Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
K
1 avril 2012 17:52
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Bah oui, tes frères sont les maris idéaux!
C'est vrai que tes avec eux H24 même lorsqu'ils se retrouvent entre potes!

Mes frères ils ont tout vécu, ils ne vont pas être choqués par deux gamines en short.

De plus, ils sont constamment avec leur femme, boulot/ maison. L'époque des potes c'est fini; à un moment donné les gens grandissent hein.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
C
1 avril 2012 17:56
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Bah oui, tes frères sont les maris idéaux!
C'est vrai que tes avec eux H24 même lorsqu'ils se retrouvent entre potes!

Mes frères ils ont tout vécu, ils ne vont pas être choqués par deux gamines en short.

De plus, ils sont constamment avec leur femme, boulot/ maison. L'époque des potes c'est fini; à un moment donné les gens grandissent hein.

Moi non plu je ne suis pas choqué!
Et avoir tout vécu n'empêche pas le fait de trouver une fille attirante!

Bref je vais pas épiloguer avec toi, on a bien compris que tes frères sont les best!
L
1 avril 2012 18:00
c'est vrai que certaines donnent vraiment mal aux crânes! Sérieusement, je suis toujours autant Oheye popping smiley
Mais bon lahi hdehoum
[center][color=#FF00CC]Ton regard est une prière.Tu règnes sur la nuit à la saison solaire.[/color] [url=http://www.youtube.com/watch?v=0vGTpUsjxNs]L'histoire d'un homme et la Lune[/url] Je ne réponds ni au mp ni aux demandes d'amitié...[/center]
K
1 avril 2012 18:09
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Citation
LeBaronPaname a écrit:
Bah oui, tes frères sont les maris idéaux!
C'est vrai que tes avec eux H24 même lorsqu'ils se retrouvent entre potes!

Mes frères ils ont tout vécu, ils ne vont pas être choqués par deux gamines en short.

De plus, ils sont constamment avec leur femme, boulot/ maison. L'époque des potes c'est fini; à un moment donné les gens grandissent hein.

Moi non plu je ne suis pas choqué!
Et avoir tout vécu n'empêche pas le fait de trouver une fille attirante!

Bref je vais pas épiloguer avec toi, on a bien compris que tes frères sont les best!


Là n'est pas la question, c'est surtout le fait d'avoir un mal de crâne à la vue de filles court vêtues. Ca traduit une certaine frustration qu'il va falloir résoudre avec ton épouse.

Je n'ai pas dis que mes frères étaient Ze best, mais que si ils étaient sains d'esprit, bien d'autres hommes l'étaient aussi. Je ne vois pas pourquoi ils feraient l'exception.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 01/04/12 18:18 par Khatchi Louisa.
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
m
1 avril 2012 18:23
salam alaykoum soyont honnete sa doit etre dur quand meme pour une homme, je precise que je suis femme et mere. Mais sincerement akhawate vu avez vu les filles dehors? soubhanallah c'est abusé un rayon de soleil et c'est baha baha toutes formes dehors. elles abusent wollah. la foi doit etre forte pour ne pas detourner le regard, c'est pas une generalité n'exagerons rien. c'est la nature humaine. Courage Messieurs. sa va ici dans le nord l'été ne dure pas longtemps mdr
1 avril 2012 18:38
Salam en même temps sous plus explicite et met l'accent sur le vrai problème cet je doute vraiment que tu regardes ces demoiselles pour déceler leurs degrés de religiosité.

Anyway les hommes ont des yeux c'est pour regarder (les femmes aussi ne soyond pas naifs) certes mais sans toucher bref mais de la à dire que ces dur c'est l'ouverture à la tentation c'est ce que j'ai compris
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
m
1 avril 2012 18:45
Moi aussi quand je vois des filles comme ça je "pète un cable " mais pas dans le même sens que toi akhi.......

Dans ma tête je penses plus a low kick, jugi gatame, clef de cheville etc
"Sois attentif envers Allah tu Le trouveras devant toi. Rappelle-toi à Allah dans l'aisance, Il se rappellera de toi dans l'adversité. Sache que ce qui t'a manqué ne t'était pas destiné, et que ce qui t'atteint ne pouvait te manquer. Sache que la victoire accompagne l'endurance, que le soulagement arrive après l'affliction comme la facilité après la difficulté."
1 avril 2012 19:17
Regarde et apprécie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
1 avril 2012 19:37
"Ta femme ne te comble t'elle pas ?": strictement rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!

"Quand on aime sa femme les autres n'existent plus ! ": strictement rien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!


"rien que le fait de penser à d'autres tu commets l' adultere !" : alors là on atteins le sommet de la BETISE humaine....
Y
1 avril 2012 20:33
Hélas je pense que c'est une triste réalité! j'ai déjà entendus également de la bouche de frère pratiquant, que quand l'été arrivait 'il pétait un cable' avec ce qu'il y avait dehors.

Ca fais peur, car une fois marié, voir son époux regarder d'autre femme, doit être comme éprouver une trahison.
Ca dois être un déchirement.

Comme notre religion est merveilleuse en pronant le hijab pour la femme et de baisser le regard pour les deux!
Y
1 avril 2012 20:39
Citation
NARYMEN75 a écrit:
Pffff !

comme si nous les femmes on ne regardé pas les beau goss en été , bien sappé, parfum , surtout les gars qui sont bien fait , musclés etc...

marier ou pas marier celles qui dit qu'elle ne regarderait pas un 'p.t .n '' de beau goss dehors c'est qu'elle mentirait

meme si elles sont la '' ah non moi mon homme ceci cela ''

MAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIS OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!ptdr


Excuse moi ma soeur, mais ne fais pas de certains cas, une généralité, nous sommes pas parfait, mais nous devons tenter de baisser le regard dans notre quotidien
alors non il n'est pas normal de regarder les hommes aussi beau qu'il puisse paraitre, et comme le dit notre religion, 'le premier regard est pour toi, le second est pour shaytane'
Bien sure il ne s'agit pas de foncer tête baisser dans un poteau
le regard est destructeur il suscite l'envie, le désir et peut même servir à comparer notre conjoint avec un untel et untel et avoir de mauvaises idées : 'tiens ma femme n'est pas comme ci, et mon mari n'est pas comme celui là'...
7 octobre 2014 15:09
Salam,

Place a la pluie maintenant!
Tu n'aura plus mal à la tête! lol
T
7 octobre 2014 15:17
Citation
Anti-Anti a écrit:
Salam,

Place a la pluie maintenant!
Tu n'aura plus mal à la tête! lol

Mdr t'as remonté un post de 2012 pour dire çaptdr
c
7 octobre 2014 16:05
Ah merde fini les Rihanna en mode mini short et ''give it to me baby like boom boom boooooommmmm''Danse
A
7 octobre 2014 16:09
Pourquoi vous avez remonte ce post??
On arrive en hiver!
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
m
8 octobre 2014 00:04
Même en Hiver y a moyen de voir des femmes à pool dans les pubs au arrêt de bus, télé...etc bref la femme objet est devenu normal
8 octobre 2014 14:01
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol
D
8 octobre 2014 14:04
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol

Je me suis posé la même question, j'ai pas compris le "surtout les hommes mariés" perplexe
8 octobre 2014 14:54
Citation
NoManIsAnIsland a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol

Je me suis posé la même question, j'ai pas compris le "surtout les hommes mariés" perplexe

mystere resou : sa femme ne l'attire plus , prcqu'elle a pris du poids ( messkina)
il n'a plus de rapport avec

donc en gros, on a pas le droit de grossir, sinon ca va matter, puis draguer, et puis un jour qui sait.... ca ira plus loin
8 octobre 2014 15:38
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol




quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

ça marche avec la bouf, mais pas avec les femmes ça!
Meme rassasié, un homme regarde!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook