Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
C
1 avril 2012 16:23
J'abandonne, j'arriverais pas à me faire comprendre ici.
36 femmes contre un garçon, je fais pas le poid!

Dommage qu'il n'y ai pas plus de mec qui donne leurs avis.... ça vous aurait permis de sortir de vos bulles!
P
1 avril 2012 16:24
Honnêtement j'ai compris la même chose que Madame Coquette. Ton sujet est donc mal formulé grinning smiley
L
1 avril 2012 16:25
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?

Salam a toi,

Je suis un peu étonner et en mm temps curieuse c pr sa que je viens sur ton sujet!! Je voudrais savoir si c'est vraiment vrai que quand vous voyez des filles comme sa en été vous pêter un cable en silence ??? Mm si vous êtes avc votre femme??

Alalala les hommes..
C
1 avril 2012 16:26
Citation
MissTérieuz a écrit:
Honnêtement j'ai compris la même chose que Madame Coquette. Ton sujet est donc mal formulé grinning smiley

Oui peut être
1 avril 2012 16:33
Je n'ai qu'un conseil à te donner, va vivre au Pôle Nord!!!
Au moins pas de risque de croiser des femmes en petit haut, mini jupe et compagnie!

Ne remercie pas c'est tout naturel! grinning smiley
C
1 avril 2012 16:36
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Je n'ai qu'un conseil à te donner, va vivre au Pôle Nord!!!
Au moins pas de risque de croiser des femmes en petit haut, mini jupe et compagnie!

Ne remercie pas c'est tout naturel! grinning smiley

Ta fraise et ton sucre met toi les là ou je pense!
1 avril 2012 16:41
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
MissTérieuz a écrit:
Honnêtement j'ai compris la même chose que Madame Coquette. Ton sujet est donc mal formulé grinning smiley

Oui peut être

Si ton sujet a été mal compris il vaudrait mieux le reformuler .

Moi de ce que j'ai compris , les beaux jours vous font tourner la tête à cause des filles trop légèrement vêtues , on dira que certaines idées vous passent dans la tête à ce moment là ... c'est cela ou bien je suis à côté de la plaque moi aussi ? Heu
1 avril 2012 16:44
Oulalala!! Je n'ai qu'une chose à te dire.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!
C
1 avril 2012 16:47
Citation
Fraise&Sucre a écrit:
Oulalala!! Je n'ai qu'une chose à te dire.

La bave du crapaud n'atteint pas la blanche colombe!

Bah justement, alors tes commentaires inutiles je m'en passerais!
A
1 avril 2012 17:05
Citation
LeBaronPaname a écrit:
J'abandonne, j'arriverais pas à me faire comprendre ici.
36 femmes contre un garçon, je fais pas le poid!

Dommage qu'il n'y ai pas plus de mec qui donne leurs avis.... ça vous aurait permis de sortir de vos bulles!

le pauvre , les femmes sont sans pitié ^^
chouf al akh , moi je t'ai dis que je reconnais qu'il faut se forcer pour baisser le regard parfoi ,donc que t'es pas le seul .
mais en étant marié, faut que ça vienne tout seul : parce que c'est interdit,et parce que c'est une sorte d’infidélité envers ta femme . :-)
apres venir sur un forum mixte , pour dire que tu ne reste pas indifferent face au "charme" de certaines moutabarijates tout en precisant que tu es marié,cest peut etre logique que ca suscite des reactions (negatives) .

et des filles qui "matent" et craquent sur des bogoss aussi, existent bel et bien .
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
p
1 avril 2012 17:09
salam,
baise tes yeux ! & trace pense a ta femme dans ces moments là ignorance total des autres
a
1 avril 2012 17:13
Il y a plus de belles filles que de beau goss. Nous les filles on ne regarde jamais de la meme facon les mecs.

IL est beau ok et voilà ! on en fait pas une maladie à le suivre du regard à avoir des pensées malsaines !!!!
K
1 avril 2012 17:19
Arrêtez de paniquer les filles, ils ne sont pas tous comme ça.

J'ai un frère Al hamdulillah qui se marie bientôt et il est blasé et n'a d'yeux que pour sa future, et pourtant nous sommes à Nice là ou les filles s'habillent presque comme si elles étaient sur la plage. J'ai un autre frère qui n'est pas du genre à mater et qui adore sa femme. Je ne dis pas ça parce que ce sont mes frères, mais parce que je les connais comme ma poche. Et d'autres hommes sérieux qui en ont tellement vu dans leur vie qu'ils en ont marre et ne se concentrent que sur leur petite femme.

Ensuite, il est vrai que si la femme est très sexy chez elle, il y a moins de chance que l'homme se retrouve frustré au point de mater dans les rues. Il y a peut-être un hic quelque part qui génère cette frustration.

Mais un mari foncièrement bon, qui a du vécu avec la femme, comblé sexuellement, ayant du recul sur les choses de la vie, et/ ou qui craint Allah Swt, même si sa femme se vêtit simplement à la maison, il ne la trahira pas. Al hamdulillah, ne prenez pas tout pour argent comptant, il reste des hommes corrects et à force de lire cette rubrique avec les zigotos qui y pullulent vous risquez de devenir paranoiaques. Sachez prendre du recul sur ce qui se dit ici.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
1 avril 2012 17:22
Tu crées le post sachant qu'il suscitera ces réactions, faut pas s'en etonner non plus...

Si tu as envie de regarder, regardes, quels conseils penses tu avoir ici ?

Il y a differents types de regards, comme ca eté dit mais regarder d'autres femmes en se delectant et affirmer que ca te fait de l'effet c'est une toute autre dimension. Ton regard est centré sur les attributs de ces femmes

Ensuite rien ne t'empeche de regarder, regardes mais de là a dire que ca te fais peter un cable ...enfin

C'est une question de moralité avant tout ...
A
1 avril 2012 17:30
Citation
amiranoor a écrit:
Il y a plus de belles filles que de beau goss. Nous les filles on ne regarde jamais de la meme facon les mecs.

IL est beau ok et voilà ! on en fait pas une maladie à le suivre du regard à avoir des pensées malsaines !!!!

merci les produits cosmétiques hein ^^
en general, nous les mecs on assume plus notre mocheté que les femmes ,on est pas beau ,on est pas beau ,c'est comme ça, on va pas chercher a se faire une chirurgie esthétique comme vous les femmes :-)

ça me fait rire ses clash "nous les hommes" ,"nous les femmes" , cest gamin, mais cest marrant parfois .
si je tassure, il y a des femmes tres seductrices,et elles le font expres, moi ça marrive pas ce genre de chose etant un homme passe partout (quoique ,pire que ca peut etre) , mais dautres sont victimes de ses femmes qui utilisent abusivement leur beauté pour se procurer celle des autres hommes.
salamo lahi 3alaikoum si le cheytan te rappelle ton mauvais passé pour t'empêcher d'avancer ,rappelle lui son mauvais futur pour l'empêcher de t'influencer.
W
1 avril 2012 17:40
Bonjour,

Le Baron de Paname, tu as raison dès qu'il fait beau les filles se dénudent (certaines) et les mecs sont disjonctés lol j'ai toujours entendu ça, c peut-être le soleil qui chauffe les esprits.

Si les filles se dénudent (en général les dénudées sont moches et les plus belles mestouren), c bien pour attirer l'attention le regard de ces messieurs même des mariés pourtant c haram, il faut juste baisser les yeux, dur dur!!! plus facile à dire qu'à faire.

Car l'homme est un prédateur, ça doit être aussi instinctif, chimique, habituel, le regard, l'image en soi n'étant pas figé, mais cela dépend de la "qualité du regard" et de l'importance qu'on lui accorde.
Puisque un regard peut en dire long!!!

Regarder, c naturel pour tout le monde, on a des yeux et c fait pour ça, marié ou pas, on peut se passer d'échanger un regard car on sait que ce regard est du domaine de l'interdit et justement c comme cela qu'il faut le prendre, pour la crainte de Dieu et le respect de sa femme (quoique regarder des dénudées, c pas manquer de respect à sa femme mais bon....)


ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem
P
1 avril 2012 17:43
Pffff !

comme si nous les femmes on ne regardé pas les beau goss en été , bien sappé, parfum , surtout les gars qui sont bien fait , musclés etc...

marier ou pas marier celles qui dit qu'elle ne regarderait pas un 'p.t .n '' de beau goss dehors c'est qu'elle mentirait

meme si elles sont la '' ah non moi mon homme ceci cela ''

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!ptdr
C
1 avril 2012 17:44
Bah oui, tes frères sont les maris idéaux!
C'est vrai que tes avec eux H24 même lorsqu'ils se retrouvent entre potes!
C
1 avril 2012 17:49
Citation
WIEMFEN a écrit:
Bonjour,

Le Baron de Paname, tu as raison dès qu'il fait beau les filles se dénudent (certaines) et les mecs sont disjonctés lol j'ai toujours entendu ça, c peut-être le soleil qui chauffe les esprits.

Si les filles se dénudent (en général les dénudées sont moches et les plus belles mestouren), c bien pour attirer l'attention le regard de ces messieurs même des mariés pourtant c haram, il faut juste baisser les yeux, dur dur!!! plus facile à dire qu'à faire.

Car l'homme est un prédateur, ça doit être aussi instinctif, chimique, habituel, le regard, l'image en soi n'étant pas figé, mais cela dépend de la "qualité du regard" et de l'importance qu'on lui accorde.
Puisque un regard peut en dire long!!!

Regarder, c naturel pour tout le monde, on a des yeux et c fait pour ça, marié ou pas, on peut se passer d'échanger un regard car on sait que ce regard est du domaine de l'interdit et justement c comme cela qu'il faut le prendre, pour la crainte de Dieu et le respect de sa femme (quoique regarder des dénudées, c pas manquer de respect à sa femme mais bon....)


ALLAH SWS I3ONKOUM

Wiem


Ah enfin quelqu'un qui me comprend.
Les autres parlent et ne sont bonne qu'à juger!
À croire qu'elles sont nickel dans leur religion!
C
1 avril 2012 17:51
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Pffff !

comme si nous les femmes on ne regardé pas les beau goss en été , bien sappé, parfum , surtout les gars qui sont bien fait , musclés etc...

marier ou pas marier celles qui dit qu'elle ne regarderait pas un 'p.t .n '' de beau goss dehors c'est qu'elle mentirait

meme si elles sont la '' ah non moi mon homme ceci cela ''

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!ptdr

Elles se mentent à elles même!
Cest pas parceque l'on remarque quelqu'un de beau belle, que l'on va aller à la chasse!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook