Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les bebe de 0-24 mois c'est par ici
m
2 juin 2014 23:24
Salam wa3licom les filles

comment allez vous?

Oum tarik inchaAlah que ta petite retrouve sa faim bientôt.
Oui comme tu dit l'essentiel c'est la santé de nos enfants, le prochain peut être qu'il me ressemblera lol
Pour les boucles moi j'attenderais un peu si tu dit qu'elle enlève tout, elle y touchera surement. InchaAllah qu'on elle aura oublié cette habitude tu pourras lui faire.

Mamajetaime Allah y sehel 3lina pour le ramadan, c'est vrai que c'est plus difficile en allaitant mais on va y arriver inchaAllah.
Pour les boucles moi la prochaine fille si j'en ai inchaAllah, soit je lui ferait à l'hôpital soit j'envoyerais quelqu'un lui faire lol, car quand je lui ai fait elle a bien pleuré ( que le moment de lui percer) mais je voulais pleurer avec elle miskina,je voulais même partir sans lui faire l'autre lol
Pour le français j'ai suivi quelques cours par ci par là pendant les 3 ans que j'était en belgique, c'est pour ça que j'ai pleins de fautes d'orthographe lol. Non avec ma famile c'est chelha ou espagnol.
Je reconnais à 100% ce que tu décrit pour la pousse dentaire, Wiam en ce moment est comme ça, alors c'est pour les dents surement, Allah u a3lam, elle veut que je la porte mais après que je la laisse, mais quand je la laisse il faut la porter lol

Jennna j'espère que rien de grave inchaAllah, qu'Allah te facilite inchaAllah
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
3 juin 2014 10:26
Salam aalaykoum les filles


@Jenna j espere que ca va mieux khty ,sinon ca fait 3 mois que tu as accouche donc les migraines ,la fatigue c est je dirais un peu normal c est du aux hormones je pense ou peut etre le baby blues Allahu ahlem, sinon j ai aussi eu de terrible migraines les premiers mois apres l accouchement ,puis un jour je tombe sur une emission tv qui parlait de la migraine et apparement la cannelle est un tres bon remede naturel ,et je m etais mise a manger des biscuits a la cannelle et je me faisais aussi des cafes a la cannelle et franchement a chaque fois c etait un soulagement et Al hamdoulillah la c est rare que j en ai ,il m arrive d avoir une migraine en general que si j ai tres mal dormi.

Sinon j ai ete naze pendant au moins 6 mois avant d avoir bien repris mes forces et de m etre senti moins fatiguer car l accouchement est vraiment '' une explosion interieur ''les os sont tous deboites en quelque sorte lol..

Et bien sure khty si ca persiste va tout de meme voir ton medecin in cha Allah.


Allah i chafik .

Amine qu Allah egalement te protege et protege jamih Allahuma amine.


T as raison Allah i hafde ,il faut faire attention de pas laisser les fenetres ouvertes surtout si elle sont basse sinon a la rigueur pas de soucis si elles sont a hauteur securisee ,subhan Allah les enfants sont souvent attires par les choses qui sont dangereuses.


@mamanjuin 2013


Barak Llahu fik khty j espere aussi que ca va lui passe et qu elle remange bien in cha Allah...merci egalement pour ton avis sur les boucles ,il rejoins celui de MamaJeTaime c est donc parfait .

Ma cha Allah tu parles super bien francais ,au tout debut je pensais que tu habitais en France .Je tiens a te dire Bravo sincerement.


Ceci dit les filles ,je suis trop bavarde lol.je vous dis prenez bien soins de vous et vos bebes.


Et bisous.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
4 juin 2014 09:48
salam o aleykom les mamounettes et futurs mamounettes incha'Allah.

Comment ça va?
Comment vont vos bebes?

Camélia et moi nous allons bien alhamdulillah!
On revient de vacances. Nous avons ete dans le sud ouest de la France.
Alhamdulillah ça nous a fait un bien fou!!!
Mais ( y'a tjr un mais lol)
Camélia etait malade avant notre depart! Vomissement, fievre, grognon! Plusieurs jours avant notre depart elle ne mange plus grand chose.

Arrivée la bas on l'a emmener a l'hopital car elle nous fait svt des infections urinaires.
Alhamdulillah Ya Rabi ce n'etait pas ça!
Mais 6 dents qui veulent sortir !
MachaAllah elle a ete courageuse relou mais courageuse.

On a profiter du beau temps. On a pas pu se baigner l'eau etait froide ça sera l'excuse pour y retourner hein!!!

Sinon apres le Ramadan incha'Allah je pense que je vais aller voir ma copine mamanjetaime et on va emmener nos filles se percer les oreilles! Quesque tu en penses?

J'avoue jai trop peur non pas pour la douleur mais que le trou soit trop ou trop bas.
Camelius est une coquine quand je mets mes boucles d'oreilles elle me dis waouuuuuuu et tire dessus grrrrrrr ça fait mal!

Je vous fais des boussa je reviendrai plus tard pour bien tout relire winking smiley
J
8 juin 2014 19:13
Salem a toutes les mamans !! Jespere que tout va bien chez vous ainsi que vos baby ??
Je suppose que vous etes tres occupè avec vos enfants et la grossesse de certaines mais où etes vous passez ???? Revenez ne desertez pas le poste !!!!

Oum tarik et mamanjuin2013 : sava un peu mieu niveau migraine g vu ma sage femme qui ma dis que sa venais de la pillule et ma conseiller de metre un implant cuivre ? Vous en pensez quoi? Quel est votre moyen de contraception ?

Oum tarik merci pour tout les choses gentilles que tu as dites !

Tigrou78 : bsaha les vacances a 3!! C super tu as bcp de chance ma belle et allah u chafi ton bb jsp que sava mieu

Sinon pour ma puce sava mais elle accepte de moin en moin de rester seul la journee quand je la pose dans le salon faut que je reste a cote pas facile jsp que sava lui passer !
C biento les soldes jai hate !! Pour celle qui on la carte tape a l oeil sa commence le 11juin c super ya moin de monde et plus de tailles !!

Voila jsp que je vous lirez bientot sa fait tjr plaisir !
O
12 juin 2014 12:50
Salam aalaykoum les filles

Al hamdoulillah nous allons bien barak Llahou fikoum .

@Tigrou je te dis egalement besahatekoum les vacances, ...Al hamdoulillah que finalement se n etait que les dents pour ta petite ...j espere qu elle se porte bien a present Allah i hafda lik.

Tres bonne idee Tigrou ma cha Allah aalik j espere que MamanJeTaime sera d accord in cha Allah...

@Jenna Al hamdoulillah que tu ailles mieux khti ,maintenant que tu connais quelle est la cause de tes migraines j espere in cha Allah que la solution de l implant te conviendras mieux dans ces cas la.C est vrai qu il faut voir ce qui nous est le mieux adapter pour la contraception ...chacune ce qui lui convient ,on pas le choix lol y aura toujours des avantages et inconvenients dans tout les cas.

La mienne aussi elle a eu des periodes ou elle voulait tout le temps rester avec moi ,que je la porte et joue avec elle ,a un moment donner c etait de trop je pouvais plus rien faire que lorsqu elle faisait sa sieste, du coup parfois je la porter sur mon dos lol ,c etait devenu impossible de faire quoi que se soit .

In cha Allah profite bien des soldes j espere que tu trouveras pleins de jolies petites choses pour ta puces ,achete meme des tailles d age plus grande ,genre du 6 mois ou autre ,ca grandit tellement vite les bebes .

Voila les filles bises a vous et vos bebes .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
12 juin 2014 20:08
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Oum tarik comment va ta puce? elle mange mieux?
Merci pour le français.

tigrou besa7tek les vacances. MachaAllah 6 dents, miskina elle a souffert.

jenna hamduliLah que tu as trouvé la cause de tes migraines. L'implant je connais pas grand chose je peux pas t'aider désolée.Courage avec ta petite, moi aussi elle veut tout le temps que je sois avec elle ou que je la porte, elle me laisse rien faire, je stress un peu avec le ramadan, la chaleur en plus cette petite puce qui me laisse pas faire à manger ni rien, mais kheir inchaAllah.
Profite des soldes, moi je lui avais acheté pleins de vêtements pour l'été alors pour les soldes je crois pas que je vais prendre grande chose.

Nous on va bien hamduliLah, ma petite va avoir 1 an demain inchaAllah, le temps passe trop vite, elle a aucune dent encore, elle me fait rire, car elle a pas beaucoup des cheveux non plus et c'est une petite crevette.
Elle a rdv avec la pédiatre demain inchaAllah on verra si elle a bien poussé.

Bisous
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
12 juin 2014 22:31
Salam les filles,

Je me joint à vous, je suis l'heureuse maman d'une petite camilia âgée de 7 mois machallah, il s'agit de bb1. Diversifié depuis ses 4 mois, toujours allaitée Hmdl et qui a 2 dents en bas et les 2 du hauts qui pointent leur nez.
Elle commence à marcher à 4 pattes, elle est sociable Hmdl, ne fait tjs pas ses nuits adore le cododo et surtout dormir dans les bras de son papa ou de sa mamie.
Elle nous comble de bonheur Hmdl.

Allah ya7fd tous nos Bb inchallah.
Au plaisirs de vous lire car j'ai vue que ça parlais régime et éducation tout ce qu'il me faut.
Bisous à vous et bon courage à celles qui sont enceintes. Allah m3akoum
O
13 juin 2014 23:34
Salam aalaykoum les mamans

@mamanjuin barak Llahu fik khti ,ma petite va bien Al hamdoulillah ,y a juste qu elle a eu une petite allergie ...quelques petits boutons duent a la forte chaleur que nous avons eu ces derniers jours .Sinon avec la chaleur ca n arrange pas les choses ,elle ne mange toujours pas bien ,mais bon heureusement que je l allaite et qu elle boit beaucoup d eau meme si elle mange pas beaucoup c est pas tres grave ...kheir in cha Allah.

Wallahi tu m as fait rire pour la crevette ,meskina elle doit etre toute mignone ta petite puce ,j espere que le rdv avec la pediatre c est bien passe in cha Allah .
UN GRAND MABROUK POUR WIAM ....BONNE ANNIVERSAIRE A TA PUCE ET QU ALLAH LUI ACCORDE LONGUE VIE ET BONNE SANTE .PLEINS PLEINS DE BISOUS A WIAM.

@noheyllae bienvenue a toi khti ,nous avons une deuxieme CAMILIA macha Allah ,elle a donc 7 mois Allah i hafdeha lik.J espere que la poussee dentaire se passe bien et qu elle a pas trop de douleurs .

Bon bein voila les mamans a bientot in cha Allah bisous ...et au plaisir de vous lire .
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
16 juin 2014 19:24
Salam alkm les mamans,

Alors vous avez déserté le poste crying(

Pour la poussée dentaire on fait aller hmdl, je suis en vacance chez mes parents jusque ramdam inchallah donc je profite que mon papa soit là pour me reposer le matin je lui laisse ma puce de 7h à 9h ça me laisse 2H entière pour dodo lol.
Le soir quand je veux sortir avec des copines ma mère me la garde hmdl , je donnerais tout pour habiter prés de chez eux car ça facilite vraiment la vie d'habiter prés de chez papa maman.

Alors quoi de neufs de votre coté? Pour les mamans enceintes pas trop dur?
Je vous avoue que j'appréhende le ramadan car avec l'allaitement je ne sais pas comment je vais gérer tout ça , entre bébé, la maison, le ftour et encore hmdl je n'ai pas repris le travail.

On verra bien inchallah.
En espérant que tout se passe pour le mieux pour vous et vos bébés.
bisousgrinning smiley
J
18 juin 2014 13:10
Salem les mamounettes !!

Bienvenue a la nouvelle maman !! En esperant que ta puce fasse vite ces nuit je vous leve mon chapeau wollah sa doit etre dur moi je suis pas patiente la nuit c dodo mdr g peur on ma dis que sa changer que ma fille pourrai se metre a se levè ds la nuit avec l age ohhhnonnnn!!!!!!!

Sinon quoi de beau apart le temps ?? Pour ma part pas grand chose sauf que g arreté la pillule comme je vous est dis j avais des migraines horible et sava bcp mieu les hormones ne sont pas faites pour moi.

Pour mon bebe elle arrive a se retournè toute seule pour se mettre sur le ventre c trop marrant elle galere un peu au debut je ne pense pas commencer mtn la diversification pour rappel elle a 4 mois

Le ramadan approche on se donnera du courage ensemble j aprehende bcp !

19 juin 2014 03:02
Citation
Lilou691 a écrit:
Salam les filles,

Mamaje taime mon fils Liam est née le 10 mai 2012 et Naïm le 13 août 2013

Jeune Mama j'ai complètement oublié désolé de te dire félicitation. Alors tout d'abord félicitation pour ta grossesse. Oui tu as très bien compris je suis enceinte de mon 3eme.

Comme convenu je t'écris le rythme que j'ai. Sa va être un roman lol.

7h30-8h : Réveil de mes garçons. On descend je leurs prépare leurs petit dej et les met devant les dessins animés. Je leurs donne un gateau ou une brioche avec de la confiture, un biberon de lait et une compote. Pendant ce temps j'en profite pour déjeuner aussi tranquil devant mon ordi.
8h30 : On monte, je les met dans la salle de jeu pendant que j'aere en haut fais les lits etc
9h : tout le monde au bain, la crème, je les habille. Pendant qu'ils s'amusent dans le bain j'en profite pour me coiffer, me maquiller etc.
9h45 : on descend je range en bas le petit dej, fais tourner une machine, met la machine qui a tourner la nuit dans le sèche linge
10h : Soit je les met dans le jardin et je les laisse s'amuser et prendre pendant que moi je plis le linge que j'ai a plier ou si mon linge est déjà plier et que tout est rangé en bas bah je met Naïm dans la poussette, Liam prend sa trottinette ou sa moto et nous allons nous promener, on va acheter du pain ou acheter des magasines
11h : Tout le monde à la maison, je les laisse jouer tout les 2 dans le salon et je leurs met des comptines à la télé pendant que je prépare à manger.
12h : On se met à table tout les 3 (papa ne rentre que très rarement à 12h). Naïm à 9mois mais mange la même chose que nous. Je lui hâche juste ses aliments.
13h : Les petits vont à la sieste. A ce moment j'en profite pour faire ma vaisselle, ranger ce qui traine les jouets etc. Puis soit je vais me mettre devant un film ou si vraiment je suis fatigué faire une petite sieste sinon je prépare le goûter (des crèpes, gateau, msemen etc).
15h30 16h : Les enfants se lèvent de la sieste. je leurs donnent leurs gouter devant les dessins animés. Ils mangent exactement la même chose tout les 2 c'est à dire gateau ou tartine, jus de fruits, compote, yaourt.
16h30 17h : On sors faire un tour. Soit on va au parc, soit des structures adaptés au tout petit. Renseingne auprès de ta mairie. Moi à Lyon on a des endroits adaptés aux 0-4ans et c'est super sympa. Sinon si le temps ne permet pas d'aller au parc et que les structures sont fermés on va faire les magasins ou faire des courses.
18h30 : Retour à la maison. Je laisse les petits jouer dans le salon ou si entre temps papa est rentré ils vont jouer dans la salle de jeu ensemble. Et moi sa me permet de préparer le repas tout en regardant la télé lol (l'avantage d'avoir une cuisine américaine ouverte sur le salon)
20h : On se met tous à table. J'en profite pour dire à papa les bêtises que les petits ont fait et dans ces cas la il les grondent ou si ils ont été sage et la il les felicite.
20h45 : Débarbouillage, couches, pyjamas.
21h : On les laisse boire leurs biberons sur le canapé avec des comptines puis quand ils ont fini leurs biberon au dodo.
Une fois qu'ils sont au dodo j'en profite pour faire mon ménage en bas ranger la vaisselle, faire tourner le lave vaisselle, laver le parterre etc
Quand j'ai terminé je peux enfin m'asseoir avec mon mari, regarder un film.

Et c'est le même refrain tout les jours. Et c'est comme sa que j'y arrive après le week end c'est plus tranquille puisque papa est la donc pendant que je range etc papa les occupe les amène a la piscine ou vont au parc le matin. Puis l'après midi après la sieste on en profite pour faire des activités en famille.

Je suis obligée de garder ce rythme car mon mari travaille beaucoup et est souvent en déplacement, si je ne le gardait pas je serai dépassé aujourd'hui lol.
M
28 juin 2014 20:45
Salam Alikoum les filles

Désolée de mon absence, je passe rapidement, franchement le temps passe trop vite SoubhanAllah..
Je voulais vous souhaiter InchaAllah à toutes un excellent Ramadan, qu'Allah augmente notre Foi, nous offre la guidée et purifie nos cœurs et nos âmes. Qu'Allah vous aime mes sœurs, Gros bisous aux bébés d'amour.

Ps : Tigrou ma chérie j'étais pliée quand j'ai lu on se voit pour percer les oreilles de nos filles car ma première réaction c'est que j'ai paniqué mdrrrrrrrr
Ben hbiba on se voit InchaAllah avec grand plaisir :-)) après pour les oreilles si tu arrives à me donner le courage je t'en serai mille fois reconnaissante :-)) mdrrrr
J
2 juillet 2014 14:55
Salem les mamounettes !
Bon ramadan inchaAllah et surtout plein de courage car c'est pas facile !

Comment vont vos baby?? La chaleur c'est pas facile pour eux non plus quand je sors avec ma fille elle refuse ses biberons que se soit eau ou lait ne sais vraiment pas quoi faire du coup je sors le moin possible car a la maison elle prend ses bibs de lait.
Par contre comment lui faire boire de l'eau ? Elle en boit rarrement j'au essayer avec une goute de jus dedant elle aime pas trop par contre avec du miel elle aime mais l'eau nature elle a du mal si vous avez des conseils je suis preneuse.

Pour les maman enceinte je pense fort a vos neforcez pas trop par rapport au ramadan si vous etes trop faible.

Sinon j'attend de vos nouvelles avec impatience bisous
Salam arleykoum
M
2 juillet 2014 21:11
Salam Alikoum Jenna

Comment tu vas ? Et ta puce ?
Pour l'eau je sais pas si les biberons c'est pareil, mais moi comme j'allaitais j'avais pas besoin de lui donner d'eau à côté, du coup je sais pas si tu peux faire pareil pour un bébé au biberon ?
Mais bon je lui donnais quand même mais à la tasse car moi elle voulait pas de biberon..
Du coup tu peux essayer de lui donner à la tasse aussi ? On sait jamais.
Et sinon je te conseille d'y aller avec une petite cuillère, tu lui en mets délicatement dans la bouche et elle avalera InchaAllah. (Au pire avec pipette doliprane propre, tu lui verses des petites quantités dans la bouche).
Sinon ils vendent en pharmacie (je crois en grandes surfaces aussi mais je suis pas sure du tout) des trucs ça s'appelle babysoif je crois, c'est pour les bébés qui aiment pas l'eau, c'est aromatisé pour leur faire aimer..
Mais bon je serais toi, j'essaierai plutôt de lui faire aimer autant que possible l'eau naturelle et aussi renseigne toi sur les besoins impératifs (ou non) d'un bébé de son âge qui prend le biberon.
Tu peux demander à la Pmi, moi j'aime bien leur conseils car ils passent leurs vies à voir des bébés et enfants, lol.
Kheir InchaAllah, bisous à ta puce.
Saha Ftorkoum à toutes.
p
2 juillet 2014 22:12
salam les maman je vien tt just de decouvrir se poste il a lair troooo cool jai pa pu tt lire ..


jai une ptit princesse de 11 mois je me suis marie en octobre 2011 c donc mon 1er bb pour mois

voila voila je vai essai de suivre un pe la discution d mintnan c partirrrrr lool
m
3 juillet 2014 18:14
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Ramadan moubarak à vous toutes, qu'Allah accepte notre jeune et pardonne nos pechés.

noheyllae bienvenue au post. Joli prénom pour ta petite. Bienvenue au club du cododo lol
et du bébés qui font pas leur nuits. InchaAllah un jour ils dormiront toute la nuit.
Ça serait trop bien d'habiter à coté des parents, ça facilite la vie lol.

Oum Tarik comment va ta puce? elle mange mieux? la mienne non plus ne mange pas trop, bon depuis toujours elle mange peu mais là c'est vraiment presque rien à part le sein. Je commence à désésperer un peu car elle aime vraiment rien, ni sucré ni salé, ni mixé ni en morceaux, ni jus, elle mange quelques cuillères par ci par là seulement.
Ah oui elle aime la harira ça elle le boit bien lol, au début je lui donnait à la cuillère mais la moité se renversé alors je lui met dans un gobelet et elle boit lol.
Le rdv chez le pédiatre c'est bien passé hamduliLah, elle va bien, même si comme je disais c'est une petite crevette qui fait mPeme pas 7kg et demie à ses 1 an, mais bon tant qu'elle va bien c'est l'essentiel hamduliLah.
BarakaAllah u fik pour tes dou'as.

Jennna ça va? et ta puce? Pour l'eau j'allaite et elle avait pas besoin d'eau, mais je lui donnait un peu, au début elle voulait pas, ou presque pas et petit à petit elle à commencer à boire plus hamduliLah là elle aime bien l'eau, elle aime pas les jus de fruits ni rien d'autre à part l'eau et mon lait.
Je sais pas comment il faut faire quand on donne le bib, mais comme a dit mamajetaime essaye avec un verre, kheir inchaAllah

mamajetaime amine ma belle, qu'Allah accepte notre jeune.
Comment va Hajar?

piou le poussin bienvenue au post, comment va Sarah(si mes souvenirs sont bons lol)?

Nous ça va hamduliLah, Wiam commence à marcher, elle me fait rire, elle marche petit à petit pour pas tomber, et quand elle me voit elle accelere le pas lol et commence à rire, elle est toute contente quand fait ses pas.
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
8 juillet 2014 09:58


Salam aalaykoum les mamans !


RAMADAM MOUBARIK SAID

J espere que vous allez toutes bien bi idni Llah ainsi que vos petits bouts choux.

@mamanjuin barak Llahu fik khti ma petite va mieux et mange mieux a present Al hamdoulillah ,par contre la mienne aussi elle mange par petite quantite a chaque fois et la mienne aussi c est une petite crevette lol elle est plutot maigrichonne mais Al hamdoulillah elle reste dans la normal dans les pesees et elle se porte bien c est ce qui compte comme tu l as si bien dis.Al hamdoulillah que le rdv se soit bien passe et que tout va bien .

Mdrrr mamanjuin ,la mienne aussi elle aime bien la soupe ,a merci j avais pas penser au gobelet et c est vrai que desfois ca coule c est pas evident .

Wa fik barak Llah.

@piou le poussin alalala j aime trop ton pseudo car j aime trop les poussins lol sinon bienvenue a toi ma soeur ...comment s appelle ta princesse?ma cha Allah 11 mois qu Allah la protege.

@jennna j espere que ta petite se porte bien in cha Allah ,je suis de nature depuis toute petite ,peut etre meme depuis ma naissance lol du genre a pas beaucoup boire ,je bois peu que se soit eau ou autre et Al hamdoulillah j ai jamais eu de souci donc je te conseil de continuer a lui donner plusieurs fois par jours et je pense que quand elle aura des moments de soif ,elle boira ce dont elle aura besoin ..kheir in cha Allah.
J avoue que c est un plus pour moi ,j ai jamais soif pendant le ramadan lol.

Al hamdoulillah du moment qu elle boit ses biberons a la maison ,je pense qu il n y pas de souci a se faire , la mienne aussi quand ont sort pour parfois des heures et des heures elle boit rien jusqu au retour a la maison ...subhan Allah .Du moment que bebe pleure pas y a pas de souci a se faire car je t assure quand quand ils ont faim ou mal quelque part ,ils savent tres bien par eux meme pleurer pour alerter .

@MamaJeTaime

Barak Llahu fik khti Allahuma amine a vos magniques dou aas toi et mamanjuin et je souhaite a vous toutes la meme chose .

J espere que ta petite puce Hajar se porte bien in cha Allah.

@noheyllae a c est sympa les vacances chez tes parents ,j espere que finalement tout se passe bien pour toi pour le ramadan et que ta petite Camilia se porte bien .

Alors aujourd hui il pleut ,il fait super frais ,ca donne envie de sortir sous la pluie lol.

Le ramadan se passe bien jusqu ici Al hamdoulillah ,on ressent parfois des coups de fatigue ce qui est tout a fait normal ,mais Al hamdoulillah Allah nous donne le remede contre cette fatigue,il suffit de faire du dhikr et ca redonne force...subhan Allah...

Je vous conseil si vous avez des soucis avec l allaitement durant le ramadan de faire une petite invocation a votre facon ,en premier dire Louanges a Allah ,citer quelques noms d Allah ,implorer l aide d Allah Soubhanou ,de continuer en faisant du dikhr en etant bien concentrer et certes Allah repondra a votre appel.Je l ai moi meme teste et que dire ce n est Gloire a Allah et Al hamdoulillah ,Il m a toujours repondu.

Voila mes soeurs en Allah qu Allah vous comble de ses bienfaits , vous facilite et vous protege ainsi que vos proches et de gros bisous a vos bebes.

Au plaisir de vous lire in cha Allah

Fi amani Llah.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/07/14 10:07 par Oum Tarik.
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
11 juillet 2014 23:01
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Oum tarik ça va? comment va ta petite?
wa fiki baraka Allah. On a les mêmes bébés alors lol, mais hamduliLah elles sont bien niveau santé.
barakaAllah u fik pour ton conseil et tes dou'as.

SubhanaAllah ici depuis que le ramadan a commencé le temps a changé, il pleut, il fait frais, il y a des moments de soleil, mais il fait pas trop chaud comme avant le ramadan subhanAllah.

Bisouus
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
O
12 juillet 2014 01:09
Citation
mamanjuin2013 a écrit:
Salam wa3licom les filles

comment allez vous? et vos bébés?

Oum tarik ça va? comment va ta petite?
wa fiki baraka Allah. On a les mêmes bébés alors lol, mais hamduliLah elles sont bien niveau santé.
barakaAllah u fik pour ton conseil et tes dou'as.

SubhanaAllah ici depuis que le ramadan a commencé le temps a changé, il pleut, il fait frais, il y a des moments de soleil, mais il fait pas trop chaud comme avant le ramadan subhanAllah.

Bisouus

Wa aalaykoum salam

@mamanjuin

Nous allons bien Al hamdoulillah ,et toi et Wiam tout va bien ?

T as raison lol ,nos petites se ressemble ,elles ont pleins de points en commun.

Au debut j avais eu un peu peur quand meme parce que mes belles soeurs me disaient tout le temps mais rajoute lui des biberons elle bien maigre ta petite ...puis a chaque fois tout les mois je la pesee et on m a jamais dis qu elle avait une baisse de poids a part a la naissance les 3 premiers jours j ai eu trop peur car elle perdait du poids au lieu d en prendre parce qu elle voulait pas allaiter la coquine ,puis par miracle au bout du troisieme jour tout est rentree dans l ordre bi idni Llah et j ai donc pu continuer l allaitement sans besoin de rajouter de biberons .Al hamdoulillah.

wa fik barak Llah khti....avec plaisir.

Alors les mamans vous etes ou ?j espere tout de meme que vous allez bien bi idni Llah ainsi que vos bebes.

bisous...
Agheebo ......http://youtu.be/rd94ZMPUSpI
m
14 juillet 2014 17:37
Salam wa3licom

ça va?

Oum Tarik ma petite est un peu malade, elle avait de la fièvre ce week end, je l'ai emmené chez le medecin et m'a dit qu'elle a une angine. Aujourd'hui pas de fièvre hamduliLah. Je crois que c'est aussi les dents qui veulent sortir Allah w a3lam, elle met tout dans la bouche, en plus aujourd'hui elle a des selles liquides.

Moi aussi on m'a dit de lui donner des bib mais j'ai pas fait attention, sinon j'aurais pas pu allaiter autant.
Au début aussi elle voulait pas prendre le sein, j'ai un peu galérer mais au bout de quelques jours ça allait bien elle a pris le sein et jusqu'à maintenant hamduliLah.
Elle n'a jamais perdu du poids hamduliLah, elle gagne pas beaucoup non plus, mais ça va même si elle est maigre, elle se porte très bien.

Les autres mamans ont disparu

Bisou
[color=#FF00CC]Ma petite princesse [color=#CC00FF]Wiam[/color] née le 13/06/2013[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook