Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
N
2 juillet 2012 12:41
Salam les filles

J'ai perdu le bouchon muqueux ce matin, les contractions ont commence, aid aie
N
2 juillet 2012 12:43
justemoi je crois que c'est le grand jour pour toi !

Inchaalah kheir. Allah y foukek 3la kheir.

Courage !!!
N
2 juillet 2012 12:53
Au fait les filles, j'ai ouvert un post dans le forum "bébé, enfants et education" pour que l'on puisse se suivre.

le post s'appelle "Mamans du post bébé juin 2012"
s
2 juillet 2012 14:38
juste moi, bon courage ma puce, Dieu est avec toi smiling smiley

Pour moi, demain inchallah décleenchement, j'avoue que j'ai vraiment peur! D3iw m3aya
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
2 juillet 2012 16:05
Salam les filles,

Mabrouk à toutes celles qui ont accouchées et allah i foukoum bi kheir à celles qui attendent encore.Juste moi insha allah ce sera pour aujourd'hui et Supernim tu sais d'ores et déja que tu auras ton petit bout demain insha allah.
Pour ma part, tout se passe plutôt bien hmdl, ma fille a eu un mois aujourd'hui, qu'est ce que le temps passe vite.
Merci Nassima d'avoir créer l'autre post, ainsi on pourra se suivre.
Pour répondre à tes questions, ma petite louloute fait ses nuits depuis la sortie de la maternité, du moins elle me fait 5/6 h de sommeil d'affilé la nuit, je n'ai donc pas à me plaindre. Je l'allaite, et ca se passe plutot bien. Et toi comment se passe ta vie de jeune et nouvelle maman?
l
2 juillet 2012 18:26
salam

Hannah quelle chance tu as!! Souvent les bébés allaités au sein sont tres demandeurs et sont allaitées a la demande, tu as de la chance que ton bébé dorme autant d'affilé! En tout cas bonne idée ton post on va pouvoir echanger et se suivre!!

Pour ma part ma fille fete ses 7 jours aujourd'hui, elle se reveille la nuit a 4h pour boire. Dison qu'elle dors 4h d'affilé la nuit c'est deja pas mal. J'avais tout preparer pour l'allaiter mais finalement je l'ai ressenti autrement une fois accouchée. Je donne donc le biberon
d
2 juillet 2012 21:05
salam les mamounette,

moi je vais accouché en janvier inchallah donc c'est loin mais je suis venu lire vos temoignange

trop mignon c pas trop dur les gros ventres ??
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
b
2 juillet 2012 23:49
mabrouuuuuuk a toi louisa et mabrouk a toutes celles qui ont accouché
tu as de la chance tu n'as pas eu un accouchement difficile je suis heureuse pour toi.
big bisous a toi et a ton bébé
p
3 juillet 2012 10:06
Félicitations à ROSEVIE, MAMS, NAWOU, et LOUISA très contente pour vous toutes

SUPERNIM , JUSTMOI, une grande pensée pour vous en ce jour. On vous attend pour connaitre de vos nouvelles le plus tot possible
l
3 juillet 2012 12:07
merci a toutes pour vos remerciements; supernim et justemoi on attend de vos nouvelles; tout va tres bien se passer ne vous inquietez pas vous allez tenir bientot bébé!!
Profitez de vos derniers instands de grossesse et d'accouchment moi j'ai encore le blues de ma grossesse malgres mon bonheur de voir ma fille
N
3 juillet 2012 13:05
Salam les filles

J'ai accouche ce matin a 5h, mon accouchement a commence a10h du soir, bebe pese 3kg940

Hmddlh on se porte bien avec mon petit ange, j'ai eu ventouse et dechirrure au 2eme degres

Je suis toujours a la maternite, j'ai envie de dormir
Supernim une grande pense pour toi ma belle
d
3 juillet 2012 16:13
FELICITATION et bon rétablissement inchallah
Tu me manque ('iL ) Princesse d'Agadir : Je t'aime ('iL)
p
5 juillet 2012 14:00
Félicitations just moi, 3la slamtek. Supernim on attend tes nouvelles avec impatience sur la ptite siwar.
l
5 juillet 2012 20:30
Mabrouk JusteMoi je suis heureuse pour toi et ton petit !! Reviens nous en dire plus quand tu seras moins fatiguée ma belle

Supernim on attend de tes nouvelles
N
12 juillet 2012 18:26
Supernim ???
s
13 juillet 2012 19:19
salut les filles,
Désolée pour cette longue absence, et merci d'avoir pensé à moi.

J'ai accouché le 3 juillet par césarienne à 16H30. c'était très dur les filles, g un mauvais souvenir de l'accouchement.
Les contractions ont commencé le soir du 2 juillet vers 22h; j'étais chez ma mère juste pour le diner ; quand g senti le début des contractions, je suis rentrée chez moi sans rien dire à maman. g passé tout le soir avec un rythme accéléré (15 min entre chaque contraction), g préféré rester à la maison, puisque le lendemain j'avais rdv à la clinique pour le déclenchement. Donc g réveillé mon mari vers 7h30, à jeun on est allés à la clinique, on m'a vérifié le col qui était toujours à un doigt!!!!!! on m'a quand même gardée pour accélérer le travail : branchement de l'appareil des battements de coeur du bébé et des contractions + sérum. Les douleurs étaient atroces, le col toujours ouvert à 1 doigt à midi, on m'a rompu la poche des eaux pour voir la qualité du liquide (bien). La gygy vient me voir pour me dire que si le col n'avance pas d'ici 2 heures, on passe à la césarienne.

A 16h, g eu une sensation bizzare, je ne sentais plus tout le côté droit, je regarde ma main, et là j'arrive pas à la bouger, comme si j'étais paralysée!! ça m'a terrifiée, j'ai fais une crise d'hystérie, je criais je pleurais, toutes les sage femmes sont venues me voir, elles ont appelé gygy d'urgence, qui est arivée tout de suite après (elle m'a vérifiée une dernière fois le col - même constat), elle m'a rassurée quant à mon état de santé. Le temps de me déplacer au bloc opératoire, pose de la péridurale, bébé est né. J'étais tellement fatiguée que je ne l'ai même pas regardée la pauvre! g juste entendu la sage femme me dire qu'elle est en bonne santé.

On me transfère dans une autre salle pour me reposer, je ne sais pas si j'étais inconsciente ou si g dormi. en tous cas on m'a réveillée pour me dire si je sentais mes jambes, je leur ai dit oui une seule. Je me suis rendormie. Vers 21h je les sens me réveiller encore, me déplacer sur un autre lit, j'étais dans ma chambre, entourée de ma petite famille. J'avais mal partout. Les douleurs de la césarienne m'ont laissée éveillée toute la nuit. Le lendemain g un peu repris conscience, mais je ne faisais que pleurer!!

Maintenant ça va beaucoup mieux, j'arrive à me lever, marcher et donner le sein à ma petite adorée (3kg600, 54cm).

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi dur. Et je me demande déjà si je pourrais ajouter un autre bébé!!

Voilà tout.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
p
24 juillet 2012 12:48
SUPERNIM hamdoullh 3la slamtek, je suis désolée pour ton accouchement lhamdoullah 3la ni3ma nisyane, sinon on serait toutes traumatisées à l'idée de penser à bb2. Je tembrsse toi et la petite
24 juillet 2012 14:19
Citation
supernim a écrit:
salut les filles,
Désolée pour cette longue absence, et merci d'avoir pensé à moi.

J'ai accouché le 3 juillet par césarienne à 16H30. c'était très dur les filles, g un mauvais souvenir de l'accouchement.
Les contractions ont commencé le soir du 2 juillet vers 22h; j'étais chez ma mère juste pour le diner ; quand g senti le début des contractions, je suis rentrée chez moi sans rien dire à maman. g passé tout le soir avec un rythme accéléré (15 min entre chaque contraction), g préféré rester à la maison, puisque le lendemain j'avais rdv à la clinique pour le déclenchement. Donc g réveillé mon mari vers 7h30, à jeun on est allés à la clinique, on m'a vérifié le col qui était toujours à un doigt!!!!!! on m'a quand même gardée pour accélérer le travail : branchement de l'appareil des battements de coeur du bébé et des contractions + sérum. Les douleurs étaient atroces, le col toujours ouvert à 1 doigt à midi, on m'a rompu la poche des eaux pour voir la qualité du liquide (bien). La gygy vient me voir pour me dire que si le col n'avance pas d'ici 2 heures, on passe à la césarienne.

A 16h, g eu une sensation bizzare, je ne sentais plus tout le côté droit, je regarde ma main, et là j'arrive pas à la bouger, comme si j'étais paralysée!! ça m'a terrifiée, j'ai fais une crise d'hystérie, je criais je pleurais, toutes les sage femmes sont venues me voir, elles ont appelé gygy d'urgence, qui est arivée tout de suite après (elle m'a vérifiée une dernière fois le col - même constat), elle m'a rassurée quant à mon état de santé. Le temps de me déplacer au bloc opératoire, pose de la péridurale, bébé est né. J'étais tellement fatiguée que je ne l'ai même pas regardée la pauvre! g juste entendu la sage femme me dire qu'elle est en bonne santé.

On me transfère dans une autre salle pour me reposer, je ne sais pas si j'étais inconsciente ou si g dormi. en tous cas on m'a réveillée pour me dire si je sentais mes jambes, je leur ai dit oui une seule. Je me suis rendormie. Vers 21h je les sens me réveiller encore, me déplacer sur un autre lit, j'étais dans ma chambre, entourée de ma petite famille. J'avais mal partout. Les douleurs de la césarienne m'ont laissée éveillée toute la nuit. Le lendemain g un peu repris conscience, mais je ne faisais que pleurer!!

Maintenant ça va beaucoup mieux, j'arrive à me lever, marcher et donner le sein à ma petite adorée (3kg600, 54cm).

Je ne m'attendais pas à ce que ça soit aussi dur. Et je me demande déjà si je pourrais ajouter un autre bébé!!

Voilà tout.

J'espère que vous allez toutes bien. Je vous embrasse.


salam ma belle ,désolé pour ce qu'il t'arrive,c pour cela on dit llah yssmah lina men lwalidine, surtout la maman,je suis trés heureuse pour toi,3la sslamtek et félicitation pour ta princesse,llah ykhalihalik,fait moi un dou3a pour etre enceinte,c mon rêve meme si j'ai lu ton histoir, meme s'il ya des douleurs pendant 9mois,ou bien le jour de l'acouchemen je m'en fiche, le plus important c d'avoir des bébés en bonne santé inchallah,gros bisous ma belle.

d3aiw m3aya les filles yawning smiley
24 juillet 2012 14:21
llah yfak whaylkom 3la kheir mes chéries,avec des bébés en bonne santé, witawwal likom fi3markom hta tkabrohom yarabbi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook