Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'un avis masculin : il regrette de m'avoir dépucelé ???
31 mai 2014 21:41
Citation
marocaiine-31 a écrit:
J'aime trop yabiladi ptdr Des débils ouvrent des post pour lancer une polémique et faire de la provocation et les yabis tombent dans le panneau en débattant sur la question toute la journée ptdr

Ben moi j’adore ça spinning smiley sticking its tongue out je suis un débile mentalspinning smiley sticking its tongue out
m
31 mai 2014 22:11
il n'assume pas et c'est triste . SE préserver jusqu'au mariage c'est pas pour rien c'est une façon de se protéger de ses sales con qui profites des filles et les jettes . C'est un acte qui doit etre fait dans le respect et dans l'amour dommage que tu n'ai pas attendue le mariage cela t'aurais éviter un mec qui n'assume pas son acte! j’espère qu'il changera d'avis ... Bon courage j'espere que tout ira bien pour toi
m
1 juin 2014 00:05
Citation
12wx a écrit:
Citation
marocaiine-31 a écrit:
J'aime trop yabiladi ptdr Des débils ouvrent des post pour lancer une polémique et faire de la provocation et les yabis tombent dans le panneau en débattant sur la question toute la journée ptdr

Ben moi j’adore ça spinning smiley sticking its tongue out je suis un débile mentalspinning smiley sticking its tongue out

C'est bien tu le reconnais toi au moins grinning smiley Ils devraient en prendre de la graine les yabis grinning smiley

ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook