Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
28 juin 2012 10:15
Slt tkt solitaire si le travail commence tu as le temps pour que ton mari rentre (en respectant le code de la route, ça serait con de finir en garde à vue !!) a la mater ils m'ont dit:
Si perte des eaux ou fissure, on a 2/3h pour aller à la mater
Si contractions, il faut en avoir toute les 5mn depuis au moins deux heures (pour le 1er) pour aller à la mater

Oui j'ai regarder le reportage, mais en fait ça ma déprimer, j'en ais un peu marre après c comme ça, on a pas le choix et je sais qu'après mon bidon me manquera, mais le temps est long ses jours ci
28 juin 2012 21:22
Slm les filles!

Merci Marie!
Alors Soso on espère avoir très bientôt de tes news, c ojourd'hui que devait avoir lieu ta césarienne, j'espère que tt c bien passé.
Sinon personne d'autre n'a accouché?!
Gros bisous a ttes!!
u
28 juin 2012 21:34
Salamoualikoum à vous les filles
Soso nos pensées sont avec toi tiens nous au courant inchallah
Sinon moi j au eu mon rendez vous avec ma sage femme à l hôpital aujourd'hui donc elle a vérifié mon écho de croissance sur j au fais mardi donc tous va bien ça sera un beau bébé inchallah 2kg 800 g donc comme pour ma première elle a vérifier ma toxo tous va bien elle m'a fais un prélèvement vaginal pour vérifier si pas d infection et pour finir je suis ouverte d un doigt bébé se préparer à sortir mais elle m à précises que ça pouvais être pour le terme comme pour demain sinon aucun contraction voilà donc le 13juillet monitoring inchallah
z
28 juin 2012 23:58
salam mes copines
enfin un moment .. vs mavez manquer dcje s ds le sud depuis klke jr jen ai profiterpr aller a la mer
jai aussi vu lanestesiste 5 min pa de contr indication a la peri ...g suivi unereunion dinfo surles risk des diferent acouchement
je doifair un monito lundi voila lundi bb ete estime a 2k300 c peti nn?
g pa de pcjesai de me co avc la fretv jsaipa si vs conaiser c la hess....
sinn je c pa tro je ssni presser ni g envi de gardermon ventrje c pa tro je subi
bon courage ates et merci a cel a ki g manker mouuuah
m
29 juin 2012 10:18
Slt les filles,
Za, c vrai que c petit en plus ils t'avaient estimé un gros bebe, après il faut trop prendre en compte ça.
1 juillet 2012 08:40
Slm les filles!!

Alors plus de news depuis vendredi?! Ou en êtes vous? L'une d'entre vous a t elle accouchée? moi yjs a me trainer avec mon bidon, depuis hier j'ai de plus en plus de mal a marcher a cause de mon dos qui me fait souffrir!! Je dorq de plus en plus mal, jsuis réveillée depuis 7 h ce matin ( en me couchant a 3h et me levant tte les 2 h) j'en peut plus!!! Allah y smehlina min walidine!! Jcomprend mieux pourquoi ma mère me le disait! Lol!
Donnez de vos news!!
Bisous
u
1 juillet 2012 10:26
Salamoualikoum les filles alors moi pareil toujours la avec mon bidon dur dur quelques contractions mais rien de plus impatiente de retrouver mon ventre plus léger pour pouvoir dormir sans avoir mal partout sinon le temps change rapidement les gens partent en vacances d autres préparer déjà le ramadan et nous les filles ont attend que nos bébé ce décident à vouloir sortir sinon bon courage à donner des nouvelles
m
1 juillet 2012 11:44
Slt Slt les filles,
Ça y est on est en juillet c'est notre mois !!
Bon bah je commence par un petit récapitulatif, j'ai rien mis pour Soso j'attend son annonce officielle !

Minouche a accouchée
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 

Moi j'ai des contractions pas super agréable mais pas vraiment douloureuses des fois elle sont régulières et je suis en kiff, mais des que je prend tu spasfon pouf elle s'arrête mais bon, mercredi c la pleine lune !!!!!!
z
1 juillet 2012 12:16
salam
franchement je c pa pkoi je sen com si la fin netai pa pr tt desuite jpense acoucher apres le term
sinon demain g la preparation acouchmen a lopital c t tro tar dc c chez une sf a domicil pui g le monitoring a lopital
pr le prenom ma bs a decreter kec t a el de choisir ::: yesmine ou yasmine moi jmenfich mai g paaimer on devai fairun tirag et el el me fai nn ya pa de tirag le premier c ns et ce sera yesmine mn mari il me di si ca te plai c bonluiil minpoz pa mai bon.... a votr avi
Sara ou Yesmine?
les bas de contention vs les meter kan?
Mo a disparu, mari t bone elv je compter te demandee un recap mai tu a pri les devan, pkoitu pren du spasfon? moi g d douleur de regl mai je pense c naturel dc jlais paser... ausi g limpresion ke je tien plu mon pipi ke je me fai desu
bon courag a tte gro bisou mes soeurete
m
1 juillet 2012 20:20
Za, bah à la maternité ils m'ont dis que quand j'ai des contractions régulières toute les 20mn de prendre une douche chaude et 2 spasfon et de voir si ça passe. Si ça passe c que ct un faux travail sinon c que ça doit être le bon, et comme je suis une bonne élève je le fais !!!! En espérant très fort que ça soit la bonne !
Moi aussi j'ai l'impression d'être un peu incontinente mais apparemment c normal mais ça flipper quand même.
Plus les jours passe plus j'ai peut que bébé soit trop gros et de pas y arriver
N
1 juillet 2012 20:41
Salam les filles

Je devais accoucher le22juin, mais voila Bebe a decide autrement, il n'est toujours pas la, il sera un bebe de juillet

Bon courage a Vous toutesyawning smiley
m
1 juillet 2012 20:55
Slt juste moi, oui je vous ais un peu suivi sur le post de juin, bah écoute bienvenue chez nous même si à mon avis ça doit être dur pour toi
u
1 juillet 2012 21:09
Salam juste moi bienvenue 10jours après terme il ne t ont pas provoqué ?? Il ont du se tromper au niveau des dates tu doit être exténué
u
1 juillet 2012 21:09
Salam juste moi bienvenue 10jours après terme il ne t ont pas provoqué ?? Il ont du se tromper au niveau des dates tu doit être exténué
N
1 juillet 2012 22:07
Merci mariagejuillet et une soeur pour votre accueil, oui je suis morte!, j'ai hate d'accoucher, tres mal partook, horrible a supporter..., demain j'ai rdv avec mon gygy, declenchement demain ou au plus tard mardi!, j'en peux plus!

J'espere que tout se passe bien pour vous les filles
z
1 juillet 2012 23:07
ohhh c mignon justmoi ton bb saccroch a toi il ne ve pa se separer de toi... c une fi ou un pti 3riss!?
je s sure kil ce son tromper pr moi osi mai la g envi de programer lacouchmen pr lafin de semaine prochaine...
car g tro hate de vivre le apres avc mon mari chez nous sniff vu ke jaccouch chez ma mere le retour a maptite vi nest pa pr tt 2 suite.. ca me mank... merci de mavoir rep pr les prenoms!!!
Mo ta accoucher?
m
1 juillet 2012 23:20
Oh dsl za on t'a zapper!! Moi j'ai bien les deux prénoms mais ce qui me gêne c le principe d'imposer alors que tu étais toute contente de faire le tirage au sort, et que ça impliquait toute ta belle famille. Ton mari te rejoins quand ?

Ah mon avis lili à déjà accoucher !!!
B
2 juillet 2012 12:31
Salem a toutes je vien vous annoncez que ehhhh non j'ai pas accoucher mdrrr jsui mauvaise lolllllll ce matin j'ai la dernière prise de sang toxo et anesthésiste voilà.... Sinon g tjr pas fait ma valise Jla ferai cet semaine inchala j'espère Accoucher le 13 inchala....

Juste moi bienvenue parmi les juillette tu doit être à bou ma pauvre courrage c pour la bonne cause ton bb t'aime tellement kil ne veut pas quitter ton bidou il est trop bien dedan tu nous dira combien il pèse à la naissance car sa doit être un gros bb.... Aller courage c pour bientôt winking smiley

Za tu n'a qua appeler ta fille Sarah yasmine comme sa tt lmonde est contant mais le fait qu'il t'impose bah moi sa me plaît pas du tt et pour les bas de contention bas c pas obliger d'en mettre c pour celle qui fon beaucoup de rétention qui on mal et tt....

Voili voilouyawning smiley
N
2 juillet 2012 12:35
Zagribou un petit gas lol

J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, les contractions ont commence

Je vous embrasse
B
2 juillet 2012 12:45
Youyouyou juste moi je te souhaite un très belle accouchement sans douleur inchalla et un bb en bonne santé c qu'une question d'heure mintenant donne nous de tes nouvelles si tacouche bizzz
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook