Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
5 ans avec lui juste pour faire des truk Trsite vérité
S
2 décembre 2008 17:06
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Kamilah4 a écrit:
moi je comprend pas ces filles qui font des trucs pas bien, et qui n'assument pas, elles savent que c'est haram et
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa



ensuite viennent se plaindre.

toi trouve qui a donner ton numero ensuite tu parle......


MDRRRRRRRRRRRRR alors la mdrrr tu m as sciée mdrrrr

nan mais la miss c'est le numero rose locale et elle se permet de critiquer une autre miss qui sort d'une relation de 5 ans!!



oh lalala t y va pas avec le dos de la main morte

MDRRR
S
2 décembre 2008 17:07
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa
S
2 décembre 2008 17:13
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa

c'est une chelha miskina....grinning smiley

Juste pour info on dit plutot " tu n'y vas pas de main morte"

Bien à toi

Sweet
S
2 décembre 2008 17:15
Mon cher Supra,

On dit également:

" Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa




Citation
Supra93 a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa

c'est une chelha miskina....grinning smiley

Juste pour info on dit plutot " tu n'y vas pas de main morte"

Bien à toi

Sweet
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 17:16
elle voulait dire " tu n'y vas pas de main morte avec le dos de la cuillère"
S
2 décembre 2008 17:18
OUi, peut-être voulait-elle faire un mélange des deux??? Sacrée Chelha...
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
S
2 décembre 2008 17:20
grinning smiley on saura sans doute jamais c'est dommage
b
bec
2 décembre 2008 17:24
ARRÊTEZ DE DÉLIRER,VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST UN FLIRT DE DEUX GAMINS DE 15 ANS QUAND CELA A DÉBUTER.: sara155 A "JUSTE 20 ANS" CE N'EST QU'UNE ENFANT ;
A°a
s
2 décembre 2008 18:18
Oui je me dit avancer avancer c'est la meilleur des chose Sa c'est clair je fait comme si c'est un inconnue quand je le voit jamais je pourais lui adresser la parole jamais car c'est grave...Je préfére penser a trouver un travail et tout...

Que de me prendre la téte avec des gens comme lui.Serieux meme si je le voit il vien me dire aid ambrouke je trace car lui il aime els ocassion comme sa pour reparler a autrui. Méme si c'est pas bien je le calcule pas..
S
2 décembre 2008 18:42
Citation
bec a écrit:
ARRÊTEZ DE DÉLIRER,VOUS NE VOYEZ PAS QUE C'EST UN FLIRT DE DEUX GAMINS DE 15 ANS QUAND CELA A DÉBUTER.: sara155 A "JUSTE 20 ANS" CE N'EST QU'UNE ENFANT ;
A°a

salam hadj.....a 20 ans certaines sont deja mere de famille

sinon tu as le meme age que mon peregrinning smiley
m
2 décembre 2008 19:17
Citation
sara155 a écrit:
Oui je me dit avancer avancer c'est la meilleur des chose Sa c'est clair je fait comme si c'est un inconnue quand je le voit jamais je pourais lui adresser la parole jamais car c'est grave...Je préfére penser a trouver un travail et tout...

Que de me prendre la téte avec des gens comme lui.Serieux meme si je le voit il vien me dire aid ambrouke je trace car lui il aime els ocassion comme sa pour reparler a autrui. Méme si c'est pas bien je le calcule pas..


pas que je te critique directement et ne m'en veux pas de ce que je vais te dire...

tu correspond à un archétype de "fille de banlieue" ton language te trahit un peu, peut-être que je me trompe mais votre vie est un peu tournée sur les "mecs"...

alors que se réaliser professionnellement, aller ou retourner à l'école, voyager sont de bonnes méthodes pour se valoriser soi-même: je n'ai rien contre ta façon de t'exprimer mais ça participe au fait que beaucoup de mecs "biens" éprouvent du mépris pour ce "genre de filles"

résultat, même si au fond tu es une fille bien, ce dont je ne doute pas, le seul public c'est le petit con aux allures de lascard...

ouvre-toi à d'autres univers et à d'autres mecs par la même occasion de façon à ne plus fantasmer pour les petits cons façon bad boy jouant les caids et irrespectueux des femmes...
m
2 décembre 2008 19:21
j'ajoute pour te prouver ce que j'avance que j'ai eu des relations amoureuses tout a fait saines et pleines de respect avec des hommes issus de ce qu'on appelle la culture "arabo-musulmanes"...

des hommes qui, cultivés, voient les choses différemment et n'ont certainement pas le discours que tu as pu entendre.

ce qu'il t'a dit c'est révoltant et des fois j'ai envie de pousser un coup de gueule aux "filles de banlieue": ne vous laissez pas faire, soyez solidaires!!!


parce que faut pas se leurrer, les filles aussi contribuent à véhiculer ce genre de réputation pour mieux se mettre en valeur: elles ne réalisent pas qu'elles sont prises pour des idiotes par la gente masculine...
s
2 décembre 2008 19:43
Pour te repondre je ne suis pas du tout une fille de banlieu de quartier; je naime pas les fille comme sa vulgaire ect... Je suis sorti avec un mec de quartier mais je recherche pas les mek de quartier ect.. Jai horreur de sa ou les bad boys

Loin de la Peut étre que tu as pensé cela car jai dit qu'il est allé répéte a son cousin que je fait la fille bien . Je pense que vos pensez c'est le mec qui a fait des chose avec sa copine qui lui fait une réputation comme dans les quartier
s
2 décembre 2008 21:45
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa




oh lalala tu me sous-estime ct volontaire cette deformation ne pas y aller de main morte et ne pas y aller avec le dos de la cuillere ah lala

mdrrr
S
2 décembre 2008 21:55
Bonsoir Miss,

Déprécier les autres? Pas pour Sweetlatifa...

Désolée d'être passée à côté de ta petite subtilité...

Bien à toi.

Latifa

Citation
muslimachelha a écrit:
Citation
Sweetlatifa a écrit:
Salam,

Juste pour info, on dit plutôt " Ne pas y aller avec le dos de la cuillère".

Bien à toi.

Latifa




oh lalala tu me sous-estime ct volontaire cette deformation ne pas y aller de main morte et ne pas y aller avec le dos de la cuillere ah lala

mdrrr
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
2 décembre 2008 22:00
Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley on saura sans doute jamais c'est dommage

ben ui jvouslais faire un melange des deux lol

gt tres bonne en ffrancais a l ecole

jcorrigeais tjrs les exercices au tableau mdrrrr

bien a vous!!

copyright miss sweetlatifa grinning smiley
S
2 décembre 2008 22:02
Attention,je ne te permets pas de reprendre mes formules de politesse...Je plaisante Miss Chelha...

Au plaisir...winking smiley
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
s
2 décembre 2008 22:06
en dépit du fait ke je sois chelha je t ai versé des droits d auteur kan meme mdrrr

bien a toi et au plaisir

mdrrr

ok ok j arrete

g deja piqué la signature d angelo jvé me fer de enemis

fo d ailleur ke je change de signature...


dsl pr le HS

smiling smiley
S
2 décembre 2008 22:30
grinning smiley plagiaaaa
S
2 décembre 2008 22:32
Plagiat avec un T mon cher Supra...


Citation
Supra93 a écrit:
grinning smiley plagiaaaa
Elegance is an attitude[i]Thank you, my dear friends, for all your sweet messages, I love you too...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook