Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Attention sur inchallah.com, un voleur sévit
30 décembre 2015 13:00
J'ai un très beau contre exemple: les saoudiens et qataris.

On connais tous leurs réputation, ils sont aussi de culture et tradition musulmane. Et leurs activités et pratiques(je parlerai pas de leurs politiques car Hs) souillent encore plus la religion hein, la prospérité de la prostitution au maghreb c'est en partie leurs faute. Et ces derniers ne s'affranchissent pas de la religion non plus. T'es pas objective.

winking smiley



Citation
Witty a écrit:
C'est bien pour cela que je ne mets pas en cause les musulmans, mais les maghrébins qui souvent ne sont que de culture et de tradition musulmane.... Mais qui n'ont pas les couilles de s'affranchir totalement de la religion malgré leurs dérives innombrables, et font le choix de la souiller.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 13:02 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
W
30 décembre 2015 13:09
Ouais enfin bon, dans ce cas tu peux aussi parler de Daesh, tant que tu y es... Sauf que c'est pas le propos. On retrouve pas ces gens sur les sites de rencontre musulmans, à ce que je sache... Je suis pas objective mais toi tu es hors thème.



Citation
Le Chérifien a écrit:
J'ai un très beau contre exemple: les saoudiens et qataris.

On connais tous leurs réputation, ils sont aussi de culture et tradition musulmane. Et leurs activités et pratiques(je parlerai pas de leurs politiques car Hs) souillent encore plus la religion hein, la prospérité de la prostitution au maghreb c'est en partie leurs faute. Et ces derniers ne s'affranchissent pas de la religion non plus. T'es pas objective.

winking smiley
f
30 décembre 2015 13:13
Franchement comment peut on tomber si bas une personne que tu ne connais pas !!,En faites excusé moi c le genre de filles qui se font avoir qui doivent être enfermées. ....
Citation
General67 a écrit:
cette homme n'est pas trés fort , sinon il aurais arnaqué la terre entière , mais ses victimes sont très con*e .

désolé mais c plus fort que moi , fallait que ca sorte .
30 décembre 2015 13:14
Tu parles sans savoir une fois de plus ptdr

Les saoudiens qui viennent sur des sites de rencontres ""musulmans"" pour draguer des maghrébines ou philippiennes et leurs promettre le mariage et au final ils ce foutent de leurs gueules y en a légion, regarde juste le nombre de marocaines "coincé" au qatar car ils leurs ont piqué leurs passeport et qui deviennent comme des esclaves.

Bon après reste comme ça, à te complaire dans ta crasse intellectuelle en généralisant, ça me gêne absolument pas.


Citation
Witty a écrit:
Ouais enfin bon, dans ce cas tu peux aussi parler de Daesh, tant que tu y es... Sauf que c'est pas le propos. On retrouve pas ces gens sur les sites de rencontre musulmans, à ce que je sache... Je suis pas objective mais toi tu es hors thème.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 13:14 par Le Chérifien.
[color=#FF0000][b]Allah[/b][/color] [color=#003300][b]Al Watan[/b][/color] [color=#FF0000][b]Al Malik[/b][/color]
30 décembre 2015 13:15
je n'ai pas très bien compris ce que tu as voulu dire
Citation
fatima280480 a écrit:
Franchement comment peut on tomber si bas une personne que tu ne connais pas !!,En faites excusé moi c le genre de filles qui se font avoir qui doivent être enfermées. ....
30 décembre 2015 13:24
Ne fais pas attention à ses propos, même les hommes sincères subissent des arnaques en amour. smiling smiley

On ne sait malheureusment pas lire dans l'esprit des gens, donc tout peut nous arriver.

Et étant que non-musulman, je sais à quel point les femmes musulmanes ont un grand coeur. Mais bon, faites attention quand même.

J'espère que toi, ainsi que les autres femmes (et moi grinning smiley) trouveront chaussures à leurs pieds Zen
Citation
nassera_2008 a écrit:
que dieu te guide également, toi qui prétend detenir la verité Rachid

il faut arreter tes raccourcis et croire que tout tourne autour des expierences de ta vie.

Que dieu te guide egalement
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
W
30 décembre 2015 13:28
Des Saoudiens et des Qataris sur des sites de rencontres musulmans... Laisse-moi rire. Quand bien même ça existait, cela n'est absolument pas représentatif de la majorité des maghrébins qui peuplent ces sites de rencontres et qui sont pour la plupart ni plus ni moins que de gros schlagues, chômeurs, fumeurs de shit, gratteurs et teneurs de mur professionnels.... Et les nanas, de pauvres désespérées qui n'attendent qu'une chose, c'est se marier, quel qu'en soit le prix...

Cela ne me dérange pas non plus que tu baignes dans un marécage bien nauséabond que tu prends pourtant pour la panacée.

J'ai oublié, c'est parce que les maghrébins sont le meilleur peuple au monde.



Citation
Le Chérifien a écrit:
Tu parles sans savoir une fois de plus ptdr

Les saoudiens qui viennent sur des sites de rencontres ""musulmans"" pour draguer des maghrébines ou philippiennes et leurs promettre le mariage et au final ils ce foutent de leurs gueules y en a légion, regarde juste le nombre de marocaines "coincé" au qatar car ils leurs ont piqué leurs passeport et qui deviennent comme des esclaves.

Bon après reste comme ça, à te complaire dans ta crasse intellectuelle en généralisant, ça me gêne absolument pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/15 13:30 par Witty.
n
30 décembre 2015 14:35
Fatima !

comment peux tu dire des choses pareil ! c'est facile de se moquer de manière condescendante !
tu ne connai spas la personne et tu te permets de dire "enfdermées" ! Fuck
n
30 décembre 2015 14:38
Tomber aussi bas ! Fatima 280480 ! tu ne merite pas de porter ce prenom ! intolerente !
de quoi je me mele ! on expose un probleme pour prevenir les personnes !! la preuve malgré monposte qui date d'il y a un an, 12 personnes se sont faitres avoir et ont porté plaintes !!


donc stp, tu sai sque dans l'islam la medisance est interdite , alors garde tes Merdes pour toi
30 décembre 2015 15:17
Salam
Le mieux etant de ne pas fréquenter les sites de rencontres qui affluvent d'hommes et de femmes menteurs au plus haut point qui pour la plupart s'inventent des vies...

Je ne sais pas comment vous arriver à esperer tirer de bonnes personnes de ce genre de site qui pour la plupart sont là pour une seule chose que je ne citerais pas ou soit arnaqué les coeurs ou comme pour toi de l'argent et encore d'autres choses c'est malheureux qu il y ai autant de vermines mais sur internet il faut souvent s'y attendre la sincérité de ce type de demarche quant a la facilité de trouver beaucoup des gens desespérés de trouver un compagnon en deviens une facilité pour ce type d'escrocs

Qu on se le dise les sites de rencontres sont devenu avec le temps de grandes usines au "haram"

A bannir !
s
30 décembre 2015 20:53
Arrête de désespérer ton mari va pas tarder à te khtob

Ça te remettra inchallah ton cerveau à l'endroit eye rolling smiley
Citation
Witty a écrit:
Des Saoudiens et des Qataris sur des sites de rencontres musulmans... Laisse-moi rire. Quand bien même ça existait, cela n'est absolument pas représentatif de la majorité des maghrébins qui peuplent ces sites de rencontres et qui sont pour la plupart ni plus ni moins que de gros schlagues, chômeurs, fumeurs de shit, gratteurs et teneurs de mur professionnels.... Et les nanas, de pauvres désespérées qui n'attendent qu'une chose, c'est se marier, quel qu'en soit le prix...

Cela ne me dérange pas non plus que tu baignes dans un marécage bien nauséabond que tu prends pourtant pour la panacée.

J'ai oublié, c'est parce que les maghrébins sont le meilleur peuple au monde.
W
30 décembre 2015 23:05
Si tu savais comme j'en ai rien à péter...



Citation
sosp a écrit:
Arrête de désespérer ton mari va pas tarder à te khtob

Ça te remettra inchallah ton cerveau à l'endroit eye rolling smiley
s
30 décembre 2015 23:18
2015 a été une bonne année eye rolling smiley
Citation
Witty a écrit:
Si tu savais comme j'en ai rien à péter...
n
4 janvier 2016 11:00
si tu en a rien a peter arrete de te donner de l'importance et une vie sur ce site !
C
28 janvier 2016 19:39
Moi sur inchallah.com je mis suis inscrit il y'a quelque année avec de bonne intention aucune femme ne ma répondu lui il y va avec de mauvaise intention plusieurs femme lui réponde vive l'intuition feminine
28 janvier 2016 19:44
Dsl mais faut vraiment etre neu neu pr envoyer de l argent a un inconnu meme sous pretexte de vie ou de mort c niette puis quoi encor thumbs down
s
28 janvier 2016 20:00
Quelle honte j'ai repondu à ce post qui date de 2014...PFF.... Grrrr
28 janvier 2016 20:30
Tu lui a donné 500 euros ?????
Citation
nassera_2008 a écrit:
non c pas aussi simple, c pas ca'r il a promis le mariage

moi il ma arnqué de 500 euros, la dernière ma dis quil la arnqué de 3000 euros
28 janvier 2016 21:02
Tout sa pour des likes il a fallu que tu te moque et les insultes? Tu trouves pas que tu es débile aussi , aller tiens je t offre un like comme une cacahuète donné a un koala. Non mais vraiment sa se fait pas de les insultés ses victime d amour car personne peux prétendre de ne pas se faire duper
Citation
General67 a écrit:
cette homme n'est pas trés fort , sinon il aurais arnaqué la terre entière , mais ses victimes sont très con*e .

désolé mais c plus fort que moi , fallait que ca sorte .
Ma vie représente une tasse de café et toi tu es le sucre que je trempe pour adoucir cette vie
n
5 août 2016 11:40
c'est toi qui doit etre enfermée, reflechis un peu avanr de l'ouvrir !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook