Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
l
5 janvier 2012 11:03
Bonjour les mamounettes,

Ca fait plaisir de vous écrire ajd je suis une maman de juin 2010 mon bb a 18 mois il s'appel Emran Abdlmajid
Je passe par votre poste pour vous souhaiter une bonne continuation une grossesse a terme de tres beaux bébé en bonne santé alors courage les filles
LLAH IKAMAL 3LIKOUM BIKHIR
si vous avez des questions n'hesitez pas
In love
N
5 janvier 2012 11:06
Salam,

Merci OUM-Djibril !! T'étais passé où ???? Tu m'as manqué !! Ca va toi ? yawning smiley

Leila.q, Allah y berk pour ton fils ! J'adore son prénom.......... c'est le prénom de mon mari In love

Alors j'ai une petite question...

Ton terme était prévu pour quand et finalement tu as accouché parès terme ou avant ? Et pour le sexe tu l'as su quand ? Merci d'avance poru tes réponses yawning smiley
B
5 janvier 2012 11:10
Nassima > je suis encore sur les bancs de l'école (dans le post des essayeuses) lol
Mais je te lis tout le temps ici ... ^^
N
5 janvier 2012 11:37
Oum Djibril j'espère inchaalah que tu auras bientôt un ++++++++++ qu'on fasse péter le champomy mdr.

Ca fait combien de temps que tu es en essai ?
B
5 janvier 2012 11:40
Citation
Nassima2011 a écrit:
Oum Djibril j'espère inchaalah que tu auras bientôt un ++++++++++ qu'on fasse péter le champomy mdr.

Ca fait combien de temps que tu es en essai ?

> J'ai arrêté la pilule en mai 2011 mais c'est le 1er cycle où je suis motivée pour tomber enceinte ... ^^
N
5 janvier 2012 11:43
Ah ben ça fait pas longtemps !

Moi je l'ai arrêté en avril 2011...

Au début on s'en fichait on calculait rien.

Après je me suis rendu compte qu'on avait des TP juste après les règles et juste avant mais pas au milieu mdr. Donc en gros pas pendant la période d'ovulation.

En septembre on a fait plus attention et lhamdullah par la Grâce de Dieu je suis tombée enceinte...

je suis sure inchaalah que ça ne va pas tarder pour toi aussi ! Tu verras !!
B
5 janvier 2012 11:48
Citation
Nassima2011 a écrit:
Ah ben ça fait pas longtemps !

Moi je l'ai arrêté en avril 2011...

Au début on s'en fichait on calculait rien.

Après je me suis rendu compte qu'on avait des TP juste après les règles et juste avant mais pas au milieu mdr. Donc en gros pas pendant la période d'ovulation.

En septembre on a fait plus attention et lhamdullah par la Grâce de Dieu je suis tombée enceinte...

je suis sure inchaalah que ça ne va pas tarder pour toi aussi ! Tu verras !!

> Oui c'est récent, moi aussi je calculais rien au début je m'en préoccupait pas ... et puis ce cycle est assez difficile pour moi ... donc je vais ne plus y penser de nouveau, et laisser faire le temps!
N
5 janvier 2012 11:58
Tu as fait des test d'ovuation ?

Ca peut aider tu sais
B
5 janvier 2012 12:02
Citation
Nassima2011 a écrit:
Tu as fait des test d'ovuation ?

Ca peut aider tu sais

> Je connais bien mes cycles c'est pas ça le soucis, c'est juste que ce cycle je crois avoir fait une fausse couche et je sais pas trop en faite ... donc bon ... Ill
N
5 janvier 2012 12:16
Ah oki !!

mais comment tu sais que tu as fais uen fausse couche ? Tu as fais une PDS ?
B
5 janvier 2012 12:40
Citation
Nassima2011 a écrit:
Ah oki !!

mais comment tu sais que tu as fais uen fausse couche ? Tu as fais une PDS ?

> Je ne suis pas sûre, je viens de faire une pds là ...
N
5 janvier 2012 12:58
Ok kheir inchaalah. Tiens moi au courant du résultat yawning smiley
B
5 janvier 2012 13:09
> Ok ma belle! grinning smileyIn love
l
5 janvier 2012 13:09
Salam,

Merci bcp Nassima en réponse a ta question DPA était prévu au 8 juin au début quand j'etais au Maroc mais par la suite je suis partis aux USA pour accoucher mais sincèrement tous les gygy que j'ai vu m'ont précisé un peu près la même date Hamdou li llah j'ai accouché de mon ptit tresort le 08/06/2010 par voie basseDanse
et toi nassima tu es enceinte de combien de semaine t le sexe c etais des le 3 eme moisthumbs up
pour le prénom de mon fils c etais un choix de famille je voulais au début Abd elmajid comme son grand père llah irahmou et maman adore tjr le prénom Emran et puisque j avais l occasion de partir accoucher a la Californie j'ai mis les deux prenom Emran Abdlmajid et je suis tres contente pour ce choix de prenom.In love
Alors tu es d'ou Nassima?
N
5 janvier 2012 13:33
Ah ben c'est bien . Allah y khilik oulidatek !

Moi j'en suis à 17 SA. Et j'attends de connaître le sexe lol. j'ai trop hâte de savoir. J'espère qu'à mon prochain RDV le gygy voudra bien me le dire et que bébé sera bien placé inchaalah.

Moi je vis en France en région parisienne
B
5 janvier 2012 13:37
Nassima > tu as un garçon ^^
N
5 janvier 2012 13:39
oum Djibril comment tu sais ?

Tout le monde me dis ça y compris ma mère et ma belle mère !

LOL. Si c'est un petit mec je serais super heureuse et pareil si c'est une fille. Mais moi je sens que c'est un garçon... Mais bon j'ai une chance sur 2 de me tromper grinning smiley
B
5 janvier 2012 13:44
Citation
Nassima2011 a écrit:
oum Djibril comment tu sais ?

Tout le monde me dis ça y compris ma mère et ma belle mère !

LOL. Si c'est un petit mec je serais super heureuse et pareil si c'est une fille. Mais moi je sens que c'est un garçon... Mais bon j'ai une chance sur 2 de me tromper grinning smiley

> Une intuition ... grinning smiley
N
5 janvier 2012 13:49
LOL. Ben je te tiendrai au courant dès qu'on saura si c'est un zizi ou une petite fleur lol.

Et pour ta perte sincèrement je ne sais pas ce que c'est... Demande à ton gygy de quoi il peut s'agir. Et si tu soupçonnes une fausse couche il faut absolument que tu ailles voir ton gygy pour vérifier que tout a bien été évacué.. j'espère que ça va tu tiens le cou niveau moral ma belle
B
5 janvier 2012 13:57
Citation
Nassima2011 a écrit:
LOL. Ben je te tiendrai au courant dès qu'on saura si c'est un zizi ou une petite fleur lol.

Et pour ta perte sincèrement je ne sais pas ce que c'est... Demande à ton gygy de quoi il peut s'agir. Et si tu soupçonnes une fausse couche il faut absolument que tu ailles voir ton gygy pour vérifier que tout a bien été évacué.. j'espère que ça va tu tiens le cou niveau moral ma belle

> Je ne suis pas sûre donc je ne réalise pas ... si c'est pas pour ce cycle on recommence le prochain grinning smiley C'est la vie ...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook