Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans avec lui juste pour faire des truk Trsite vérité
s
1 décembre 2008 15:16
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:

Justement c'est la le pb, il n'a rien a pardonner, elle lui a rien fait à lui. Un type qui a fait 5 ans de prison, t'as pas a lui pardonner, il t'as rien fait a toi, c'est entre lui et dieu ( et la justice de ce bas monde)

ok je comprend ce que tu veux dire (enfin cest arrivé o cervo lol) mais aprés c'est une double peine

d'un coté tu dis que c'est entre elle et Dieu, mais d'un autre tu juge donc tu entre dans "la justice de ce bas monde"

C'est pas une question de juger, c'est une question d'avoir les memes valeurs, la meme culture. Tu peux tres bien vouloir te marier qu'avec une muslmane, c'est pas pour autant que tu "juges" les autres...
l
1 décembre 2008 15:30
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
salimou75 a écrit:
Oui mais les trucs du style s'il l'aime il comprendra etc... s'il veut pas qu'il s'en aille, faut arreter de se moquer du monde un peu, aucun mec normal ne peut comprendre, et encore moins un mec respectueux dans le dine qui n'a jamais fait ca a une fille...

Lhamdoullah tu n'es pas allée trop loin, donc resaisit toi et puis c'est tout. Tu n'as pas le droit de mentir, mais tu n'es pas obligée de tout dire

mais le mec dans le dine comme tu dis faut pas oublier qu'il prie le tres misericordieu le tout misericordieu

Tout à fait d'accord avc toi supra93, c'est justement un homme très croyant qui est le plus à meme de passer sur les erreurs du passé!!!
m
1 décembre 2008 17:09
dslé mais jcomprends rien du tout a ton récit !

Tu dis que tu t'es faite avoir, il t'as eu..

Son cousin te dit que t'étais sa tass (on sait tous ce que font les tass)

Et quelques réponses plus tard tu balances que t'es pas allée jusqu'à l'extrême, t'es vierge...

Jcomprends pas trop, ptet la fatigue..

Appliques toi plus dans tes récits.

Et c'est wAllah, pas "woulha" - quand tu pries tu dis "oh Allah"..
http://www.jaimepasisrael.com
S
1 décembre 2008 17:12
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
dslé mais jcomprends rien du tout a ton récit !

Tu dis que tu t'es faite avoir, il t'as eu..

Son cousin te dit que t'étais sa tass (on sait tous ce que font les tass)

Et quelques réponses plus tard tu balances que t'es pas allée jusqu'à l'extrême, t'es vierge...

Jcomprends pas trop, ptet la fatigue..

Appliques toi plus dans tes récits.

Et c'est wAllah, pas "woulha" - quand tu pries tu dis "oh Allah"..


ben tu sais ya pa ke la penetration.....
s
1 décembre 2008 17:25
salam sarra155,

laisse-le tranquille, dis à son cousin de se mêler de ce qu'il le regardes, et ne refais plus les mêmes erreurs ...
s
1 décembre 2008 20:16
oui salma c'est ce que je lui est ne te mele pas de se qui te regarde pas! et pour moha oui jai pas fait lamour jai fait des chose et je ne veut pas rentré dans les detail Oui mais c pas kon a fait des chose par amour cest pas comme si je le conaisser pas apré ta létiquette

Jpensé quil été sah kar il voulait pas le faire il me disait sa servira plus a rien quon est ensemble! Il ma choké kan il a voulut je voulais pas kil se passe kelke chose entre nous en tant ke ami ! Il ma di je taime pas et je veut pas me marier et toi jai dit c bon je le c! apres je lui est di ué je c pas coment ta fait pour rest 5ans sans avoir aucun sentiment il ma dit on fait des truk et tu rentre che toi

Il a trop changer il na plus aucun respect pour moi alor ke avt oui il a chanjer depuis 3 mois je le reconais plus! apre avt de rentre il me dit je c pas pk je te fait mal jai dit nn tu dt la vérité
l
1 décembre 2008 20:41
vierge ou pas on peut merité un homme pieu faut areté la
bref je te justifi plu sarra155 tu sais ce que tu vaut et ALLAH c'est ce que tu mérite e inchallah que tu trouve un homme bien et pieu surtout qui sora te respecter..


Avance avec tes erreure pour ne pas le refaire c'est tout


salam
s
1 décembre 2008 21:22
Merci petit coeur93 sa ma touché merci pour ton soutien oui ALLAh cest ce que jai dans le coeur Oui c'est avec les erreur qu'on avance et qu'ont apprend Merci inchalah merci de me conseillé et de pas me juger slm ma soeur
l
1 décembre 2008 22:54
Bon courage : encore une histoire tordue sur yabiladie!!moody smiley
S
1 décembre 2008 22:56
Citation
salimou75 a écrit:

C'est pas une question de juger, c'est une question d'avoir les memes valeurs, la meme culture. Tu peux tres bien vouloir te marier qu'avec une muslmane, c'est pas pour autant que tu "juges" les autres...

là jvais passer du coq a l'ane...je sais jsuis tordu lol

une prostitué qui a tapiner pendant 20 ans, et qui fini par ce convertir et se repentir......;est elle une bonne musulmane?
K
1 décembre 2008 23:17
ce qui est fais est fais, à ta place je l'aurai oublier vite fait bien fais !!
s
1 décembre 2008 23:22
OUI C UNE BONNE MUSULMANE A MON VIS VU KEL SE REPENT JE LAI SAN FAIRE EXPRE DEBLOKER ALOR KE JETE HOR LIGNE SUR MSN IL MINSULTE KAR JE LE SMS APRE SKE SON ZINK MA DIT IL MA DIT TU VEU JE TALUME JME SUIS DECONNECTER DIRECT ET JE LAI BLOKER IL MA DIT PETAS SALOPE SALLE PUTE JAI CRU TU MA BLOKER DSL POUR LES INSULTE IL A TROP LA RAGE CONTRE MOI EN PLUS C LUI KI C FOUTU DE MA GUELE

kar je veut pas avec lui ke je le calcule pas et kej e veut pas lui parler il cest que insulter il cest rien faire dautre
S
1 décembre 2008 23:43
Welcome c deja fais
K
2 décembre 2008 00:07
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et ensuite viennent se plaindre.
S
2 décembre 2008 00:17
Citation
Kamilah4 a écrit:
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et ensuite viennent se plaindre.

toi trouve qui a donner ton numero ensuite tu parle......
K
2 décembre 2008 00:22
Je ne le saurais jamais, donc à quoi bon chercher ce que l'on pourra savoir?
d
2 décembre 2008 02:29
SALAM

je sais pas ce que tu qualifies de "truks chelou bizarr"
je reprends ton vocabulaire
mais si tu n'as vraiment rien à te reprocher, ne soit pas si touchée par les propos insultants de son cousin
prend les tous les deux et demande leur de parler et de demande à son cousin pourquoi il te dit tout çà!

ton copain lui a peut etre fait croire que tu lui as fais des "truks bizar " justement...

bref, éclaircis ton esprit et remémore toi tout ce que tu as fais avec lui (ton ex)

il faut comprendre le pourquoi du comment car çà à l'air de te ronger cette story!

et ne te jettes pas sur le premier venu pour oublier ton ex, il te faudra surement un peu plus de temps!!

allé courage !!
C
2 décembre 2008 05:15
Citation
sara155 a écrit:
Bonjour a tous,

J'avais déja posté mon histoire...Mon ex avec qui j'était resté 5ans mavait quitté je l'avais forcé pour le mariage le soir sur msn il mavait dit tu crois je t'aime et que je vais me marié avec toi Je pensé c'était sous la pression et tout Mais non je vais vous expliquer

On c revu il voulait menbrasse faire des truk et il ma dit on est pas ensemble jai pas voulu il ma dit okaou je me marie pas avec toi je taime pas jai ete avec toi que pour faire des truk! Donk il ma dit je vais te dire on se revera plus jamais! sa ma fait mal quil me disent kil a été ac moi que pour le cu mais apre voila je me suis dit il va payé un jour

Et la a l'instant son cousin vien il me dit ué laisse le trankil il te veut pas il te dit ciao ta envie de crevé! tu fait la meuf bien alor ke t une tass ! Starfela il ma dit sa j'était choké! il ma dit tu lui fait des truk de fou car il te veut en tant que tass seulement oubli le

Je suis degouté starfela il a dit sa a son cousin sa me choke il me salit je suis rest avec lui 5ans je sais mm pas quoi dire woulha je le deteste son cousin car il se méle je réve woulha je suis choké dégouté euceurent apré ski ma dit son cousin jai direct bloké sup mon ex et je lui est envoi un sms je lui est dit ke c vraiment un clochard kil me degoute kil a mm pas honte

Je suis sous le choke je c'est mm pas si j'ariverais a dormir...


Slt...Et ben, fais toi à l'idée que t'est tombé sur un gros b...et dommage que t'ais mis 5 ans à t'en rendre compte...On les grille facilement en général ce genre de blaireau mais bon, t'étais surement amouseuse et surtout sacrément naive...
Bref, zappe le...T'as pas perdu grand chose, crois moI...Ce genre de mec malhonnete n'a de Coeur ni pour les autres, ni pour Dieu et il se ment plus à lui meme qu'il ne croit mentir aux autres...
Médite , contact moi en MP si besoin.
v
2 décembre 2008 06:55
Salimou75 je suis d'accord avec tout ce que tu as dit .

sara155 je suis désolée mais je ne comprends pas grand chose à ce que tu écris . peux tu écrire en français correct s'il te plaît ?
Tu as couché avec lui , son cousin le sait et automatiquement tu as la réputation de s.a.l.o.p.e . Normal , non ?
Que veux tu qu'on te dise ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/08 06:55 par vanillacoco.
l
2 décembre 2008 07:10
Citation
une prostitué qui a tapiner pendant 20 ans, et qui fini par ce convertir et se repentir......;est elle une bonne musulmane? a écrit:

seul ALLAH est juge ne 'loublie pas comment peut tu jugé une personne quià été égaré et qui a retrouver ke droit chemin avec l'aide d'allah? seul ALLAH décide qu'il il veut guidé donc si elle se re-convertie elle est musulmanes après ses peché seul ALLAH pour lui pardonné si il le veut.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook