Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
u
9 juin 2012 20:48
Marie je viens de regarder la liste du consulat tous à tout à fait raison niveau orthographe il ont mis NAoul
u
9 juin 2012 21:30
Il y a bug sur le site
B
9 juin 2012 21:43
une soeur ta liste t parti la chercher direct o consula car pour mon ainé gt parti la chercher il y avait des prénom kil ni avait pas sur la liste de internet...... bizarrr mais c pas obliger quel soit sur la liste pour faire la double nationalité.... une copine a voulu aplé son fils adam mais il nétait pas sur la liste chelouuuu moi jmen fou liste ou passmiling smiley
m
9 juin 2012 22:34
Ta vu une sœur c bizarre qu'il le mette pas, bon après je suis pas marocaine donc je veux pas trop me plaindre mais dans ma belle famille il y a beaucoup de prénom berbère et il y en a pas un seul sur la liste, c comme si en France on interdisait les prénoms basque ou corse. Enfin bref, j'irais pleurer peut être ça marchera. En fait je veux surtout qu'elle soit protéger vis à vis déjà de ses futur frères et sœurs et puis si il nous arrive malheur. Naoul ça fait bizarre, elle va pleurer tous les soirs en rentrant de l'école !
J'ai demander au consulat une liste actualisée ils me l'ont jamais envoyés
z
9 juin 2012 23:18
vs me faites rire!!!!!!!!!
alors que je pleurer a l'instant bref je vs en remercie !!
moi je pense que ce qui compte pr le consulat c'est l'ortographe en ecriture arabe et puis on s'enfiche le consulat est bien là pr faire le pont entre ici et labàs ns relier et bein qu'il le fasse!!!!!
j'ai la flemme a chaque fois de remonter pr repondre a chacune individuellement donc chacune se reconnaitra suivant le sujet!!
loool
pr ce qui est des pub bisarre sur le site ce n'est pas normal!!! je crois bien que chez toi tu as un(e) adepte de ces sites (ss vouloir mettre la m****)
dc certaines sont pr "Isleme" d'autre non!!! "ma che cosa fare allora??? "

ps: je vous demande un peu de compassion je me ss deboiter le pied ds les escaliers et ce deux fois aujourd'hui dc je ressent une douleurs comme une brulure!!!!!
z
9 juin 2012 23:21
au faite je propose mon amitié a qui l'a veut sur facebook!!
ca ns permettras de voir les bebe de chacunes!!!?
il vous suffit de me demander et de me faire parvenir votre RIB!!!
B
9 juin 2012 23:45
marie quesque tu veut dire par protéger par ses frere et soeur?? et pour la liste il faut ce déplacer c trop des fénéant c vrai naoum c vilain on dirait un autre prénom...... je connait que cet orthographe "nawal"ou "nawel" franchement il prénne trop la téte pour rien c bon ya pluss grave koi Censored
z
10 juin 2012 00:19
merci Mo de me rappler je me ss poser la meme question que toi (le rapport avec ses freres et soeurs???)
z
10 juin 2012 00:22
Mo: ou est ce que tu regarde la serie desperates... ??
envoye moi le lien stp car sur mksniper il manque les 4 derniers qui ne sont pas encore traduit francais car jm pas les vost
m
10 juin 2012 09:54
En fait je vous explique j'ai un pote de mon mari Il est franco marocain, sa mère française son père marocain dans la fratrie il y en a qu'un seul qui a la double nationalité et bah quand le père est mort il y a que celui la qui a toucher l'heritage du père, ct pas une question d'argent mais ct sentimentale, bref c super glauque ce que je dis mais je préfère y penser maintenant. Je voulais qu'au moins ça soit possible qu'elle puisse l'avoir si elle souhaite l'avoir enfin c qu'un détail ça m'empêchera pas de dormir.
Tkt za tu fou pas la merde !!!
B
10 juin 2012 11:36
salem les filles za sa va mieu ton pied?? et pour fb jt deja en ami pour le rib tu peu toujours réver hahahaaaaaa et je ne métré pas de photo de mon bb sur fb....... et pour le streaming dsl mais sa fonctine plus et moi g regarder tt la saison 8 en anglais jsui calé en anglais mdrrrrr tongue sticking out smiley

mari c vrai ta raison vaut mieu que tt t enfant soit pareil parsque que lon c jamais parcesue plus tard il peuvent galéré jespére pas pr eux...
z
10 juin 2012 12:21
bonjour mes chéries!!!!
pr les photos fb du bb je ne peut m'exprimer tt de suite je vois pas le mal meme si ca ne m'exite pas plus que ca on verras c'est plus pr ma belle famille du bled on voit comment les bebes grandissent!!! dc je pense que j'en mettrais sans abuser!!!
Marie tu sait qu'il faut pas depasser un an pr faire inscrire son enfant sur le livret de famille du maroc
moi je ne l'ai tjrs pas faut que je fasse traduire mon mariage civile!! et il m'on dit ca se fait pas ici faut faire procuration a quelqun labas !!!
donc on verras!!!
en faite ts le monde s'en fiche de mon pieds douloureu???!!
ET PAR HASARD SI VS TOMBER SUR L'EMISSION DE TELLEMENT VRAI de la derniere fois en integralité se serais sympas de m'envoyer le lien car sur nrj12 ca marche pas et sur wattv c'est des extrait!!!! je sais plus ou chercher??
et aussi par exemple si notre bb et trop develloper avant terme car je sens comme si ma fille est super grande vu que je la sens j'usque en dessous des seins sur les cotés partout je me dit est ce qu'il ne ns provoque pas !! parce que si elle est grande, trop grande ca peut lui nuire non?? ou c'est juste une impression!!!??? des fois j'ai peur qu'elle est plus de liquide!!!
car j'ai une cousin enfin sa fille elle est née avec la peau tte griffé comme les grand brulé et vs ne vs imaginé pas la pauvre comme c'est choquant sur ts le corps!!! il on dit que c'etait la poche qui l'avait ettouffer genre yavai plus de liquide la pauvre encore maintenant elle doit avoir 4ans bein les gens il on peur d'elle comme si c'etait un monstre ca me fait peine j'espere que nos bb seront en bonne santé mais j'arrete pas d'y penser car des fois on a des rdv espacé et je me dit si du jr au lendemain ya un truc qui se passe dedans comme l'evité???
m
10 juin 2012 17:17
Ah bah merde déjà qu'on a pas fait retranscrire notre mariage !!! Bon bah la je m'en fou je m'en occuperais plus tard !!
Moi aussi pas de photo sur Facebook. Que par mail pour la belle famille ou sinon il l'a verront sur skype.
Et pour le reportage dites moi, mercredi c la suite ou c un nouveau sujet ?
Za, oui si le bébé est trop gros on peut déclencher avant, mon petit frère est ne à 8mois il faisait déjà 4kg !!!! J'imagine même pas si il avait été jusqu'au bout. Je ressent comme toi quand j'ai un rdv loin ça me fait peur je me fais des films et tout mais bon comme on dit la peur n'évite pas le danger donc j'essai de passer outre et de pas y penser.
u
10 juin 2012 17:43
Salam les filles ça va aujourd'hui alors vous avez voté ?? N oublié pas
Za et mari pour le consulat il y a pas de date ma sœur à mis sont fils à 5ans donc des que tu fais le livret tu mes les enfants quoi
Za pour moi comme bébé fesait 2kg 200g lors de l écho du 8 mois j ai droit à une écho de croissance le 25juin début du 9 mois pour vérifier son poids et voir si il est trop gros provoquer quoi
Za t inquiète pour bébé même si les rendez vous sont éloignés il faut se remettre à dieu t inquiète
b
10 juin 2012 18:38
salam les filles sava aujourd hui pas trop fatigué

mariagejuillet pour le reportage de mercredi prochaine inchallah c'est toujours le même thème mais avec d'autres personnes.

pour le poids de bébé la gyneco ma di qu'elle pouvait pas le pesé cette semaine car le resultat n'est pas fiable du coup depuis la 3eme echo je ne connais pas du tout le poid de mon bébé. on verra ce que sa donne le jour j inchallah
B
10 juin 2012 19:09
Lol za j'ai demander pour ton pied!!!grinning smiley c toi ki rep pastongue sticking out smiley et c pas grave si ta fille est grande faut juste quel soi pas tro grosse c tt
Mari tn frère 8 mois 4kiloeye popping smiley tbarkallah.....Et le reportage c la suite de mercredi dernier...
Moi g rdv vendredi gygy et anesthésiste pour fixer date d'accouchement

Sinon il vous reste quoi niveaux achat bb?????
u
10 juin 2012 19:28
BebE lili tu decide de fixer un jour pour accouche? tu va être provoqué ? Pourquoi??
B
10 juin 2012 20:08
Oui jv être déclencher c par choix parceque j'habite un peu loin d'la clinique mon mari travail de nuit +ma fille donc jprefere m'organiser et ma gygy elle aussi préfère ma belle sœur l'année dernière à fait pareil pour son 3ème accouchement, et elle en été très satisfaite et aussi en faite g peur que le travail commence en pleine nuit jsui tt seul et vu kc ma 2ème grossesse g peur ke sa Space vite kg pa la péri et tt
m
10 juin 2012 20:11
Ah bah si il y a pas de date c'est nickel parce que de toute façon c'est le papa qui va le faire alors je peux attendre .... Longtemps !
Une_soeur oui tkt pas j'ai votee.
Za comment va ton pied?!! Soigne toi tu peux pas te permettre une jambe dans le plâtre avec un nouveau né.
Oui lili c'était un bœuf et aujourd'hui il est géant et ton mince.
Tu veux rester pour le 15/07 ou tu voudrais avancée un peu la date, ta pas peur d'accoucher avant ?
u
10 juin 2012 20:16
Ah d accord je comprends ma sœur m à dit aussi de me faire provoqué vu que j habite à 325km de mes parents et 250km de mes beaux parents donc aucune famille à côté je viens d habiter ici je connais personne ma sœur se propose de venir garder la petit mes comment savoir ces pour quand ?? C est pour ça que je fais des douaas pour que ça se passe de nuit ma fille dort mon mari sera la sinon je sais pas quoi faire j ai peur que si on me déclenche ça va prendre du temps ma sœur c est fait déclenché le matin à 8h elle a accouché à 21h elle a galèrera ça fait peur
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook