DU RDV du samedi 04/09/2004 ----------------

Nous étions 11 présents à ce RDV :
Les deux paires (de) jumelles, Timila, Alhambra,
Lamyaâ, SELLAM avec deux ami(e)s à elle,
leila1, idi et moi-même.

On a pu mettre des visages sur des pseudos. C'était vraiment très sympathique (comme l'ont fait remarquer les autres).

Je vais pas redire ce qu'ils ont dit, tout simplement, je confirme !

Nous nous sommes mis d'accord sur le resto, sur le menu à 33 euros, sur le salon à prendre (tente saharienne pour 55 personnes). Sachez que ceux qui voudrons prendre la carte, c’est possible.

LE M E N U
===========

APERITIF
---------
Cocktail Marrakech avec alcool
Cocktail Tunis sans alcool
Accompagée de cocktail de kémia orientale

PLAT
------
Grand couscous maison ( A VOLONTé, ce qui est àvolonté c la semoule et la sauce)
Grillade accompagnée de saveurs marocaines
Tajine de poulet aux citrons confits

Eau et soda : 1 bouteille pour 2

DESSERT ET ANIMATION
----------------------
Assortiment de pâtisseries orientales
Le thé à la menthe à volonté, et la soirée sera accompagnée,
bien entendu, par une charmante DANSEUSE YASMINE


Tous ceux qui ont confirmés leur participation à cette soirée avaient envoyé leurs e-mail.

Maintenant on va passer à l'étape suivante. Nous avons jusqu'à maintenant, 39 confirmations, dont 7 pas à 100%. Nous aimerions bien que ceux qui ne se sont pas décidés encore, le fassent très rapidement pour qu'on puisse réserver avec un acompte au resto. La date buttoir est le 20 septembre 2004.

Essayons de respecter cette date pour le bon déroulement des choses. Merci.

Nous vous demandons, donc, de bien vouloir envoyer une participation de 10 euros pour confirmer réellement votre venue. Comme ça nous saurons compter sur vous.

moha2paris est à votre disposition pour récupérer comptabiliser ces participations. Il est chargé aussi de passer dans la semaine au resto pour réserver.

Le nom et les coordonnées du resto vous seront communiqués par mail.


Amicalement, Mohammed.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/04 10:07 par moha2paris.
m
6 septembre 2004 10:15
Salam tout le monde,

Je voudrais revenir sur un truc que personne de ceux qui sont venus au RDV n'a repris dans son post.

La copine à SELLAM, avait fait une proposition très, très intéressante !!!!!

Ecoutez bien les mecs : les filles vont venir en TAKCHITA marocaine (bien sûr la TAKCHITA ne peut être que marocaine winking smiley )

Donc qu'est ce vous en dites ???

Les filles avaient un avis partagé sur la question, c'est pour ça que je vous demande de bien vouloir les encourager à le faire, ça serait très TOP.

ALLEZ LES FILLES, et pour vous fiare honneur, les mecs en tenues correcte exigée (KOSTARRRRRRRRRRRRRRRRR CRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRAVATE) merci pour elles smiling smileywinking smileysmiling smileywinking smileysmiling smileywinking smileysmiling smiley
r
6 septembre 2004 10:35
waouw jorai b1 aimé voir sa!!! Cool
t
6 septembre 2004 10:45
ahhh non!!!

ptit chenapan de Moha...

tu l'as quand même fait...

ma soeur et moi, ne pourrions pas parce que nous devons descendre chez nous à clermont Ferrand pour aller chercher les "tkchitates", donc nous serons dispensées...

hihihiii

pourquoi toi tu ne viendrais pas en tenue chelha...et nous on t'accueille les bras ouverts...

marhba ya Moha
m
6 septembre 2004 10:49
Timila,

tu peux demander chez toi de t'envoyer les TAKCHITAs par CRONO'POST smiling smiley


Pour la tenu chelha, pourquoi pas winking smiley

hé les mecs, allez y ENCOURAGEZ LES ! allez !


rifia1, t'as pas le droit de 'rigoulé', tu viens pas donc c'est entre nous ça smiling smiley
t
6 septembre 2004 11:29
nounounouoouuuuuoouu


pas possible!!!


m
6 septembre 2004 11:38
en tout cas l'idée est lancée,

pour ma part la personne qui m'accompagnera viendra avec une TAKCHITA, mon Dieu elle est ma.gni.fi.que !!!

donc les filles ne me faites pas lahchouma, j'ai raconté comme quoi toutes les filles seront en TAKCHITA ! voyez-vous un peu.

si non elle va me haïr sad smiley
t
6 septembre 2004 11:40
mon oeil c pas vrai.....


bon je vais peut-être faire un effort...mais rien de vraiment confirmé...

i
idi
6 septembre 2004 12:11
alé les filles!! alé les filles!!



sinon mdr timila de kel tours tu parles!!smiling smiley
t
6 septembre 2004 12:18
salam idi,

j'ai pas compris...

c toi de quel tour tu parles ???
i
idi
6 septembre 2004 12:23

Idi, ppfffff Idi, qui aime bien rire...toujours bien souriant...et qui cache bien des tours dans son sac aussi...


sinon ça av!!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/04 12:24 par idi.
t
6 septembre 2004 12:41
ah d'accord...

je sais pas, mais tu as l'air malicieux, et bien malin...

alors je ne sais pas...

ça va très bien lhamdoullah ...

je te remercie

et toi ???
i
idi
6 septembre 2004 12:52
c juste l'effet des lunettes!!

mé je te jure tu m'a fé rire avec c truc de malicieux!! lol

je vé tré tré bien merci
l
6 septembre 2004 13:56
bonjour a tous comment va,bien j'éspére,comme ça timila tu ne voudra pas passer une soiré avec moi,oh non mais je vais etre triste tu sais,et au faite je suis pas un clown,ok,que c t'il passer pour qu'on dise que je suis trop marrante,hein dite moi,j'attend,merci,si non pour l'histoire des tikchita,laisse tomber tous le monde vas nous regarder bizarrement o resto,il vont croire k'on est des ovni,lolba moi je c pas je la prendrai dans un sac et on vera aprés,ok c bon la,o faite moha j'attend toujours,le truc que tu ma dit pour les spywear,mon ordi et infecter a mort,a chaque fois je doit lutter,merci a toi,ta pas de parole toi,lolsmiling smileybon boussa a tous,non presque tous,kissssssssssssssssssssssssssssssssss
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook