Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
y a til des bébés pour juillet 2012!!!!!! venez par là alors
18 juin 2012 01:20
Dsl lilli j'avais pas vu que tu Avait posté!
z
18 juin 2012 10:19
salam.......

comment vs allez les filles.. c cool que l'on manque a certaines loool
bein moi week end tranquil hier on a ete a la piscine et j'irais plus en famille explication
piscine entree a 9euros 50 meme si tu nagea pas c'a l'exterieur les hommes et les bebes 2 eux ete tranquillent ds l'eau moi et mes deux belles soeurs sur les transat sur une pelouse c'etait pas nul on ete tranquille mais ca saoul de pas pouvoir nager mon mari il avait de lapeine pr moi mais bon je me voyez mal me mettre nu devant mes beau freres et l'ami de mon mari et puis c'etait pas prevu on a manger chz mon bof et ils ont decider d'y aller voila ....
ensuite cette nuit je sait pas si c'est ds ma tete mais j'avais des douleurs comme les regles... apres je me disait arrete c'est a cause du reportage car la femme avait dit que c'etqit ca les contractions loool donc je sait pas si c'etait reel
hier aussi j'avais un coup de blues me dire que bientot ma vie va changer ce ne sera plus pareil la responsabilite ne plus pouvoir fuir etc est ce qu'on sera a la hauteur est ce qu'il y aura acceptation de ce changement
cet aprem j'ai rdv pr les cours a la preparation , le premier j ai jamais suivi de cours... faut yallait comment, et ce soir ma belle soeur doit me faire le henne car c'est bon on est entrer ds le 9eme mois.... hemdouLeh
m
18 juin 2012 10:43
Slt les filles, za pour la prépa c en jogging le mieux.
Moi ça va tranquille aujourd'hui rdv anesthésiste, sinon mon week end repos, j'ai grave des remontées acides ça me fait vomir tous les jours j'en peux plus, avec la fatigue j'en ais même pleurer mon mari le pauvre il a paniquer. C bizarre mais je me prépare moins à l'accouchement j'ai l'impression que c pas pour tout de suite, les journées sont super longues.
Enfin voilà bon courage et j'espere que certaines ont accouchées
Allez un petit récap pour le plaisir !!
Minouche a accouchée
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 
b
18 juin 2012 14:57
salam les filles j'espere que vous allez toutes

marie sa ma fait sa, ce matin j'en ai pleuré tellement j'etait, mal remonté acide, vomissement , douleur au ventre et pour finir grosse fatigue. c'est la 1ere fois que sa m'arive.
pour l'accouchement c pas pour de suite aussi. faut qu'on marche beaucoup pour que bébé descende un peu.
en tout cas bon courage les futurs mamounettes c'est bientot fini inchallah
19 juin 2012 00:51
Marie, Bladinette bon courage avec vos remontées acides! Moi g pas de remontées acides mais je reste blindée un bon moment, la plupart du temps jdoit mâcher un chewing gum!

Sinon j'ai mal aussi au niveau de l'utérus ça me fait comme des pics ( je c plus laquelle d'entre vous l'a dit la semaine dernière).

G fait une bonne sieste cet après midi du coup g pas sommeil! Longue nuit devant la tv en perspective! Lol!!
z
19 juin 2012 08:59
solitaire c'etait moi pr les pics loool
on m'a dit que c'est le poid du bb qui commence a peser apres si c vraiment ca............... no lo so
ce matin je me trouve tte gonflee , les pieds, les mains et le visage.....
trop on est belles loool
courage c'est bientot la fin
s
19 juin 2012 09:10
Salam à toutes les futures mamans et déjà mamans,

Alors je repose ma pitite question sondage d'hier qui est passée à l'as : Connaissez-vous le prénom Wanis ? Qu'en pensez-vous? Donnez moi vos avis les filles Clap

Solitaire tu as de la chance de ne pas avoir de remontées acides, moi ça m'épuise. Par contre, les douleurs au niveau de l'utérus que tu décris connais pas, moi je ressens plutôt des tiraillements quand je me tourne sur les côtés
B
19 juin 2012 12:55
Salem les filles alors dur sur la fin j'ai aussi des remonter acide seulement quant jmange des plat avec sauce tomate... Et je ressent aussi des pics en bas...
Soso wanis je n'ai jamais entendu ce prénom j'aime bien as tu la signification?? je connais yanis mais j'aime pas
s
19 juin 2012 13:09
Oui moi aussi je l'ai trouvé sur un site anglo-saxon : ça veut dire amical, courtois. Je trouve que ça sonne bien, que c'est facile à dire et aussi ça se prononce pareil en arabe et en français
f
19 juin 2012 17:33
salamou aalaykoum les filles.
J'espère que vous allez toute bien.

Je vous lis depuis le début car ma dpa est le 31 juillet mais je n'ai jamais posté..
Mais aujourd'hui j'aimerai avoir vos conseils et témoignage car cest ma première grossesse, je vous explique :

A 33 SA rdv chez la gygy qui me dit que mon col s'est rétrécit donc arret de travail et plus de repos. A 34 SA je décide de faire un tour a la mater pour voir ou en est ce col, résultat la sage femme me dit qu'il est ouvert a 1doigt !! panique totale elle m'a mise sous adalate depuis, la je suis a 35 SA + 2 et j'avais moins de contractions mais hier soir j'en ai eu beaucoup et régulières!
et ce matin je perds le bouchon muqueux, donc j'ai vraiment peur d'accoucher trop tot!!
merci de m'avoir lu et jespère avoir des réponses!
z
19 juin 2012 19:04
salam ftim
mrahbabik
je sais pas trop ce que ca signifie de perdre le bouchon muqueu est ce que ca annonce l'accouchement proche ou pas forcement
si j'ai bien ecouter hier tu peux le perdre alors qu'il est haut dc ca coule doucement petit a petit et si ton bouchon et vers l'orifice tu le perd d'un coup mais ya tjrs du liquide pr le bb car ya deux poches....corriger moi si je me trompe....
apres regarde ca fait dix jours ke la sf ma dit ke j'etait ouverte a un doigt je doit la revoir jeudi, hier je l'ai vu pr la preparation je lui ai parler de mes craintes elle ma dit de pas m'inquieter que c'est pas parce quon est ouverte ke ca va passerde un doigt a 10 comme ca aussi vite et puis elle m'avait dit qu'a partir de 35sa ce n'etait plus un probleme d'accoucher meme si je te souhaite un accouchement plus tard....
sosolina tu es musulmane ou non
si oui les prenoms qu'on choisi pr le bb faut qu'ils soient musulmans
j'ai cru comprendre que le prenom choisi ete anglon saxon....
m
19 juin 2012 19:46
Slt bon j'ai écris un roman tout à l'heure tout c'est effacée sans doute tant mieux pour vous !!!
Slt ftim, perdre le bouchon muqueux n'annonce pas l'accouchement il peux meme si reconstituer, mais surtout repose toi vraiment au moins jusqu'à la fin du mois de juin. Je te rajoute au récapitulatif !! Tu attend une petite fille ou un petit gars.
Moi j'ai vu que c'était pas obliger un prénom musulman tant que c'est pas un prénom interdit et qu'il va pas à l'encontre de l'enfant.
s
19 juin 2012 20:10
Tout d'abord bienvenue à toi Ftim. Tout ce que je peux te dire concernant la perte du bouchon muqueux c'est que ça ne signifie pas forcément que tu vas accoucher de suite mais c'est vrai que par rapport à ta DPA c'est encore tôt.

Za et Marie je me suis mal exprimé c'est sur un site de prénoms musulmans anglo saxon que j'ai découvert ce prénom c'est bien un prénom musulman Wanis. Je trouve que ça change de Yannis et je ne l'ai jamais entendu avant. Vous en pensez quoi?
B
19 juin 2012 20:55
Za jcroi tu te trompe le bouchon muqueux c pas liquide c glaireux...Alors c cours c bien????

Bienvenue ftim tkt pas y'a n'a qui le perd bien avant il ce reforme tt seule y'a n'a qui von le perdre petit à petit et d'autre d'un coup pour ma 1er grossesse je le perder petit à petit pendant 3 jours et j'ai accoucher le 4ème jour g t a terme y'a n'a d'autre elle son ouverte à 2 doi o 7 eme mois et accouche à terme, et j'en connait une qui avait un rdv gygy à 36 sa bb bien haut et col long et ferme et elle a accoucher 24h après bref tt sa pour te dire que sa ve rein dire c bb qui décide et Allah biensur dc tkt pas winking smiley
f
19 juin 2012 21:03
mmerci pour vos réponses!!
oui ca fait 2 semaines que je ne fais plus rien c'est pas facile avec une maison a tenir ! ce sera un petit garçon inchaAllah, pas vraiment décidé pour le prénom, mon mari aime beaucoup Zakaryia, on verra...
Faites des du'a pour moi pour que je le garde au chaud longtemps!!surtout que je ne suis pas o point niveau achat valises...

Et pour les prénoms, qu'ils soient musulmans ou non c'est autorisé! faut juste pas que ca fasse référence a dautre religion du genre CHRISTian... mais cest sur que les prénoms les plus aimé dAllah sont a privilégié tel que AbdaRahman...

ca fait déjà 7mois que je vous lis, ca passe tellement vite subhanaLah!! plus qu'un mois et on sera toutes avec nos bout dchou inchaAllah:!
gros bisous a vouuus
m
19 juin 2012 21:07
Moi je vote pour wanis, par contre à prononcer j'ai tellement l'habitude de yanis que j'ai tendance à mal prononcer.
Les cours c'est pas mal mais je pense que ça doit être mieux en privé, toi za tu les suis en italien ?
20 juin 2012 00:48
Wanis c joli. Incha'allah nous ce sera Anès, et vous les filles?!
z
20 juin 2012 00:49
salam salam

donc mon rdv ce n'etait pas du tout ce que je m'imaginer
en faite on etait deux femmes enceintes la sage femme et une traductrice en fait la sage femme ns expliquer comment l'accouchement se passe voila on a papoter poser les questions qu'on avait on ns a remis des echantillons et basta.....
moi je penser faire des exercices mais bon........................
m
20 juin 2012 15:28
Minouche a accouchée
Oujdia le 04/07 garçon 
Lina le 04/07 fille
Sosolina le 08/07 garçon
Bladinette 13/07 garçon 
Lili le 15/07 fille
Mariagejuillet le 15/07 fille
Zagribou le 17/07 fille
Solitaire le 17/07 garçon  
Belette le 20/07 garçon 
Une_soeur le 25/07 garçon 
Ftim le 31/07 garçon 

Voilà mis à jour !! Il y a des filles du début du mois qui ont disparu, j'espère que des bonnes nouvelles vont bientôt tombées !!
21 juin 2012 01:05
Et bien jvois que le poste n'était pas trop animé aujourd'hui ( enfin depuis quelques jours!) on est fatiguée?
Ce soir c'était le dernier volet de tellement vrai ( je suis seulement en train de le regarder, jlai enregistrer pour poivoir regarder les expert! Lol!)
Plus je regarde plus j'engoisse, surtout quand ils parlent des prématurés. Je c koulchi min Allah!!

Au fait les filles vous n'avez pas répondu a ma question concernant les prénoms!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook