Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
b
12 juin 2012 17:17
j'ai eu une douleur a l'instant niveau des cotes pas contre ma peau je c pas si c lui qui m'a donné un coup .
b
12 juin 2012 17:18
sinon ya pa une autre position on attendant que mon mari rentre
m
12 juin 2012 17:19
Ah si je sais Bladinette boit un verre d'eau glacée, et la position c'est couchée sur le côté gauche
m
12 juin 2012 17:21
Pour l'eau glacée j'avais lu ça et ça marche, 10 à 20 mn après ça fait bouger bébé
B
12 juin 2012 17:50
Oui vrai pour l'eau glacer essai plein de position moi pr ma fille ma gygy me disait quant vous la senter pas bouger allonger vous sur le dos et bouger votre ventre ou dit o papa de lui parler enfin essai tt et si rien franchement appel ta maternité
b
12 juin 2012 17:56
mercii les filles
et pour la douleur niveau des cotes me etre que c bebe qui ma tapé non?
m
12 juin 2012 18:22
Bah c possible que ce soit ça mais ça peut être autre chose
z
12 juin 2012 19:38
hè bè bladi moi j aurais peur ss vouloir te stresser...
j'espere juste qu il se repose bien ...
j ai regarder le reportage c t bien ceki server a rien c t sabrina et mohamed je les nai trouver inutile 'c pa simpaje c'
bref pr ce ki es du squqte frqnchement ca mefai delapeine pr le gar mais sachan ke cmes dernier momen avcmon mari avan larrive de la ptite bein ca me saoul unpeu et je crois ke ca se voi loool
ca memankles moment trankil avcmonmari meme si on fai rien le fai d etre trankil posee ts les deux snifff
deplus mon bof ki seporte volontaire pr leur tenir compagni c un bordelik attachan mais chiant 'un merdeu ' ca reste entre ns...
le mec c l associer a mon mari dc le matin fo penser au pti dej apres le midi et le soir sinon soit il taf soi il sort maqis c chiantdepa pouvoir fermer saporte une fois pr debon
d ailleur mon mari tt a leur en allant au travail iles remonter pr pakeson frernsentewnde kom sil avai oublieruntruc brefilme di ca va ta besoin de rien gdi non pkoi...ca se voyai il voulai tro ke je lui dise un truc
et une hr plus tard il me rapl genre kestu fai \bisarrrrrrrrrrrrr\ il essai de copiner je lui di keske ta tu mapl just pr des news il me di oui et parce ke g remarker ta lair enerver g di nn mai voila ca me saoul un peu lui ossi dailleur mais bon il pe pa le degager.... dc soit je patiente et il garderon une bonne image soi je di se ke g dsle coeur et je serai une gross peste............
m
12 juin 2012 19:51
Za ta un problème de mains ou quoi ? T'arrive plus à taper sur ton clavier ?
Franchement je te comprend, c'est délicat, et vous pouvez pas glisser à ton bof que ça serait bien qu'il emmène l'associé de ton mari un soir histoire d'avoir une soirée en amoureux ? Je pense que ça peut se comprendre vu le contexte, c les derniers jours de cette vie à deux . (en l'écrivant je réalise, même si je suis zen j'ai un peu peur quand même !)
z
12 juin 2012 20:46
Marie je t ai dit que mon bo frere ma casser mon ordi et ke jutilise celui du gars... dc c un peu cho c pa pareil et foappuiyer comme une corki pr ke ca note....
grave c no dernier momen oufffffffffffffff g peur du changemen car je ss tro bien avc mon mari ca fai peur
12 juin 2012 20:59
Slm les mamounettes!!

Ca va? Alors Bladinette? Ta essayee le verre d'eau?

J'ai eu mon dernier rdv avec gygy, il m'a dit mon col est totalement mou et il m'a dit que je suis ouvert largement a un doigt! Ca me fait un peu peur, jme dit jpeu accoucher n'importe quand! En pmus des amis mon dit que mon ventre ete descendu depuis samedi! S'il pouvait attendre le 17/06 pour pointer le bout de son nez comme ca je serait dans mon 9 eme mois se serait parfait!!!
z
12 juin 2012 21:23
solitaire toi aussi c le 17 ke tu passe au neuvieme comme moi
la sage femme hier ma di ke si jaqccoucher maintenan c pa grav et cette aprem g repenser a minouche qui a accoucher un mois et kelk jr en avance et si je me raplbien el ns a di kel ete rester avc son bb pr kil grossiss un peu dc c fo ce kel me di la sg fo attendre le 17 moi aussi ca ma fai bisarre quqnd on ma annoncer ke ca pouver venir bientot je doute a chaque moment d ke je sen un truc... dites moi les connaisseuse les eaux c'est comment c abondan-- car g remarquer g d poertes c deu dernier jr choses ki n ete pas--------
l
13 juin 2012 04:00
Salut les filles alors je reviens sur mon voyage. Je dois donc accoucher le 4 juillet, j'ai vu la sage femme hier, et je lui est parler de mon voyage elle m'a dit que ça craint un peu.
Je dois quitter mon domicile suite au problème que j'ai, enfin bref je dois retourner chez mes parents qui sont a 900 kms. Je sais que je ne dois pas prendre l'avion, il y en a que pour 1 heure mais bon, il me laisserons pas monter. Le train dure 5 heures.
Je n'ai pas le choix, je sais que ça craint mais bon.
b
13 juin 2012 10:07
coucou les filles

j'etait a la clinique hamdoulilah il va bien elle été etonné quand je leur ai di que je ne ressenté rien mais l'essentiel c'est que tout va bien. depuis ce matin je lai ressenti a plusieurs reprise donc c rassurant.
Merciiiiii beaucoup les filles j'ai suivi votre conseil et hamdoulilah maintenant je suis rassuré.
o faite je suis dans mon 9ème depuis ce matin je suis enfin rassuré.

solitaire évite les mouvement brusque repose toi bien pour eviter qu'il ouvre plus. il te reste que 6jours pour entrer dans ton dernier mois
z
13 juin 2012 11:33
lina. ca me surprend qu'ils ne te laisse pas prendre l'avion alors que ce n'est que pr une petite heure.....
moi j'ai deja nun certificat de la gyneco et je doit en avoir un autre plus recent par la sage femme...
par contre j'ai peur que si elle constate que l'ouverture est plus grande qu'elle me dise non finalement ....
bladinette. hemdouLah et mabrouk que tu sois arriver a ce stade et que ton petit va bien...
moi reveil a 4H50 sortie a 5H30 j'ai fait letour du monde avec mon mari .... finalement c cool de se reveiller tot car j'ai tt fini lerepas, lelinge, le rangement mmmmmmmmm ca fait du bien en plus tres beau soleil
bonne journee a ttes
s
13 juin 2012 11:38
Salam à toutes,
Tout d'abord hamdoullah pour ton bébé et toi bladinette88, c'est important d'être rassurée. Maintenant, tu vas le sentir plus souvent bouger...winking smiley

Pour moi, les nouvelles sont moins bonnes, enfin je dis ça surtout parce que je suis déçue, les résultats du scanner du bassin montre que bébé ne passera pas par le siège donc s'il ne se retourne pas....Ce sera un accouchement par césarienne programmée
J'ai pleuré en sortant du cabinet de ma gyéco, tellement déçue de ne pas accoucher normalement...
Et puis je me suis dis hamdoullah bébé va bien c'est l'essentiel mais ça me fait tellement bizarre, je m'y attendais pas du tout sad smiley
m
13 juin 2012 12:00
Slt les filles.
Lina j'ai cru comprendre que ta situation était vraiment compliquée avec ton mari, tu as un choix difficile à faire soit rester dans de mauvaises conditions soit prendre le risque d'aller chez tes parents mais être plus sereine, qu'importe ton choix au final personne te jugera parce que tu auras fait le mieux pour ton bébé et c'est le plus important.
Bladinette je suis contente j'ai penser à toi ce matin, t'a du être tellement soulagée en voyant son petit cœur.
Soso c'est sur que c'est frustrant mais t'inquiète pas, les césariennes maintenant sont vraiment faite pour que tu vive pleinement ton accouchement, il faut accepter, et puis le prochain se mettra peut être bien, et puis qui sais ton bébé peut encore se tourner. Ils t'ont proposer une version manuelle ?
Moi hier soir je crois que j'ai fait un mini faux travail, contractions régulières mais pas super douloureuse, mon mari était tout excité, j'ai pris deux spasfon et une douche bien chaude et hop ça c'est arrêté, au fond j'avais quand même envie que ça soit le jour j mais bon c'est comme ça !
s
13 juin 2012 12:21
Oui c'est vrai Marie c'est frustrant. Une femme qui attend son 2ème bébé était avec moi dans la salle d'attente, elle m'a dit que pour son 1er accouchement normalement par voie basse, elle a dû avoir une césarienne en urgence parce que le bébé ne s'engageait pas dans le bassin malgré un travail douloureux.
Elle a très mal vécue cette césarienne faite en urgence et pas du tout attendue.
Alors c'est vrai que je me dis là au moins j'ai deux semaines pour me préparer à cette idée même si au fond de moi j'espère qu'il se retourne.
D'ailleurs, j'ai rdv chez acupuncture demain....j'aurais essayé au moins.winking smiley Non, mon médecin ne m'a pas parlé de version manuelle mais tout le monde n'est pas pour, d'une part c'est dangereux pour bébé, d'autre part c'est très douloureux et ne marche que très peu. Alors que l'acupuncture ça ne peut pas lui faire de mal, donc je tente on verra.
C'est Allah qui décide quoi qu'il arrive.

Marie je te comprends ça a dû être excitant à vivre te dire que c'est peut-être LE moment, en même temps c'est bon signe ton corps se prépare. smiling smiley
B
13 juin 2012 13:41
salem les filles lina bah si ta pas le choix fait attention a toi 5h ce n'est pas rien..

bladinette el hamdoulilah que tt vas bien au moin tu est rassuré et tu nous à rassurer a ns aussiwinking smiley

za waouu tu te léve super tot tu fait une sieste laprém??? moi ya pas de soleil c gris sa motive pas du tt...sad smiley

soso ne tan fait pas tu c ton bb peu ce retourné au dernier moment sa veu rien dire le principal c kil soi en bonne santé... et pour
l'acupuncture soubhnallah juste avec des petite aiguille il font des merveilles....

mari oulaa je vois que tt sa ce prépare tu c pour ma fille, 2 jour avant ma dpa javais des contractions tt les 3 mins pendant plusieurs heures donc jv a la clinique pour un controle vu kct mon terme bah g eu le droit a une piqure dans les fesses je fesait un faux travail sad smiley moi jcroyé ke ct le jour J lol... franchement sa fait peur de pas savoir si c un vrai ou un faux travail vu que 2jour aprés bahhh pareil contraction pas douloureuse je v ala clinik et la on me dit c bon on vous garde le travail a commencer je mi attender pas
m
13 juin 2012 13:50
Za c vrai, tu te lève au aurores !! Pour moi 5h c'est la nuit!
C clair c super perturbant ta pas envie d'aller à la mater pour rien, c frustrant, après ça se trouve la ça me fait ça et au final j'irai jusqu'au bout ça veux rien dire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook