Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans avec lui juste pour faire des truk Trsite vérité
s
2 décembre 2008 22:35
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Plagiat avec un T mon cher Supra...


Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley plagiaaaa


esprit de bernard pivot quitte le corps de sweetlatifa!!

mdrrr

en meme temps supra tout de meme un petit retour au dictionnaire ne serait pas du luxe
smiling smiley
S
2 décembre 2008 22:59
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Plagiat avec un T mon cher Supra...


Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley plagiaaaa


esprit de bernard pivot quitte le corps de sweetlatifa!!

mdrrr

en meme temps supra tout de meme un petit retour au dictionnaire ne serait pas du luxe
smiling smiley

mai wallah je sai apré stu post pour corriger des faute sur une ecriture "sms" ta pas fini latifa....

allez compte les bevues
S
2 décembre 2008 23:04
Non si tu me lisais régulièrement, tu t'apercevrais du contraire...mais bon!
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 23:11
ah non desolé, je vais m'y mettre c'est promis!
s
2 décembre 2008 23:12
v
3 décembre 2008 09:22
Citation
ptitcoeur93 a écrit:
Citation
Tu as couché avec lui , son cousin le sait et automatiquement tu as la réputation de s.a.l.o.p.e . Normal , non ? a écrit:

Je ne voit pas ou tu trouve normal qu'on l'insulte de salope même si elle aurai coucher avec lui...*


Les gens sont tous different couché ne veut pas dire être une salope franchement tolérance zéro ici.

Je vais encore une fois le répete seul dieu est juge et quoi qu'elle est fait elle a juste fait du tord a ALLAH donc arreter un peu de la blamer que dieu vous preserve des pecher car vous ne vous en remetrier pas je croi.....

Tu n'as pas compris mon intervention.
Lorsque je dis que c'est "normal" je ne parle pas du fait même qu'on la prenne pour une trainée.
Non , ce que je trouve normal c'est la réaction de son ex , c'est tout à fait typique d'aller se vanter auprès de ses potes/cousins quand on couché avec une fille . Elle aurait dû se méfier , les mecs comme ça créent des belles réputations aux filles tandis qu'eux se font passer pour des rois...
l
3 décembre 2008 09:28
Citation
a écrit:
Tu n'as pas compris mon intervention.
Lorsque je dis que c'est "normal" je ne parle pas du fait même qu'on la prenne pour une trainée.
Non , ce que je trouve normal c'est la réaction de son ex , c'est tout à fait typique d'aller se vanter auprès de ses potes/cousins quand on couché avec une fille . Elle aurait dû se méfier , les mecs comme ça créent des belles réputations aux filles tandis qu'eux se font passer pour des rois...

a ok la oui je suis d'accor elle est tomber sur un c.o.n et ce genr la se vente la oui c'est normale.

( enfin anormal car ses specimenen ne le sont pas vraiment NORMALEspinning smiley sticking its tongue out)
s
3 décembre 2008 10:17
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
bec a écrit:
ARRÊTEZ DE DÉLIRER,VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST UN FLIRT DE DEUX GAMINS DE 15 ANS QUAND CELA A DÉBUTER.: sara155 A "JUSTE 20 ANS" CE N'EST QU'UNE ENFANT ;
A°a

salam hadj.....a 20 ans certaines sont deja mere de famille

sinon tu as le meme age que mon peregrinning smiley

Gamins ou pas, ces des actes qui peuvent avoir de graves consequences sur leur avenir matrimonial notamment, la preuve elle s'en inquiete. Je sais pas si c'est ton veritable age et si tu as des enfants, mais je pense pas que ca soit une bonne maniere de les eduquer la deculpabilisation
b
bec
3 décembre 2008 11:07
Citer:
Supra93

Citer:
bec
ARRÊTEZ DE DÉLIRER,VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST UN FLIRT DE DEUX GAMINS DE 15 ANS QUAND CELA A DÉBUTER.: sara155 A "JUSTE 20 ANS" CE N'EST QU'UNE ENFANT ; A°a


salam hadj.....a 20 ans certaines sont deja mere de famille

sinon tu as le meme age que mon pere


Gamins ou pas, ces des actes qui peuvent avoir de graves consequences sur leur avenir matrimonial notamment, la preuve elle s'en inquiete. Je sais pas si c'est ton veritable age et si tu as des enfants, mais je pense pas que ca soit une bonne maniere de les eduquer la deculpabilisation



C'est mon age ,je suis retraité ,j'ai des enfants et je ne déculpabilise personne car je ne vois pas ou
est "la culpabilité".Je pense que c'est normal,je dirai "souhaitable" que des adolescents flirtent entre eux pour mieux se connaitre et faire l'apprentissage de leurs sexualité .Bien sur le risque(dépucelle,grossesse non désirée)existe.Par le flirt les enfants apprennent à mieux se connaitre ,
à s'apprécier,à se respecter mutuellement.
Pour répondre a la demoselle du post,je lui dirais ceci:quant tu avais commencer à fréquenter ce garçon à l'age de 15 ans tu ne pensais pas au mariage ni à éternellement flirter avec lui.Pour conclure je dirais simplement qu'a 20 ans je souhaite que tu t'intéresses plus à ton avenir en étant assidue dans tes études ou a défaut dans une formation .Ce n'est quant étant indépendante matériellement et professionnellement que tu seras pleinement comblée et heureuse auprès de ton époux. Tout ce que tu vivras avant sera ta vie de jeune fille.
s
3 décembre 2008 11:22
Ben c'est justement ca le pb, tu sais tres bien que chez les maghrebins, dans presque la majorité des cas, la fameuse vie de jeune fille n'est pas acceptable pour le mari potentiel
S
3 décembre 2008 11:53
Oh i_l me reste 38 ans avant la retraite
b
bec
3 décembre 2008 15:41
salimou75
Ben c'est justement ca le pb, tu sais tres bien que chez les maghrebins, dans presque la majorité des cas, la fameuse vie de jeune fille n'est pas acceptable pour le mari potentiel

Bonjours Salimou,Tu m'"obliges" à polémiquer avec toi sur un sujet que je qualifierais d'"intime".je veux dire par là que seul "le couple"est a même de juger ce qui est acceptable de ce qui ne l'est pas.
Le problème,à nous Maghrébins,c'est le manque de communication entre parent et enfant sur le sexe.
La majorité pratique la politique de l'autruche et de l'interdit(haram).
Ce n'est pas parce qu'on n'en parle pas que le problème n'existe pas.
dans presque la majorité des cas, la fameuse vie de jeune fille n'est pas acceptable pour le mari potentiel
Pour ma part,le mari potentiel qui n'accepte pas la "fameuse "vie de jeune fille de sa future moitié,doit se poser la question suivantetongue sticking out smileyar quel artifice la future épouse doit-elle obligatoirement faire abstraction de la fameuse vie de jeune homme?
Avec qui penses-tu qu'il a acquis sa fameuse expérience qu'il se fait un honneur de transmettre à sa femme.?
Nous(femme,homme)sommes humains, avec nos qualités et nos défauts,nos forces et nos faiblesses ,essayons de nous accepter sans juger l'autre,de nous aimer sans arrières pensées.
Tu vas bientôt avoir l'age (pour ne pas dire l'envie ou l'obligation)de te marier,il serait utopique de ta part(là je sens que beaucoup de YABIES vont m'en vouloir) de croire que tu vas trouver la perle rare qui n'ai pas SA FAMEUSE VIE DE JEUNE FILLE(que ce soit dans ton quartier,au bled ou n'importe ou ailleurs.La seule question est:Quel sera ton degré de tolérance pour accepter le mariage?
Plus on vit ,plus on tolère d'avaler de plus grosse couleuvre.

Sans rancune A+
s
3 décembre 2008 16:34
Je suis tout a fait d'accord avec toi sur l'utopie, enfin ca depend de ce qu'on entend bien sur par vie de jeune fille...
Et pour illustrer tes propos, effectivement j'ai été soumis a des petites pressions de la part de ma famille et du voisinage pour le mariage, petites car comme je suis un homme ce n'est pas allé tres loin. Il a suffit que je souleve le pb du passé des filles, pour miraculeusement plus personne ne me parle de la fille d'une telle ou d'une telle... Je sais que ca rend mes parents malheureux qq part, mais c'est comme ca. Et prie dieu pour ne pas m'assouplir avec le temps.
s
3 décembre 2008 20:27
Bec je te trouve trés compréhensif et tu ne juge pas les gens...C'est bon une fille a fait quelque chose avec un garcon c'est direct une fille pas bien ché les arabe je c'est que c haram Mais voila j'ai fait quel que chose que avec lui c'est pas pour autant que je suis une trainé jai fait sa que avec lui meme entant avec lui je regretté je c'est que je commettrais plus cet erreur
r
7 décembre 2008 21:41
il fallait si attendre ma belle
certains meC n'ont aucun respect
tfouuuuuuuuuuuu
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook