Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Besoins d'un avis masculin : il regrette de m'avoir dépucelé ???
A
31 mai 2014 19:31
@ louijdiz un archétype est une idée toute faite tout à fait inconsciente par exemple "fort comme un turc" comme si tous les turcs étaient champions de poids et althères simplement parce qu'ils sont turcs. Ce genre de truc arrive souvent dans les rêves Le fond de ma pensée c'est que la posteuse décrit un rêve mais pas la réalité. il y a trop de généralités athée, chrétien, pratiquant ou pas, noir pour que ce soit réel. Tu auras remarqué qu'à part athée elle ne dit rien d'autre d'elle-même mais on n'est pas psys pour aller plus loin ... je soupçonnerais même que sous ce pseudo se cache non pas une femme mais un homme ...
A
31 mai 2014 19:33
En plus l'expression "Plus jamais ça" est une expression qui a été utilisée par un pape je ne sais plus lequel il y a quelques années en parlant de la guerre.
E
31 mai 2014 19:41
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
@ louijdiz un archétype est une idée toute faite tout à fait inconsciente par exemple "fort comme un turc" comme si tous les turcs étaient champions de poids et althères simplement parce qu'ils sont turcs. Ce genre de truc arrive souvent dans les rêves Le fond de ma pensée c'est que la posteuse décrit un rêve mais pas la réalité. il y a trop de généralités athée, chrétien, pratiquant ou pas, noir pour que ce soit réel. Tu auras remarqué qu'à part athée elle ne dit rien d'autre d'elle-même mais on n'est pas psys pour aller plus loin ... je soupçonnerais même que sous ce pseudo se cache non pas une femme mais un homme ...

Puis-je en déduire que tu es un fin lecteur de Agatha Christie ou un passionné du personnage Sherlock Holmes, ou mieux encore Mary Higgins Clark ?

Personnellement ce post n'a pas les traits d'un sujet yabiladien, c'est vrai qu'il y a anguille sous roche, mais de quoi peut-il bien s'agir perplexe

Si un parmi vous trouve la solution, un cadeau sera offert : un joli repas confectionné par Benzoate ( pétale de rose pour les intimes ) en présence de Laperle rare ( présidente représentative des musulmanes ) sur un thème que je choisirais ! ( mais attendez avant tout que je leur demande leur autorisation grinning smiley )

Si certains veulent y participer, alors mettez en marche votre cerveau winking smiley
31 mai 2014 19:53
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
elle a répondu que c'est parce que son dépuceuleur en série est croyant.
vous êtes fanant les hommes maghrébins, sérieux faites vous soigner...

Non je suis bête, c’est pour ça j’ai besoin de ta clairvoyance pour m’expliquer cet énigme
Si elle n’est pas maghrébine et son dépuceleur est chrétien d'origine africaine, dans ce cas pourquoi elle poste ici ? moody smiley
B
31 mai 2014 20:08
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
elle a répondu que c'est parce que son dépuceuleur en série est croyant.
vous êtes fanant les hommes maghrébins, sérieux faites vous soigner...

Non je suis bête, c’est pour ça j’ai besoin de ta clairvoyance pour m’expliquer cet énigme
Si elle n’est pas maghrébine et son dépuceleur est chrétien d'origine africaine, dans ce cas pourquoi elle poste ici ? moody smiley

bon pour ceux du fond,
j'ai souligné et mis en rouge le passage clé de son commentaire, si t'as toujours pas compris, jménerve angry smiley
A
31 mai 2014 20:09
Pour résoudre une enigme il faut faire des hypothèses de travail quitte à les abandonner en cours de route. Comme hypothèse je dis que cette posteuse est un posteur ce qui rime avec imposteur. Parce que c'est trop abstrait pour venir d'une femme
E
31 mai 2014 20:16
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
Pour résoudre une enigme il faut faire des hypothèses de travail quitte à les abandonner en cours de route. Comme hypothèse je dis que cette posteuse est un posteur ce qui rime avec imposteur. Parce que c'est trop abstrait pour venir d'une femme

Au regard du désintéressement de nos chers compatriotes, je propose de mener en duo cette enquête.
Puis-je jouer le rôle de Sherlock et vous docteur Watson grinning smiley

Alors si l'on commence par deviner son sexe, j'ai un doute minime, mais de là à conclure qu'il s'agit d'un homme, il s'agit à mes yeux d'une supposition bien hâtive perplexe
A
31 mai 2014 20:18
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
elle a répondu que c'est parce que son dépuceuleur en série est croyant.
vous êtes fanant les hommes maghrébins, sérieux faites vous soigner...

Non je suis bête, c’est pour ça j’ai besoin de ta clairvoyance pour m’expliquer cet énigme
Si elle n’est pas maghrébine et son dépuceleur est chrétien d'origine africaine, dans ce cas pourquoi elle poste ici ? moody smiley

bonne question MS12 Angel
A
31 mai 2014 20:18
il utilise un langage abstrait au départ, relis le post une femme aurait été plus précise
b
31 mai 2014 20:19
Citation
plusjamaisça3 a écrit:
Pour info, il n' est pas musulman, il est chrétien d'origine africaine....

donc rectifions les dires de laperle rare:

Citation
laperle rare a écrit:
mais qu est ce que vou sprend pour coucher avec des noirs? Are you crazy

du coup reste a savoir si elle es d'accord ou pas avec cette rectification
31 mai 2014 20:19
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
elle a répondu que c'est parce que son dépuceuleur en série est croyant.
vous êtes fanant les hommes maghrébins, sérieux faites vous soigner...

Non je suis bête, c’est pour ça j’ai besoin de ta clairvoyance pour m’expliquer cet énigme
Si elle n’est pas maghrébine et son dépuceleur est chrétien d'origine africaine, dans ce cas pourquoi elle poste ici ? moody smiley

bon pour ceux du fond,
j'ai souligné et mis en rouge le passage clé de son commentaire, si t'as toujours pas compris, jménerve angry smiley

je me rends compte que je ne suis pas que bête mais très bêtemoody smiley

Désolé, j’ai pas compris.moody smiley

D’accord il est croyant mais croyant chrétien et à ma connaissance, ce site est dédié à la communauté marocaine qui est à 99% d’origine musulmane

Donc ma question, pourquoi elle poste ici ? moody smiley
B
31 mai 2014 20:21
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:
mais t'es bouché ou tu le fais exprès ?
elle a répondu que c'est parce que son dépuceuleur en série est croyant.
vous êtes fanant les hommes maghrébins, sérieux faites vous soigner...

Non je suis bête, c’est pour ça j’ai besoin de ta clairvoyance pour m’expliquer cet énigme
Si elle n’est pas maghrébine et son dépuceleur est chrétien d'origine africaine, dans ce cas pourquoi elle poste ici ? moody smiley

bon pour ceux du fond,
j'ai souligné et mis en rouge le passage clé de son commentaire, si t'as toujours pas compris, jménerve angry smiley

je me rends compte que je ne suis pas que bête mais très bêtemoody smiley

Désolé, j’ai pas compris.moody smiley

D’accord il est croyant mais croyant chrétien et à ma connaissance, ce site est dédié à la communauté marocaine qui est à 99% d’origine musulmane

Donc ma question, pourquoi elle poste ici ? moody smiley

je te laisse remonter le fil,
elle a pourtant répondu à ta question, en expliquant que si elle a posté, ça n'a aucun lien avec le maroc ou les marocaines, ou les maghrébines, ou les beurettes à khel ou que sais je encore eye rolling smiley

donc ton discours macéré sur les maghrébines pour le coup, tu le remballes winking smiley
E
31 mai 2014 20:22
Citation
Abdelaziz47 a écrit:
il utilise un langage abstrait au départ, relis le post une femme aurait été plus précise

En effet, elle est plutôt fuyante quant aux questions personnelles, alors que les Femmes ont l'art de détailler et de décrire en longueur leur ressenti.

Donc si l'on part du constat qu'il s'agit bel et bien d'un mâle, toute la suite tombe en échec, l'histoire ne tient plus la route !
31 mai 2014 20:34
Citation
Barissa Tagada a écrit:

je te laisse remonter le fil,
elle a pourtant répondu à ta question, en expliquant que si elle a posté, ça n'a aucun lien avec le maroc ou les marocaines, ou les maghrébines, ou les beurettes à khel ou que sais je encore eye rolling smiley

donc ton discours macéré sur les maghrébines pour le coup, tu le remballes winking smiley

Un conseil, il ne faut pas tout gober sur la toile, sinon tu risques une indigestion

La vérité est ailleurs, j’ai ma petite idée sur la posteuse mais je la garde pour moi...
31 mai 2014 20:34
Barissa jsais pas pk tu tcasses la tete cest trop.
mdr grinning smiley
31 mai 2014 20:40
les hommes maghrébins me font peur
ils ont l air pour certains pas normal
B
31 mai 2014 20:48
Citation
12wx a écrit:
Citation
Barissa Tagada a écrit:

je te laisse remonter le fil,
elle a pourtant répondu à ta question, en expliquant que si elle a posté, ça n'a aucun lien avec le maroc ou les marocaines, ou les maghrébines, ou les beurettes à khel ou que sais je encore eye rolling smiley

donc ton discours macéré sur les maghrébines pour le coup, tu le remballes winking smiley

Un conseil, il ne faut pas tout gober sur la toile, sinon tu risques une indigestion

La vérité est ailleurs, j’ai ma petite idée sur la posteuse mais je la garde pour moi...

et ba voilà on y arrives.... oufff j'ai cru que ça n'en finirait jamais smiling smiley
31 mai 2014 20:49
Citation
laperle rare a écrit:
les hommes maghrébins me font peur
ils ont l air pour certains pas normal

Tu n’as pas peur des maghrébins, mais de la testostérone spinning smiley sticking its tongue out
31 mai 2014 21:04
Citation
Louijdiz a écrit:
Citation
islammuslimia a écrit:
Salam
Les filles mefiez vous des maghrebins quand a la posteuse il cest bizn foutu de toi

Assalamou 'alaykoum wa rahmatoulah wa barakatu,

Moi je dirais les Hommes en général, ceux qui n'ont pas en tête l'union par le mariage whistling smiley

ca c'est sur, mais les maghrebins c'est pire, parce qu'ils veulent une vierge dc si tu vois qu'ils s'amusent avec toi next!
m
31 mai 2014 21:06
J'aime trop yabiladi ptdr Des débils ouvrent des post pour lancer une polémique et faire de la provocation et les yabis tombent dans le panneau en débattant sur la question toute la journée ptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook