Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
B
9 avril 2015 14:57
nan mais ils divaguent
le soleil leur monte à la tete
vraiment j'ai jamais vu 1/3 de ce que je lis ici, pourtant j'ai quand meme pas mal
roulé ma bosse
B
9 avril 2015 14:58
bon après oui c'est sur si tu squatte au bois de boulogne ou à perrache t'as
en effet plus de chance de mirer un tel spectacle mais bon
t
9 avril 2015 15:07
les mecs font moins etalage de leurs atouts ds la rue quand meme faut pas exagerer

l'exposition des parties erogenes ou excitante est plus evident chez les nanas et leur facon de s'habiller

d'ailleurs un mec qui "expose" son torse / ses muscles etc a la maniere des nanas j'ai toujours trouvé ca grotesque

faut arreter de dire que tout est equivalent
t
9 avril 2015 15:15
pourquoi els hommes se baladent torse nu dans la rue?
9 avril 2015 18:27
Un homme qui montre ses muscles c'est grotesque mais une femme qui montre sa poitrine et ses jambes ça ne l'est pas?
Ça c"est les codes de l'occident,dans un magasin il est possible qu'on demande à un homme torse nu de se rhabiller tandis que les femmes les mini hauts mini jupe et décolletés c'est "normal".
Autre exemple au college ou au lycée les garcons qui venaient e short(de plage svt) on leur disait c pas les vacances par contre les filles en petite robe ou short au ras des f....

Enfin bref tout ca pour dire que je ne suis ni pour que les filles soit habillées trop léger ni pour queles hommes sortent torses nus mais je conçois que leducation française est pour l'un mais pas pour lautre.

A tout ce qui se permettent de se rincer les yeux et qui en plus parlent d'avoir du mal a vous retenir:
-Allah est grand et voit tout vous paierez ici bas ou dans l'au dela
-vous faites du mal a votre femme (ou homme mais cest souvent les hommes qui matent)
Enfin si vous saviez ne pas pouvoir vous empêchez de baver sur les filles déshabillé fallait bien choisir votre épouse pour avoir un minimum de retenu mais bon généralement c'est les mecs "moches" qui sont bouche ouverte comme des crapauds devant une fille qui passe moche ou pas tant que la chair est visible .

Sur ce qu'Allah nous guide
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook