Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
m
2 juillet 2012 12:48
Ah juste moi, t'en mieux ça va aider parce qu'à mon avis ils vont quand même essayer d'accelerer les choses, je te souhaite un bel accouchement (sans cesa de préférence)
Za tu fais de la rétention ? Si tu mets des bas c forcément le matin quand t pied sont le moins gonflés possible, sinon je te dis pas la galère pour les mettre. Moi ça va j'en met plus, je gonfle moins.

Lili j'y croyais pfffff je suis déçue !!!! Enfin toi non, vu que ton homme travail loin.
Bon allez les filles la, on veux des bonnes nouvelles !!
2 juillet 2012 13:32
Slm les filles!!

Juste moi bienvenue parmis nous! Bon courage a toi!!!

Za comment ca ta bs t'impose le prénom?! Elle te laisse choisir le prénom pour ses enfts?! Encore une proposition je veux bien mais imposer?! Bref! J'aime bien les deux!

Sinon hier je suis allé aux urgences maternité, j'avais un doute ça faisait 2 ou 3 jours que ça coulait je savais pas si c'était perye ou liquide amniotique, elle m'a fait un test c juste des pertes! Plus de peur que de mal!! Elle m'a examinée, mon col est ouvert a 2, il est mou et très souple!! Elle m'a dit je suis sur qu'on se revoit avant le 17!!!

Mon mari est de plus en plus impatient, il parle de plus en plus "avec lui"! Ça me fait plaisirs! C mignon!!
Voili voilou!!!
z
2 juillet 2012 21:49
pr ce qui est de ma bs c un cas genr le premier c a eu de choisir etvu ke les autresne son pa osi chian bein el fai sa loi bref jmenfich tfacon si il mavai pa plu le prenom jorai pa ete dacor..
cematin g vu la sf pr lescours super sympa ensuite rdv a lopital monito touucher etc ... kom je le sentai ilse son tromper sur ma dpa dc c pr le 23.07 il mon di ke javai unbb plu peti ke la moyene car g pa du me reposer et avc les voyage ca navai pa aider la sf meregarder dun air c de votr fote javailes larmes... il mn di kol court et mou bbien engager bref plin danalyse a faire
b
2 juillet 2012 23:21
Salam les filles!

J espère que vous allez toutes bien!
Je passe juste vous dire que j ai accouché Dun petit Ishaq 3,925kg 50cm le 2 juillet a 13h30!
Hamdullah il est en parfaite santé! J ai un peu galèrer mais sa en vaut la peine!!
Je reviendrai vous raconter en détails lorsque je serai chez moi!!

Je vous souhaite a toutes un bel accouchement et des bébés en Parfaite santé!

Bon courage les filles
b
2 juillet 2012 23:47
salam les filles

juste moi je te souhaite un bel accouchement inchallah sans galere. tiens nous au courant quand sa sera fait.
ben je vois qu'on est pratiquement toutes au meme stade.
moi toujours rien pas de contraction ni bouchon ni liquide..
j'ai hate d'accoucher comme sa au moins sa sera fait.

solitaire si ton col est ouvert et souple donc je pense que tu es la prochaine sur la liste lol
B
3 juillet 2012 00:12
Félicitation bellette pr ton pti bou tbarkallah pour le poid j'espère ta pa trop souffert ta dpa était le 20 juillet il est sorti plutôt tu ns donne de l'espoir lol me tarde de lire tn récit..... Repose toi bien
Za ne culpabilise pas tu c c que des estimation repose toi bien tan que bb est en bonne sante c le principalwinking smiley
z
3 juillet 2012 10:17
je v esayer Mo... dc moi jme di fo ke je fasse tiree au max pr fair grosir mon bb.. gd crampes aux molet et des bleus....
belete waouwwww mashaLah ton bb .... mabrouk, bon courage pr son education
u
3 juillet 2012 10:49
Félicitations belette tu es la deuxième tu nous a fait un très beau bébé machallah quel chance tu as ton bébé à tes côtés pour le reste tous s oublié inchallah
m
3 juillet 2012 12:09
Félicitations belette, c un beau bébé! Tu dois être aux anges, j'espère que ça c bien passé
Za culpabilise pas, ok c un petit bébé mais elle va bien c le plus important, dis toi que c le destin, ça se trouve tu aurais été au repos tu aurais déprimé ta fille l'aurait ressenti et au final ça se trouve elle aurait fait le même poids, et c que des estimations.
Bon ba Soso à du accouchee, Lina aussi oujdia aussi, la prochaine c toi Bladinette !!! (même si ça veut rien dire bien entendu!)
m
3 juillet 2012 12:19
Les filles, ils bougent comment vos bébés ils sont encore actif ou pas ? Je m'inquiète un peu parce que moi elle a tjs été très très active, et d'un coup elle a arrêtée, je me dis que si ct à cause de la place ça aurait été plus progressif, maintenant je sens plus que des effleurements et son hoquet. vous croyez que je psychote pour rien ? Je me fait grave des films, je me dis ça se trouve elle a plus assez de liquide amiotique,
3 juillet 2012 12:57
Salem les filles!!

Félicitation Belette! Tabark'Allah tu a un beau bébé! Courage et repose toi bien!!

Za tu c faut pas t'inquieter et je pense que ça veut rien dire, je ne me suis pas reposé du tout pendant ma grossesse et le poid estimé de mon bout de chou est 3,600 kg! Mon mari m'engueulait tjs, je marchait bcp ( encore maintenant) portait du lourd...

Marie moi aussi je le sent moins qu'avant, ils ont moins de place a la fin! Je sens comme toi des effleurements parfois des petits coups, son hocquet ( ya pas longtemps que je le sent, ça m'a fait bizzard la 1ère fois!).
N
3 juillet 2012 13:11
Salam les filles

Je suis une nouvelle juillete, bebe est nee ce matin a 5h, il a pese 3kg940, j'ai eu une dechirrure du 2eme degres , et on a finit par utilise ventouse a la fin pour le faire sortir

Je suis toujours a la maternite, envie de dormir

Je vous embrasse
3 juillet 2012 13:19
Félicitations Juste moi!!!! Encore un beau bébé tabark'Allah!!! Bon courage a toi et repose toi bien!!!

Bisous
B
3 juillet 2012 13:47
Salem justemoi behh voilà el hamdoulilah ta ton bb avec toi félicitation repose toi biennnn vien nous raconter comment sa c passerwinking smiley

Mari moi un moment Jla senter pas beaucoup mais la c pas la peine elle bouge troppppppp sa fait mallll et par moment mon ventre n'est plus rond limite y'a des angle droit en faite el s'étire et reste dans cet position obliger de la pousser pr la remettre en place et g beaucoup de coup dans les côte aie aie.... tan que tu la sent c le principal moi pr ma fille à la fin g t obliger de d'appuyer sur mon ventre pr la faire bouger sinon el bouger très peu tkt passss......

Bon à qui le tourrrrrrrrrr
m
3 juillet 2012 16:42
Minouche a accouchée
Juste moi a accouchée 
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina le 08/07 garçon ?? 
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 23/07 fille 
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette a accouchée 
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 

Merci lili tu me rassure, à force de rien faire et d'attendre on commence à trop cogiter et à psychoter !!
Félicitations juste moi c un beau bebe, c quoi le 2ème degré de la déchirure? Il y a combien de degré ? Repose toi et viens tous nous raconter plus tard !!
u
3 juillet 2012 17:16
Toutes mes félicitations belette décidément que de beaux bébé les filles vous avez bien travailler on est à peine le 3 juillet déjà 3 accouches pour les juillet t'es la c est claire que maintenant ça peut arrivé n importe quand courage les filles ça fait flipper un peu quand même c est mon deuxième accouchement je flippe quand même on oublie vite sinon on n en référait pas lol sosooo pas de nouvelles
3 juillet 2012 17:37
Citation
BB lili a écrit:
Salem justemoi behh voilà el hamdoulilah ta ton bb avec toi félicitation repose toi biennnn vien nous raconter comment sa c passerwinking smiley

Mari moi un moment Jla senter pas beaucoup mais la c pas la peine elle bouge troppppppp sa fait mallll et par moment mon ventre n'est plus rond limite y'a des angle droit en faite el s'étire et reste dans cet position obliger de la pousser pr la remettre en place et g beaucoup de coup dans les côte aie aie.... tan que tu la sent c le principal moi pr ma fille à la fin g t obliger de d'appuyer sur mon ventre pr la faire bouger sinon el bouger très peu tkt passss......

Bon à qui le tourrrrrrrrrr

Moi aussi BB Lilli il m'arrive de le pousser comme il a son dos du côté gauche des fois il pousse trop vers la gauche jle pousse pour essayer de le mettre un peu plus au centre car ça fait un peu mal quand il se met trop à gauche et à chaque fois mon mari me dit laisse le tranquil ça se fait pas! lol!!

Tu as raison Une soeur c'est exactement la même réflexion que je me faisait!!!
A qui le tour?
Demain j'ai rdv pour le monitoring j'espère que ce sera moins chiant que dimanche. Dimanche ça captait pas bcp du coup de 30 minutes de monitoring on est passer à 3/4 d'heure 1 heure!! j'en pouvait plus de pas bouger j'avais mal aux fesses à force de rester assise!! lol!
z
3 juillet 2012 17:50
mabroukkkkkk a la nouvel maman tres bo poid dir ke vo bb on plus de 1.5kg par rappor a l estimation du poid de la mienne... sniffff me doner plu vo poid je v pleurer( tan mieu pr vo bb loin de moi la jalousie juste jmimagine ma fille el mefai peine)
marie moi el boug encor bcp
Mo: tu ma fai rir moi osi par momen el se carierizzz lol (devien carre) mai je ne labouge pa jla laise fair sa life
B
3 juillet 2012 18:12
Solitaire les monito tu les fait assise???? Moi m'a fille el à dos à droite sad smiley pourtant jdor tjr côté gauche ma gygy ma dit c pas grave tan que la tête est en bas mai bn c mieu à gauche car à droite le bb doi faire une rotation complète avan de sortir on Vera bien kheir inchallah....

Za elle est estimée à combien ta fille???? Moi si Jla remet pa en place g l'impression quel va transpercés mon ventres

Une sœur tu a souffer à ton 1er accouchement????
u
3 juillet 2012 18:31
BB lili non justement mon 1ère accouchement c est passer super bien rapide sans douleur sans péri machallah mais la à force de lire les accouchement il parle de épisiotomie de ventouses déchirure forceps j angoisse alors que c est du connait malheureux non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook