Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'un avis masculin : il regrette de m'avoir dépucelé ???
31 mai 2014 14:36
euh chrétien mais non pratiquant
c'set a dire il ne va pas a la messe c'est ça ??
tu te ficherai pas de nous par hasard

arrête eh dis que c'est un maghrébin c'set bon on a compris
s
31 mai 2014 14:37
Je crois que votre relation étais basée simplement que sur se moment tu auras au moins appris de tes erreurs et fera attendre le prochain mec plus longtemps.
[color=#FF0033][i]C[color=#00CC66]e n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la premiere gourde!
31 mai 2014 14:39
Salut,

Moi j'en sais rien. Tu as le choix de le croire, ou de ne pas le croire. Ça change quoi pour toi sa réponse en fait ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 14:42 par stark90.
A
31 mai 2014 14:41
Tu racontes cette histoire parce que ta question cache une autre question que tu as honte de dire. Alors lâche toi et dis nous la vérité une bonne fois ça fait du bien de se libérer On t'écoute !
A
31 mai 2014 14:42
Citation
stark90 a écrit:
Salut,

Moi j'en sais rien. Tu as le choix de le croire, ou de ne pas le croire. Ça cange quoi pour toi sa réponse en fait ?


C'est un noir c'est pas possible ils peuvent pas faire ça ce'st pour ça
A
31 mai 2014 14:51
Une athée (on ne sait pas si elle maghrébine, occidentale ou noire ...) athée qui s'est fait dépuceler par un noir chrétien non pratiquant et qui en parle sur un site fréquenté en majorité par des musulman(e)s Tu veux nous faire faire le tour du monde ou quoi ? Tu vas peut être nous dire maintenant qu'il y avait une japonaise shintoïste qui tenait la chandelle ? Tu ne te prendrais pas pour Agatha Christie par hasard ?
31 mai 2014 15:15
j avoue que ça tiens pas la route cette histoire
chrétien non partiquant cest cela oui.
E
31 mai 2014 15:18
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Une athée (on ne sait pas si elle maghrébine, occidentale ou noire ...) athée qui s'est fait dépuceler par un noir chrétien non pratiquant et qui en parle sur un site fréquenté en majorité par des musulman(e)s Tu veux nous faire faire le tour du monde ou quoi ? Tu vas peut être nous dire maintenant qu'il y avait une japonaise shintoïste qui tenait la chandelle ? Tu ne te prendrais pas pour Agatha Christie par hasard ?

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Agatha Christie a l'art de convaincre ses lecteurs par ses fines intrigues. Ne la compare pas à ce que tu considère comme une histoire tirée par les cheveux de ce post.

Il faut attendre la chute grinning smiley
C
31 mai 2014 15:29
Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est ce que vou sprend pour coucher avec des arabes ?? Are you crazy
[ljdchost.com]
[i.imgur.com]




Citation
plusjamaisça3 a écrit:
Pour info, il n' est pas musulman, il est chrétien d'origine africaine....

Moi sur le coup : [ljdchost.com]


la perle rare comprenant sont erreur : [ljdchost.com]
Citation
laperle rare a écrit:
j avoue que ça tiens pas la route cette histoire
chrétien non partiquant cest cela oui.


ptdr
P
31 mai 2014 15:35
moi zé crois ké cé toune fake smoking smiley
31 mai 2014 15:41
Citation
laperle rare a écrit:
euh chrétien mais non pratiquant
c'set a dire il ne va pas a la messe c'est ça ??
tu te ficherai pas de nous par hasard

arrête eh dis que c'est un maghrébin c'set bon on a compris

t;as raison c'est n'importe quoi
pourquoi une athée depucelée par un chretien noir vient demander leur avis a des maghrebins musulmans
et en plus on comprend un musulman croyant non pratiquant, mais c'est quoi un chretien non pratiquant? il fait la grasse mat le dimanche et il mange de la viande le vendredi? Are you crazy
p
31 mai 2014 16:16
Lol, je poste la question sur le site parce qu' il est croyant et que j'ai besoin d'un avis de croyants. Et non à part ça je n'ai rien à cacher.
je ne suis ni musulmane, ni chrétienne ou juif mais ce n' est pas pour autant que je sors ou couche avec n' importe qui. Je lui ai accordée ma confiance et voila le résultat. Je viens sur ce site pour confirmer ce que je sais déjà, finalement...
k
31 mai 2014 16:26
Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est ce que vou sprend pour coucher avec des arabes ?? Are you crazy


ptdr mdrrrrrrr
31 mai 2014 16:34
j'ai bien rigolé grinning smiley

mdrrr
A
31 mai 2014 16:41
C'est Shéréazade qui est ressuscitée et qui raconte de nouveau l'histoire des mille et une nuits quand le roi Shariar surprend la reine et les servantes qui s'envoient en l'air avec des noirs ... le fantasme dans toute sa splendeur ...
E
31 mai 2014 16:43
Le sujet est déplacé et n'a point sa place sur un forum à majorité musulmane.

Rien à ajouter Football
31 mai 2014 16:43
Salam
Les filles mefiez vous des maghrebins quand a la posteuse il cest bizn foutu de toi
Muslima un jour Muslima toujours!!!!! LA FORNICATION CES NUL! FORNICATEURS AUX FORNICATRICES!
E
31 mai 2014 16:45
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Les filles mefiez vous des maghrebins quand a la posteuse il cest bizn foutu de toi

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je dirais les Hommes en général, ceux qui n'ont pas en tête l'union par le mariage whistling smiley
31 mai 2014 16:47
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Les filles mefiez vous des maghrebins quand a la posteuse il cest bizn foutu de toi

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je dirais les Hommes en général, ceux qui n'ont pas en tête l'union par le mariage whistling smiley

salam

c'est vrai faut se mefier d'une maniere generale
mais les maghrébins sont fourbes , ils savent que certaines veulent le mariage , donc ils sont prets a prendre des mois pr manipuler la personne et avoir ce qu'ils veulent ;pr la jeter ensuite bien evidemment. sinon ca serait pas drole grinning smiley

les autres vont vers la facilité pr la majorité grinning smiley
31 mai 2014 16:49
Citation
kary me a écrit:
Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est ce que vou sprend pour coucher avec des arabes ?? Are you crazy


ptdr mdrrrrrrr

Tu penses qu’elle va présenter ses excuses à tous les maghrébins ? moody smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/05/14 16:52 par 12wx.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook