Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
s
11 juin 2012 20:41
Salam à toutes,

Et bien je vois que les discussions ont été bien chargées ce week-end. J'ai eu pas mal de lecture à rattrapper...perplexe
Félicitations avant tout à Minouche.
ça me met bien la pression.....sad smiley
b
11 juin 2012 21:27
eh ben je vois que vous etes courageuse les filles.
moi depui ce weekend g trop la flemme.
j'ai comme l'impression d'avoir des courbatures auniveau des fesses, cuisse jambe et bras en faite de partout lol

comme toi mari le col est fermé jespere accouché en fin de mois inchallah parce que je suis fatigué et je suis en train de grossir c'est pas bon tout sa
B
11 juin 2012 21:33
Oui oui mari za parle bien de sa en mm temp el parle que de sa hahahaha j'adore winking smiley tu m'a fait rire un éléphant de mer à ce poin.....

Bladinette courage courage c bientôt la fin après je vous jure vous aller sentir un manque dc faut profiter pour crampe o fesse c pas une sciatique? Moi aussi defoi same le fait mais a en pleuré mai âpre sa passé et pour le poid c normal le dernier moi on pren plus bon b jte souhaite d'accoucher avant termewinking smiley
b
11 juin 2012 21:41
non c pas une sciatique juste l'impression quelle sont trop lourdes
plus je grossis plus j'ai peur d'avoir du mal pour l'accouchement 2 semaines avant terme je pense que sa fera pa de mal inchallah
m
12 juin 2012 11:16
Slt les filles,
Ça va comment ? Moi c pas la forme, j'ai eut beaucoup de mal à dormir, des contractions douloureuses avec comme une envie d'aller à la selle, ça m'a stressée, et aujourd'hui des contractions désagréables et la nausée depuis ce matin, bon en espérant que ça passe.
u
12 juin 2012 12:33
Salam les filles décidément ça se prépare niveau accouchement Za ouvert d un doigt et toi marié qui commence à avoir des contractions hamdoulah votre corps se prépare au jour J inchallah moi rien de rien à part des remontés acides qui n arrête pas Et moi qui est presse d en finir c est usant la croyais moi les filles je suis vacciné inchallah plus d enfants maintenant que j ai le couple inchallah si dieu le veut c est usant la deuxième grossese autant la première c est passer super bien je mettais c est si facile d être enceinte la je suis fatigue avec la petit le boulot c est trop
B
12 juin 2012 12:44
Salem les filles Marie sa ce prépare repos repos dernière ligne droite!...

Une sœur tu traille encore? Dans quel domaine? Moi hamdoulilah sa va cet 2eme grossesse, mais jtravail pas c petetre pour sa courage à toiwinking smiley
u
12 juin 2012 12:53
BB lili oui je bosse encore demain je commence mon congé maternité enfin dur dur je suis professeur au collège donc le matin réveil à 5h30 pour me préparer ensuite prépare la petit pour la nounou je sort de chez moi à 6h30 pour déposé la petit à 7h30 puis je bosse à 8h des journée long le plus dur c est le transport j ai droit au embouteillage le matin et le soir je passe de 2h voir 3h dans la voiture par jour mais hamdoulah
B
12 juin 2012 13:13
À oui j'avais oublier que tu est prof franchement tu a beaucoup de courage 5h du mat eye popping smiley J'espère que t éleves te soul pas trop en tout cas je te tire mon chapeau tu compte reprendre quand le boulot ? Tu as quel âge? Je c je suis curieuse winking smiley
z
12 juin 2012 14:57
Mo tu me trompe............
AU FAITE moi la dpa c le 17 pkoi tu pqarle de 24...
marie ca existe les elephant de mer,,,,, le point d interrogation marche pas vs l'aurez compris
moi c4est bon je vais abandonner mon poste j'en ai marre du menage mais c psy c plus fort ke moi en plus g tjrs du monde 'squateur'
de plus mon bof ma casser mon pc dc la j utilise celui du gars comme quoi ya du bien dsle squate....
une soeur a ta place je me mettrai en maladieeeeeeeeeeeeeeeeeee owwwwwwwwwwwww ca va la vie ....
je vs est pas dit ce matin lever a 5h50 alors ke j'avais deja pas dormi ns partons pr les exams de sang je demande a mon mari de faire demi tour car javai oublier un papier et a peine arriver pres de chez nous le pneu creve comme quoi... c pas la journee jpense ke je v me coucher car ya des moments g envie de pleurer sans raisons.... meme si ya quand mem de quoi....
bladinette moi aussi ca me le fait pr les douleurs aux fesses et au ventre on dirait que ma fille utilise des marteaux, couteaux,pelles car c'est coup sont aiguiser je c pas je vs ai deja dit ca c comme des griffures par moment 'un Alien' qui sais....
B
12 juin 2012 15:21
Lol za jte dit le 24 juin parceque c la que tu vien en France....... Moi sa me saoulerai d'avoir tt ltemp quelqu'un chez moisad smiley mais il son pas la journée avec toi c que le soir???? Lol ta fille c un vrai mécano tt ltem en chantier lol
m
12 juin 2012 15:28
Za franchement je te comprend comment je déteste le squatte, ça me rend exécrable, après j'ai envie de tuer tous le monde. Et oui les éléphants de mer ça existe c la même chose que les morses sans les dents géantes.
b
12 juin 2012 16:06
les filles sa fait 2-3 jours que je n'ai pas recu de coup de bb juste une gene ce qui est normal avec le ventre. est ce que je doi m'inquiété ou pa?
B
12 juin 2012 16:10
Bladinette allongé toi sur le dos et appui sur ton ventre pour faire bouger bb essai à plusieurs endroit au bou deux jour s'en le sentir je m'inquiéterai mais bon sa veut rien dire tien nous au courant
m
12 juin 2012 16:17
Oui Bladinette, appelle de suite ta maternité il vaut mieux prendre à temps, et c'est pas grave d'y aller pour rien, si tu es rassurée
b
12 juin 2012 16:17
je vais essayer je te tiens au courant c'est vrai que je le sentait moin parce qu'il a pas vraiment de place pour bouger mais quand meme la...
b
12 juin 2012 16:31
je me suis allongée mais walou j'ai rien resssenti. j'etait vendredi chez le gyneco mais tout etait normal hamdoulilah du coup c pour sa ke je me di est ce que c'est normal ou pas
u
12 juin 2012 17:00
Bladinette va consulter ça te coûte rien et au moins tu seras rassurée
B
12 juin 2012 17:03
Tjr rien telephone ata maternite il te diron de venir pour un monitoring
m
12 juin 2012 17:05
Franchement Bladinette il vaut mieux perdre deux heures et être rassurée que t'angoisser toute seule à la maison. Ma Gygy m'a dit de faire attention à ça en fin de grossesse. Tiens nous au courant,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook