Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
24 juillet 2012 18:13
Félicitaitions Za!!! J'espère que tout s'est bien passé pour toi, on attend ton récit avec impatience!!!!

Bravo Marie, c'est bien, comme quoi faut pas désespérer! lol!

Mon petit Anès va bien, le pédiatre l'a vu cet après midi, et m'a dit que l'allaitement lui convenait très bien (il a bien grossi tbarkallah), donc pas d'intégration de biberon la nuit!!! je suis un peu déçu mais en même temps je me dit c mieux pour lui l'allaitement exclusif.
m
24 juillet 2012 18:31
Solitaire je vois trop ce que ta ressenti quand il t'a dit pas de bib la nuit, ta vu t'envoler le sommeil !!
Dites les filles vous habillez comment vos bébés avec la chaleur ?
24 juillet 2012 18:45
Oui voila Marie!! Il m'a dit de le faire dormir seul dans sa chambre et de le laisser pleurer la nuit, il m'a dit qu'il se calmerait au bout de 30 minutes!! Jamais je ne pourrait le laisser pleurer!! lol!! Je vais contineur à prendre mon mal en patience!! En ce qui concerne l'habillement, je suis sorti cet après midi avec mon petit bout et je l'ai habillé correctement, ni trop ni pas assez, il sont encore petits pour les découvrir.
u
24 juillet 2012 18:54
Je sais pas quel température chez vous mais nous on atteint les 30 degre il vaut laisser bébé à la maison que de le sortir il sont trop petit non ? Sauf obligation c est à dire pédiatre
24 juillet 2012 19:00
Du côté de chez moi aussi il fait à peu près 30 degrés, mais comme tu as dit sorti obligatoire aujourd'hui c'été rdv avec pédiatre!!! j'espère qu'il feras moins chaud la semaine prochaine on doit lui faire son passeport et c'est vrai qu'avec cette chaleur faut éviter de sortir!!
m
24 juillet 2012 19:38
Bah hier à la PMI elle m'a dit body manche longue et chaussette la journée. Et pendant la sieste elle avait chaud et jj'avais pas fermer la gigoteuse bah elle l'a retirer !
Laisser pleurer un aussi petit, je suis pas convaincu surtout si il a faim,
B
24 juillet 2012 21:34
Ohhhh ma petite za tu a accouché bienvenue à ta petite yasmine alors raconte nous tout tout tout on veut tt savoir

Allez une sœur c a ton tour inchala que tt Space bien pr toi et bb de mon côté demain il fait 34degres chaleurrrrrr Je sort pas a part les rdv médecin sinon moi a clinique il mon dit pas de centre commercial avant 3mois du bb

Solitaire il est fou ton pédiatre on laisse pas un bb pleurer Meskine il compren rien en plus il son tt bb c plus tard il faut faire sa moody smiley

Marie c bien ta vu elle avait pas le choix dc elle a bu son bib ta du être fière dellewinking smiley
25 juillet 2012 00:16
slm ma voisine a eu son fils se matin il pesais 4KG 920 mm les sages femmes ont hallucinés !! mais hmd lessentiel c quil soit en bonne santé
l
25 juillet 2012 10:42
Salut les filles. Comment vous allez? J espère tres bien avec vos petit bout. Ma petite princesse a 1 mois aujourd'hui. C'est passé vite. Bisou a tte et bisou a vos petit bout
f
25 juillet 2012 12:21
salam les filles !!
j'ai accouché de mon petit zakaria le 17juillet! 3kg570 pour 51,5 cm! sans péridurale!! ca fait très mal !! je suis aux anges depuis je viendrais tout vous raconter!!
je pense a vous PROFITEZ PROFITEZ ca grandit trop vite
u
25 juillet 2012 13:01
Salam les filles la je déprime totalement je suis la dernière vraiment la dernière ce matin j ai eu droit à un minotoring aucune contraction ensuite une écho pour voir si il y avait assez de liquide c est bon la sage femme à vérifier le col toujours ouvert à 2 doigt elle m à décolle les membranes pour faire venir les contractions donc vendredi si je le souhaite je me fais déclencher inchallah en espérant accoucher avant
Toutes mes félicitations Ftim pour ton bébé machallah et moi qui penser accoucher avant toi mouktoub bon les les filles za et Ftim ont attends vos récits inchallah
u
26 juillet 2012 08:14
Allah ouakbar les filles je vous annonce que j ai accouché cette nuit hamdoulah de mon petit Issa machallah 4k 200g tous c est super bien passe hamdoulah je vous raconte tous dans la journée inchallah le temps qu il me mette en chambre car c est plein donc j attend en salle de naissance trop d accouchement c est ça la région parisienne lolol
26 juillet 2012 08:44
salam mabrouk alek une soeur trop contente que ca c'est fait tout seul j'avais lu ton dernier message hier hamdoulilah
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
a
26 juillet 2012 09:13
salam aux nouvelles mamans et aux future mamans...

je suis dans le poste des essayeuses et c'est la première fois que je vous lis, jvoulais vous dire félicitations pour vos accouchements. prenez soin de vous et de vos bb smiling smiley
u
26 juillet 2012 11:31
Alors voici mon récit d accouchement la journée tranquil aucune contra cation la soirée arrive j ai envie de prendre à bain vu la chaleur donc vers 19h je prends mon bain et y reste jusqu à 20h 10 heure de plus belle la vie je suis une adepte malheureusement je regarde après aucun appétit donc je me mate un film sur arte zaina la cavalière pas mal après ça j ai prier Ichaa fait mes douaas du soir et dodo à 23h30 après réveil soudain à 2h du matin par la chaleur et des aigreurs et d un coup des contractions tout les 5mn j appel mon mari pour qu il rentre du boulot il travail de nuit il me dit ok dans 30mn je suis la 2h 20 les contractions sont plus rapide tous les 3mn donc je m habille et décidé de partir seul il est 2h40 je prends la voiture je roule doucement vu la douleur des contractions 5mn j arrive àu urgence et la je donne mon nom et on me dit d aller faire pipi mais j avais au une envie donc je reviens plus personne à l accueil je souffre la femme est aller chercher mon dossier et la je vais chercher du personnel on me met dans une salle place le minotoring et la mon mari arrive enfin on regarde mon col ouvert à 6 donc on me met la perfusion et on me transporte en salle de naissance au première étage je sens pousser je le dit vite arrivé dans la salle on me dit poussé j avais du mal pousse avec les fesses et non avec la gorge elle m à soûler la sage femme après quatre pousses machallah mon fils issa à pousser son premier cri il est 3h46 il pèse 4kg 200g machallah et ne
Ma pas déchire hamdoulah lahrma de dieu c'est bien le mois bénis ensuite papa à fait adhan dans son oreille comme c est un gros bébé pas de sein tous de suite attendre 1heure qu on lui fasse un test d insuline et hamdoulah taux normal et deux après il lui ont refait hamdoulah et il sait mis au sein automatiquement mais il reingurgite beaucoup hamdoulah dieu a attendu mes douass je souhaite un bel accouchement à toute les filles qui vont suivre moi je clôture pour le mois de juillet maintenant à vous les filles du mois d août
m
26 juillet 2012 13:06
Félicitations une sœur, tu as eut un top bel accouchement, et d'une rapidité, du coup pas de péri ? Félicitation à ton fils c'est un beau bébé, maintenant repose toi, les filles ont à fait du beau boulot, grâce à dieu nos bébés sont en bonne santé.
Après neuf mois long et court à la fois on a toutes nos trésors dans nos bras, je suis toute émue !!!
t
26 juillet 2012 13:42
Salam les filles,

Je suis une maman de juillet 2011 et je voulais vous féliciter pour vos accouchements. Qu'Allah veille sur vos bébés.

Une soeur, une pensée spéciale pour toi, je suis maman d'un petit Issa né le 17/07/11.

Prenez soin de vous :-)
Essayeuse de juin 2010, un + le 15 nov 2010!!! Notre petit trésor est venu boulverser nos vies le 17 juillet 2011, que du bonheur Hamdoulah!
u
26 juillet 2012 14:07
Tesnym merci félicitations pour ton bébé aussi on leur a donner un beau prénom machallah
Tu es raison mariage juillet c est nostalgique mais hamdoulah tous les bébés sont en bonne santé hamdoulah on attends juste le récits de Za et de Ftim est on passe de l autre côté du forum les filles on avance hamdoulah
B
26 juillet 2012 15:37
Youyouyou félicitationClap une sœur c un beau bb machallah hier je pensé à toi je suis heureuse pour toi que tt ce soit bien passé el hamdoulilah
Merci toibbmoi je te souhaite un beau +++++++++ inchallah ainsi ka tt les essayeusewinking smiley
Merci tesnymwinking smiley
u
27 juillet 2012 14:34
Merci BB lili c est gentil alors dit moi ta première n est pas jalouse moi c est pour aujourd hui la rencontre j appréhende elle est trop jalouse quand mes
Neveux m approche on verra
Inchallah dur dur la chaleur et l hôpital la sortie est pour dimanche inchallah
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook