Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans avec lui juste pour faire des truk Trsite vérité
l
2 décembre 2008 07:15
Citation
Tu as couché avec lui , son cousin le sait et automatiquement tu as la réputation de s.a.l.o.p.e . Normal , non ? a écrit:

Je ne voit pas ou tu trouve normal qu'on l'insulte de salope même si elle aurai coucher avec lui...*


Les gens sont tous different couché ne veut pas dire être une salope franchement tolérance zéro ici.

Je vais encore une fois le répete seul dieu est juge et quoi qu'elle est fait elle a juste fait du tord a ALLAH donc arreter un peu de la blamer que dieu vous preserve des pecher car vous ne vous en remetrier pas je croi.....
c
2 décembre 2008 08:47
Ma cherie sois heureuse de ne pas avoir eter enceinte woulah ca t'aurais détruit plus croit moi!!!!!!!

On c'est tous que c'est dure mais c'est vrai je trouve cette histoir pas nette de se qu'il ta fait, mais toi ne cherche meme pas a comprendre sa sere a rien il aura encor plus plaisir a te voir a courir derrier lui et il t'insultera derrier ton dos en disant que tu es une nymphe et devant toi il fera le type malheureux qui ne sais plus ou il en n'est!!!!

laisse le et vie ta vie profite en et repenti toi a Allah, sois fort dans ta tete ne montre jamais a personne que tu souffre, se ne saura pas facile mais c'est dur a croir et comprendre "il faut assumer"
c'est vrai c'est un salop pour t'avoir fais sa woulah il merit pas de te voir dans ses état car il ne ta déjà pas respecter en prenant ton honneur sans etre marier.
Mais toi maintenant ce que je peut te donner comme conseile oublie le il faudra du temps je le sais et mais toi dans la religion dans le boulot et dans ta famille et dans l'ecole tu verra tu oublira peu a peu!!!!!

COURAGE et n'écoute pas ces fille qui dise que tu a eter conne et t'aurai du le savoir car t'inquiet pas on n'es tout passer par la peut etre pas aller jusqu'au bout mais elle on bien fait des froti frota avec les garcon et apres elle son parti pleurer aussi elle font les femme dure, mais cela n'existe pas Allah nous a donner un coeur des flaiblesse et du courage et avec tout on peu surmonter nos regrets et nos ennemis!!!!

ne regard pas ton passer et tire en une lecon!!!

si tu veut qu'on parle pour moi se sera un plaisir d'en courager une fille qui en na besoin!!!!

eye rolling smiley
n
2 décembre 2008 09:23
salam

que de haine, que de calculs, que de vices...

pour la posteuse: tu as analysé la situation, tu t'es repentie.

essaies à l'avenir de ne pas servir de serpillères aux hommes et sourtout à une certaine categorie d'hommes malsains, vicieux, inutiles qui passent leur temps à salir la reputation des filles des cités alors même qu'ils sont acteurs de ce vice! je rêve!!!

est-ce qu'il se reproche qqchose lui? non! et pourtant, c'est peut-être lui qui t'a poussé à agir de la sorte. il t'a insité à la "debauche" mais d'un autre côté il te reproche ce que tu as fait....je ne comprend pas.

un conseil: l'amour vaut la peine d'être vecu avec des gens dignes, qui te respectent, respectent tes limites...des gens respectueux, en clair.

construie-toi, refait ta vie, ne cherche pas à exister de nouveau dans les yeux d'un homme...et evites les hommes "chelous": tu les reconnaitras facilement car ils utilisent souvent le mot "chelou" d'ailleursgrinning smiley.


bon, je ne sais pas si j'ai pu contribuer à qqchose mais en tout cas, bon courage!
la reponse à tes soucis, tu l'as dans la meditation sur ton comportement.

salam miss.
s
2 décembre 2008 11:20
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:

C'est pas une question de juger, c'est une question d'avoir les memes valeurs, la meme culture. Tu peux tres bien vouloir te marier qu'avec une muslmane, c'est pas pour autant que tu "juges" les autres...

là jvais passer du coq a l'ane...je sais jsuis tordu lol

une prostitué qui a tapiner pendant 20 ans, et qui fini par ce convertir et se repentir......;est elle une bonne musulmane?


si sn repentir est sincere et k elle se tourne vers la religion et pratik convenanblement j en suis convaincue

Allah peut tout pardonner, lui seul peut evaluer la sincerité de son repentir et la grandeur de ses regrets ainsi que les causes qui l ont poussé a ce gros peché.

voila

qqun ki a peché tte sa vie et ki se repents tres sincerement a mon avis je le vois comme une reconversion car se prostituer c a coup sur ne pas etre musulmane

apres c mon point de vue je pense kil est cohérent ms je ne sais pas si c le point de vue religieux.

Allahou alam
s
2 décembre 2008 13:17
Merci pour vos message qui maide... Je vais bien je men fou j essaye en quelque sorte et j assume Je sais qu'on fond de moi et ALLAH c'est que même en étant avec lui je lui répété que je regretter qu'il c'est passé des chose il me disent moi aussi mais voila on a pas fait l'amour et tes pas une pute car c'est que avec moi! Et son cousin il a la base la haine contre moi car a l'époque il me kiffé et avant on s'en tender bien il me disent comme il te kiffe mon cousin...Et yas pas que lui qui disent sa tout le monde le disent

On habite dans le même quartier il on jamais dit que j'était une pute car il savent que moi et lui sa fait longtemps il disent juste que je suis folle car je men fou car quand on se disputé je men fouté des gens; Quand je dit a son meilleur ami et c mon ami aussi il ma dit je suis dégouté il a jouer un jeu pendant toute c'est années..Alor que c'est un mek qui est trop fiére il a dit devant tout mon quartier sara je me marierais avec elle inchallah! plein de chose comme sa je connaiser sa famillle;

Voila pourquoi je suis tombé dans le panneau mais c'est pas grave La roue tourne j'ai appris j'en tire une leçon je le calcule plus du tout! il peut m'insulter je men fou; Je sais on fond de moi que jamais plus je commettrais cet erreur. Il en vaut pas la peine j'ai tout gagné rien perdu! Un mek oui passe c'est journée a fumé des joint sa minterresse pas du tout plus en tout cas; De toute façon comme je lui est dit par sms qu'il m'adresse même plus la parole et que c'est vraiment un clochard et de toute façon les gens savent comment il est il me fait passer pour la fille qui lui cour apré sa fait rire!

Il va comprendre que jamais plus je lui parlerais il c'est comment je suis je c'est que tout ou tard il reviendra comme un chien et je laisserais avec ces remord car il c'est que c'est ma faiblesse c'est insulte et que sa m'atteint

Je suis tellement soulager c'est incroyable de tout façon je l'aime plus depuis un moment je c'est même pas pourquoi je resté avec je laime plus c'est pour sa que je men fou il me maque pas du tout je suis bien sans lui; Sa méchanceté il peut se la garder il peut parler je men tape wallah car je c'est ce que je vaut et tout le monde c'est que c'est un vrai clochard
s
2 décembre 2008 13:18
Merci pour vos message qui maide... Je vais bien je men fou j essaye en quelque sorte et j assume Je sais qu'on fond de moi et ALLAH c'est que même en étant avec lui je lui répété que je regretter qu'il c'est passé des chose il me disent moi aussi mais voila on a pas fait l'amour et tes pas une pute car c'est que avec moi! Et son cousin il a la base la haine contre moi car a l'époque il me kiffé et avant on s'en tender bien il me disent comme il te kiffe mon cousin...Et yas pas que lui qui disent sa tout le monde le disent

On habite dans le même quartier il on jamais dit que j'était une pute car il savent que moi et lui sa fait longtemps il disent juste que je suis folle car je men fou car quand on se disputé je men fouté des gens; Quand je dit a son meilleur ami et c mon ami aussi il ma dit je suis dégouté il a jouer un jeu pendant toute c'est années..Alor que c'est un mek qui est trop fiére il a dit devant tout mon quartier sara je me marierais avec elle inchallah! plein de chose comme sa je connaiser sa famillle;

Voila pourquoi je suis tombé dans le panneau mais c'est pas grave La roue tourne j'ai appris j'en tire une leçon je le calcule plus du tout! il peut m'insulter je men fou; Je sais on fond de moi que jamais plus je commettrais cet erreur. Il en vaut pas la peine j'ai tout gagné rien perdu! Un mek oui passe c'est journée a fumé des joint sa minterresse pas du tout plus en tout cas; De toute façon comme je lui est dit par sms qu'il m'adresse même plus la parole et que c'est vraiment un clochard et de toute façon les gens savent comment il est il me fait passer pour la fille qui lui cour apré sa fait rire!

Il va comprendre que jamais plus je lui parlerais il c'est comment je suis je c'est que tout ou tard il reviendra comme un chien et je laisserais avec ces remord car il c'est que c'est ma faiblesse c'est insulte et que sa m'atteint

Je suis tellement soulager c'est incroyable de tout façon je l'aime plus depuis un moment je c'est même pas pourquoi je resté avec je laime plus c'est pour sa que je men fou il me maque pas du tout je suis bien sans lui; Sa méchanceté il peut se la garder il peut parler je men tape wallah car je c'est ce q
l
2 décembre 2008 14:07
Désolé de te contradire mais je pense que tu l'aime , sa te touche vrement ce qui ce passe , mais avec le temps tu n'aura réellemtn plus d'amour pour lui continue dans cette voix et surtout surtout ne te remet jamais JAMAIS avec lui même si il rempe à tes pieds , car il a été trop loin .

je suis contente pour toi que tu aille mieu
l
2 décembre 2008 14:23
Ca veut dire quoi n'etre pas aller à l'extrème comme tu dis?? C'est pas parceque tu es toujours vierge que Hamdl tout va bien !!
l
2 décembre 2008 14:28
Citation
a écrit:
Ca veut dire quoi n'etre pas aller à l'extrème comme tu dis?? C'est pas parceque tu es toujours vierge que Hamdl tout va bien !!

tout ne va pas bien non No no mais au moin elle est rester vierge et c'est pas donner a un homme après , on ne sais pas ce qu'elle a fait et sa nous regarde pas mais quoi qu'elle est fait c'est un pecher donc elle doit ce repentir simplement
s
2 décembre 2008 14:32
Merci petit coeur 93 de pas me juger Si je suis pas aller a l'extreme heureusement pour moi C gentil petit coeur je vai mieux je men fou wallah je sais que j'ai fait une erreur est c'est la vie je peux rien faire d'autre...
l
2 décembre 2008 14:33
Citation
a écrit:
Merci petit coeur 93 de pas me juger Si je suis pas aller a l'extreme heureusement pour moi C gentil petit coeur je vai mieux je men fou wallah je sais que j'ai fait une erreur est c'est la vie je peux rien faire d'autre...


si tu peut avancer simplement spinning smiley sticking its tongue out
l
2 décembre 2008 14:36
Mais cette histoire devrait reste entre elle et Dieu. Que Monsieur n'ait pas assumé ses actes et aille répendre ce qui s'est passé entre eux, c'est une chose ! On ne change pas les gens... Après c'est à elle de faire ce qu'elle estime important de faire après tout ça...

Donc Miss, retiens la leçon et passe à autre chose. Je comprend qu'au bout de 5 ans on ne tourne pas la page aussi facilement, surtout quand on est aussi naive mais bon des fois, il faut se prendre de bonne claques pour avancer !

Et puis, revois ta façon d'écrire aussi stp ! c'est dur pour nous !
g
2 décembre 2008 14:49
Tu sais ce jeune homme va vieillir et lorsqu'il sera devenu vieux et "impuissant"il se souviendra avec beaucoup d'émotion de son histoire d'amour avec toi(et j'en suis sûr qu'il réalisera alors l'injustice qu'il t'a fait!!!)
D
2 décembre 2008 14:54
Salam Alikoum,


Vous n'avez tous les deux que 20 ans. Ca veut dire que vous vous etes rencontrés à 15 ans !
C'est super tôt ! Et effectivement à cet âge là, c'est difficile d'imaginer faire sa vie avec son copain ou sa copine... surtout chez les mecs ! ( je generalise mais bon c'est vrai)

Vous avez fait des betises ensemble. Mais ce n'est pas trop tard.

Repentis toi, et ne le calcule plus.
Tu sais ce que tu as fait, et ce que tu n'as pas fait. Tu n'as pas de compte à rendre à son cousin.
Ton ex considere le comme un inconnu, tu passes à coté, fais comme si tu ne le connaissais pas.
Fais attention à toi, et evite qu'on aille raconter d'autres choses sur toi. Ne leur en laisse pas l'occasion.

Prends soin de toi, et courage.
Ca arrive de commettre des erreurs, l'essentiel est de retenir la leçon et de ne plus recommencer.
Ne laisse pas les autres t'atteindre, ils ne le meritent pas. Et preserve toi, tu es trop jeune.
Continue tes etudes et mets entre parenthese les hommes pendant quelques temp.

smiling smiley
S
2 décembre 2008 14:59
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:

C'est pas une question de juger, c'est une question d'avoir les memes valeurs, la meme culture. Tu peux tres bien vouloir te marier qu'avec une muslmane, c'est pas pour autant que tu "juges" les autres...

là jvais passer du coq a l'ane...je sais jsuis tordu lol

une prostitué qui a tapiner pendant 20 ans, et qui fini par ce convertir et se repentir......;est elle une bonne musulmane?


si sn repentir est sincere et k elle se tourne vers la religion et pratik convenanblement j en suis convaincue

Allah peut tout pardonner, lui seul peut evaluer la sincerité de son repentir et la grandeur de ses regrets ainsi que les causes qui l ont poussé a ce gros peché.

voila

qqun ki a peché tte sa vie et ki se repents tres sincerement a mon avis je le vois comme une reconversion car se prostituer c a coup sur ne pas etre musulmane

apres c mon point de vue je pense kil est cohérent ms je ne sais pas si c le point de vue religieux.

Allahou alam

grinning smiley salam tamzight.....la kestion etait pour lui lol
s
2 décembre 2008 15:15
Supra93,

Dans le cas que tu decris, "la prostituée qui se repentit" , je ne dit pas que c'est pas une bonne musulmane, je dit simplement que si qqn ne veut pas faire sa vie avec elle, malgré son repentit, c'est son droit et c'est aucunement scandaleux, meme s'il est dans le dine, le type n'est pas obligé d'accepter, c'est tout ce que je veux dire.
s
2 décembre 2008 15:45
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Kamilah4 a écrit:
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et ensuite viennent se plaindre.

toi trouve qui a donner ton numero ensuite tu parle......


MDRRRRRRRRRRRRR alors la mdrrr tu m as sciée mdrrrr
s
2 décembre 2008 15:51
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:

C'est pas une question de juger, c'est une question d'avoir les memes valeurs, la meme culture. Tu peux tres bien vouloir te marier qu'avec une muslmane, c'est pas pour autant que tu "juges" les autres...

là jvais passer du coq a l'ane...je sais jsuis tordu lol

une prostitué qui a tapiner pendant 20 ans, et qui fini par ce convertir et se repentir......;est elle une bonne musulmane?


si sn repentir est sincere et k elle se tourne vers la religion et pratik convenanblement j en suis convaincue

Allah peut tout pardonner, lui seul peut evaluer la sincerité de son repentir et la grandeur de ses regrets ainsi que les causes qui l ont poussé a ce gros peché.

voila

qqun ki a peché tte sa vie et ki se repents tres sincerement a mon avis je le vois comme une reconversion car se prostituer c a coup sur ne pas etre musulmane

apres c mon point de vue je pense kil est cohérent ms je ne sais pas si c le point de vue religieux.

Allahou alam

grinning smiley salam tamzight.....la kestion etait pour lui lol

ah oki smiling smiley
S
2 décembre 2008 16:42
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Kamilah4 a écrit:
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et ensuite viennent se plaindre.

toi trouve qui a donner ton numero ensuite tu parle......


MDRRRRRRRRRRRRR alors la mdrrr tu m as sciée mdrrrr

nan mais la miss c'est le numero rose locale et elle se permet de critiquer une autre miss qui sort d'une relation de 5 ans!!
s
2 décembre 2008 17:01
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Kamilah4 a écrit:
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et ensuite viennent se plaindre.

toi trouve qui a donner ton numero ensuite tu parle......


MDRRRRRRRRRRRRR alors la mdrrr tu m as sciée mdrrrr

nan mais la miss c'est le numero rose locale et elle se permet de critiquer une autre miss qui sort d'une relation de 5 ans!!



oh lalala t y va pas avec le dos de la main morte

MDRRR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook