Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
N
5 janvier 2012 14:09
Oui tu as raison de le prendre comme ça !

Inchaalah Rabi y farahkoum toi et ton mari d'un beau petit bébé très bientôt !!!
H
6 janvier 2012 14:09
Bonjour les filles,

Je remonte le poste!
J'espère que vous vous portez bien.

Bisou
B
6 janvier 2012 14:18
Citation
Nassima2011 a écrit:
Oui tu as raison de le prendre comme ça !

Inchaalah Rabi y farahkoum toi et ton mari d'un beau petit bébé très bientôt !!!

> Amiiiine merci hbiba!!
Qu'Allah vous accorde une grossesse sans maux et un beau bébé à terme et en bonne santé insha'Allah à toi et toutes celles qui sont enceintes grinning smiley
N
6 janvier 2012 14:33
Amien. Merci ma belle yawning smiley


J'espère que tu viendras très bientôt m'annoncer un ++++++++++
B
6 janvier 2012 14:39
Citation
Nassima2011 a écrit:
Amien. Merci ma belle yawning smiley


J'espère que tu viendras très bientôt m'annoncer un ++++++++++

> Insha'Allah ... merci ma chérie!
Au fait c'est quand ton écho pour confirmer que bébé est bien un garçon? (lol)
e
6 janvier 2012 20:59
salam les mamounettes,

j'ai passé mon echo cette après midi , je suis super contente mon bb est en bonne santé al hamde lillah il nage comme un poisson et c'est un garçon je l'adore, donc la je v me régaler avec le bleu, vert ........et un peu de rose prkoi pas .
Laakouba likoum inchallah
N
6 janvier 2012 22:42
Salam les filles,

Juste un petit message pour vous dire qu'à ma TRES grande surprise et à la très grande surprise général de mon entourage et de ma famille j'attends une fille !!

On était tous persuadée que j'attendais un petit mec.

on est très content lhamdulilah.

Espoir2020, Mabrouk pour ton petit mec !!! c'est mignon !!!
e
7 janvier 2012 10:37
salut nassima2011 j espere que t va bien felicitation pr le bebe c est une ptt fille t va te regaléé ;;;;mais par contre j ai pas compri elle t adi un garcon et mtn c est une fille ;;;
e
7 janvier 2012 10:41
par contre les filles j ai du mal a vous suivre dans les discusions en plus je voi plus les copines des premieres discusions j aimerai bien faire votre connaissance; moi j attend bebe 3 un bebe surprise dan je ne veux pas connaitre le sex pour l instant je suis a presque 19SA ; DPA 13 juin onchallah sex ???inconnu alors c est a vous?
7 janvier 2012 10:51
salam les filles,c cool pour vos echo mais comment avez vous fait? On est loin de l echo morpho,nassima je parie que tu as rusé lol. Hamdoulillah ke vos petits bouts vont bien. Dc y a pas encore de tendances pour les juinettes,on a un petit mec et une tite princesse pour le moment. Espoir34,on ne sait pas ou sont passé les filles du debut et surtout enviebebe1...
Ex Nisserine2
N
7 janvier 2012 12:33
salam les filles,

LOL non je n'ai pas rusé.

On a une visite tous les mois chez gygy, hier c'était ma visite du 4ème mois (je suis à 17SA+2), et comme mon gygy est équipé de sa propre machine à échographie eh bien à chaque rdv j'ai le droit à une echo.

Et comme à 17 SA le sexe est déjà visible ben il nous l'a dit. mais c'est à confirmer à l'echo morpho qui doit avoir lieu entre la 20ème et la 22ème SA.

Et espoir34 non le gygy ne m'avait rien dit c'est juste qu'on était tous persuadé que j'attendais un petit mec. Et non la coquine elle nous a bien eu !

Sinon vous ca va ? ET votre prochain rdv / echo c'est quand ?
e
7 janvier 2012 14:11
coucou nassima, très contente pour toi , une petite princesse va vous rendre la vie en rose, c'été mon rêve d'avoir une fille en premier, mais j'adore mon bb aussi.
Éclates toi avec les petite robe, les couleurs et les accessoires.

Rabbi maana inchallah
N
7 janvier 2012 14:47
Amine ! Merci Espoir2020,


Moi je n'avais pas de préférence mais je m'attendais à un petit mec. Mais finalement c'est une nenette. Lhamdullah tout ce qui compte c'est un bébé en bonne santé.

Tu verras tu vas l'adorer ton petit garçon il sont toujours collé à leur maman et sont très calin. ton mari va être jaloux lol
7 janvier 2012 19:11
Citation
Nassima2011 a écrit:
salam les filles,

LOL non je n'ai pas rusé.

On a une visite tous les mois chez gygy, hier c'était ma visite du 4ème mois (je suis à 17SA+2), et comme mon gygy est équipé de sa propre machine à échographie eh bien à chaque rdv j'ai le droit à une echo.

Et comme à 17 SA le sexe est déjà visible ben il nous l'a dit. mais c'est à confirmer à l'echo morpho qui doit avoir lieu entre la 20ème et la 22ème SA.

Et espoir34 non le gygy ne m'avait rien dit c'est juste qu'on était tous persuadé que j'attendais un petit mec. Et non la coquine elle nous a bien eu !

Sinon vous ca va ? ET votre prochain rdv / echo c'est quand ?

Salam Nassima, tu as de la chance que ton gygy soit equipée thumbs up
moi, mon rv de controle des 4 mois aura lieu mercredi mais comme elle est pas equipée la mienne, je n'en saurais pas plus ...j espere au moins qu'elle va m ausculter cette fois!! au moins regarder mon col!! sinon, là je la met à l'amende, c'est sur!

sinon les filles, est ce que parfois votre ventre durci d'un coté puis l'autre? mon mari dit que c'est le bébé mais je ne sais pas trop!
avez vous l'impression que votre ventre est remonté maintenant ou pas encore? moi au boulot on me dit que ça se voit que je suis enceinte, j'aime assez loool

qu ALLAH aazza wajel protège nos petits amours de bébés.
N
7 janvier 2012 20:18
Amine !!

Oui le bidon commence à remonter.

Et c'est possible que ce soit ton bébé que tu sentes In love

Bientôt inchaalah on sentira leur petit coups j'ai hâte.

Vous commencez à sentir vos bébé vous ?
7 janvier 2012 20:36
Ben mise à part des points durs juste à coté du nombril, je ne ressens pas encore grand chose.
Par contre avant mon ventre gonflait juste le soir maintenant dès que je me lève le bidon reste bien gonflé!

Moi aussi j ai hate qu'il ou elle fasse la java dans mon ventre In love
N
8 janvier 2012 20:02
Ben alors les filles vous êtes toutes fatiguées ??
A
8 janvier 2012 22:19
Bonsoir

Félicitation Nassima et espoir200 pour le sexe de votre bébé!
Dites-moi, quel écho que vous avez fait ? écho endovaginal ou normal ? avez-vous le droit de le faire dès 4 eme mois ?

Moi j'ai rdv le 17 janvier pour la consultation, je ne sais pas s'il me fera l'écho ou non ??!!! Je verrai le jour de RDV j'ai très hâte :d

Vivement les soldes en 11 Janvier inchaallah !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/01/12 12:52 par RoseVie.
H
9 janvier 2012 09:57
Salam les filles,

Comment allez vous, j'espère que vous avez passé un bon weekend.
C'est cool Espoir et Nassima, vous connaissez déjà le sexe de votre bébé. Trop de la chance et en plus avant les soldes. Un petit prince et une princesse insha allah, qu'allah vous les préserve.

bise
N
9 janvier 2012 11:11
Salam les filles !

Amien Merci Hannah bientôt tu sauras toi aussi inchaalah.

ROSEVIE est-ce que ton gygy est équipé de sa propore machine à échographie ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook