Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les beau jours arrivent... Et la mal de crâne avec!
8 octobre 2014 15:40
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol




quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim
ça marche avec la bouf, mais pas avec les femmes ça!
Meme rassasié, un homme regarde!

ba dans ce cas... alors ya rien a faire

c deprimant alors
O
8 octobre 2014 19:44
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Anti-Anti a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
quand meme, ca doit etre bp plus difficile pour un hommes celibataire, (celibataire, celibataire )non marié, sans copine j'entends ( enfin, sans copine, et sans plan d'un soir bien sur)

oui là, messkine, le mec est en manque, il voit une bombe atomique, c cho


mais quand t'es marié, t'es sensé avoir une femme, avec qui tu es comblé
si tu n'es pas satisfait, fo en parler avec elle, et remedier au probleme

mais si un homme est comblé, avec sa femme, il n'aura pas envie de regarder d'autre femme nan ?
Je sais pas , quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim

là c sensé etre pareil : t sensé coucher avec ta femme regulierement, donc ne pas etre en manque


donc je ne comprends vraiment pas le " SURTOUT NOUS LES HOMMES MARIES"

g pas pigé lol




quand tu viens de manger, t'es rassasié: tu passes devant une boucherie où ya des poulets qui rotissent, l'odeur te degoute, puisque ta pa faim
ça marche avec la bouf, mais pas avec les femmes ça!
Meme rassasié, un homme regarde!

ba dans ce cas... alors ya rien a faire

c deprimant alors


Les hommes mariés ce sont les pires, ils sont encore plus pervers que les célibataires, 3andek dmchi

ghalta !
8 octobre 2014 21:15
Citation
Areej' a écrit:
Les hommes mariés ce sont les pires, ils sont encore plus pervers que les célibataires, 3andek dmchi

ghalta !

je savais pas, j'apprends quelque chose....
C'est dommage qu'ils se rendent pas compte comment ca peut blesser leur femme, en se donnant ce droit de matter toutes les nanas, ca fait mal o coeur

comme koi, on est tres patientes hein?
quand on veut
O
8 octobre 2014 21:31
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les hommes mariés ce sont les pires, ils sont encore plus pervers que les célibataires, 3andek dmchi

ghalta !

je savais pas, j'apprends quelque chose....
C'est dommage qu'ils se rendent pas compte comment ca peut blesser leur femme, en se donnant ce droit de matter toutes les nanas, ca fait mal o coeur

comme koi, on est tres patientes hein?
quand on veut


C'est en tout cas c'est ce que j'ai constaté. Quand tu vois un homme accompagné de sa femme et qui

ne se gêne pas pour mater les autres femmes bah on se pose des questions. On se demande si leur

femme compte juste pour du beurre. D'ailleurs le posteur (et d'autres, c'est pas un cas isolé) en est la

preuve.
8 octobre 2014 21:34
Citation
Areej' a écrit:
Citation
Princesse_Saba a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Les hommes mariés ce sont les pires, ils sont encore plus pervers que les célibataires, 3andek dmchi

ghalta !

je savais pas, j'apprends quelque chose....
C'est dommage qu'ils se rendent pas compte comment ca peut blesser leur femme, en se donnant ce droit de matter toutes les nanas, ca fait mal o coeur

comme koi, on est tres patientes hein?
quand on veut


C'est en tout cas c'est ce que j'ai constaté. Quand tu vois un homme accompagné de sa femme et qui

ne se gêne pas pour mater les autres femmes bah on se pose des questions. On se demande si leur

femme compte juste pour du beurre. D'ailleurs le posteur (et d'autres, c'est pas un cas isolé) en est la

preuve.

ah la la..... ca donne pas envie de se marier lol
8 avril 2015 14:45
Il fait beau, rien a changé pour l'instant smiling smiley
8 avril 2015 14:49
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?


T'etais où? grinning smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
B
8 avril 2015 15:05
@fdmm
surement au bois de boulogne... Ill
8 avril 2015 15:24
Citation
Barissa T. Bourbon a écrit:
@fdmm
surement au bois de boulogne... Ill


Fort probable smoking smiley
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
R
8 avril 2015 19:45
Ça fait peur les hommes se comporte tous comme des klebs comment on fait nous?!
8 avril 2015 19:58
Citation
Rubi<3 a écrit:
Ça fait peur les hommes se comporte tous comme des klebs comment on fait nous?!


Vous vous comportez comme des vertueuses.
n
8 avril 2015 20:02
Citation
Code187 a écrit:
Salam à tous,

La belle saison pointe le bout de son nez et c'est de plus en plus difficile pour nous, hommes marié!

L'autre jour j'étais sur Paris, il faisait beau, et toute les filles étaient au top de leurs sex appeal (jsuis pas sur de l'orthographe!)
Les filles perchée sur leurs haut talon, vêtements moulé sur le corp, petit gloss bien voyant!

Nous les hommes ont fait genre on calcul pas, mais en fait on pète un câble en silence lol

Comment faire pour ne pas tourner la tête? Ne pas regarder?

soigne toi vas voire un psy.Que allah t aide fait une doua
R
8 avril 2015 20:28
Citation
Alimâle a écrit:
Vous vous comportez comme des vertueuses.


C déjà la cas merci
Mais vous vous comporter pas comme des vertueux
T
8 avril 2015 20:33
Citation
Rubi<3 a écrit:
C déjà la cas merci
Mais vous vous comporter pas comme des vertueux

fau rendre le mal par le bien aufaite... Ill
n
8 avril 2015 20:42
comporte toi en humain qui sait se controler et n oublie pas tes médicaments. et lis des douas ca aide ..tu n est pas un chien les femmes n ont pas a se caher par ce que t la.
8 avril 2015 20:46
Citation
Rubi<3 a écrit:
C déjà la cas merci
Mais vous vous comporter pas comme des vertueux

Ce n'est pas moi qui te dirai que je suis vertueux car seul Allah sait,ce qui est sûr c'est que relooker les filles comme un pervers dans la rue et ailleurs n'a jamais été ma tasse de thé.Pour ce qui est des femmes,si Allah leur a imposé le hijab ce n'est pas le fait du hasard...
n
8 avril 2015 20:54
Citation
Alimâle a écrit:
Ce n'est pas moi qui te dirai que je suis vertueux car seul Allah sait,ce qui est sûr c'est que relooker les filles comme un pervers dans la rue et ailleurs n'a jamais été ma tasse de thé.Pour ce qui est des femmes,si Allah leur a imposé le hijab ce n'est pas le fait du hasard...

allah t impose un psy et des médicaments aussi ce n est pas le fait du hasrd
n
8 avril 2015 20:59
Citation
Maghrebiia a écrit:
Sado 3la rjalkom fé dar ptdrOups

non c pas tous des gros maladesptdr heureusements
8 avril 2015 21:06
Citation
nath017 a écrit:
allah t impose un psy et des médicaments aussi ce n est pas le fait du hasrd

smiling smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 09/04/15 12:55 par Alimâle.
V
8 avril 2015 21:07
C esr très simple baisse ton regard et jeune
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook