Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'un avis masculin : il regrette de m'avoir dépucelé ???
E
31 mai 2014 16:51
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

c'est vrai faut se mefier d'une maniere generale
mais les maghrébins sont fourbes , ils savent que certaines veulent le mariage , donc ils sont prets a prendre des mois pr manipuler la personne et avoir ce qu'ils veulent ;pr la jeter ensuite bien evidemment. sinon ca serait pas drole grinning smiley

les autres vont vers la facilité pr la majorité grinning smiley

Hello pétale de rose, How are you ? winking smiley

Oui et c'est pour cela ( on ne le préfèrera jamais assez ) qu'il est nécessaire que la demoiselle ouvre bien grand ses yeux, comme le loup dans chaperon rouge, et qu'elle annonce les couleurs dès le départ ( pas de fréquentations à la française, pas d'intimité, pas de gestes déplacés, etc ), si elle cède à un seul de ses supplices, elle le regrettera aussi rapidement que cela a été fait.
E
31 mai 2014 16:53
Citation
12wx a écrit:

Tu penses qu’elle va présenter ses excuses à tous les maghrébins ? moody smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Pourquoi souhaite-tu qu'elle le fasse ? Celui ou celle qui n'a pas compris sa pensée, n'est alors pas un ou une habituée de ses écrits.
l
31 mai 2014 16:53
tu n'es ni la première ni la dernière


il t'as juste baisé dans tous les sens

assume maintenant


génération de merde
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
31 mai 2014 16:54
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
salam

c'est vrai faut se mefier d'une maniere generale
mais les maghrébins sont fourbes , ils savent que certaines veulent le mariage , donc ils sont prets a prendre des mois pr manipuler la personne et avoir ce qu'ils veulent ;pr la jeter ensuite bien evidemment. sinon ca serait pas drole grinning smiley

les autres vont vers la facilité pr la majorité grinning smiley

Hello pétale de rose, How are you ? winking smiley

Oui et c'est pour cela ( on ne le préfèrera jamais assez ) qu'il est nécessaire que la demoiselle ouvre bien grand ses yeux, comme le loup dans chaperon rouge, et qu'elle annonce les couleurs dès le départ ( pas de fréquentations à la française, pas d'intimité, pas de gestes déplacés, etc ), si elle cède à un seul de ses supplices, elle le regrettera aussi rapidement que cela a été fait.

mais voyons , petale de rose ? ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé ainsi! grinning smiley


ca va et toi ?

oui ouvrir tres grand les yeux
les oreilles aussi. toujours etre a l'affut SOS

dehors c'est la jungle Cool

grinning smiley
E
31 mai 2014 17:00
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mais voyons , petale de rose ? ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé ainsi! grinning smiley


ca va et toi ?

oui ouvrir tres grand les yeux
les oreilles aussi. toujours etre a l'affut SOS

dehors c'est la jungle Cool

grinning smiley

Hey tu as oublié que c'est le surnom que je suis seule à t'attribuer grinning smiley ! I'm fine el hamdoulilah.

Comme tu dis, c'est la jungle mortelle où les tentations se transforment en poison evil. Il est nécessaire de revenir aux écrits du Coran pour ceux qui ont tendance à l'oublier : ce n'est pas parce que l'on a davantage de libertés que nos parents à leur époque, que l'on doit baisser notre garde.

Au fait je gère une excellente entreprise de garde du corps, je t'en envoie deux pour le prix d'un, dis à ton papa que je peux lui faire un très très bon prix d'ami. Je t'envoie le contrat par mail grinning smiley
31 mai 2014 17:01
Citation
le Ministre a écrit:
tu n'es ni la première ni la dernière


il t'as juste baisé dans tous les sens

assume maintenant


génération de merde

T’inquiète, une fois qu’elle fait le tour de l’Afrique elle trouvera un gentil mari maghrébin grinning smiley
E
31 mai 2014 17:03
Citation
12wx a écrit:


T’inquiète, une fois qu’elle fait le tour de l’Afrique elle trouvera un gentil mari maghrébin grinning smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ben si un " gentil mari maghrébin " souhaite se marier avec une athée, why not ?! Heu

Dans le monde, certaines choses ne peuvent s'expliquer perplexe
l
31 mai 2014 17:04
Citation
12wx a écrit:
Citation
le Ministre a écrit:
tu n'es ni la première ni la dernière


il t'as juste baisé dans tous les sens

assume maintenant


génération de merde

T’inquiète, une fois qu’elle fait le tour de l’Afrique elle trouvera un gentil mari maghrébin grinning smiley
ca m'etonne pas
[color=#FFCC00][b]الوزير[/b][/color] [b][color=#FF0000]Quand le Diable n'y peut rien, il délègue une [s]femme[/s].[/color][/b]
31 mai 2014 17:09
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
12wx a écrit:


T’inquiète, une fois qu’elle fait le tour de l’Afrique elle trouvera un gentil mari maghrébin grinning smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Ben si un " gentil mari maghrébin " souhaite se marier avec une athée, why not ?! Heu

Dans le monde, certaines choses ne peuvent s'expliquer perplexe

Ben, pour chercher un gentil mari maghrébin, elle utilisera le voile, l’islam et sa virginité comme leurre
PS : virginité reconstituée bien entendu grinning smiley
E
31 mai 2014 17:13
Citation
12wx a écrit:
Ben, pour chercher un gentil mari maghrébin, elle utilisera le voile, l’islam et sa virginité comme leurre
PS : virginité reconstituée bien entendu grinning smiley

moody smiley

Bon je reformule parce qu'apparemment tu lis à moitié les interventions : cette fille est a priori athée ! Si un maghrébin se marie avec elle, il doit surement partager les mêmes valeurs qu'elle, donc la virginité ne doit pas faire parti de ses critères, à moins qu'il soit aussi faux qu'elle, allahouahlam.

Si tu as le même âge que le chiffre de ton pseudo, je comprend alors le quiproquo winking smiley
31 mai 2014 17:15
la dignité est le meilleur trésor de l'être humain, il faut être bon pour être beau. La vie est un passage il faut la vivre correctement
C
31 mai 2014 17:15
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Ben, pour chercher un gentil mari maghrébin, elle utilisera le voile, l’islam et sa virginité comme leurre
PS : virginité reconstituée bien entendu grinning smiley

moody smiley

Bon je reformule parce qu'apparemment tu lis à moitié les interventions : cette fille est a priori athée ! Si un maghrébin se marie avec elle, il doit surement partager les mêmes valeurs qu'elle, donc la virginité ne doit pas faire parti de ses critères, à moins qu'il soit aussi faux qu'elle, allahouahlam.

Si tu as le même âge que le chiffre de ton pseudo, je comprend alors le quiproquo winking smiley

[www.youtube.com] grinning smiley
E
31 mai 2014 17:20
Citation
jusDorangeDananas a écrit:

[www.youtube.com] grinning smiley

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu ( le salam akhy winking smiley )

Elle est marrante cette vidéo.

Moi je pense que ce post n'est autre qu'un fake ( athée ayant fréquenté un chrétien d'origine africaine et non pratiquant, et qui vient poster sur un forum marocain à majorité musulmane : où est le rapport ? Aucun ! ) Donc comme dit certains yabis, c'est illogique.

Mais je réagis quand même aux propos de la gent masculine à l'égard de la demoiselle : si elle se marie avec un français, marocain, ou africain, en quoi cela peut-il déranger puisque la demoiselle est athée à ce que je sache, elle peut faire ce qu'elle veut, seul le musulman pieux sera rebuté à son égard en suivant le Coran !
31 mai 2014 17:34
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Ben, pour chercher un gentil mari maghrébin, elle utilisera le voile, l’islam et sa virginité comme leurre
PS : virginité reconstituée bien entendu grinning smiley

moody smiley

Bon je reformule parce qu'apparemment tu lis à moitié les interventions : cette fille est a priori athée ! Si un maghrébin se marie avec elle, il doit surement partager les mêmes valeurs qu'elle, donc la virginité ne doit pas faire parti de ses critères, à moins qu'il soit aussi faux qu'elle, allahouahlam.

Si tu as le même âge que le chiffre de ton pseudo, je comprend alors le quiproquo winking smiley

A mon avis un maghrébin ne touchera jamais une fille comme elle, même pour une nuit ou tirer un coup


Un dessin vaut mieux qu'un long discours

 
MDR 0
31 mai 2014 17:34
Citation
plusjamaisça3 a écrit:
Bonjour,

J'ai 24 ans, depuis quelques moi je sors avec un homme. Il est croyant mais pas pratiquant. Et quant à moi, je suis athée mais je me suis toujours préservée jusqu'à ce que je le rencontre. Nous sommes donc passer à l'acte et depuis il prend ces distances. Il m'a expliqué que nous avons commis un péché et qu'il a peur d’être damné.

Ce qui me surprends c'est que ça n'avait pas l'air de le préoccupé avant.

Du coup je doute de sa sincérité.

Qu'en pensez-vous ? Est-il sincère ou est ce un prétexte pour en finir avec moi ?

Demande le mariage et tu verras s'il est sincère avec toi et avec sa religion .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 17:37 par Amir Islam.
C
31 mai 2014 17:37
Citation
Louijdiz a écrit:
Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu ( le salam akhy winking smiley )

Elle est marrante cette vidéo.

Moi je pense que ce post n'est autre qu'un fake ( athée ayant fréquenté un chrétien d'origine africaine et non pratiquant, et qui vient poster sur un forum marocain à majorité musulmane : où est le rapport ? Aucun ! ) Donc comme dit certains yabis, c'est illogique.

Mais je réagis quand même aux propos de la gent masculine à l'égard de la demoiselle : si elle se marie avec un français, marocain, ou africain, en quoi cela peut-il déranger puisque la demoiselle est athée à ce que je sache, elle peut faire ce qu'elle veut, seul le musulman pieux sera rebuté à son égard en suivant le Coran !
aleykoum salam, wa rahmatolah y wa barakato (désolé confused smiley )

c'était le "à moins qu'il soit aussi faux qu'elle" qui m'a rappelé cette video ptdr

Sinon oui tu as raison, c'est louche, mais moi c'est la réaction de la perle rare que j'ai trop kiffé grinning smiley
E
31 mai 2014 17:39
Tu es d'une bassesse mais c'est impressionnant ! Tu as bien vu qu'il s'agit d'un fake, il est nul besoin de venir dénigrer encore et encore les filles musulmanes dans une histoire où il ne s'agit pas de musulmanes. Moi lorsque l'on me dit " athée ", je ne pense pas automatiquement à une arabe athée qui profite de la life et qui va le lendemain jouer sur les apparences, etc. On dirait du vécu pour votre part ?!

Bref, on n'a pas la même définition des notions.
E
31 mai 2014 17:42
Citation
jusDorangeDananas a écrit:

aleykoum salam, wa rahmatolah y wa barakato (désolé confused smiley )

c'était le "à moins qu'il soit aussi faux qu'elle" qui m'a rappelé cette video ptdr

Sinon oui tu as raison, c'est louche, mais moi c'est la réaction de la perle rare que j'ai trop kiffé grinning smiley

No problem. Cette vidéo est bien le reflet de la situation où les filles tombent sur ceux qui ont les même valeurs qu'elles, si valeur il y a. C'était bien venue en effet dans mes dires winking smiley

Oui et moi j'ai souris devant le décryptage que tu as fait avec les différents commentaires, elle est unique laperle rare !!
31 mai 2014 17:43
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
benzoate de methyle a écrit:
mais voyons , petale de rose ? ca faisait longtemps qu'on m'avait pas appelé ainsi! grinning smiley


ca va et toi ?

oui ouvrir tres grand les yeux
les oreilles aussi. toujours etre a l'affut SOS

dehors c'est la jungle Cool

grinning smiley

Hey tu as oublié que c'est le surnom que je suis seule à t'attribuer grinning smiley ! I'm fine el hamdoulilah.

Comme tu dis, c'est la jungle mortelle où les tentations se transforment en poison evil. Il est nécessaire de revenir aux écrits du Coran pour ceux qui ont tendance à l'oublier : ce n'est pas parce que l'on a davantage de libertés que nos parents à leur époque, que l'on doit baisser notre garde.

Au fait je gère une excellente entreprise de garde du corps, je t'en envoie deux pour le prix d'un, dis à ton papa que je peux lui faire un très très bon prix d'ami. Je t'envoie le contrat par mail grinning smiley


nan j'ai pas oublié.
dis moi t'as changé de pseudo avant celui ci ct quoi ?


oui c'est vrai il faut faire attention , pour soi pas pr les autres
les autres sont pas tjr tres honnetes...bien sur ils seront punis (les gens vicieux et mechants intentionnellement ) mais on a des regles pr les eviter ceux la
(bon apres personne n'est parfait on faute tous a un moment ou un autre )
grinning smiley

mdr jme garde tte seule , je suis trop forte


31 mai 2014 17:44
Citation
Louijdiz a écrit:
Tu es d'une bassesse mais c'est impressionnant ! Tu as bien vu qu'il s'agit d'un fake, il est nul besoin de venir dénigrer encore et encore les filles musulmanes dans une histoire où il ne s'agit pas de musulmanes. Moi lorsque l'on me dit " athée ", je ne pense pas automatiquement à une arabe athée qui profite de la life et qui va le lendemain jouer sur les apparences, etc. On dirait du vécu pour votre part ?!

Bref, on n'a pas la même définition des notions.

N’oublie pas que j’ai l’âge mental d’un enfant de 12 ans spinning smiley sticking its tongue out
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook