Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
bébé pour juin 2012 inchallah!!!!
s
13 janvier 2012 23:50
Merci les filles pour vos conseils, je sais que je ne dois porter rien de lourd, mais je ne peux pas m'empêcher d'aider quand je vois que mon mari se fatigue... en tous cas, on a presque fini !

prenez soin de vous et bonne nuit
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
H
16 janvier 2012 09:37
Salam lbnate

Vous allez bien?
Mam's, j'espère que ca va mieux et que tu as moins mal.
Oui j'ai fait quelques achats pour bébé, mais pas de grosses folies, juste un tour de lit assorti avec son édredon et deux pyjamas. Sinon je vais attendre le mois du bébé nchallah pour finir les achats et toi tu as finalement trouvé quelque chose.

Supernim, alors ton déménagement, tu en vois la fin. Bon courage ma belle, mais ne force pas trop.

Mina, nassima, oujda et toutes les autres, prenez soin de vous.

Bise
o
16 janvier 2012 11:22
Oui oui je suis nouvelle, merci pour l'accueil.
Alors je suis à 16 SA + des pouissières et j'ai super mal aux ovaires. Pourtant de tout le week end j'ai rien ressenti est ce que ca vous la deja fait?
Je suis partie faire les soldes samedi pour voir les pantalons de grossesse ben y a pas vraiment de solde c'est super cher et j'ai pas aimé les coupes des pantalons donc j'ai rien pris par contre je suis allée chez ma soeur et j'ai pris tout ses pantalons de grossesse donc plus besoin de faire les soldes pour moi.
H
16 janvier 2012 15:01
Marbabik Oujdia,
Pour les ovaires, si ca persiste, appelle ton gynéco ou les urgences.
Moi il m'arrive d'avoir mal au col, mais c quand je fais beaucoup d'effort, genre marche, magasin pendant une longue durée.
Sinon pour les vêtements de grossesse, je sais pas comment tu t'habilles, mais les 3 suisses font un bon legging de grossesse et à kiabi y'a pas mal de chose en haut pour pas cher.
Sinon moi ce que j'ai fais, j'ai acheté des robes avec une taille de plus en laine, avec un legging et des bottes, ca fait jolie.
Voili voilou.
A
17 janvier 2012 20:54
Bonsoir les futures mamans, j'espére que v
A
17 janvier 2012 21:05
Bonsoir les futures mamans, j'espére que vous allez tous bien! Pour ma part j'ai eu rdv pour le contrôle cet après midi c'était très bien passé el hamdoullah les analyses de l urine, toxo, la tension, le poids sont super bien et il m a fait un petit écho pour voir la battement de cœur malheureusement il n'a pas pu voir le sexe et le col bien ferme el hamdoullah. J'ai une bonne nouvelle que résultat de la trisomie tout va bien je suis bien contente. J ai pris rdv avec la sage femme pour l entretien le 31janvier inchaallah. Pour les achats j ai pris deux pyjamas en conton et bodies chez c&a petit à petit j'achèterai les choses inchaallah et pour les vêtements de grossesse j ai pris deux pantalons et un tricot chez kiabi c vrai c cher mais c mieux que rien. Et pour la poussette c encore difficile de choisir je laisserai après inchaallah. V
s
18 janvier 2012 09:59
rosevie, c dommage que tu n'as pas pu connaître le sexe du bébé sad smiley

Moi aussi g acheté 2 pantalons de grossesse, et ma belle soeur m'a donné 2 autres smiling smiley je ne met qu'un seul pour l'instant, les autres sont un peu grands.
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
19 janvier 2012 12:23
Coucou les futurs mamans Ou etes vous ? j'espère que vous allez bien

Dites moi, est ce que avec la trisomie21 on peut savoir le sexe du bébé ?
N
19 janvier 2012 12:28
Salam !

Non Rosevie on peut pas savori le sexe avec la trisomie 21...

Le sexe tu le connaitras en faisant une echo ?

C'est quand ta prochaine écho ?
A
19 janvier 2012 12:33
je n'ai pas encore pris le rdv pour écho morpho ça sera la semaine prochaine quand gygy aura un planning pour Fevrier inchaallah. je crois l'écho à partir le 17 Fevrier inchaallah et toi ?
N
19 janvier 2012 12:54
Moi c'est à partir du 9 février inchaalah mais j'ai pas encore pris le RDV !
m
23 janvier 2012 11:55
Salem les filles

Juste un coucou pour prendre de vos nouvelles, j'espere que vous allez bien ainsi que vos bibous.

yawning smiley
s
23 janvier 2012 12:07
bonjour les filles,
j'espère que vous allez bien.
Moi j'ai attrapé la grippe avec une belle bronchite, j'ai pas pu résister, j'étais vraiment KO et là je prend un antibiotique.
J'ai vraiment peur pour mon bébé, c'est la 2ème fois durant la grossesse que je prend un traitement antibiotique sad smiley il parait que ça agit sur la dentition du bébé...

Mon écho morpho, c'est à partir du 6 février, je n'ai pas encore pris rdv...

bisous à toutes
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
A
23 janvier 2012 13:52
Bonjour Supernim

Bon rétablissement ma chère, fait très attention à toi, je me rappelle que mon gygy m'a dis que je peux prendre l'antiobiotique en cas de la grippe et les angines aucun de problème, moi préférable de ne pas le prendre j'ai peur pour mon bébé, je laisse tout naturelle sauf que doliprane et spasfon sinon prend le miel avec citron et mange bcp de fruits de vitamine c'est la solution,

Sinon, de mon côté ça va el hamdoullah, le bidon s'est sorti,on dirait bien enceinte, je suis fière lol.

Pour les vetements de bébé, est ce que vous avez acheté les vetements coton et velours pour l'accouchement en juin ou début juillet ? car moi je me dis puisqu'il fera trop chaud et bébé peut s'habiller en coton ?? j'ai acheté deux tenus en coton mais je peux pas acheter plus car je ne suis pas encore sure pour vetements de saisons ??? qu'en dites vous les filles ?
j'attendrai le rdv avec sage femme pour lui poser les questions.

Avez-vous déjà préparé la chambre de vos bébés ou pas encore ? puiqu'il y a des soldes pour le momement. malheureusement pour moi j'ai pas la chambre de bébé et j'attend tjrs déménager inchaallah yarrabi je souhaite de trouver un appart avant l'accouchement li fiha el khir.

Les filles, venez papoter un peu ici.
N
23 janvier 2012 14:11
Salam les filles !

Supernim Allah y chafik. Ne t'en fais pas pour les antibio, quand j'ai eu ma rhynopharyngite on m'en a prescrit aussi.

Sinon Rosevie je n'ai rien acheté pour le bébé pas même un body lol ! ET pour la chambre je n'ai encore rien préparé ni acheté non plus ! j'attends d'être sure et certaien du sexe et j'attends d'être vers 7-8 mois inchaalah.

je prends mon temps même si j'avoue j'ai hâte de pouvoir acheter un tas de truc à ma louloute
e
23 janvier 2012 14:47
Coucou les filles, me voilà de retour aprés quelques jours d absence , apparement je suis la seule à faire quelque folie j ai acheté mon trio streety de bb confort à Troyes mais comme une conne il ete moins chér ici à paris un déplacement pour riensad smiley, un jolie transat, et plein de petites tenues chez petit bateau, sergent major, timberland, .....
s
23 janvier 2012 15:34
Lol espoir, non t'es pas la seule, moi je ne connais pas encore le sexe de mon bébé, et j'ai déjà acheté des vêtements et son lit en bois!

roseVie, j'ai essayé toutes les recettes de grand mère avant de prendre l'antibio, ça ne m'a pas servi à grand chose malheureusement! g jamais eu une toux pareille!

Nassima, fais attention ma puce, le dernier trimestre limite un peu ta mobilité. C'est le 2ème trimestre qui est le plus approprié pour bouger à l'aise et faire du shopping...
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
s
23 janvier 2012 15:37
Citation
RoseVie a écrit:
Bonjour Supernim

Bon rétablissement ma chère, fait très attention à toi, je me rappelle que mon gygy m'a dis que je peux prendre l'antiobiotique en cas de la grippe et les angines aucun de problème, moi préférable de ne pas le prendre j'ai peur pour mon bébé, je laisse tout naturelle sauf que doliprane et spasfon sinon prend le miel avec citron et mange bcp de fruits de vitamine c'est la solution,

Sinon, de mon côté ça va el hamdoullah, le bidon s'est sorti,on dirait bien enceinte, je suis fière lol.

Pour les vetements de bébé, est ce que vous avez acheté les vetements coton et velours pour l'accouchement en juin ou début juillet ? car moi je me dis puisqu'il fera trop chaud et bébé peut s'habiller en coton ?? j'ai acheté deux tenus en coton mais je peux pas acheter plus car je ne suis pas encore sure pour vetements de saisons ??? qu'en dites vous les filles ?
j'attendrai le rdv avec sage femme pour lui poser les questions.

Avez-vous déjà préparé la chambre de vos bébés ou pas encore ? puiqu'il y a des soldes pour le momement. malheureusement pour moi j'ai pas la chambre de bébé et j'attend tjrs déménager inchaallah yarrabi je souhaite de trouver un appart avant l'accouchement li fiha el khir.

Les filles, venez papoter un peu ici.



Pour les vêtements, moi non plus je ne sais pas si je dois acheter du coton ou des grenouillères un peu plus chaudes. J'ai juste pris les sous vêtements et des vêtements de 3 et 6 mois. On doit se renseigner pour les vêtements de naissance pour le mois de juin!
Mariée en Octobre 2010. Moi 28 ans, lui 30. bébé 1 née le 3 juillet, hamdoullah!
N
23 janvier 2012 17:02
Oui supernim c'est clair à 8-9 mois on sera des baleines qui n'auront plsu envie de bouger lol.

Mais j'habite à 2 min d'une zone pleine de magasin ! Donc je ne m'en fait pas.

Et pour les vêtements ma nièce à eu 1 an. Et je récupère tout un tas de vêtements, pyjamas body et naissance de 1 à 3 mois dans un état neuf.

Je récupère aussi son couffin et le transat.

Donc à part la chambre je n'aurai pas grand chose à acheter inchaalah.

Et dans le pire des cas heureusement qu'il y a internet ! lol
A
23 janvier 2012 19:17
Eh oui c'est une bonne idée d'acheter les sous vêtements et les vêtements à partir de 3mois à 6 mois. Pour la naissance on laisse de voir avec sage femme inchaallah.
Avez-vous pensé les matériaux surtout les biberons, micro onde etc ? C quoi la meilleure marques de matériaux ? Et la marque de produits de bébé ?
La transat avec les jeux de musique et tapis d'éveil etccc donc c'est beaucoupe des choses à acheter il faut comparer les prix des différents magasins.
Je me balade partout les magasins mais je peux pas acheter puisque je ne connais pas le sexe, tant qu'on est en forme on profite d'achat. Inchaallah bientôt on saura le sexe j ai très hâte....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook